Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste d'armée naine !!

Aller en bas 
+2
Fantasque
Bouh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 22:58

Toh sa m'avance pas sur les porteurs en eux-même ^^
C'est dur d'attendre jusqu'à demain SOIR
Horrible hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 22:59

J'ai édité et t'ai gâché la surprise à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 23:03

Hum sa me plait bien tout sa tout sa Bref t'inquiète j'ai jamais été patient XD Liste d'armée naine !! - Page 2 812914
sa amènerait a svg a 1+ il me semble + une autre invulnérable de 4+
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime18/11/2009, 23:13

Une vraie boite de conserve comme il en faut pour garder la choucroute fraîche. Mais si ton adversaire connait les nains, crois bien qu'il fera tout pour annuler cette désagréable sauvegarde.

D'ailleurs, contre quoi serais-tu censé jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime19/11/2009, 07:00

Eh bien skaven, Orques et gobelin, Un empire Et pis c'est tout

J'AI LE CODEX niark niark

Mais j'ai une ou deux question, quand dans un profil on dit qu'il a tel ou tel objet magique mais sans dire que c'est compris dans le profil. il est déjà compté ou pas ?

Josef Bugman est- il rentable ?
( possibilité de donné profil et équipement si besoin est )


Et si je mets des longue barbe en ranger avec hache de lancer + bouclier
A 14 pts la figurine sa risque pas de faire sac a point ?

Et une question aussi si on promu des longue barbe en ranger ont-il toujours la capacité d'avoir une bannière magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime20/11/2009, 22:11

JE vais refaire la liste d'armée qui va surement changer ^^
Raison toute simple je n'ai pas de revenu fixe et je gagne (très) peu donc mettre 40 euro dans des brise-fers (4 euro la fig ? ?? ) sa va pas être possible.

Les balistes faut absolument que je les trouve d'occase sinon elles y passent aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime20/11/2009, 23:11

"Il doit être joué tel quel et ne peut pas recevoir d'équipement ou d'objets runiques supplémentaires".
Ça veut bien dire ce que ça veut dire. Tout est compris et rien n'est modifiable.

155 points, c'est quand même très cher. Mais l'immunité à la peur et à la terreur (j'aime beaucoup la petite explication fluffique : "toute unité contenant Bugman et sa chope est suffisamment "désaltérée" pour être immunisée à la peur et à la terreur" Liste d'armée naine !! - Page 2 694324 ) est toujours bonne à prendre.

Mais pas contre n'importe quelle armée. Je ne connais pas celles que tu affrontes.

Pour la bannière, en toute théorie, bien sur, ils gardent tous leurs choix d'options. Attention à leur très faible mouvement. En théorie, ils auront atteints les machines de guerre adverses au deuxième tour. Et s'en occuper ralentira l'ennemi. Ce n'est pas une mauvaise idée.

En revanche, face à une armée rapide, portée sur le contact - ou pas, à la rigueur, et surtout sans machines de guerre, c'est du suicide. Leur mouvement de 3 et leur retard de 12 pas fera en sorte qu'ils soient perpétuellement loin, loin derrière l'armée ennemie. Qui pendant ce temps là avance vers tes lignes, où tes Longues Barbes auraient fait bien meilleure figure que seuls complètement perdus à l'arrière de la table.

Dans ce cas de figure, 14 points, c'est autant de points jetés par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime21/11/2009, 07:11

Oui mais je l'ai dit mes adverses ^^^ skaven orque et empire

PArce que pour l'un des personnage nain ils disent que le bon,us accordé par leur arme et armure sont déjà prit e compte
Alors que pour josef il le dise pas. ET il aurait que des arme runique ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime21/11/2009, 11:15

Ah, je vois à peu près ce que tu veux dire. Eh bien dans ce cas, non, les bonus apportés par l'arme du sieur Josef ne sont pas inclus dans son profil. Il est à considérer comme un héros porteur d'une hache runée à la Fureur et à la Tranchante en tout points de vue.

Tout d'abord parce que ça impliquerait qu'il parte avec une force de 3. Impensable, impensable ! Il délivre donc 4 attaques de force 5. C'est ce que fait mon héros Saurus à pwal'.

"Oui mais je l'ai dit mes adverses ^^^ skaven orque et empire"
Ça ne m'empêche pas de ne pas les connaître. Liste d'armée naine !! - Page 2 694324

Je n'ai jamais vu ne serait-ce que le déploiement d'une de ces armées.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime22/11/2009, 14:33

Hum en effet Je vais donc devoir me les rappelés
Déjà je vais redonner la composition des ces armées

Pour l'instant j'ai 1250 pts de nain Donc on fait des parti de mille


Moi je joue avec


Héros

Un thane avec 75 pts de rune : 2 rune de fer 142pts
Bouclier 1 rune tranchante
1 rune majeur de rapidité


Thane porteur de la grande bannière Rune de lenteur /rune majeur de peur 165 pts


Troupe

10 arquebusiers Porte étendras et musicien 155 pts


17 Guerriers avec boucliers Et états major 178pts
17 guerriers avec boucliers et états major 178 pts

Troupe spécial

1 canon avec ingénieur (2 pistolets) et rune majeur de défense
et rune de rechargement 170 pts




Et quand une infanterie a un PV (donc toute les unités naines ) et que josef a une bière qui redonne des PV
Les morts peuvent-ils être sauvés ? Parce que sinon la chope sert pas à grand chose

( Petite question Quand une arme enlève 1D6 point de vie ont et qu'on attaque une infanterie avec un PV pour chaque soldats On n'enlève 1D6 point de vie ? C'est la galère de passer son livre de règle ...)


eux ils ont
Skaven

Chef Avec une arme lourde 99 pts ( avec truc magique )

Technomage il lui mets Tous les équipements et objets magique 135 pts

Troupe

20 guerriers
20 guerriers

2 meutes de rats géants
2 meute de rats géants ( ou des socles de rats )

20 esclaves avec boucliers
Unité spécial

20 moines de la peste avec arme additionnelle, bannière magique

( bannière carapace )
2 rats ogre


( ils se dispose Avec les esclave devant ses guerriers, souvent au centre il mets ses moines de la peste et sur un côté ils mets tout ses rats ogre et géants.

Orques

Grand chef orques avec armes lourdes
Grand chef gobelin sur loup

troupe

14 gobs sur loup
20 orques
20 archers gobs
40 guerriers gobs avec fanatiques
(Archers orques et des fois une unité d'orques en plus)
Unité spécial

10 guerriers orques noirs
( Un char/ lance roc )
Unité rare

3 trolls


Il se déploie Avec ses orques en ligne de front ( avec au milieu ses gobs guerriers )
ils protège ses trolls avec des archers gobs ( les deux sont sur le flanc ) et l'autre flanc il met ses loup



Après sa varie vu qu'ils ont plus de points il change des fois



Et l'empire sa fait un an que j'ai pas joué avec lui mais on doit se refaire une partis dans un mois normalement
Je me rappelle qu'il avait des épéiste (entre 15 et 20) des chevaliers sur loup blanc, des arquebusiers et des flagellant sinon ses un peu le vide
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime23/11/2009, 14:00

Ça y est, j'ai de l'expérience avec les Nains ! Je me suis sauvagement battu avec les Nains de T. contre mes Lézards à moi.

Un match nul en sa faveur, mais une quasi table rase.

J'ai pourtant été assez chanceux, sauf là où j'en avais besoin. C'est à dire des 6 sur les jets de répartition et des 1 sur les jets pour blesser, si vous voyez le genre. Par exemple, ce trait de baliste à force 8 réparti sur le héros skink et qui ne le blesse pas.

Ça devrait être interdit.

Moins grave mais quand même très embêtant, deux 2 de suite sur le jet d'artillerie du canon orgue.

Lui a eu globalement moins de chance, sauf avec ses cavaliers, mais a fait un nombre absolument effarant - je pèse mes mots, de 6 exactement pile poil où il en fallait. Sur les jets pour toucher des skinks. Ces affreux se sont gentiment rentabilisés. C'est à croire qu'il en sortait de ses manches. D'ailleurs, c'est certainement ce qui s'est passé lorsque mes yeux étaient rivés sur l'autre ahuri de "Seul contre la nature" grattant la terre d'une jungle colombienne pour dévorer des termites.


Mais pourtant, jusqu'au tour 5, la victoire se profilait gaiement. Elle gambadait vers moi d'un pas guilleret quand tout d'un coup, paf ! Charge de deux cavaliers saurus et d'un héros très méchant en plein dans le flanc de mes Longues Barbes. Ceux-là étaient bloqués par le corps à corps, remporté, avec les saurus - désormais à 8 pas d'ici. Ça n'a pas l'air si terrible, trois malheureuse figurines. Mon gros paté allait surement tenir le choc, je me suis dit.

Ça m'a fait tout drôle quand les trois cavaliers ont balayé ma ligne, rattrapant les Longues Barbes - test à commandement de 7 échoué même avec la relance, et emportant les Marteliers par la peur et la PU... Ha, la bonne blague.

Ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas fait ce coup là. Tout aurait été différent si j'avais remplacé la rune d'insulte par la rune de lenteur. La charge de la cavalerie était juste, il aurait suffit d'un 1 ou 2 pour qu'ils s'arrêtent en chemin. Je me serai réorienté et l'aurait même peut-être chargé. Et quand bien même ç'aurait été lui qui chargeait, mon Thane réservait à son héros trois attaques de force 8 relançables pour toucher et blesser. J'aurai gagné la partie, en fait. Et d'assez loin, puisque j'avais parfaitement de quoi gérer les Saurus.

J'enrage. Même si dans le fond, il est clair que c'est une victoire. Une magnifique et glorieuse victoire. Pas vrai ?

Voilà ma liste.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : A coté d'une bière.

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime23/11/2009, 17:46

Ma première victoire. Mais je ne jouais pas nain. C'est assez frustrant. Je suis sur que mon inconscient voulais que je perde.

Et un match nul. C'est pas glorieux pour une victoire.

Il a tout dit, je ne vais pas répéter. Il y aura peut-être un rapport de bataille avec de jolis dessins et des belles phrases, mais j'ai bien dit peut-être.

Mais tout d'abord je proteste.
La chance n'est pas un argument. C'est trop simple de tout faire porter sur la chance.

Je n'avais pas de dés caché dans mes manches, il y en avait dix du début à la fin. Mais c'est lui qui les subtilisés en les faisant tomber, un nombre incalculable de fois, sous la table.

La victoire ne se profilait pas gaiment pour toi, j'avais des unités derrière tes lignes. Très mauvais pour les nains. Et je me doutais très fortement que tes longues barbes cachaient quelque chose. Deux thane dans une unité c'est louche. C'est pour ça que j'ai évité les plus possible le contact avec les longues barbes, je leur réservé le Stégadon.

La rune de lenteur, je n'ai rien à dire, sauf peut-être que si je ne t'avais pus te charger vu que j'arrivais sur le coté, je ne sais pas si tu aurais pu me chargé. Et donc j'aurais fais le tour et pris de flanc. Bah, pour une fois que j'ai une unité rapide, j'en profite.

Et donc, j'ai gagné. Mais les pas les nains, c'est embêtant mais je rattraperais ça, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime23/11/2009, 19:10

Sa dut être une bonne parti ^^ La haine pour les longues barbe XD

Hum je peut avoir deux canon pour vraiment pas cher... sa me ferait trois canon ... j'ai plus qu'à estimer juste
( aussi des guerriers des arquebusiers niark niark )
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime23/11/2009, 20:06

Je n'aime pas les arquebusiers. Ils sont hors-de-prix. Enfin, je dis ça en ne les ayant jamais joué. De mon point de vue lézard, je les vois comme de jolies cibles à sauvegarde de 5+ pour la foultitude de tirs empoisonnés de mes skinks.

Trois canons, mine de rien, ça fait trois choix spéciaux de pris. Soit tous tes choix spéciaux en dessous de 2000 points.

"C'est trop simple de tout faire porter sur la chance."
Ah non ! J'aurai dû tuer bien plus de ces sales cavaliers ! Les deux misérables touches du canon orgue n'ont même pas tué leurs deux lézards. Ce petit farceur de dé d'artillerie m'a pourtant offert un beau 10 la fois suivante. Seulement, je ne pouvais viser que les skinks... Marrant, très marrant.

"Si l'unité attaquante se trouve dans la zone frontale lorsque la charge est déclarée, elle doit charger de front" dit la ma grosse Bible Rouge. Mais la prochaine fois, je t'en prie, ne prends surtout pas de pierre de serment. Parce que sinon, j'amène un marteau.

Une pierre de serment m'aurait sauvé la vie. Et ça coûte moins cher que la rune de lenteur.

Mais maintenant que je t'ai persuadé que le stégadon n'est finalement pas un problème pour l'artillerie naine, j'en jouerai deux. Ha !
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime23/11/2009, 20:17

Je vise une armée de 2000 pts Et les arquebusiers sont sympa pour leur -2 à la sauvegarde mouhahahahah et une +1 au touché
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime23/11/2009, 23:06

Les arquebusiers coûtent 15 points/pièce si tu leurs colle des boucliers. Face à des skinks, c'est presque indispensable. Mais face à tes adversaires, je n'en sais foutrement rien.

Ceci dit, mais je pense que tu es au courant, les Orques et Gobelines - surtout les gobelines, sont des choses verdâtres à faible commandement. Multiplier les tests de panique est toujours une idée à prendre, avec le canon à flammes par exemple. Puisqu'en théorie, son général sera le Chef Orque et que le Chef Gobelin intégrera les gobelins sur loups, ces derniers testeront leur panique à 7. Mine de rien, c'est un test que j'ai raté la dernière fois. Et je l'ai pourtant relancé. Leur mouvement important les fera détaler très loin au moindre test raté.

Et il fera de toutes façons toujours très mal sur les gros patés que t'envoient tes adversaires. Plutôt que des canons, même si c'est toujours sympa de tuer le héros ennemi en un coup, préfère de l'artillerie qui fait un grand nombre de touches. Les canons orgues et le canon à flammes en tête.
Mais tout compte fait, prend tout de même un canon. Si tu écrases le général Orque, au moindre test de panique, les trolls s'en vont. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime24/11/2009, 18:55

Je leur ai pas mis de bouclier à mes arquebusiers.

J'aime les canon orgue Liste d'armée naine !! - Page 2 845438

JE dois refaire ma liste d'armée mais je pense à un gyrocoptère Et canon orgue

Avec des mineurs/ canon et baliste en chois spécial .... avec des brises fer ou des marteliers

Enfin je suis pas encore décidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime24/11/2009, 21:13

Ce n'est quand même pas parce que les figurines ne sont pas montées avec des boucliers que tes adversaires refuseront catégoriquement que tu en équipes tes arquebusiers, si ?

Mes téradons sont des kroxigors. La dernière partie a vue des Gardes du Temples se transformer en baliste. Avec des gobelins de la nuit pour servants.

Le gyrocoptère a l'air très difficile à rentabiliser. Même si une belle attaque de souffle dans 40 gobelins, ça doit faire mal. Et ça a ses chances de faire paniquer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime24/11/2009, 21:17

Personnellement, lorsque je joue avec des amis on essaie d'utiliser au maximum les figurines existantes, c'est plus clair et bien plus agréable. Mais ça n'empêche pas de remplacer quelques bonhommes de temps en temps, par exemple notre joueur skaven nous vole régulièrement des troupes pour en faire des esclaves....

En parlant de Skavens, mes 20 vermines de choc sont terminées Liste d'armée naine !! - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime24/11/2009, 21:19

Arrête de nous faire saliver et montre-les.

Puis va dans la section RP, du boulot t'attend. Liste d'armée naine !! - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime24/11/2009, 21:34

Et comment je fais - ou faisais... pour jouer mon slann si je n'ai pas de slann ? Eh bien, ça donne une excuse à mon adversaire elfnouar de ne pas jouer son dragon.

Il aime tellement ne pas jouer son dragon. Et moi, je préfère faire tirer mes skinks sur sa manticore que sur son dragon. Alors ça ne m'arrange pas que mon slann soit une manticore...

En fait, j'ai moins de figurines peintes qui représentent ce qu'elles sont sur plateau que de figurines détournées. Même à 1500 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 06:50

Le gyrocoptère se rentabilise parce qu'il empêche les marche forcé donc sa te permets de tirer plus avec tes autres unités

Je sais de fois je change moi-même des troupes mais j'essaie d'éviter....

ENfin bref les longues barbes pour en être est ce qu'ils sont obligé d'être différents des guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 13:57

Pas faux. Pour les problèmes de marches forcées impossible que je rencontre, je n'y avais pas pensé. Mais ça peut être bien de ralentir la cavalerie adverse. Le souffle fera des pertes chez les chevaucheurs gobelins. Mais ça reste très cher.

Pour faire des Longues Barbes, il suffit de peindre les barbes des guerriers en blanc et de les charger un peu plus en or. C'est beaucoup plus joli.

C'est d'ailleurs la même boîte. Tu n'as pas vraiment le choix à moins de te lancer dans la conversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 15:06

et même après tu envoie ton gurocoptère t'occuper des tireurs adverses mouahahahahha
Ou des machine de guerre ^^


Je dois faire une partie contre un ami à 1000 pts il joueras un full gobs de la nuit

J'ai ma liste d'armée (je me suis interdit la bannière qui provoque la peur sa aurait pourrit la bataille )

Je posterais ma liste d'armée
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime25/11/2009, 20:51


HÉROS


1 thane avec boucliers
Rune: Rune Tranchante
Rune majeur de rapidité
2 rune de fer


Porteur de la grande bannière
Rune: du devoir
Rune de lenteur

Troupe

14 Guerriers
états major

14 guerriers
états major

10 arquebusiers

Unité spécial

1 canon
avec ingénieur avec pistolet

9 Marteliers avec boucliers
Musiciens Porte étendard
Rune de bataille




Il ne déploiera aucun monstre, il n'en a pas encore par contre il a une tripoté de cavalerie sur araignée


Dernière édition par Bouh le 26/11/2009, 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée naine !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée naine !!   Liste d'armée naine !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée naine !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conversion de Grande bannière naine
» Liste d'armée!
» Craignez cette liste !
» Ma liste d'armée Nécron - 1000 pts
» Concours de ScreenShots - Règlement, Conseils & Liste des vainqueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Plateau-
Sauter vers: