Les Flammes de la Guerre C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps. |
| | Liste d'armée naine !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Bouh Babar l'Anar'
Messages : 249 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 30
Feuille de personnage Nom: Race/Faction: Détails:
| Sujet: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 14:04 | |
| Bon je me remets à mes anciennes figurines naines. ^^ Bon pour des conseils sil vous plait.
J'ai l'ancien codex mais je reçois le nouveau demain.
Seigneur
SEIGNEUR NAIN 270pts Armure en Gromil +12 pts Bouclier +3 pts 3 Runes de Fureur +75 pts Rune majeur d'insulte +45 pts
( Sa donne un personnage avec 7 attaque de CC7 avec une sauvegarde de 3+ et une invulnérable de 4+)
Héros
1 Thane 111pts Armure Lourde +4 pts Bouclier 2 pts Rune majeur de Terreur +40pts Rune de frappe +10 pts
1 Tueurs de Dragons 69 pts Arme de Base additionnelle +4pts ( Je compte m'en servir pour défendre Les machines de guerre Alors je sais pas quoi mettre comme rune )
1 Thane porteurs de la grande bannière 138 pts Armure de Gromil +8 Rune de Lenteur
Troupe
18 Guerriers 187 Boucliers, Armure lourde États major
18 Guerriers 187 Boucliers, Armure lourde États major
10 Arquebusiers 140
10 arquebusiers 140
10 mineurs 150 États major
Unité Spéciale
1 canon 100
2 Baliste 90
10 Brise Fer 160 États major
Unité rare
2 canons Orgue 250
1992 pts
Voila les avis S'il vous plait. Autorisation à la violence verbale polie Si elle ne vous semble point bonne
J'hésite a virer les brise fer pour mettre 2 autre balistes, et mettre 5 mineurs en plus | |
| | | Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 15:01 | |
| Mon expérience naine se limite à se repaître de leurs chaires fermes et savoureuses. Mais plus pour longtemps, puisque la prochaine fois, je joue nain. Et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder jouer mon adversaire, Monsieur T. J'ai en plus de ça son LA sous la main. Le seigneur Nain est maintenant fourni emballé dans son armure de Gromril. Les boîtes de conserve, c'est bien, mais ça manque parfois de punch. Il faudra voir ça en statistiques, mais je doute qu'une force de 4, même touchant sur 3+ suffise à faire mal à ce que l'adversaire enverra sur ton Seigneur. Puisqu'en tant que nain, il est peu probable que tu choisisses tes cibles. L'adversaire te les imposera. Pour dix points de moins, je t'envoie un seigneur Saurus sur sang-froid qui lui fera perdre statistiquement 1.67 points de vie. Il double les points de vie perdus, tape cinq fois à force de 6 en charge et annule ta sauvegarde. Il a une sauvegarde de 0+. Face à lui, le tien arrive à 7*(2/3)*(1/3)*(1/6) = 0.26 points de vie enlevés par tour. L'opulence de la liste de runes naines t'autorise à faire bien plus mal. Je te conseillerai surtout d'augmenter la ridicule force de 4 de ton seigneur. Quant au Thane, selon le dernier LA, coller une rune sur une arme lourde lui fait perdre tous ses avantages. Elle devient une arme de base comme une autre et n'a donc plus aucun intérêt. Si tu veux vraiment y coller une rune, ce qui je pense n'est pas indispensable, il faudra y coller la rune de Kragg le Sévère qui permet justement à une arme lourde d'être runée en gardant son bonus de force. Le Tueur de Dragon, d'expérience personnelle, est très, très fragile. Mes cinq skinks caméléons s'en sont chargé en une phase de tir - la toute première. Ils ont eu un peu de chances, certes, mais l'exemple est éloquent. S'il défend les machines de guerre, il sera en retrait. En retrait, il sera une cible parfaite pour n'importe quel éclaireur. Alors si en plus il est seul... La Rune de Lenteur a manqué de me faire perdre la partie la dernière fois. Mes six cavaliers Saurus, Héros inclus, se sont alignés façon brochette devant la bouche d'un canon après avoir raté leur charge du fait de cette horrible rune. Mes skinks caméléons sont montés au contact du canon et ont réussi à tenir jusqu'à la phase de corps à corps adverse, empêchant le canon de tirer. Mais sans eux, c'est mon fer de lance qui partait en poussière. En bref, elle est indispensable. Pour résumer ma façon de vaincre les nains, et donc te permettre de contrer au moins une façon de jouer, c'est d'annuler leurs bonus fixes, qui sont leurs premiers arguments à la victoire d'un corps à corps. Les nains, ça ne tape pas très fort, mais ça ne meurt pas beaucoup non plus. Je mise donc sur de grosses unités causant la peur - ma cavalerie Saurus arrive à une PU 14, ou la terreur... Mon Stégadon adoré ! pour faire fuir les unités adverses automatiquement en cas de victoire sans leur laisser l'occasion de tester leur commandement. Tu dois donc faire durer les combats aussi longtemps que possible. La Rune de Bataille et la Rune de Stoïcisme sont là pour ça. Entre autre. Dans le même genre, la Rune de Stromni Barbe Rouge et la Rune Majeure des Rois. Leur seul problème étant de coûter 100 points chacune... Et je ne vois pas vraiment où tu pourrais enlever tant de points. Dernière chose, défends tes canons autant que possible. Colle leur des runes d'obstination, d'entêtement. Et remplace le Tueur par un Maitre Ingénieur, qui serait théoriquement plus indiqué pour le rôle que tu entends lui faire tenir. Cela dit, je n'ai absolument aucune expérience du côté barbue de la table, alors ce que je déblatère n'est pas forcément à prendre comme si ça sortait de la bouche d'un nain. | |
| | | Bouh Babar l'Anar'
Messages : 249 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 30
Feuille de personnage Nom: Race/Faction: Détails:
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 15:23 | |
| Euh j'ai pas d'arme lourde pour mon thane ^^
Sinon c'est noté pour l'ingénieur.
Je peut remplacer une rune de fureur par 2 tranchantes ? 6 de force avec 5 attaque Et je peut rajouter une rune de pierre
Hum des runes de pénétrations pour les baliste sa a l'air sympa ^^ Rune de forge ou Rune de rechargement pour le canon Y'as des runes dont tu parle qui ne sont pas encore dans mon codex La rune majeur de terreur sa marche bien ou pas ?
Parait que il y a des porteurs de boucliers dans le nouveau LA ? sa fait quoi sa ? C4est bien ? rentable ? | |
| | | Taldrain Sa Soifferie
Messages : 644 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 31 Localisation : A coté d'une bière.
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 17:13 | |
| Je commence vraiment à t'aimer. Bon, comme là dit Monsieur O. je n'ai pas mon LA, je ferais sans. L'ingénieur est, pour moi, quasiment obligatoire, il augmente assez bien les stats. Si en plus c'est un maitre. 2 canons orgue me parait trop, je crois qu'il ne sont pas très pratique. D'ailleurs, je te rappelle que les canons peuvent changer de munitions, très pratique pour des unités proches. - Citation :
- Rune de forge ou Rune de rechargement pour le canon
La rune de rechargement n'est pas vraiment utile c'est tes canons seront bien défendus. Si non, il y a la rune de destruction (?) Rune de forge, je ne me rappelle plus. - Citation :
- Hum des runes de pénétrations pour les baliste sa a l'air sympa ^^
Oui, je l'utilise à chaque fois. Si tu as des ennemis volants, dangereux pour les nains, utilise la rune de Flakson. De manière plus générale, même si tu le sais déjà, le placement est très important, particulièrement chez les nains. Je conseille le fond de table, mais certains joueurs le refusent. Tu peux jouer en pyramide inverse, ou pas. Pour les canons je te conseille le bord (sur la largeur) de la table, les règles des canons sont particulières, donc sur les gros blocs en largeurs il faut se placer sur les flancs de l'adversaire. Et bien jouer les premiers lancé aux armes tir. Du coté anti-magie, les nains sont bien placés mais si ton adversaire joue sur la magie, rajoute un prêtre des runes, qui rajoute un nombre de dés non négligeable. A propos des mineurs, je ne sais pas si c'est mentionné dans l'ancien LA, mais tu peut les faire entrer sur les cotés de table avec un lancé de dés. Il faut compter sur la chance. | |
| | | Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 17:45 | |
| Au temps pour moi, j'avais lu "Arme lourde" à la place de "Armure lourde". Mais dans le nouveau LA, les Thanes aussi sont fournis emballés dans du gromril.
Cinq attaques de force 6, ça fait déjà beaucoup plus peur. C'est d'ailleurs ce que délivre mon seigneur saurus - mais lui double les points de vie ôtés, nah.
Le canon orgue est simplement l'arme ultime contre les skinks. Si tu joues contre un Lézard, inévitablement, tu te retrouveras avec un écran de tirailleurs skinks devant toute l'armée adverse. A moins d'être sur une colline, tes arquebusiers n'auront d'autre choix que de tirer dessus avec un malus de -1 et d'épargner ce qui intéresse vraiment leurs balles perforantes, à savoir la cavalerie.
L'efficacité rune majeure de terreur dépend énormément de l'armée contre laquelle tu joueras. Contre du commandement 8 flegmatique généralisé, ça risque de faire comme qui dirait un flop. Ça peut en revanche sérieusement ralentir une armée à faible commandement. Mais ce genre de chose est d'autant plus rentable qu'il y a d'unités sur la table. A 2000 points, je lui préférerais autre chose, malgré son faible coût.
La rune de stoïcisme double la PU de ton unité, celle de bataille rajoute +1 au résultat de combat, pour 25 points chacune, à mettre sur des étendards. La première doit être de très bon goût sur une unité de Brisefers. Elles doivent être extrêmement efficaces couplées avec la Rune majeure de Peur - mais il te faudra alors mettre un Porteur de la Grande Bannière dans l'unité. Ça te fera une unité à très grosse PU, qui partira donc avec un bonus de +2 au combat, hors porte-étendard, musicien et points de vie enlevés. Autrement dit une unité qui fera fuir automatiquement tout adversaire perdant le combat face à elle. Autrement dit un gros sac à points... Mais ça peut le faire. C'est d'ailleurs essentiellement comme ça que je remporte mes corps à corps, en comptant sur la peur et la PU.
La rune majeure des rois ne peut être gravée que sur la couronne de ton seigneur et immunise le personnage et son unité à la peur et à la terreur tout en les rendant tenaces. Mais pour cent points, c'est cher.
Celle de Stromni ajoute +1 au résultat de combat de toutes les unités naines situées dans un rayon de 12 pas autour. Pour encore 100 points, d'autant plus rentable que tu as d'unités. Encore une fois, ce ne sera pas vraiment le cas à 2000 points.
La rune d'obstination rend indémoralisables les servants et le Maître Ingénieur d'une unité d'artillerie tant que la machine n'est pas détruite - tout le temps autrement dit. Celle d'entêtement rajoute +1 au résultat de combat. Pour 20 points chacune, elle sont elles aussi de très bon goût.
Quant à ton Maître Ingénieur, n'est pas peur de l'orienter vers l'offensive. Sachant que j'irai chercher ton artillerie avec mes quatre ou cinq téradons menés par un héros skink, il te faudra faire mal. Sachant qu'ils volent sans pénalités à travers les forêts, ils ne devraient pas avoir de mal à arriver au contact au deuxième tour. Et là, ses trois attaques de force 5 feront mal - et encore, ça, c'est sa version la plus soft, je peux aller (un peu) plus loin. Il suffit de rajouter les attaques de force 4 des cinq ou six téradons de l'unité pour espérer manger les trois servants en un tour. Mais pas s'il y a un Maître Ingénieur pour faire taper dans l'endurance de 3 des frêles skinks, ça ira tout de suite beaucoup mieux pour toi. Sachant que cette unité coûtera au moins 215 points - plutôt 250, en fait, tu peux équiper ton Maître en conséquence.
D'autant plus que ton artillerie constitue ici ta principale force de frappe. | |
| | | Bouh Babar l'Anar'
Messages : 249 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 30
Feuille de personnage Nom: Race/Faction: Détails:
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 17:47 | |
| Oh sa me vas droit au cœur Moi aussi ze t'aime Rune de forge sa permet de relancer le dés d'artillerie en cas d'incident de tir (tout le temps ) OK pour le maitre des runes Les canon orgue j'aime vraiment ^^ (Amour fou je l'es aimes a la folie NIark niark ) Sinon un canon orgue et un gyrocoptère me parait plus équilibrer . En pyramide inverse ? Je contais utilisé les mineurs pour faire chier les flanc adverse Mais j'ai peur qu'il soit vite encerclé et mise en bouilli ... EN moyenne un canon orgue fait combien de victime par tour ? ( pour te mettre a ton niveau backe un exemple avec des saurus et des skins sera suffisant | |
| | | Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 18:09 | |
| N'espère pas non plus tenir le choc face à un Buveur de Sang, mais je verrai bien un Maître Ingénieur avec la rune de rapidité. Tu aurais le choix d'y ajouter la rune de pierre et la tranchante, ou simplement la rune de fureur. Avec un bouclier, il arrive à une sauvegarde de 1+ ou 2+ De quoi sauvegarder des attaques de force 5. Quant à l'arquebuse, il risque, face à des volants, de ne pas pouvoir faire de tir de contre charge. Mais s'il te reste dix points... Un canon orgue fera en moyenne 5 touches, même si on ne peut pas faire cinq avec un dé d'artillerie. La force de cinq causera donc quatre blessures face à jusqu'à trois d'endurance. Les skinks n'en ont que deux. Je ne sais pas si le -3 à la sauvegarde s'additionne avec le -2 de la force 5, mais ça sera suffisant pour annuler bon nombre de sauvegardes. Quatre skinks morts, l'unité fait un test de panique. Face à des Saurus et leur endurance de 4, tu causeras en moyenne 3.3 blessures et autant de morts. Pas forcément très rentable. Ne compte pas sur un malheureux test de panique pour faire s'enfuir des saurus. En revanche, le canon orgue peut espérer anéantir une unité de téradons en une seule phase de tir. A méditer.
Dernière édition par Backe le 18/11/2009, 18:45, édité 1 fois | |
| | | Bouh Babar l'Anar'
Messages : 249 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 30
Feuille de personnage Nom: Race/Faction: Détails:
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 18:39 | |
| d'accords d'accords
Ah mais alors cette pyramide inversé Kesako ? | |
| | | Taldrain Sa Soifferie
Messages : 644 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 31 Localisation : A coté d'une bière.
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 18:49 | |
| Tu forces l'ennemi à entrer dans ton camp, selon ce placement : \ / 'fin comme un V. | |
| | | Bouh Babar l'Anar'
Messages : 249 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 30
Feuille de personnage Nom: Race/Faction: Détails:
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 19:28 | |
| Lol sans le savoir je joue toujours sous ce schéma enfin peu près quoi
10 brise fers ils sont pas trop peu nombreux pour avoir une quelconque efficacité ? | |
| | | Taldrain Sa Soifferie
Messages : 644 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 31 Localisation : A coté d'une bière.
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 19:44 | |
| Je n'ai pas encore joué les brise-fers, mais ils doivent être surtout pratique pour ralentir l'ennemi. C'est vrai que 10, ce n'est pas nombreux. Ah, si, j'ai déjà joué avec des brise-fers, mais un stégadon les a écrasé. | |
| | | Bouh Babar l'Anar'
Messages : 249 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 30
Feuille de personnage Nom: Race/Faction: Détails:
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 19:45 | |
| Forcement sa fait moins classe tout a coup .... | |
| | | Taldrain Sa Soifferie
Messages : 644 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 31 Localisation : A coté d'une bière.
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 19:50 | |
| En même temps, une forêt avait poussé de manière inquiétante juste devant leur barbe. Hein ? Hein ? | |
| | | Bouh Babar l'Anar'
Messages : 249 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 30
Feuille de personnage Nom: Race/Faction: Détails:
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 19:53 | |
| Hein ? ( excuse moi j'ai pas compris ) | |
| | | Taldrain Sa Soifferie
Messages : 644 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 31 Localisation : A coté d'une bière.
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 20:03 | |
| Quelqu'un aura compris. | |
| | | Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 20:38 | |
| Si les nains ont la vilénie de monter toute leur artillerie sur des collines, je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas la vilénie de faire pousser un couloir de forêt en bordure de table... Et quoi de moins fluff que des téradons gênés par des arbres ? Bon, d'accord, on ne les voit pas, on ne peut pas tirer dessus, ils avancent tranquillement de 20 pas par tour... Mais tu voudrais qu'ils meurent, c'est ça ? Dis-le ! Tu n'avais qu'à orienter ton Maître Ingénieur vers l'offensive. Tu n'avais qu'à en avoir un, aussi. Je ne suis qu'un pauvre innocent, moi. "Ah, si, j'ai déjà joué avec des brise-fers, mais un stégadon les a écrasé." Ah oui ? Ah oui ?! La faute à qui ? Alors ? Quoi, quelle Lance de Guerre ? Quelles 2D6+1 touches d'impact de force 6 (+3 attaques à CC3 et 3 attaques à CC4, de force 6 aussi...) Tout ça, c'est parce qu'ils n'avaient ni la rune de stoïcisme, ni la rune de bataille. Il aurait suffit qu'il en reste 5 ou 6 (pas évident, je sais. ) pour qu'ils ne fuient pas automatiquement. C'est d'ailleurs ce que je ferai lorsque j'affronterai mes lézards avec tes nains. | |
| | | Taldrain Sa Soifferie
Messages : 644 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 31 Localisation : A coté d'une bière.
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 21:11 | |
| Je n'avais pas de maître ingénieur, soit. Mais je n'ai eu que 2 tours pour les canons, tes skinks et téradons les ont rapidement immobilisé.
Tous ça parce que tu marches trop vite. D'ailleurs des plaines au beau milieu de la Lustrie, c'est pas étrange ? | |
| | | Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 21:20 | |
| Tu aurais préféré de la forêt partout ? Les canons - le canon, plutôt, non ? J'ai du mal à différencier mes souvenirs des deux batailles... auraient dû viser la cavalerie plutôt que le stégadon. A 1500 points, j'estime qu'un stégadon, ça ne s'abat pas, du moins pas sans canon avec Maître Ingénieur. Il faut le bloquer, et les nains ont tout ce qu'il faut. Un stégadon bloqué est un stégadon plus ou moins mort. J'ai hâte de le prouver. | |
| | | Taldrain Sa Soifferie
Messages : 644 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 31 Localisation : A coté d'une bière.
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 21:24 | |
| Si un boulet l'avais touché, il aurait au moins perdu un point de vie. Mauvais pour le moral. La fuite des conserves n'étaient pas prévues. Si j'avais plutôt visé la cavalerie il y aurait eu pire un mort. Pas très victorieux pour un boulet nain. Cette bataille s'annonce une fois de plus en ma défaveur. | |
| | | Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 21:29 | |
| Un mort, mine de rien, ça fait -2 à la PU et deux attaques de force 5 en moins. Si ton unité de guerriers n'avaient pas été en sous-nombre, ce qu'ils n'ont été que de peu, ils auraient pu tester leur si joli commandement et rester en place. Mes Saurus auraient perdu l'avantage de la charge, à savoir un point de force, ce qui n'est pas rien du tout.
La fuite des conserves était inévitable face à un stégadon. Et puis, ce n'est pas pour rien qu'il a six points de vie. Il n'est pas à un point de vie près et il n'aurait pu en perdre que trois au maximum. | |
| | | Taldrain Sa Soifferie
Messages : 644 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 31 Localisation : A coté d'une bière.
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 21:36 | |
| Ah, il en avait six... Oui, c'était de la folie. Je rage encore de tes skinks qui arrêtent mon canon. M'enfin, je ne suis pas sur que l'on intéresse tout le monde, même si ça donne un semblant d'activité sur le forum. | |
| | | Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 21:46 | |
| Ils n'auraient jamais rien arrêté s'il y avait eu un maître ingénieur dans le canon. Mais je dois reconnaître que j'ai été assez chanceux sur ce combat. Comme quoi, tout cela est très constructif pour son Altesse Bouh. | |
| | | Bouh Babar l'Anar'
Messages : 249 Date d'inscription : 12/10/2009 Age : 30
Feuille de personnage Nom: Race/Faction: Détails:
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 22:52 | |
| Constructif oui je m'imagine la bataille la xD. Mais les porteurs de boucliers sa fait quoi ? | |
| | | Taldrain Sa Soifferie
Messages : 644 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 31 Localisation : A coté d'une bière.
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 22:55 | |
| Je ne les ai jamais utilisé, mais ils ont la règle "Attention messire", et je ne sais absolument pas de quoi ça parle. | |
| | | Fantasque Doktor
Messages : 8411 Date d'inscription : 20/08/2008 Age : 31 Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! 18/11/2009, 22:57 | |
| La règle Attention messire permet à un personnage, du moment que l'unité qu'il a rejoint comporte plus de cinq figurines, de ne pas pouvoir être pris pour cible séparément. c'est pour ça que je préfère prendre mes téradons par cinq.
Les porteurs de boucliers font passer la PU de ton seigneur à 3, ce qui l'immunise aux coups fatals. Ils confèrent à ton personnage un bonus de +2 à la sauvegarde et deux attaques supplémentaires de CC5, I3 et F4 qui ne bénéficient pas des règles de l'équipement du seigneur.
Dernière édition par Backe le 18/11/2009, 22:59, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'armée naine !! | |
| |
| | | | Liste d'armée naine !! | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|