Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapter aproved/Warhammer Chronicle

Aller en bas 
+4
babyborne
Txelq
Fantasque
Tal'Kien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

Chapter aproved/Warhammer Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle - Page 2 Icon_minitime1/1/2009, 12:54

J'aime pas du tous l'esprit artistique, jamais pu adérer à l'art ou à la musique Chapter aproved/Warhammer Chronicle - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Tz'arkan
Troufion
Tz'arkan


Messages : 33
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Dans les Désolations du Chaos à la recherche de quelques âmes à tourmenter

Chapter aproved/Warhammer Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle - Page 2 Icon_minitime1/1/2009, 20:02

Moi ça me manque pas du tout l'art plastique .. c'étais vraiment du temps perdu (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Chapter aproved/Warhammer Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle - Page 2 Icon_minitime3/1/2009, 12:07

Drieg a écrit:
J'aime pas du tous l'esprit artistique, jamais pu adérer à l'art ou à la musique Chapter aproved/Warhammer Chronicle - Page 2 694324

Je me suis fait renvoyer de mon cours de solfège, de guittare, et de basson, je suis nul (comme tout le monde) en art plastique, mais il y a UN art que je maitrise plus que tout autre: l'Art de la Guerre, Eldar au pouvoir!

Sinon, ça vous dérangerez d'arréter (un tout petit peu) de flooder? AU moin, postez quelque chose avec, moi, j'ai le droti parce que j'ai écrit deux règles dont une qui semble foireuse, mais le chaoteu comme d'autre, vous n'avez posté QUE pour flooder, alors rajoutez au moin un pitit commentaire, pleassse^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapter aproved/Warhammer Chronicle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter aproved/Warhammer Chronicle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Warhammer V8.
» Fan art warhammer !!!!
» Warhammer 40.000?
» Warhammer 40 000 au cinema?
» Call of Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Plateau-
Sauter vers: