Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chapter aproved/Warhammer Chronicle

Aller en bas 
+4
babyborne
Txelq
Fantasque
Tal'Kien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime29/12/2008, 13:09

Voila, en voyant le topic de Back sur l'invention de créatures, j'ai décider de reposter le mien sur Chapter Aproved.

Je me souvien que personen n'avait proposé de trucs sur GIF, alors j'éspère que cette fois, vous serez un peu plus enthousiaste Chapter aproved/Warhammer Chronicle 380464


Le tout premier de la série:


Komba d’Arène :

Origine : Ce fut le Big Boss Marak’ Esch’, le « Boss du désert » qui organisa les premiers Komba d’arène, ayant d’abord pour but de vaincre les autre Big Boss sans devoir tous les massacrer, et sans perdre énormément de boyz. Plus tard, ce fut considéré comme un jeu, et devint très réputé chez les peaux vertes. Depuis, plusieurs variante on vu le jour, comme le « Shoot de Grots » ou le « Points d’victoare ».

Règle :

Les règles sont plutôt simple, avant le combat, vous devais choisir des guerriers et de l’équipement, pour cela, choisissez le nombre d’argent misé (que se sois des dents d’humain ou des crédits impériaux, tout marche, mais j’écrirais « crédits »), avec cette somme, vous choisirez vos alliés dans cette liste :

Boy : CC4 CT2 F3 E4 PV2 I2 A2 Svg 6+ 60 crédits

Equipement : Kikoup' (arme de base) et Automatik' (Portée 12ps, F4, PA6, Pistolet) pour les Pistol'boyz, Fling' (Portée 18ps, F4, PA6, Assaut 2) pour les Fling'boyz.

Equipement additionnel : Gros fling' (Portée 36ps, F5, PA5, Assaut 3) pour 30crédits, Armure de Blind'boy (Svg 4+) pour 50crédits.

Chokboy : CC4 CT2 F3 E4 PV3 I2 A2 Svg 6+ 120 crédits

Equipement : Kikoup' (arme de base) et Automatik' (Portée 12ps, F4, PA6, Pistolet).

Capacité : Banzaï ! Une fois par partit, un Chokboy peut s’envoler et raterrir à 5ps d’une unité (ennemi ou ami), puis lancez 1D6, sur 1, kaboum, plus de Chokboy !

Nob : CC4 CT2 F4 E4 PV5 I3 A3 Svg 6+ 200 crédits

Equipement : Kikoup' (arme de base) et Automatik' (Portée 12ps, F4, PA6, Pistolet).

Equipement additionnel : Gros kikoup' (arme à deux mains, +2F) pour 120crédits, Pince énergétique (arme énergétique, compte comme un gantelet énergétique, double la F du proprio) pour 200crédits, Fling' jumelé pour 70crédits, arme combinée Fling'/Lance-rokettes pour 70crédits, Armure lourde (Svg 5+) pour 50crédits.

Et vous devrez vous équipez, vous, le Big Boss :

Big Boss : CC5 CT2 F5 E5 PV7 I4 A4 Svg 6+ (gratuit, obligatoire)

Equipement : Kikoup' (arme de base) et Automatik' (Portée 12ps, F4, PA6, Pistolet).

Equipement additionnel : Gros kikoup' (arme à deux mains, +2F) pour 150crédits, Pince énergétique (arme énergétique, compte comme un gantelet énergétique, double la F du proprio) pour 250crédits (et oui, c’est chère), Fling' jumelé pour 70crédits, arme combinée Fling'/Lance-rokettes pour 70crédits Armure lourde (Svg 5+) pour 60crédits, Corps de cybork (Svg invulnérable 5+) pour 70crédits. Peut remplacer Automatik' et Kikoup' pour une Méga-armure (Svg 2+, Fing' jumelés) pour 150crédits

Une fois votre équipe choisi, vous devez attribuez une capacité au Big Boss, choisissez parmi celle-ci :

Tien, un s’plosif dans ta tête !

Le Big Boss balance un s’plosif dans la tête d’un ennemi, celui-ci est obligatoirement touché, et est bléssé sur 3+. Deux fois par partit.

Waaa Tchoum !

Le Big Boss est enrhumé, et lorsqu’il qu’il cris « Waaagh », comme à son habitude, il ne peut s’empêcher d’éternuer. Lorsqu’il charge, l’adversaire perd 1E. Permanent.

D’abord j’frappe et après j’réfléchis !

Le Big Boss fonce dans le tas comme un bourin : Lorsqu’il charge, il perd 2I, 2E, mais gagne 1A et un 1F. Permanent.

Maintenant, voyons vraiment voir les règles :

Les unités non pas de commandement, car ils sont, heu, fou, enragé... Et il n’y a pas de notion d’escouade, ils vont tous un par un, faisant des groupes de un indépendant. Enfin, toutes les unités ont plusieurs PV, ce qui implique donc des combats plus longs...

La table de jeu peut prendre diverse forme, je l’arène simple creusé en forme de rond dans la terre, à l’arène surélevé ultra complexe avec des bidon d’essence prêt à exploser ! Mais attention, nous parlons bien de komba dont le but est d’affirmer sa supériorité sur le Big Boss d’un autre clan, ou de régler une querelle, pas une vrai bataille, donc la table est naturellement petite, et, pas d’arbre s’il vous plait (si, je sais qu’un fou va planter un arbre dans son arène, j’en suis sur !)

Les décors : Vous pouvez placez de 0 à 20 décors (en plus de murs) parmi cette liste :

-Bidon d’essence ;
-Gros bidon d’essence ;
-Pile de Cadavre ;
-Grillage ;
-Une, heu, grenade ;
-Et d’autre si vous avez des idées.

Ensuite, la partie commence, comme une partie normal dont le but est d’abattre le Big Boss adverse, mais en suivant certaine règle, permettant des interactions avec les décors :

Aculé : Lorsqu’un de vos ork est en contact avec un mur ET un ennemi, il sais qu’il va périr et se déchaîne comme un malade, il gagne +1A et +1F.

Bidon d’essence : Les bidons sont là pour se faire tirer dessus, quand vous tirez, vous pouvez choisir comme cible le bidon, vous le touchez sur 3+, et vous le faites explosez sur 2+. Placez le petit gabarit d’explosion sur le bidon (qui disparaît ensuite), toute les unités dans le gabarit (entièrement ou partiellement) subisse son automatiquement touché et subissent une blessure sur 3+, les Svg étant autorisé.

Gros bidon d’essence : Suis les même règle que le bidon d’essence, mais il est touché sur 2+, et lorsqu’il explose, utilisez le grand gabarit d’explosion.

Pile de cadavre : Vous pouvez tirez sur ces amas de corps déchiqueté, vous touchez sur 3+ et faites tout voler sur 4+, ils sont alors éparpillé partout, ne gênant plus le passage. Placez le grand gabarit d’explosion sur la pile, les unités recouverte entièrement perdent 1I et gagne 1F (ils sont recouvert de cadavre et de sang, cela les ralenti, mais les rend cinglé), et ceux partiellement perde 1CC (ils en ont plein les yeux).

Grillage : Obstacle a travers duquel vous pouvez tirer, mais pas attaquez au corps à corps, vous pouvez le détruire au corps à corps sur 3+.

Grenade : Un gretchin c’est amusé à disposer ça et là des grenades lors de l’aménagement de la salle, quand une peau verte s’arète dessus, vous DEVEZ la lancer quelque part, elle compte comme une arme de tir avec ce profil : PA 3, F4, 12 ps, petit gabarit d’explosion

Partie à plusieurs : Lors d’une partie à plus que 2, un joueur est déclaré perdant lorsque son Big Boss meurt, mais ses soldat reste en jeu, et il continue à le contrôler, pouvant ainsi changer le cours du Komba, mais en étant obligatoirement perdant...

Pour plus de plaisir :

Maintenant, il est temps de vous apprendre le système de « campagne », grâce à ce système, vous pourrez passez du Big Boss ultra classique à un vrai Big Boss de votre imagination, ultra riche et ultra connu...

Vous commencez avec 1000 crédits, que vous pourrez miser lors des combat (les sommes des participant devant être égale).
Lorsque vous jouez ce genre de « campagne », vous ne pourrez pas choisir d’équipement au Big Boss lors du début d’une partie, mais au long de la campagne.
Vous les achèterez dans le magasin du coin, et les garderez toute la campagne (vous pouvez quand même les jeter, les échanger aux autres joueurs, ou les laisser dans un coin de votre butin). Vous pouvez aussi les obtenir comme récompense lors de grand tournoi, ou lors des J.O (« les Jeux d’Orks »).
A chaque combat, vous devez payer le quart (arrondi à l’inférieure) de la somme misé en plus du prix des unités. Si vous perdez, on vous rembourse la moitié de la somme. Si vous gagnez, vous emportez le double de la somme !

Exemple :
A affronte B, ils misent chacun 400 (ils ne sont pas très riche et ne veulent pas tout perdre), ils payent 100 pour participer, puis 400 en troupes et équipements. A gagne, il remporte 800, ce qui lui à donc fais gagner 300 car 800-(400+100)=300. B a donc perdu, on lui donne 200 de dédommagement, il a donc perdu 300 car (400+100)-200= 300.

Si vous n’avez plus de crédits, vous n’avez plus qu’à vous refaire un personnage...

Variante :

Le « Shoot de Grots » : Des gretchins ont été attachés à des poteaux avant le match, le but est d’en tuer le maximum en un nombre de tour définit.

Gretchin : « ........ »

Les « points d’Victoare » : Lors d’une partie avec des « points d’victoare », le but et d’atteindre divers objectifs, à la fin du Komba, il faut compter les points d’victoare amassés (les partie utilisant ces règles finissent quand il ne reste plus q’un seul joueur avec des unités). Vous gagnez un point si :

-Le Big Boss ennemi est mort ;
-Votre Big Boss est en vie ;
-Vous êtes le dernier sur la table ;
-Vous aviez le moins de peaux vertes au début de la partie ;
-Si vous avez détruit le plus de décors.

Il y a bien d’autres variantes, mais je n’en connais que deux, n’hésitez pas proposez les vôtres !



Règles de Siège a Warhammer 40.000

Pas d’historique particulier à ce niveau là, je passe directement aux règles.

Règles de l’attaquant :

Lors d’un siège, l’attaquant doit diviser ses troupes en 2 forces : L’Attaque, et les Renfort.

Les Renfort font un quart (en point) des troupes de l’armés, et sont déployés après 4 tours de jeu sur un coté ou il qui n’est ni la base du défenseur, ni la zone de déploiement de l’attaquant. Il peut utiliser des échelles ou autre comme décrit dans les règles pour les sièges de Wharammer battle.

Règle du défenseur :

Le défenseur, lui, se divise en 3 forces : La Première ligne, la Seconde ligne, et la Base en elle-même.

L’armé du défenseur fait deux fois moins de points que celle de l’attaquant, la première ligne fais un quart de l’armé, idem pour la seconde, la base fait donc la moitié de l’armée.

Les armées déploient ainsi :

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Schma1vd9

Ensuite viennent les décors. Le défenseur prend son nombre de point, et le divise comme pour ses armés (quart, quart, moitié), et dispose les décors de la première et seconde ligne avec ceci :

Barricade : 50 point, 20 ps de long, sauvegarde de couvert 5+

Barbelés : 70 point, 20 ps de long, terrain difficile, une unité passant au dessus de barbelé subit une touche de force 2.

Puis la base ainsi :

Base (cathédrale, bunker, usine, ce que vous voulez) : gratuit, taille variable, objectif.

Mur : 100 point, 20 ps de long, suit les règles de warhammer battle.

Mur barbelé : 150 point, mur avec l’effet des barbelés quand une unité veut passer par au dessus au moyen d’une échelle.

Porte : 50 point, taille variable, indispensable.

Barbelé : 70 point, 20 ps de long, terrain difficile, une unité passant au dessus de barbelé subit une touche de force 2. (A l’extérieur)

Barricade : point, 20 ps de long, sauvegarde de couvert 5+ (A l’intérieur de l’enceinte, interdit au bunker).

Règles spéciales par rapport au bâtiment défendu :

Bunker : Le bunker est en lui-même facilement défendable, des unités peuvent entrer a l’intérieur et tirer depuis les meurtrières, ils disposent donc d’une sauvegarde de couvert de 3+.

Cathédrale (ou chose dans le même genre) : La cathédrale n’est pas fait pour être défendu, des murs sont obligatoires et ils suffit d’avoir une unité devant sa porte (pas la porte de l’enceinte, celle de la cathédral) du début a la fin d’un tour pour l’avoir en sa possession.

Usine : Vous pouvez disposez ça et là des barils d’essence, ils suivent les même règle que dans les Komba d’arène, ne peuvent être disposé que dans l’usine même, et coûte 100 point (vous pouvez aussi les metre par groupe de trois, il seront trois fois plus redoutable, et coûterons 200 à la place de 300)


PS: Crom, je n'avait pas mis le profil du Grots sous Word, peut tu me le repasser stp?


Dernière édition par Tal'Kien le 29/12/2008, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime29/12/2008, 13:44

Tu es sur qu'en tirant une balle dans une pile de cadavre, ça explose ? Au mieux, si c'est du gros calibre, le cadavre touché est déplacé de plusieurs centimètres, mais ça ne vole pas.

Avec une grenade ou un lance-rokettes, oui, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime29/12/2008, 13:58

T'as déjà tiré d'un un cadavre? Chapter aproved/Warhammer Chronicle 694324

En plus, c'est une pile de cadavre!

Les bolts créer des impact puissant qui projète les corps, et le sang, dans une pluis sanguinolante très amusante Chapter aproved/Warhammer Chronicle 839628

Ah aussi, tu trouve ça comment dans l'ensemble?

Sinon, j'ai finit les règles pour les sièges, je les postes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime29/12/2008, 14:06

J'ai trouvé ça très pratique pour faire de ma vingtaine d'Ork autre chose que des Ogryns lors de mes parties contre mon adversaire GI. Chapter aproved/Warhammer Chronicle 694324

Oui, GI contre DA. Chapter aproved/Warhammer Chronicle 91892

"T'as déjà tiré d'un un cadavre?"
Oui, dans Fallout. Ahem, ce n'est peut-être le meilleur exemple. Chapter aproved/Warhammer Chronicle 694324

Les orks n'utilisent pas de bolts, au mieux du très gros calibre. Chapter aproved/Warhammer Chronicle 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime29/12/2008, 14:30

Ils utilisetn pas de bolts, mais il tire quand même dans les cadavres avec du gros calibre, donc, ça marche Chapter aproved/Warhammer Chronicle 694324
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime29/12/2008, 15:38

Non, car les bolts sont des sortes de mini-missiles alors que les balles ork vont juste faire des gros trous.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime29/12/2008, 18:24

Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime29/12/2008, 22:42

Donc on en revient au point de départ.

Comment faire voler une pile de cadavre ? Chapter aproved/Warhammer Chronicle 199808
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime29/12/2008, 22:43

Avec une grenade ou un rokette.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime29/12/2008, 22:54

Avec un Squiggoth. Chapter aproved/Warhammer Chronicle 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime29/12/2008, 22:55

Avec une guerre nucléaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime29/12/2008, 23:10

Avec un exterminatus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime29/12/2008, 23:13

Avec un verre brisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime29/12/2008, 23:32

Avec une fourmille.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime30/12/2008, 14:16

Avec un ballon Basketball

Bon, sinon, je trouve mes règles de siège un peu foireuse, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime30/12/2008, 20:24

Il faudrait les tester pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime30/12/2008, 21:20

En effet, mais j'ai déjà des doutes a propos des points du décor...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime31/12/2008, 10:20

C'est vrai que ça pose problème.
Difficile d'avoir une approximation juste quand on ne peut se baser sur rien...
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime31/12/2008, 12:20

Ouais, c'est pour ça que c'est dur les raport qualité/points...

Sinon, quelqu'un pourait les tester et me dire ce qui ne vas pas (même si c'est une partie a la vas vite avec genre 300 points, ça devrait pouvoir me donner un aperçu). Je peut pas, j'ai pas les décors néccéssaire, et j'ai rien pour faire ofice (mes boites sont trop hautes ou longues pour servir de barricades ou de mur, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime31/12/2008, 12:38

J'ai les figurines, mais pas de décor. Et puis, les rares fois où moi et mon seul adversaires s'insultons à propos de l'infâme chance de l'autre, on a du mal à finir.


Il suffit de plier une feuille pour faire une barricade. Il faut la plier trois fois, stabiliser le tout avec un peu de scotch, et ça fait un beau mur... un poil trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime31/12/2008, 12:43

J'suis nul un art plastique (en fait je suis le meilleur de mon collège... et aussi le plus nul... disons que mon prof aime beaucoup mettre uniquement des 12 aux projets que l'on rend...)
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime31/12/2008, 13:13

Ah c'était bien ces heures d'art plastique...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime31/12/2008, 14:04

Les profs d'art sont tous tarés. Chapter aproved/Warhammer Chronicle 717885
Après, si tu fais semblant de les comprendre, ils t'aiment et te mettent de bonnes notes. Chapter aproved/Warhammer Chronicle 694324

L'art, ce n'est plus savoir faire de jolies choses, c'est trouver une excuse pour en faire des laides.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime31/12/2008, 15:23

Ma prof d'arts plastiques ne savait pas dessiner les arbres. Ah, et aussi, une fois, elle s'est retrouvé avec trente cardiogrammes après nous avoir demandé de dessiner une musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime31/12/2008, 15:32

Les arts plastiques, ce n'est pas pareil que le dessin.
Du moins est-ce ce que les profs nous rabâchent en guise d'excuse pour ne pas savoir dessiner. Chapter aproved/Warhammer Chronicle 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapter aproved/Warhammer Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Chapter aproved/Warhammer Chronicle   Chapter aproved/Warhammer Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter aproved/Warhammer Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer V8.
» Fan art warhammer !!!!
» Warhammer 40.000?
» Warhammer 40 000 au cinema?
» Call of Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Plateau-
Sauter vers: