Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Skaven pas le chaos !! ><

Aller en bas 
+7
Skarsnik
Ylérion
Fantasque
Albericus
Unexard
Arduilanar
Shikiit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime13/11/2009, 13:40

Le sort de bannissement de légion démoniaque demande à mon avis plus de puissance qu'un "simple" tremblement de terre. Il a mit fin seul à la plus grande incursion démoniaque depuis des siècles voir même depuis la chute des portails polaires. Du temps de la grande invasion, si les Slaans avaient eut le même pouvoir, les démons eurent fait bien moins les fiers, pourtant la quasi totalité de la lustrie a été rasée et toutes les premières générations sont morts.

Ensuite il est vrai que la nature du pouvoir des mages de Saphery n'est pas comparable avec celle d'un slaan mais elle n'est pas négligeable et les mages elfes peuvent, pour certains du moins, faire des choses dont les carpeaux ne pourraient que rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime13/11/2009, 17:01

L'énergie dégagée par le tremblement de terre de l'Océan Indien en 2004 équivaut à l'explosion de 23 000 bombes "Fat Man", lâchée sur Nagasaki. A côté de ça, le séisme d'une des trois plus hautes magnitudes jamais enregistrées a causé la mort de 3000 personnes au Chili.

On estime le nombre de victimes de la bombe lâchée sur Hiroshima - 7 kilotonnes de moins que le Fat Boy, à quelques 250 000 victimes.

L'énergie dégagée n'a pas forcément beaucoup à voir avec l'"efficacité" de la chose.

"Il a mit fin seul"
Quand un slann semble dormir, flottant dans le vide sur sa machine, un filet de salive au coin des lèvres, il se bat en fait dans l'éther. Alors si une bonne moitié est constamment occupée à la tâche même quand il faut beau dehors, en théorie, ils sont censés s'y mettre sérieusement lorsqu'une tuile tombe sur la tête du monde. Ils l'ont en tout cas fait lors de la dernière Tempête du Chaos, sans oublier de sauver le Vortex de l'effondrement au passage.
Bien évidemment, ça se voit beaucoup moins qu'une tempête d'éclairs bleus avec effets pyrotechniques et tout le barda, mais il n'empêche que c'est là et que ça ne sert pas à rien. C'est un peu comme le Temps, en fait.

Je suis profondément désolé de la ramener tout le temps avec mes insupportables slanns, mais mon LA le dit, je n'y peux rien. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324

"voir même depuis la chute des portails polaires"
C'est impossible. Le Grand Cataclysme a été et restera tant qu'il y aura un Vortex à longues oreilles et des slanns pour le sauver et pour réparer les fuites la plus grande, et de loin, incursion démoniaque.

Lorsque le Chaos est venu nous rendre visite, les Anciens ont disparu. Résultat, personne ne faisait ce que les slanns font depuis la victoire sur le chaos. Deuxième point très important, il n'y avait pas de Vortex. Les vents de magie qui balayaient la planète soufflaient en rafales d'une puissance inégalée depuis. Le potentiel magique de la planète était à des années-lumières de ce qu'il est maintenant.
Certains slanns ont même réussi à déchirer la réalité en puisant trop profondément dans les vents, c'est dire.


Si la Lustrie a été rasée pendant l'incursion et si les slanns de la premières génération sont morts, c'est que la Lustrie a eu le droit à la plus grosse part du gâteau.

A l'époque, et c'est dit dans le LA démon, la seule puissance militaire digne de ce nom était l'Empire Lézard. Les elfes, eux, étaient "couvés" ( c'est Albericus qui l'a dit).
Le seul fait que les slanns de la Première Génération, soit des gens tout juste moins puissants que les Anciens soient tous passés de vie à trépas n'est pas innocent. Et jamais le moindre mortel - ou elfe n'arrivera à la cheville de la puissance passée d'un slann de Première Génération.

La très grande majorité de l'Ost Démoniaque s'est mathématiquement rué vers l'endroit le plus défendu du monde (la Lustrie, oui). Après ça, toute la jungle avait disparue, alors qu'elle recouvrait et recouvre de nouveau aujourd'hui 80% du continent. C'est bien là que les combats ont été les plus âpres et les concentrations de démons les plus élevées.

Quoiqu'il en soit, mon LA est très clair sur le sujet. Les slanns sont les maîtres de la magie et les slanns de la seconde génération sont "les créature les plus puissantes qui soient." L'esprit d'un vieux slann peut se permettre la fantaisie de rester sur le plan matériel après la mort de son enveloppe charnelle. C'est dans cet état là, juste après sa mort, que Kroak a banni d'un seul et unique coup - et cette fois, lui était réellement seul, puisque déconnecté de la Sublime Communion, l'ost démoniaque qui assiégeait Itza.

Et je peux t'assurer qu'en toute logique, "la plus grande incursion démoniaque depuis des siècles" ne lui aurait même pas fait peur, à cet ost démoniaque là.
Du moins en admettant que le Vortex serve à quelque chose, ce que la bienséance elfe t'oblige à faire.

Alors certes, un mage elfe peut (je dis bien peut, ce n'est pas du tout évident à mon sens) tuer plus surement qu'un slann. Mais il n'empêche que ce dernier déploie bien plus d'énergie.


D'un autre côté, ce qu'il y a de bien avec Warhammer, c'est qu'il laisse une certaine part au fantasme. Mon fantasme à moi, ce sont des slanns démiurges. Alors si j'ai des textes pour appuyer mon fantasme, je ne vais pas me gêner. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324

Mais libre à toi d'avoir un autre fantasme.



L'essence de la race elfique, c'est aussi l'instabilité et la corruptibilité. Plus de druchiis respirent l'air de ce monde que d'asurs. Bien sur, du point de vue du Grand Dessein - le seul valable et puis c'est tout, ces derniers sont les légitimes représentants du genre elfique.
Mais il n'empêche que Khaine est définitivement un dieu elfe et que les elfes noirs, en plus de s'habiller en noir, sont des elfes.


Dernière édition par Backe le 13/11/2009, 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime13/11/2009, 17:46

Citation :
On estime le nombre de victimes de la bombe lâchée sur Hiroshima - 7 kilotonnes de moins que le Fat Boy, à quelques 250 000 victimes.
Hop-là.
Ne pas confondre Little Boy ( sur Hiroshima) et Fat Man ( sur Nagasaki ).

Et je confirme les propos de Backe.
En même temps, après au moins un an de bourrage de crâne. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime13/11/2009, 17:52

Grossière erreur de ma part, je me confonds en excuse. Je me suis emmêlé les pinceaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime13/11/2009, 18:41

"-"voir même depuis la chute des portails polaires"
C'est impossible. Le Grand Cataclysme a été et restera tant qu'il y aura un Vortex à longues oreilles et des slanns pour le sauver et pour réparer les fuites la plus grande, et de loin, incursion démoniaque.-"

Lorsque je dis "depuis" je veut dire que les incursions depuis lors (lors qui n'est donc point inclus) étaient de moindre importance que celle de la tempête du chaos. Je ne dit pas que l'incursion valait celle de la chute mais qu'elle était de l'ordre de la deuxième plus importante après celle de -5600

Et puis, si tu veut tomber dans le dogmatisme codexin (comment cela néologisme?) mon LA me dit que "il est le plus grand mage vivant de ce monde" ce qui pourrait laisser supposer que seul Kroak qui lui est mort lui serait supérieur... Comme je le disait à propos des Skavens, les codex sont ultra subjectifs et te présentent toujours ton armée comme la plus puissante de la galaxie.
Car si tu veut, dans les codex elfes, on te dit qu'une immense horde démoniaque convergea vers Ulthuan de l'ordre de celle qui a brulé la Lustrie et que non seulement notre héros national Aenarion l'a repoussé mais en plus il serait aller porter le combat chez l'ennemi. Et ce alors même que les elfes n'avaient pas encore d'armée et étaient moins nombreux que les lézards. Aussi on me dit que sans le vortex que tu semble mépriser quelque peu, les slaans seraient tous, sans exceptions morts bouffés par le chaos et donc que le monde aurait sombré.

Un LA n'est jamais objectif, du coup il est difficile de faire des comparaisons sur des données biaisées et on peut donc camper sur nos positions indéfiniment.

A moins que tu n'ai des marshmalow à faire griller au coin du feu pour se sustenter pendant ce débat qui n'aura sans doute pas de fin, pourrions nous convenir d'une reconaissance de la bourrinitude mutuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime13/11/2009, 19:02

"pourrions nous convenir d'une reconaissance de la bourrinitude mutuelle?"
Je serais alors de très mauvaise foi. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324

Laisse moi dans mes fantasmes, vil elfe corrupteur.

"mon LA me dit que "il est le plus grand mage vivant de ce monde" ce qui pourrait laisser supposer que seul Kroak qui lui est mort lui serait supérieur..."
Pas si l'on prend grand à son sens premier ! Car il est indéniable que Teclis est plus grand qu'un slann. Un slann est très épais, certes, mais pas dans le sens de la hauteur. Quoi, qu'est-ce qui est affligeant ?

Il me semble bien en tout cas que Mazdamundi soit plus puissant que Kroak, mais je peux me tromper.

De toutes façons, mon LA a moi est plus récent que le LA HE, alors, théoriquement, il l'invalide. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324

Et d'encore plus de façons, les Asurs ne sont même pas sûrs que certains slanns soient encore en vie. Mais je peux me tromper. Il n'y a plus eu de contact depuis des millénaires, si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime13/11/2009, 19:28

Je crois qu'il y a quelques consultations très rares mais je n'ai aucune certitude à ce propos.


"De toutes façons, mon LA a moi est plus récent que le LA HE, alors, théoriquement, il l'invalide. "

C'est la plus grande démonstration de mauvaise foi qui m'aie été donné de voir Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 431441
Du coup, tu doit admettre que le LA skaven a raison vu qu'il invalide ton codex et du coup, les rats auraient la capacité de soumettre la lustrie les yeux fermés?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime13/11/2009, 19:35

Il me semble bien que mon LA dise que cette fameuse expédition à Pahuax, autour des 1000, ou -1000, je ne sais plus, ait bien été la dernière fois qu'un haut-elfe a vu un slann, et inversement.
Vu l'état dans lequel le capitaine et unique survivant est rentré, je doute qu'on ait accordé beaucoup de crédit à ses histoires pleines de crapauds flottant, de crocodiles bleus bipèdes et de cités couvertes d'or.

Ce n'est pas le LA skaven qui assure que le Pestilen a le pouvoir de vider la Lustrie mais bien Shikiit ! N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime13/11/2009, 20:10

Alors premièrement je reprend sur les rats ogres ... Arax imagine toi ... 100 guerriers ... qui sont entouré par 12 000 bonhomme et qui ne peuvent pas faire d'esquives, il peuvent prévoir l'avenir tant que tu veux, les rat ogres donne un coup de patte, y en à trois qui volent , qui retombe louredement en écrasant 4, 5 skaven, et si il est pas mort sous le choc, crois moi que les autres skaven autour ce feront un plaisire de le terminer vite fait bien fait.

à bien y réfléchire je reconnais que guerrier du chaos contre un rat ogre ... le guerrier à des chance, il peut bouger c'est vrai ... mais encerclé de cette façon, impossible ..., et si une seul percé ce fait dans le mur, un guerrier qui volent trop vite et l'autre qui n'a pas le temps de le remplacer ... et c'est même pas la peine d'éspérer ... les skaven la remplisse en moins de deux ...

12 000 contre 100 ... je sais pas si tu imagine ... ça fait 1 200 contre 10 ... 120 contre 1 !

Tente sur plateau 120 guerrier de clan contre un guerrier du chaos pour voir !
Ou même 1 200 guerrier de clan contre 10 guerrier du chaos !

Dans ton livre, soit tu à très mal lus les chiffres, soit tu peut tout de suite le classer comme idiotie pur et simple ...

Ensuite Back je n'ai pas dis que pestilen pouvait ce faire Lustrie tout seul (c'est d'ailleur impossible puisqu'ils ont lamentablement échoué ... t'façon c'est des raté pestilen je l'ai toujours dis ^^) J'ai dis que les skaven pouvait (dans leur intégralité) ce faire les zarzar ... mais une fois de plus j'ai agis en skaven et j'ai omis ce fameux climat ... ><
(faudrait prévoir des tunnels un peu de partout pour pouvoir y retourner au sec pour pas être trop malade ... ou si on ce fait l'empire avant ... on envoie les milliards d'esclave qu'on c'est fait pour bien affaiblirent ... comme ça les grand prophète gris et les grands technomages n'aurait pas à trop sortire ... ou on brûle la jungle ... pas d'arbre, humidité réduite, risque de maladie réduit ... on y va au lance-feu ! soyons fou !! ... non on avais dis que les lézard on les laissaient ... et si on réduisaient les slanns en esclavage par chantage ... en leur disant que si il coopèrent pas on tue tout les skink et tout les saurus ... ? et qu'on brûle toute la jungle ! qu'on saccage tout les temple ! qu'on laisse même certaint d'entre eux à pestilen !! ça ça pourrait marcher ... on aurait toujours la barrière ... et en plus en aurait tout le vieux monde ... mais si y préférent mourire on est dans le pétrin ... laissons la jungle comme elle est ... on laisseras pestilen s'y faire réduire en charpie et ça feras des boulet de moins dans la société skaven ... y z'en sont à deux guerre civil ces abruties quand même ... faudrait trouver un moyen de ce débarasser d'eux ... on brûle tout leur temple ! ... on ... quoi ? que je la ferme ?)

Le codex ne dis pas que les skaven peuvent soumettre le monde mais qu'ils ont les plans pour (sauf pour les haut-elfes ...), c'est celui qui l'a réédité qui à dis que "les skaven sont les seul à pouvoir conquèrire tout le vieux monde, et à avoir un plan pour le faire". Pour moi c'est entièrement vrai puisque je pense comme un skaven (beaucoup trop vite oui et alors ? ><) Mais Pestilen y a fais de gros dégât, il faut le reconnaitre ... je sais pas combien de cité-temple et combien de bassins de skink on étaient totalement infecté ... mais ça fait un bon nombre avant que vous ne fassiez dégager Nurglitch ... Si le clan pestilen revient maintenant qu'il est plus fort qu'avant, vous allez encore prendre une grosse tarte en pleine figure ... avant de les virer de nouveau à coup de pied dans le derche (faite gaffe à pas vous gangrener le pied en le faisant quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime13/11/2009, 20:27

Au total, une seule cité a été perdue : Chaqua, la cité en or massif, comme prévu par la Prophétie de Sotek. Elle n'a pas subie une seule attaque de la part des skavens et a été abandonnée suite à la fièvre jaune (c'est bien la jaune ? il y a tellement de couleurs en stock). Quetza a été perdue pendant le Grand Cataclysme.

On n'est pas si différents, si tu aimes tant que ça le Pestilen. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324

"Mais Pestilen y a fais de gros dégât, il faut le reconnaitre "
Le plus de dégâts depuis le grand cataclysme, c'est vrai. Mais c'est à relativiser, puisque la Lustrie est véritablement un havre, et qu'y faire des dégâts est plus problématiques de faire s'écrouler quelques maisons impériales.

Les milliards d'esclaves, s'ils arrivent dans l'état où vous laisser d'habitude vos esclaves, ils vont très vite se changer en champignons sans avoir vu un seul skink.

Un slann préférerait le suicide plutôt que de se trouver assez près d'un skaven pour être victime d'un chantage. Les slanns refusent de toucher le sol depuis l'arrivée du Chaos.

De toutes façons, maintenant, Sotek veille. Son éveil a mis fin à la guerre, la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime13/11/2009, 21:19

Bon ben marchandons alors ... on vous donne pestilen ... vous réglez vos comtpes avec eux ... on vous livre même Nurglitch sur un plateau en or massif, avec quelque joyaux ... en échante vous restez dans votre jungle et vous nous laissez le reste du vieux monde ... ça marche comme ça ... ?


Et puis y sont très bien nos esclaves ! ><

Juste un peu faiblard ... certe ... mais très bien ! >< (pour des esclaves ...)

Et puis Sotek franchement ... bande de tricheur ... nous on fait pas appel au rat cornu à chaque fois qu'on nous attaques ... Oui on nous à presque jamais attaqué ... et pas suffisement pour faire de gros dégat à notre empire ! mais c'est pas une raison >< (et oui c'est bien la fièvre jaune ... là même que Nurglitch à menacé de répandre dans la salle du conseil si le clan pestilen n'y était pas accepté ... (on va lui envoyer Scknich lui ça va être vite fait ...) ... oui bon ben du coup il a était accepté ... ils on fait trois grande maladie, et seulement deux ce sont révélé efficace, la peste noir et la fièvre jaune ... l'autre c'est la fièvre rouge et elle a pas eu un grand effet (voir plus en arrière, raison de la deuxième guerre civil skaven -o-))

Y a des skaven qui pense ... que les moines de pestilen ... sont une race de skaven à part ... tant ils refusent d'être comparé à eux ... moi je pense que si c'est une évolution skaven ... elle est allé en dégénérant ... faut dire que Skryre, eshin et Moulder sont tellement parfait (surtout Skryre Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 626817 ) fallait bien relever le niveau avec ces abruti de Pestilen ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime13/11/2009, 21:39

Absolument pas, non. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324

Je me veux militant mazdamundiste, la nouvelle extrême-droite du paysage politique lézard. Ça dit, en gros, qu'il est vain de chercher à entreprendre, voire à seulement comprendre le Grand Dessein tant que ce qui gangrène ce monde ne sera pas éliminé.
Ça comprend les skavens.

Un conseil, ne leur fait pas confiance. Ils prendraient Nurglitch, le balancerait dans un gros trou avec un serpent grand comme le Louvre au fond et vous abattraient sauvagement une fois que vous aurez tourné le dos.

Quant à tes babioles, il y a suffisamment d'or dans le premier temple lustrien venu pour "acheter Altdorf et sa province".

Si tu crois vraiment à la thèse qui veut que Sotek soit sorti de son volcan en éruption, alors tu me plais bien. Malheureusement, je crains que ça ne soit rien d'autre que des marées d'innombrables serpents magiques venimeux comme la ciguë. Ça marche de la même façon, entre nous, c'est un tout petit peu moins épique. Mais ça l'est quand même. Comment ça, non ? Des blocs compacts de Saurus faisant trembler le sol sous leur pas parfaitement synchrone, une mer de serpents autour ?

"faut dire que Skryre, eshin et Moulder sont tellement parfait"
Puisqu'on vous répète que la perfection est toute relative. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324
Hurlons-le à la face du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime14/11/2009, 18:24

Il y a 13 clans c'est ça? C'est quoi leur nom et spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime14/11/2009, 18:59

De tête, Eshin, assassinat et furtivité, Moulder, biotechnologies, Skryre, recherche et armement, Pestilen, pharmacologie, questions sanitaires, etc., et c'est tout. Ça doit être plein d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime14/11/2009, 20:03

Plein d'erreur, non, du moins je n'en vois pas d'énorme, mais il manque dix clans, c'est ça le problème. On attend Shikiit pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime15/11/2009, 00:10

Il y a pas 13 clan, y en a des millier, voir des dizaine de millier parce qu'il n'y a pas que des clans guerrier ... (exemple au conseil, le clan Sleekit qui sont des marins ou Skaar qui sont des minier ...)

Si ta question était "au conseil" non il n'y en a que 11, mais en effet il y a 13 places, d'où le nom du conseil des treizes.

Les Deux autres places sont occupé par Le Rat Cornu, et l'Héclésiarque, ou Le Grand Devin dns le nouveau codex, Kritislik. Les places vont en descendant, celle du rat cornu étant la plus hautes. Ensuite elle sont de plus en plus basses de droite à gauche, La deuxiéme au même niveau que la treizième, la 3ème avec la 12ème, la 4ème et la 11ème et ainsi de suite

Les 11 autres places sont donc occupé par les 11 clan dont les seigneur de la ruine on touché le grand pilier donné par le rat cornu, sans être réduit en cendre, et qui ont combattu en combat "loyale" ... bon d'accord ... en duel ... un membre déjà présent au conseil.

En face de l'Héclasiarque c'est Donc Moskittar, du clan Skryre (Technologie et magie)

La 3ème et la 12ème place sont occupées par Moulder et Eshin, les seigneur Verminkin (moulder) et Sneek (Eshin)

Moulder c'est les manipulation génétique

Eshin c'est l'assassinat

Les 4ème et 11ème place sont occupées par Pestilen et Mors, Nurglitch pour Pestilen et Ronj creuse-les-terriers pour Mors

Pestilen c'est les bourdes et les erreurs (et les maladie oui ... rooh ça va ...)

Mors n'a pas de "particularité" spécifique. Tout ce qu'on peux dire, c'est que les skaven du clan Mors sont unis (oui unis !) entre eux, et dévoué (oui dévoué !!) à Ronj ! Ce dernier est d'ailleur très apprécié de l'Héclésiarque qui pense que, si il trouve le secret de cette union, pourrat l'appliquer à tout l'empire skaven et ainsi réaliser le grand projet. Attention, il y a quand même des assassinats entre eux (un skaven reste un skaven) mais il ne sont pas fait uniquement pour l'intérêt du skaven, car si cet assassinat freine la progressions du clan, celui qui aura commandité cet assassinat et/ou celui qui en profite, seront punis. Bref ... C'est un clan extrêment puissant, c'est eux qui occupe "Karak aux huits pic" renommé "la cité des Pilier". C'est également le clan du Skaven le plus "héroïque" (au sens humain et non skaven) Queek coupe-tête, bien meilleur qu'un guerrier du chaos, qu'un elfe ou qu'un humain (et qu'un nain) en combat singulier, puisqu'il ne rate jamais un défis lors de bataille, qu'il ne les a jamais perdu, et que c'est même lui qui les lance parfois ! (comme quoi tout est possible !)


Je ne connais pas le reste des ordres mais les clan qui siège à coter sont :

-Skab : ils sont au conseil parce que leur clan donne étrangement naissance à une très grande quantité de rat noir (qu'on utilise comme vermine de choc)

-Skaar (voir plus haut) : il sont au conseil car ils sont le plus grand clan d'ouvrier minier. Leur chef sont particulièrement doué pour trouver des filons de malpierre, et ils ont de nombreux marcher avec Skryre et Moulder (raison de plus pour être protégé ...)

-Skaul : C'est un clan de drogué, de toxicoman et d'hédonistes qui persiste à user de drogue et de narcotique à base de malpierre ... cela à moins pour mérite d'étrangement faire naître des quantités phénoménal de Rat blanc ou gris, et cornu (qui deviennent prophète gris). En tout cas bien plus que la normal. Ils sont sans aucun doute pistonné par l'héclésiarque ...

-Sleekit (voir plus haut) : Ce clan est devenu très riche et très "demandé" grâce à sa connaissance des rivières sous-terraine. Il font payer les passages à prix d'or ... mais c'est toujours mieux et presque aussi rapide que le malrail inventé par Skryre et au moins le bateau ne risque pas d'exploser ...

-Verms : Ce dont je suis sur, c'est qu'ils doivent occuper la 6ème ou la 7ème places ... Ils sont mépriser par les autres clan, et particulièrement haïe par Moulder. Ils sont devenu maître dans l'elevage d'insect géant des sous terrain ... Alors Moulder les voient comme des rivaux.

-Flem : Eux ce sont des léche-botte de première classes, ils sont devenu très doué dans la manipulation des maladies ... Il ressemble beaucoup à Pestilen, le fanatisme religieux en moins, et les skaven qui prénne la peine de les différencier sont rare ... Ils savent que pestilen les tolèrent tout juste, et qu'un moment ou un autre, ils les absorberont dans leur stupide croisade de taré ... en attendant il font les cire-botte et ce place toujours du coter des choix de pestilen.

11 clan, plus l'héclésiarque, plus le rat cornu, ça fait 13

En faite tu n'a pas fait d'erreur tu as juste parodié Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324

C'est tout à fait excusable ^^

(Et Skryre est parfait, relativement peut être mais parfait ... il est relativement parfait Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime15/11/2009, 11:07

Ça veut donc dire que le clan Skryre est le plus puissant, ou du moins le plus influent ? Et viennent ensuite Eshin et Moulder ?

Si tu mesures la valeur d'un guerrier par le nombre de batailles auxquelles il a survécu - et gagnées au passage, alors je crains que je vais être forcé de la ramener moi aussi. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime15/11/2009, 11:36

"Moulder c'est les manipulation génétique"
Puisqu'on sait tous que les skavens ont découvert l'ADN et, mieux encore, les OGM.
José Bové risque de leur faire la peau. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime15/11/2009, 13:55

Citation :
Ça veut donc dire que le clan Skryre est le plus puissant, ou du moins le plus influent ? Et viennent ensuite Eshin et Moulder ?

Moulder est aussi riche que Skryre, mais les invention de ce dernier effraie bien plus les skaven. La première chose qu'un seigneur de guerre regarde avant d'en attaquer un autre, c'est de combien de machine skryre il dispose et de combien en dispose celui qu'il veut attaquer, avant même de ce demander si il a plus de guerrier de clan ou moins, alors c'est dire.

Les seigneur de guerre achéte les créature de moulder pour la guerre, mais les machines de Skryre sont surtout acheté pour ... "l'apparence" ...

Si tu mesures la valeur d'un guerrier par le nombre de batailles auxquelles il a survécu - et gagnées au passage, alors je crains que je vais être forcé de la ramener moi aussi.

Les Machines Skryre survivent rarement à plus de 4 batailles ... Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324
C'est pour ça que les affaires marche bien au fond ... puisque les seigneur de guerre les rachète après.

Non moi je dis que Skryre est parfait parce qu'il allie technologie et magie, et qu'il créait des armes surpuissante (alors certe elle risque de péter à tout bout de champ mais ...). Et pas que : Le malrail, le parle-au-loin, les moteurs à malpierre, Les Foreuse à malpierre ... c'est pas forcément déstiné à la guerre, mais à la vie de tout les jours pour les seigneurs de guerre et un peu les chef (oui seulement eux Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324).

Citation :
Puisqu'on sait tous que les skavens ont découvert l'ADN et, mieux encore, les OGM.
José Bové risque de leur faire la peau.

Ne soit pas médisant ! Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324
Ce que fait moulder c'est de la manipulation génétique, en rendant parfois des rats bien plus gros qu'il ne le sont à la base, et leur faire pousser des membres supplémentaires (il ne font pas que greffer)
La malpierre est déjà mutagéne, alors si elle est allié au vent du chaos qui balaie les terre du nord ...

En faite Moulder joue au apprenti sorcier Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 694324
Il manipule la génétique sans le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime15/11/2009, 15:41

Les nains font voler des dirigeables et les font avancer au pétrole. Je ne crois pas que les skavens connaissent quoi que ce soit de l'aéronautique. Et puis, les nains ont des cuirassiers. C'est quand même bien mieux, non ?

Le problème des nains est le même que celui du Mechanicum. Ils brident totalement leur génie créatif.

Les machines les plus abouties qui allient magie et technologie sont encore détenues par les Lézards, en héritage des Anciens. Le palanquin d'un slann, par exemple, est une espèce de plate forme antigrav. Il y a même un objet magique qui balance des rayons lasers.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime15/11/2009, 15:45

L'objet le plus technologique du monde est détenu par les pygmés et est un vaisseau spatial en forme de pyramide flottant au dessus de la lustrie. Les Anciens auraient tenté de s'en emparer pour fuir la planète après la Chute mais pour une raison ou une autre aurait échoués. Enfin, c'est du très vieux fluff.
Les amazones aussi ont un gros pactole technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime15/11/2009, 16:00

Skaul, Sleekit, Verms.

J'adore ces 3 clans Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 802104

C'est qui Throt le galeux? Et un verminarque? Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 2042
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime15/11/2009, 16:12

Que les amazones gardent des trésors d'artefacts en tout genre, c'est dit dans mon LA. Mais je n'ai jamais entendu parlé du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime15/11/2009, 18:31

Je préfére une bonne vieille mitrailleuse ratling à ton bidule Laser, et le dirigeable nain, à quoi bon ... un coup de canon à malfoudre et y a plus ...

Vive la technologie Skryre ! à bas celle des choses nabotes ! Et ... dépéchons nous de modifier celle des choses lézard !

Citation :
Skaul, Sleekit, Verms.

J'adore ces 3 clans

C'est qui Throt le galeux? Et un verminarque?

En claire tu aime : les marins, les drogué et les copiteur ...

Throt le galeux c'est un puissant maitre corrupteur du clan moulder. La malpierre lui à carrément fait poussé un bras supplémentaire, et il a un morceau de cette fabuleuse matière directement en contact avec son cerveau, à la place d'un de ses yeux. C'est à lui qu'on doit "l'Abomination de Malfosse" après qu'il ai ramené une wyrm aveugle des désolation du nord.

Un verminarque c'est un démon majeur du Rat cornu. Les Prophète gris savent les convoquer, mais pas les renvoyer (bien utile hein ?). Et comme ce sont des être surpuissant (Les 100 guerriers du chaos il les mange 5x au petit dèj ... oui non mais je vais utiliser la comparaison un petit bout de temps ...), que ce sont des skaven (mensonge, traitrise, jalousie, ambition et tout ça) les prophète gris ne les invoque que si jamais, la situation l'exige sans aucune autre alternative ...

Ils sont aussi très utilisé dans les phrases du genre "si t'es méchant t'iras en enfer .." sauf que là c'est "si tu m'écoute pas" ou "si tu continue ta stupide guerre avec ce clan" et le prophète gris rajoute "j'invoque un verminarque !" et ça calme de suite le seigneur de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime15/11/2009, 18:51

A quoi bon ? Tu me déçois. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 91892

Pour les nains, à aller voir comment c'est dans les Désolations - quand on vous dit qu'ils brident leur génie..., mais pour les skavens, à passer au dessus d'une ville pour lâcher des tas de choses dessus.
Ça y est, tilt ?

Les nains devraient lancer la production en masse et y coller des lance-flammes.

Mon bidule laser n'est peut-être pas le meilleur objet magique Lézard - on n'a pas franchement été gâtés, à ce niveau, mais il n'empêche que c'est infiniment plus perfectionné qu'un fusil laser impérial. Et même qu'une arme eldar - je reste assez convaincu que les deux univers sont liés.

Mais moi, ce que je préfère, c'est l'érection d'une chaîne de montagne en dessous de ta ville.
Je ne comprend pas pourquoi ça ne leur a toujours pas traversé l'esprit. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 91892

Ils font bien ça pour bloquer le passage des armées druchiis, alors pourquoi ne pas le faire sous les cités ? Il y aurait moins d'armées à arrêter. Malin.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skaven pas le chaos !! ><
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souterrain Skaven
» Affaire n°5 : Le skaven à la queue dégoulinante
» Fan art Chaos
» Nains du chaos ?
» Hordes du Chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff-
Sauter vers: