Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Skaven pas le chaos !! ><

Aller en bas 
+7
Skarsnik
Ylérion
Fantasque
Albericus
Unexard
Arduilanar
Shikiit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 19:16

En effet, je me suis trompé sur le compte des perses, mais il semble ne pas avoir de chiffre exact.


C'est du 130 vs 1 aux Thermopyles, et il y a tout de même l'armée entière Grec qui est défaite.
Pour la bataille mentionné ici, c'est du 120 vs 1, et les moins nombreux gagne, et apparemment assez facilement, mais les positions des deux armées peuvent avoir eu une influence, si c'était une bataille en plaine, je hurle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 19:29

"Les skavens ne sont pas une menace pour les nains."
Si, tout de même. Ils sont une menace pour tout le monde, puisque les pertes skavens, tout le monde s'en moque. Ce qui n'est pas le cas des pertes naines. A terme, ils risquent de prendre de plus en plus l'avantage.

"Merci qui ? "
A toi le communiste - si, tu l'es, le bien collectif, ça devrait te parler. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 19:32

Heu, tu pense sérieusement qu'un humain, même un spartiate à un guerrier du chaos? Un guerrier du chaos est un sur homme, presque un space marine en armure face à de la vermine grouillante. En plus les chaoteux étaient de Tzeentch donc appuyés par une magie de la mort.
Une masse velus se fera hacher par ce genre de truc dans le sens où leurs griffes et leurs crocs peinent à percer l'armure et encore plus le corps qu'il y a dessous.

Un skav c'est faible; un guerrier du chaos c'est "over puissant de la mort". Même à un contre cent, face à des rats sans stratégie en corps à corps ils étaient sûrs de leur victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 19:46

Citation :
A toi le communiste - si, tu l'es, le bien collectif, ça devrait te parler.
Tout dépend du sens de "bien". Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 694324

Citation :
Les skavens ne sont pas une menace pour les nains.
Pas directement, alors, plutôt de la difficulté d'augmenter la population naine.
Une croissance démographique négatif, et même sans compter les morts du aux batailles. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 19:54

Mais ils étaient à 1vs100, à 1vs120 plus précisément.

un skavs lambda, c'est faible, mais sur douze mille, ne me dit pas qu'il n'avait pas de vermines de choc, d'armes de siège, de technomages ou de prêtre de la peste, ou tout autre rats qui relèvent un peu le niveau.

Un chaoteux peut s'épuiser il me semble, avec tout les effets qui vont avec, ça facilite le travail, et si l'un d'eux se fait mettre à terre, il est immédiatement recouvert par de la fourrure, armée de lame, et si aucune ne trouve un défaut dans l'armure......
De plus, un type encerclé, il n'a pas cinq bras et deux têtes, autrement dit impossible surveiller et de protéger son dos, encore un avantage du nombre, mais comme aux Thermopyles, le terrain peut faire beaucoup, tu n'a d'ailleurs toujours pas répondu à mes question sur le sujet, si ce n'était pas indiqué, je hurle.

Bon, la victoire peux être possible pour les chaoteux, comme tu l'as dit, c'est grand et fort, magicien en plus, mais la présenter comme facile est très abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 21:10

Backe, j'apporte la preuve indéfectible que la Lustrie n'est pas si terrible. La preuve, un lutin vert a bien réussi à y survivre.
Oui, parfaitement, j'ai des preuves. Là voilà, espèce de sceptique.
http://image.jeuxvideo.com/images/gc/t/l/tlozgc007.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 21:27

Et si je te dis que le seul survivant de la dernière expédition Asur en Lustrie est revenu faire la bise à sa vieille mégère et à ses horribles mioches tout mourant de fièvre, de malaria, de paludisme, de sida, de cancer de la prostate et même de grippe porcine ? Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 91892

Aha ! Te voilà coincé entre mes griffes !

"Tout dépend du sens de "bien". "
Dans le sens marxiste. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 21:35

Pour la bataille, c'était en plaine (oui c'est étrange) et elle a duré une vingtaine de minute si mes souvenirs sont bons avant que les rats ne s'enfuient la queue entre les jambes (au sens propre! Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 694324)
Ils n'avaient ni armes de siège ni vermines de choc mais des bestioles (rats géants et rat ogre).

Backe--> Le dernier asur que j'ai vu revenir de Lustrie à beaucoup aimé son petit séjour dans la citadelle du crépuscule Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 431441
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 21:41

C'est pas la Lustrie, ça. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 91892

La Lustrie, c'est la jungle. En tout cas, les lézards n'ont rien contre cette Citadelle, apparemment. Ils vous ont sauvé des n'elfes noirs et sont repartis sans rien casser.

Je parlais de la dernière véritable expédition d'explorateurs, au coeur de la jungle. Pas de vacances balnéaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 22:07

Nous autres elfes ne voyons pas l'intérêt d'opérations invasives inutiles lorsqu'une simple colonie côtière peu nous apporter le contrôle du commerce mondial. Nous sommes un peuple civilisé; contrairement aux barbares avides d'or et de reliques du passé qui tentent de s'emparer d'une jungle invivable et inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 22:13

Inquisiteur Arax a écrit:
Pour la bataille, c'était en plaine (oui c'est étrange) et elle a duré une vingtaine de minute si mes souvenirs sont bons avant que les rats ne s'enfuient la queue entre les jambes (au sens propre! Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 694324)
Ils n'avaient ni armes de siège ni vermines de choc mais des bestioles (rats géants et rat ogre).

Il faut bien plus de vingt minutes pour que 12 000 Skaven s'enfuit la queu entre les pattes.

Et puis je te rappel que 10 rats ogres (sur 12 000 c'est tout à fait possible), rentreraient dans tes guerriers du chaos comme un couteau dans du beurre ... La force que ces créature peuvent déployer dépasse de loin celle d'un chaotique, il ce ferait soulevé et jeté à travers la plaine comme des vulgaire poupées de chiffon.

Ensuite un Skaven est certe moins "Fort physiquement" qu'un homme, mais leur réfléxe passent largement la dessus. Les Skaven son paranoïaque de bases et sont toujours sur leur garde. Mais c'est comme je l'ai dis, surtout leur rythme cardiaque qui leur offre un rythme d'attaque bien plus élevé. Un avantage dont il bénéficient et dont ils abusent contre toutes les races et qui leur à posé de groooos problème contre les hauts-elfes parce qu'ils perdaient cet avantage et étaient mis sur un pied d'égalité (ce qui ne leur étaient jamais arrivé.)

Et puis si tu dis que certaine race peuvent survivre dans la jungle de lustrie, moi je dirais que personne ne peut survivre dans le marais putride, car même les Skaven refuse d'y mettre les pied et passe par les tunnels. Les seul transport qui y font des allez retour, sont non loin de Skarogne, ressemble à des petites villes, parte avec des milliers d'esclave pour récolter de quoi nourrire la cité, et revien avec moins de 300 esclaves. Et pas seulment parce qu'ils sont mort dans le marais, mais surtout parce que les transport en question en abandonne des centaine en route parce qu'ils ce refusent à rester en place. Donc le Marais putride est au moins aussi dangereux que la lustrie. Il est bien précisé dans le LA que "personne ne peut y survivre, pas même les skaven ... " il est même dis que "être abandonné dans le Marais et le pire sort qu'un esclave puissent éspérer ...". D'un coter en plus des souffrance physique il y a les souffrance mental. Dans la jungle il y a des bruits, des "couleur" (certaine même qui ne sont pas naturelle mais rajouté par les maladie que l'ont y attrape)

Dans le marais, ni bruit, ni couleur, gris noir à perte de vus, silence et calme plats. Solitude et danger à chaque pas, mort douleureuse par sable mouvant ou autres horreur.

Les Skaven n'ont en aucun cas un systéme himunitaire plus développé qu'un humain, le clan pestilen exclue.

Et puis "au profit" était en effet mal choisie, puisque les pestilen ne souhaite que la destruction et non la conquêtes des territoires des hommes-lézard ... et je reconnais leur utilité >< on leur laisserat la vie juste pour ça Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 626817 (pour l'empire humain qui les attaques c'était de l'humour ^^ on les aurat tués et asservi avant qu'il ne tente quoi que ce soit contre les geko :P)
Et lorsque la victoire est proche les seigneur de guerre ne ce bouffent pas la truffent, il ce la bouffent si la défaite s'approche en s'accusant mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 22:23

En cas de victoire, ils se bouffent la truffe pour savoir sur qui retombera la gloire. Ils oublient l'ennemi et c'est l qu'ils se font pigeonner.

Et un combat rat ogre contre guerrier du chaos est loin d'être gagné d'avance pour le rat. Il est certes plus fort (et encore, un peu seulement) mais a bien moins de technique, de rapidité (car oui, c'est rapide un guerrier du chaos, surtout quand ça connait l'avenir grâce à Tzeentch et donc que ça prédit tes mouvements) et ne dispose pas "d'armes et d'armures qui tranchent de la mort" Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 694324


Pour ce qui est de la toxicité de Skarogne, personne n'en doute, mais vu que personne n'en veut, ce n'est pas très gênant Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 328101
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 22:33

Inquisiteur Arax a écrit:

Et un combat rat ogre contre guerrier du chaos est loin d'être gagné d'avance pour le rat. Il est certes plus fort (et encore, un peu seulement) mais a bien moins de technique, de rapidité (car oui, c'est rapide un guerrier du chaos, surtout quand ça connait l'avenir grâce à Tzeentch et donc que ça prédit tes mouvements) et ne dispose pas "d'armes et d'armures qui tranchent de la mort" Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 694324

Le combat est gagné d'avance pour le rat ogre ... on parle d'un rat ogre ... d'un truc qui fait deux fois la taille de ton guerrier. En un coup de patte, il éventre l'armure et le ventre du guerrier. Dans le dernier LA on parle de skaven à la fin qui attaque un mur rangé de nain, je sais pas si tu imagine la défense, qui dépasse amplement celle de 100 guerriers du chaos. les Rat ogres les ont soulevé de terre et on percé les ligne sans éssuyer une seul perte. (la suite de l'histoire c'est un groupe de tueur nain qui arrive en chargeant, qui surprend les rat ogres et qui fini par les tuer après de nombreuse pertes ... mais bref)

Un Dragon de sang à succombé face à 3 rat ogre, parce que pérsuadé de les avoirs tous tué, l'un c'est relevé et lui a refait la tronche contre le sol, et même avant ils c'était pris deux trois coup de leur part qui aurait "brisé les os de toute créature vivante".

Alors les 100 guerriers ... façe à 10 rat ogres entouré de plus de 8000 guerrier et d'au moins 3000 rat géant, ils ne font pas grand chose, sans compter les dresseur Moulder derrière qui utilise leur fouet pour endiguer leur riposte et leurs attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 22:36

"Nous autres elfes ne voyons pas l'intérêt d'opérations invasives inutiles"
Vous autres elfes, hein ? Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 694324

Les elfes noirs sont tout aussi elfes que vous. Je ne vois rien à redire là-dessus.

L'expédition à laquelle je faisais allusion était tout à fait pacifique. Ce n'était rien de plus que des explorateurs. Mais ces salauds de lézards les ont sauvagement passé au fil de leurs hallebardes. Bon, ils ont tout de même eu l'insigne honneur d'être présentés à l'un des slanns de la cité, Pahuax.

"moi je dirais que personne ne peut survivre dans le marais putride, car même les Skaven refuse d'y mettre les pied et passe par les tunnels"
Tout dépend de ce qu'il y a dans ces marais. Si ce sont des parasites, eh bien, les parasites ont horreur du sang froid. Si c'est de la malepierre, personne ne passe, c'est sûr.

"personne ne peut y survivre, pas même les skaven ... "
Tout comme le skaven non Pestilen ne peut survivre en Lustrie. Mais Skarogne a le bon goût d'être infestée de malepierre, alors ça revient un peu au même. Et surtout, ça confirme mon hypothèse. Seul le Pestilen peut mettre le museau poilu en Lustrie.

"on leur laisserat la vie juste pour ça "
Vous n'auriez de toutes façons pas le choix. Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 694324

D'ailleurs, apprends dès maintenant que les slanns ont le pouvoir de faire s'écrouler absolument toutes vos galeries. Ça poserait quelques problèmes à nos amis les nains, ces vieux grincheux jamais contents. Et sans doute quelques autres en surface.

Il suffirait de refaire comme la dernière fois, la fois où l'Empire Nain a manqué de disparaître, mais en plus énergique. Les slanns peuvent déplacer les plaques continentales. Une centaine de mètre devrait suffire à tout faire s'écrouler, non ? Ça vous ferait un peu comme pour les nains.

Le seul problème, c'est que le réseau géomantique serait décalé et qu'il faudrait tout remettre en place.

*soupir*

Quoiqu'il en soit, Tetto'Ekko ( celui qui a fait s'écraser la comète sur la dernière incursion skaven à travers Quetza ) connaît le réseau de tunnels dans sa totalité. Il a eu une vision. Reste à envoyer des serpents dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 22:46

Ainsi tu insinues que la présence des skavens en Lustrie est de notre faute. ? Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 91892

Et puis si vous vous amuser à bouger les continents, les cités-temples vont en prendre un coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 22:47

Comme je le disait un peu plus tôt, les histoires d'un LA sont ultra kikitoudur et favorisent à fond la faction dont ils font l'éloge. Dans le LA lézard, Kroak de son vivant faisait face à douze démons majeurs avant de succomber, dans le LA bretonien, on te narre la geste de Gilles le Breton qui avec douze companions et deux trois mille chevaliers détruisent tous les ennemis de la Bretonnie en douze batailles. Si tu écoute n'importe quel LA, tu te dira que rien ne peut résister à ton armée mais la vérité est très différente.

Par exemple, sache qu'un guerrier du chaos est plus solide qu'un nain: aussi endurant avec une meilleure armure et qu'en plus il est appuyé par la magie du chaos. Tes fameux rats ogres donnent des combats épiques mais surement pas à sens unique, Gotrek poutre des rats ogre tout seul (Felix en achève même un) mais il galère tout autant face à des guerriers du chaos.

Si tu veut, je peut te sortir l'histoire de Scarloc et ses éclaireurs qui tuent Moghur et le petit millier d'hommes bêtes qui l'entourent sans prendre une perte tant ils sont "trotrotrofurtifs de la mort". Le kikitoudur règne en maître dans pas mal d'histoire, du coup pour te forger des avis, multiplie au maximum les sources pour voir les différents points de vue.

Moi je l'ai fait, et je peut te dire que les tyranides débarquerons sur le vieux monde avant que les rats ne dominent la surface Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 589657
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 22:57

"Kroak de son vivant faisait face à douze démons majeurs avant de succomber"
Douze Buveurs de Sang protégés de sa magie par Khorne lui-même.

Mais Kroak a été instruit dans les arts magiques par l'Ancien Tepok en personne. Que les slanns soient les plus puissants sorciers du monde est un fait avéré, du moins tout aussi avéré que le fait que Kroak soit le plus puissant des slanns.

C'est du grobilisme ignoble, je le conçois entièrement, mais il faut bien quelqu'un en haut de l'échelle, non ?

Quant à la meilleure armure, n'est-il pas dit que le gromril est le métal le plus résistant qui soit ?

"Ainsi tu insinues que la présence des skavens en Lustrie est de notre faute. ? "
Meuh non, ce sont les skavens qui ont creusé les tunnels... N'est-ce pas ?

Justement, oui, les cités-temples vont en prendre un coup, et pas qu'un petit. Itza est en pleine montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 23:00

Si tu veut partir dans le sorcier grobill, comment ne pas citer Teclis qui lors de la tempête du chaos bannit d'un seul sort Bel'Akor (et son second, Faus'not Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 694324) accompagné de sa horde de démon qui s'étendait, recouvrant tout l'horizon et qui aurait été de la même puissance que l'armée entière d'Archaon.

Comment un sorcier seul triomphe de plus d'un million de démons, et après on vient chouiner car des guerriers du chaos ont triomphés à un contre cent face à des rats Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 23:00

Il est écrit dans le livre de Lustrie que certaint tunnels leur sont encore inconnue.

Ensuite (en rappel de plus loin) lorsque les skaven on attaqué des forteresse naine suite à des tremblement de terre ... ce tremblement à était causé par une de leur machine ... qu'ils avaient créé pour creuser des galeries ...

Et dans le LA Skaven, ils ne passent pas pour des invincible puisqu'on répérotrie leur nombreuse défaite (il faut bien le reconnaitre) et qu'on avoue leur désavantage flagrant face aux hauts-elfes.

Ensuite ça serait plus faire passer une guerrier du chaos pour un godplayer que de dire qu'il peut ce faire un rat ogre seul, que de dire que 10 rat ogre peuvent facilement pénétrer dans les rangs de 100 guerrier du chaos. Ils ont étaient créés spécifiquement pour ce genre de choses.

Et puis Grotrek est un tueur nain, c'est amplement plus fort qu'un guerrier du chaos, et de plus c'est un héros, et non pas un simple guerrier. Alors qu'ils s'en face un tout seul j'accepte la chose ...

En plus dans ta phrase tu ne fais que du "subjectif" (j'arrive pas à trouver le mots ... je dirais plutôt du vague), les guerrier il galèrent contre, mais il les poutrent quand même ... vien pas me dire qu'ils ce fait 20 rats ogres en transpirant à peine. Un guerrier du chaos ne fait pas le poid face à un rats ogres ... en plus rééllement placer les skaven pour des gros naze parce que le rat ogre est la meilleur création du clan Moulder après les abominations ... là dessus je serais catégorique ... contre un rat géant oui, contre un rat ogres non ! Ton guerrier du chaos ce fait déchiqueté avant d'avoir compris ce qui lui arrive.

Et les skaven son en Lustrie de leur plain grès ... lorsque la machine à explosé, elle a révélé des galerie qui on mené Pestilen jusqu'en Lustrie, où ils ce sont mis à vénérer les maladies qui les accablaient ... pour une fois rien à voir avec les nains ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 23:05

Le LA skaven ne lit pas dans les pensées de Tetto'Ekko. Quant aux tremblements de terre qui ont causé la chute de l'Empire Nain, il est indiscutable que c'est là le seul et unique fait des slanns - d'un slann, plus précisément. Mazdamundi, mon adoré, a les mains propres.

"comment ne pas citer Teclis"
Tout simplement parce que c'est un "simple" elfe. En toute logique, le moindre slann devrait le surclasser. Tout simplement parce qu'il a un cerveau monolithique, qu'il en sait bien plus que lui et qu'il a plein de gras pour encaisser le choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 23:05

Guerrier du chaos:
CC5 F4 E4 A2 Cd8
What else? C'est juste la meilleur infanterie du jeu et de l'univers... niveau bourrinisme tu n'as que les monstres qui se placent au dessus et encore. Pour devenir un guerrier du chaos, l'aspirant champion passe des décénies au services de ses dieux dans le pays des trolls la norsca ou les désolations du chaos elle même. Et pour s'élever en tant que champion, il doit souvent accomplir une épreuve, du genre, tuer un troll tout seul, vaincre tous les meilleurs guerriers de sa tribu en duel à la suite. Donc face à un rat ogre, les deux vont galérer et la victoire du rat est tout sauf sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 23:20

bon moi je parlais de niveau fluff et non figurine mais sur ce plan là ...

Rat ogres :
CC3 (certe) F5 E4 PV3 I4 A3 Cd6 (Un rang après celui des rat ogres, régle de "union fait la force", on monte à 7 avec un maître corrupteur pour seulment 25 pts de plus)

Je doute fortement que les deux pv (un seul même je crois) de ton guerrier du chaos face longtemps le poid ... Justement cet après midi j'ai vus une partie Skaven Chaos ... 2 Rat géant, 12 guerriers du chaos ... à la fin il ne restait que 7 guerrier du chaos (et non le joueur skaven n'a pas eu de coup de chance sublime et le joueur chaos n'a pas eu de poissent monumental les jets de dès était tout à fait correcte ... Mais 8 attaques à forces 5 ça fait vite le ménage ... (oui ils ont frenésie ...)

Un rat ogres maitre :
CC4 I5 et A4

pour seulment 15 pts de plus y en aurat toujours un ...

Les rat ogres c'est pas de l'infanterie ... c'est des machines à tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime12/11/2009, 23:26

Je t'ai présenté le profil, je t'ai présenté le fluff. Le profil est faible comparé à ce qu'il devrait être si on suit le fluff à la lettre (le cout aussi d'ailleurs) quoi qu'il en soit, dans ta partie, les deux ogres se sont fait poutrés en emportant dans la tombe cinq guerriers. Dans une bataille à dix rats ogres, ils tueraient vingt cinq guerriers du chaos avant de mourir, et encore, fluffiquement les pertes chaotiques seraient à revoir à la baisse.
Enfin, on ne va pas s'éterniser sur ces détails si tu veut bien mais malgré tout ce que peut dire le nouveau LA, comparativement à pas mal d'autres choses, les skavens ne sont pas premiers sur la liste des futurs maîtres du monde.


Backe--> désolé de te dire ça mais l'ami Téclis a le niveau d'un Slaan, voir plus que les jeunes générations. A part Mazamundi et Kroak, personne n'aurait été capable de faire ce qu'il a fait à Bel'Akor ou lors de la bataille de la Plaine de Finuval. Il est un sorcier surpuissant, d'un niveau équivalent à celui de Nagash et ce même d'un point de vue grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime13/11/2009, 09:29

"Les elfes noirs sont tout aussi elfes que vous."
Non.
Ce sont des parjures, des traîtres à leur sang. Ils ont perdu l'essence de la race elfique quand ils se sont voués aux cultes du Plaisir et à l'adoration incontrôlée de Khaine. Ils ne méritent plus d'être appelés elfes, puisqu'ils ont perdu tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime13/11/2009, 10:03

"Le profil est faible comparé à ce qu'il devrait être si on suit le fluff à la lettre"
Si on suit tous les profils à la lettre, alors on en conclut qu'un (vieux) saurus est aussi fort qu'un stégadon et qu'un carnosaure peut se cacher derrière un skink.
Le fluff vaut mieux que le plateau.

"désolé de te dire ça mais l'ami Téclis a le niveau d'un Slaan, voir plus que les jeunes générations."
Ça me paraît aberrant. Mais tout dépend de la façon dont on mesure ce niveau.

La puissance que peut déployer un slann, aussi "jeune" soit-il, n'a pas beaucoup à voir avec celle que peut déployer un elfe. L'une est lente et lourde là où l'autre est un éclair, dans tous les sens du terme.

Mais - et je le sais, je l'ai vu au cinéma, si un éclair tue son homme plus surement qu'un tremblement de magnitude 9, l'énergie contenue dans ce dernier est incommensurablement plus grande.

Certes, en une fraction de seconde, Téclis peut espérer concentrer plus d'énergie que le (très jeune) slann (et certainement pas qu'un slann de la seconde, voire de la troisième génération assis sur le réseau géomantique). Mais sur le terme, il est très vite distancé.

La magie ne sert pas qu'à tuer son prochain. Maintenir l'essence de la réalité aussi stable que possible demande des efforts - je suppose, je n'ai pas essayé, hors de portée de quiconque n'est pas slann. Ce n'est pas seulement une question de patience, c'est aussi une question d'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Skaven pas le chaos !! ><   Les Skaven pas le chaos !! >< - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Skaven pas le chaos !! ><
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souterrain Skaven
» Affaire n°5 : Le skaven à la queue dégoulinante
» Fan art Chaos
» Nains du chaos ?
» Hordes du Chaos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff-
Sauter vers: