Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial

Aller en bas 
+5
Txelq
Melcor.
Arduilanar
Albericus
Fantasque
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Icon_minitime5/6/2009, 21:39

Justement, mieux vaut arrêter tant que c'est correct, aprés il sera trop tard Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Icon_minitime5/6/2009, 21:47

Et pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité? Pour réorganiser la République et en faire la première puissance impériale, pour une société basée sur l'ordre et la sécurité, faut voter qui? Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Icon_m10
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Icon_minitime5/6/2009, 21:49

José bové Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Icon_minitime5/6/2009, 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Icon_minitime5/6/2009, 22:16

Non, Stéphanie de Monaco !

Avouons qu'il rosque, Dark Sarko. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 694324
Il arrive à tourner en l'air. Je suis sur que Bayrou n'y arrive pas.

"Justement, mieux vaut arrêter tant que c'est correct, aprés il sera trop tard "
J'ai lancé un défi. Il y a une peluche à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Icon_minitime5/6/2009, 22:18

J'ai déjà une peluche Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 91892

Et je ne succomberais pas au coté obscur de la politique !
Revenir en haut Aller en bas
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Icon_minitime6/6/2009, 09:58

Moi je pense que Bayrou il avait des bonnes idées au début, genre arrêter le clivage droite-gauche, pasque la guéguerre entre PS et UMP ça sert pas à grand chose etc...
Mais après les élections présidentielles où il a encouragé à voter Royal (alliance avec la gauche, c'est plus le centre), après la taulée qu'il s'est prise aux législatives, j'ai l'impression qu'il a commencé à divaguer. Maintenant, il fait un peu n'importe quoi, et trouve n'importe quel moyen pour qu'on parle de lui. A la base, l'idée est bonne, mais faut lui donner du relief (un programme) et de la crédibilité (arrêter de foutre le bordel partout, c'est comme ça qu'il passe pour un crétin).
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Icon_minitime6/6/2009, 10:42

Ah, voilà, il pense comme moi, regardez !

Ce n'est pas Bendit qui a lancé à Bayrou "Tu es pédophile." C'est bien de ça qu'il s'agit, avec son histoire d'enfant.
Même si, d'après ce que j'ai entendu de l'un de ses livres, il paraît que ce n'est pas totalement infondé. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 694324


"alliance avec la gauche, c'est plus le centre"
C'est de la politique, après tout. Cela encore, je peux le comprendre.
C'est tout de même mieux s'il y a proximité idéologique. Il faudrait que Royale soit à la droite de la gauche et Bayrou à la gauche du centre.
Ou alors, on se dit que l'anti-sarkozysme est une idéologie. Pourquoi pas. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Icon_minitime6/6/2009, 12:05

Bayrou a joué son atout de "3ème homme" indispensable à Ségolène ou à Sarkozy pour être élu et a choisi Ségolène qui a du promettre plus de choses ou qui semblait plus facile à renverser pour 2012 Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 694324
Problème : Le centre est idéologiquement plus à droite et ils n'ont pas suivi Bayrou avec un éclatement du Nouveau Centre composé de quelques uns des politiques les plus compétents de l'ancien Centre.
De plus je pense que Sarkozy est quelqu'un... d'effrayant. Il a obtenu au premier tour le plus haut score depuis le général de Gaulle... C'est aujourd'hui pour les autres partis "l'Homme à abattre" et tous se régalent que la crise économique survienne sous son mandat et lui lie les mains. Mais je pense que c'était le plus compétent et des réformes me semblent fort bien pensées par des hommes de droites, du nouveau centre et de gauche réunis au gouvernement. Cependant quand je vois ces grèves par milliers dès que l'on touche à une pause café je plains ce pauvre Sarkozy... Aux yeux de l'Europe la France c'est comme l'a montré la sculpture du Tchèque : Grève!
Je concluerais par ceci : "Quand Dieu reviendra sur Terre, tous les peuples se mettront à genou devant lui, sauf les Français qui lui diront "Et bien c'est pas trop tôt! On va enfin pouvoir parler"
C'est un Anglais qui a dit ça il me semble "saletés de Rosbeef ils appuient là où ça fait mal"
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Icon_minitime8/6/2009, 10:40

Le Front National est devant le Modem dans deux circonscriptions. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 91892

De Villiers est largement en tête, à 33%, en Vendée. Marrant.
Je suis souverainiste.

Dans le Sud-Est, la tête de liste UMP s'appelle Françoise Grossetête.

Le NPA n'a pas de siège. Chic.
Et le vote de mon père compte parmi les quatres attribués à l'Alliance Royale dans les Hauts-de-Seine. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 694324

Je suppose que j'aurai voté pour l'autre Nicolas, de Debout la République.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fiction co-écrite] Le bien Impérial.
» Route dans la jungle. [convoi impérial]
» Bonne année a la rotzido
» Bonne année grand-mère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin Sombre et Mystérieux-
Sauter vers: