Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial

Aller en bas 
+5
Txelq
Melcor.
Arduilanar
Albericus
Fantasque
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 09:21

Montjoie Saint-Denis !

Mon papa votera pour l'Alliance Royale. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 431441
Pour s'amuser.
Oh oui !

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 09:23

Le Modem passe chez moi Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 626817

Bayrou will make it ! Yes we can ! Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 09:28

Et la deux, hier, tu as regardé ? Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 09:38

Ca dépends. Où donc et à quelle heure ? Des preuves !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 12:12

Ah, tu n'as pas vu ?

"A vous de juger", hier soir, où Cohn-Bendit a lancé à Bayrou "Jamais, jamais tu seras président, mon pote, t'es trop minable ! T'es minable !"

J'ai beaucoup aimé. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 13:46

Je n'ai pas vu en effet, et c'est tant mieux Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 626817
Les opposants de Bayrou ont peur, ils ont peur du changement, de perdre le peu de pouvoirs qu'ils parviennent à grapiller de leurs petites mains crochues...Ils se sentent menacés, alors ils agressent Bayrou sur le plan personnel et tentent de la cataloguer selon leur propre mode de vision des choses, un mode trés réductif bien sur...C'est l'heure des loups !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 14:19

"sur le plan personnel"H
Hmm.
Pourtant, hier, c'est bien Bayrou qui est le premier entré dans ce petit jeu. Cohn-Bendit a réagi un peu abruptement.

D'ailleurs, le Bayrou, je l'ai trouvé vraiment... euh... Du moins, en début d'émission.
Ce n'était pas franchement glorieux, si je puis me permettre
Cela a commencé de la bouche du centriste, qui reprochait à l'écolo ses relations avec le méchant Sarkozy, ça a continué, à coups de "Quand on fait des réponses qui durent, c'est qu'on se sent mal", et ça a même finit par tenir du règlement de compte à coup de rumeurs balancées - quelque chose à propos d'enfants, que je n'ai pas bien saisi.

Tout cela, dixit Bayrou.

Il s'est repris peu après, en acceptant d'ailleurs l'unité proposée par Cohn-Bendit.

Je conclurai par "Pour une France royale au coeur de l'Europe !".
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 19:31

Ah ! Je viens de visionner le dit passage, et dire que le Cohn-Bendit réagit violament est un doux euphémisme ! Et vas-y que je te coupe la parole, que je t'insulte le tout soupoudré d'une divine arrogance dont le trémolo indigné me donne envie de vomir !

Le dit Bayrou se contentait d'exposer ses idées, et la dénonciation de la centralisation des pouvoirs sur l'omniprésident en fait partie, et que réponds l'autre pour tout argument ? "Tu es trop minable mon petit pote !"...Bravo ! Ca, c'est le genre d'idées qui va relancer la France ! Nommez le président, les minables n'ont qu'à bien se tenir !

Ouais, ba c'est décidé je sais pour qui je vais voter, ou à défaut je sais pour qui je ne vais pas voter. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 19:46

"Nommez le président, les minables n'ont qu'à bien se tenir ! "
Tu préfères les minables au pouvoir ?

J'ai adoré les Guignols.

"-Mais, François, pourquoi êtes-vous habillé en Robin des Bois ?
- Et bah les Verts ils ont 14 % dans les sondages, alors que moi, en orange, j'ai que 10 %. Pas bête la guêpe !
- Mais vous ne pensez pas qu'il y a autre chose que la couleur qui compte dans le choix ?
- Si tu es si malin, vas-y, donne une idée.
- Le programme, par exemple.
- Ehh, pas con le frelon. Je vais rendre le costume et aller écrire un programme.
- Oui mais à quatre jours des élections, c'est un peu tard."
Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324

Quand on n'a rien d'autre à faire que s'acharner aveuglement contre un de ses adversaires, c'est qu'on souhaite dissimuler l'absence totale de programme ? Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 431441
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 19:49

Tu dénonce l'acharnement contre François Bayrou là ? Et bien tu as absolument raison Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324

Sinon quitte à choisir je préfère un soit disant "minable" doté d'une éthique qu'un "non-minable" prêt à tout pour sa pogne.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 20:03

Et quelle éthique ? Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 340332
Je cherche encore à le déterminer.
Son seul rêve est d'évincer Sarkozy.
Mais le hic, c'est que si - par un quelconque phénomène paranormal - il parvient à ses fins, il sera bien embêté : il n'aurait plus Sarkozy pour détourner l'attention sur le fait qu'il ne sert à rien et n'a ni programme, ni aucun projet politique (autre que chercher des noises à Sarkozy). Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324

"Tu dénonce l'acharnement contre François Bayrou là ? "
Attend, je te réexplique depuis le début. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324
Je dénonce plutôt son acharnement à lui. Ca ne mène nulle part, mais ça a le mérite de faire rire. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324

Le problème n'est pas d'être minable ou non.
Un minable, ça ne se fait pas élire président (remarquez, Ségolène est arrivée au second tour Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324 ).
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 20:07

Que si, la preuve avec notre président actuel Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324

Quand à son programme t'as pas dut bien le lire ...Oh bien sur lui il ne promettait pas de régler tout les problèmes de la France en trois jours, il nous disait clairement que ça allait être dur. C'est pas ce que les gens veulent entendre bien sur...C'est pour ça qu'on préfére élire ceux qui promettent le beau temps tout en faisant des cadeaux à leurs potes milliardaires Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324

Je propose qu'on arrête avant qu'on s'engeule Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 91892
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 20:10

Bayrou est pas pret de gagner un truc. Et puis, remplacer un incompétent par un incompétent. Aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 20:11

Les sujets les plus actifs sont toujours ceux qui traitent de politique. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324

Tiens, une idée de reconversion pour le forum. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 42255
Mauvaise idée, en fait. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 91892

Sarkozy commet sans doute des erreurs et s'affiche trop, mais en tant que chef de l'état, il est tout sauf un incapable.

Bayrou est bien gentil, mais c'est juste un benê... quelqu'un qui cherche par tous les moyens à occuper le devant de la scène politique. Que ce soit en créant son propre parti ou en proposant es alliances douteuses à la gauche. Ou bein, sa méthode favorite, à cracher sur le président. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 20:19

Tout sauf un incapable ? Mouais. Faut voir. C'est sur que ceux béneficiant du bouclier fiscal doivent être d'accords. Les victimes de ses innombrables prommesses "coup d'éclat" ne seraient surement pas du même avis.

Quand même heureusement qu'il y a eut la crise. J'imagine bien le bilan au bout des cinq ans..."Bon, on a pas respecté toute nos promesses, la croissance est négative et le nombre de chômeurs ne cessent d'augmenter. Mais c'est pas notre faute, c'est la crise ! D'ailleur les autres pays ont connus bien pire que nous, et ça c'est grâce à nous."

Autant le dire, je proférais autrement Chirac en tant que président, avec lui au moins la France avait une certaine valeur sur le plan international.

Tu parle de s'afficher sur le devant de la scène publique ? Mais qui a fait régulièrement la une de Paris Match ? Qui continue de défrayer la chronique ??? C'est l'hopital qui se fout de la charité !
Bayrou se démarque, il ne suit pas les sentiers batus et ce au risque de s'attirer les foudres des autres partis politiques ("comment ça le centre ? Il est de droite ou de gauche ?")

Bref. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 91892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 20:32

bayrou a une chance de gagner (ou au moins aller en second tour) car c'est pas en étant bicéphale que le ps va gagner (royal, aubry),d'ailleurs la manie de critiquer du ps commence à lasser la gauche et bayrou est statistiquement une menace pour le ps.

Et puis quelqu'un peut me dire quel homme politique actuel est compétent en France ?
Au moins je trouve que les chefs de l'ex udf (Bayrou et Morin) sont moins excessifs que les chefs des 2 partis principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 20:38

Non en france nous n'avons pas d'homme politique. Juste des vautour, des égoïste, des cons et des rêveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 20:46

Je me baserai là-dessus : https://www.youtube.com/watch?v=2T2s8lGNA3E

"Le dit Bayrou se contentait d'exposer ses idées, et la dénonciation de la centralisation des pouvoirs sur l'omniprésident en fait partie"
Je dirais plutôt qu'il se contentait d'exposer la "connivence" entre le méchant Sarko et l'écolo. C'est de l'attaque personnelle pure et simple. Et le fond est ici très, très loin. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas.
Mais il faut creuser profond pour tomber dessus. En admettant, bien sur, qu'il y ait connivence entre Sarkozy et Bendit. Dans le cas contraire, le fond, n'existe plus.
Voilà pourquoi, pour ma part, je pense qu'il n'y a pas de fond.

La réponse de Bendit a le mérite d'être franche - en plus d'être drôle. Un peu de chaleur ne fait jamais de mal. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324

A 3:30, je suis presque triste pour Bayrou. Je ne vois absolument pas ce que vient faire là l'énonciation de telles banalités. Je me trompe peut-être, mais ça me semble comme un détournement d'attention.

La réponse de l'autre à 4:31 est tout à fait appropriée.

De ce débat, c'est Bendit qui m'a semblé le plus conciliant. Paradoxal, sans doute, mais j'en suis tout de même persuadé.
D'ailleurs, je ne vois absolument pas en quoi il est "prêt à tout pour sa pogne".

"Que si, la preuve avec notre président actuel"
Je nous mets au défi de nous lancer là-dedans sans s'asperger d'essence après le deuxième échange. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324

Je ne pense pas que Sarkozy soit incompétent. Vulgaire, oui. Mais pas incompétent. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 91892
Oui, d'accord, j'ai lu le numéro du Point qui se demandait si, après tout, il n'avait pas fait les bons choix.

"C'est sur que ceux béneficiant du bouclier fiscal doivent être d'accords."
Le nombre de fortunes quittant la France par jour est... un entier naturel supérieur à un. Deux, en faite.
Nous avions l'un des taux d'imposition les plus élevés au monde.


"Et puis quelqu'un peut me dire quel homme politique actuel est compétent en France ?"
Nicolas Dupont-Aignan ! J'aime bien ce type. Un libéral, un vrai.


Il m'est arrivé, tout de même, de trouver Bayrou plutôt bon. C'était chez Ruquier, lorsqu'il présentait son livre.
Qu'il ait flatté mon chauvinisme exacerbé, avec son histoire de modèle social à la française unique au monde et bien meilleur que tout ce qui se fait à côté.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 20:56

"Nicolas Dupont-Aignan ! J'aime bien ce type. Un libéral, un vrai."

C'est un gaulliste je crois.Pour les libéraux il y a aussi alternative liberale.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 20:57

Dans son genre, Sarko est plus que compétent, c'est indéniable. Après... Je trouve le gars soporifique au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 20:59

"C'est un gaulliste je crois."
Mais alors, il est parfait. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 21:08

J'attends la réinstauration d'un monarque français Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 42255
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 21:19

Alors, comme moi, convainc tes parents de donner leur vote à l'Alliance Royale, la liste monarchiste. Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 21:30

Bon, je vais arrêter de répondre, pour mon propre bien Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324

J'ai jamais pu parler politique sans m'énerver, c'est con. Surtout qu'au final c'est des engeulades pour rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime5/6/2009, 21:37

Mais non ça reste correct pour l'instant. Np,
En plus vous argumentez de façon correct , et moins et plus inteligement que la majorité de nos politiques Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Empty
MessageSujet: Re: Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial   Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles Mondiennes, 2009ème année du Calendier Impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiction co-écrite] Le bien Impérial.
» Route dans la jungle. [convoi impérial]
» Bonne année a la rotzido
» Bonne année grand-mère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin Sombre et Mystérieux-
Sauter vers: