Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se défaire du Chaudron de Sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Se défaire du Chaudron de Sang Empty
MessageSujet: Se défaire du Chaudron de Sang   Se défaire du Chaudron de Sang Icon_minitime20/3/2009, 09:32

En effet, mon adversaire a pris l'habitude de me narguer avec cette chose vulgaire et prosaïque. Et je n'aime pas ça du tout. Des coups fatals, des attaques en plus, des sauvegardes invulnérables...

Je cherche donc le moins le plus imparable possible pour m'en défaire rapidement. Je sais que le chaudron ne peut pas être attaqué, alors, j'aimerai bien connaître les statistiques des furies qui gambadent autour. Oui, j'ai joué contre, mais je ne l'ai pas attaqué. Je ne connais donc pas les stats.

Je voudrais surtout savoir si le passage de trois téradons au dessus pouvait mettre un terme à cette mystification.

En gros, est-ce que 3D3 touches de force 4 ont une quelconque chance de venir à bout des deux servantes et de la matriarche ? Ou bien dois-je rajouter quelques téradons, et donc quelques D3 ?
Pour peut-être charger ensuite avec cette même unité, qui comportera un héros à F5.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Se défaire du Chaudron de Sang Empty
MessageSujet: Re: Se défaire du Chaudron de Sang   Se défaire du Chaudron de Sang Icon_minitime20/3/2009, 09:45

Indestructible, machine de guerre. Donc deux tiers des touches sont tout simplement ignorées. Les gardiennes sont deux matriarches ET une grande matriarche qui sont toutes frénétiques.
Tu as donc un total de base de 13 attaques avec la haine et empoisonnée. La grande matriarche peut choisir quelques donc de khaine aussi ce qui rendra le tout encore plus méchant, si je devais choisir ce serait rune de khaine (+1D3 attaques) et fléau des hommes (annulle attaques empoisonnées, mais force toujours supérieur d'un point à l'endurance.)
Enfin pour bourrinner encore plus, il n'est pas improbable que je colle une grande bannière à la grande matriarche.

Les gardiennes ont une svg invulnerable de 4+, resistance à la magie (1) ( donc oublie la magie et les tir). Le tout cause la terreur. Les gardiennes ne quitteront jamais le chaudron pour poursuivre ou charger un ennemi. Les gardiennes sont également tenace, avec un commandement de 9 ç'est peu probable qu'elles fuient. Le chaudron ne pas se déplacer, je te conseil donc soit d'attirer ses troupes loin de lui (l'effet est de 24 pas, 12 pas pour la tenacité) soit une charge de cavalerie.

Stats :

Matriarche :

M Cc Ct F--E--Pv---I--A--Cd
5--4--4 -3--3---1---6--2--8


Grande matriarche :

M Cc Ct F--E--Pv---I--A--Cd
5--6--6 -4--3---2---8--3--9

Voilà , toujours pret à rendre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Se défaire du Chaudron de Sang Empty
MessageSujet: Re: Se défaire du Chaudron de Sang   Se défaire du Chaudron de Sang Icon_minitime20/3/2009, 11:50

Deux tiers des touches sont ignorées ? Et tu parles d'un service ? Se défaire du Chaudron de Sang 694324

Mais... Mais c'est étrange, ça. Si je me souviens bien, l'Enclume du Destin est indestructible parce qu'elle est considérée comme un élément de décor. Donc pas de répartition. Ce n'est pas le cas du Chaudron de Sang ? Tu es vraiment certain qu'on répartit les touches sur une unité indestructibles ? Pour ma part, ça n'a aucune sens. Se défaire du Chaudron de Sang 91892
Et ça ne m'arrange pas du tout. Se défaire du Chaudron de Sang 694324

Et combien est-ce que ça coûte, cette charmante babiole ? Que je sache ce que je peux envoyer dessus pour un prix équivalent.

Les téradons paraissaient être le meilleur choix... Admettons qu'on ne répartit pas les touches. Admettons, hein. 3D3 touches, ça nous donne... 4.5 touches, non ? Avec une force de 4, ça a deux chances sur trois de blesser. Trois blessures, donc. Et avec l'invulnérable, ça nous donne 1.5 Pv en moins.

Mouais. Se défaire du Chaudron de Sang 694324

J'essaie avec cinq. Ce qui me coûtera 150 points. 5D3, ça nous donne 10 touches, 6.7 blessures et 3.3 Pv en moins. Non, toujours pas. Se défaire du Chaudron de Sang 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Se défaire du Chaudron de Sang Empty
MessageSujet: Re: Se défaire du Chaudron de Sang   Se défaire du Chaudron de Sang Icon_minitime20/3/2009, 11:55

C'est une machine de guerre, il est clairement indiqué que toutes les touches que le chaudron subit sont ignorées, et pourquoi lui infligerait tu des touches volontairement alors qu'il est indestructible ? Donc non, les touches subies suites à des tirs / magie similaire sont bien réparties comme pour toutes les machines de guerre : 1-4 machine, 5-6 servants.

Le chaudron coute 200 pts, la dame qui peut le prendre coute 90 pts toute nue...enfin, avec son string quoi -_-....

Donc tes 3D3 touches se transforment en 1.5 touche effective qui doit ensuite blesser et peut être anullée par la svg inv....inutile donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Se défaire du Chaudron de Sang Empty
MessageSujet: Re: Se défaire du Chaudron de Sang   Se défaire du Chaudron de Sang Icon_minitime20/3/2009, 12:02

Effectivement. Il faudra aller le chercher au corps à corps, si j'ai bien compris ?

Le personnage devra être rapide, et n'aura pas besoin d'une force trop haute, mais d'un grand nombre d'attaques, pour minimiser les ripostes. J'y réfléchis. Se défaire du Chaudron de Sang 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Se défaire du Chaudron de Sang Empty
MessageSujet: Re: Se défaire du Chaudron de Sang   Se défaire du Chaudron de Sang Icon_minitime20/3/2009, 12:04

Je t'ai dit, une charge de saurus sur sang froids et ya plus personne ! Il te faudra juste une bonne svg d'armure au cas ou il y aurait des ripostes, car attaques empoisonnées+haine ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Se défaire du Chaudron de Sang Empty
MessageSujet: Re: Se défaire du Chaudron de Sang   Se défaire du Chaudron de Sang Icon_minitime20/3/2009, 12:54

J'ai donc le droit à 290 pts.

Chic. Disons un Kuraq Saurus sur Sang-Froid, 105 points. Admettons qu'il défie la Grande Matriarche. Ses 4 attaques portés avec une CC de 5 donneront 2 touches. Et donc, 1.6 blessures. Pour finir, 0.8 Pv
L'attaque du Sang-Froid donnera 0.3touche, 0.2 blessure, 0.1 Pv.

J'en suis à un seul Pv. Une meilleur force ne me servirait à rien. Pour 155 points, j'ai un Kuraq à 6 attaques, 3 touches, 2.5 blessures, 1.25 Pv. On y est toujours pas.

La Lame Pirahna, qui double les Pv perdus, pour 25 points ? Couplé à la Tête Funeste, 15 points, qui a le même effet sur un seul personnage ? Mais je ne suis pas sur que cela fasse perdre quatres PV. M'est avis que c'en serait plutôt trois. Et ça suffit.

Ou alors, l'épée de frappe. Je touche sur 3+, ce qui me donne 2.6 touches, 2.2 blessures, et toujours un seul Pv perdu. Pas assez. Sachant que ce perso a une save à -1+, je sauvegarde 5/6 des blessures.

De quoi faire durer le combat, qui devrait logiquement se solder par la victoire de mon Kuraq, non ?

Sinon, je peux aussi y aller avec mon Kuraq Saurus sur Carnosaure, avec ses 8 attaques de force 5 et CC6, et les 4 ou 5 de force 7 et de CC3 du dinosaure. Son 1+ devrait le sauver des éventuelles ripostes. Pour 435 points. Ouille. Ah, tiens, pour 450, il enlève deux Pv par blessures à ta Grande Matriarche.

Mais ce n'est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Se défaire du Chaudron de Sang Empty
MessageSujet: Re: Se défaire du Chaudron de Sang   Se défaire du Chaudron de Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défaire du Chaudron de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Du sang ! Du sang !!! DU SAAAAANG !!!
» L'Île de Sang
» Albericus, le Prince de sang.
» Albericus, le Prince de Sang
» Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Plateau-
Sauter vers: