Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Albericus, le Prince de sang.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime10/3/2009, 13:55

Bon voilà, ça fait un bout de temps que je voulais créer des stats pour un Prince haut-elfe ayant succombé au vampirisme...Albericus était en fait mon Prince durant tout une campagne de Mighty Empire où l'on faisaitévoluer les unités et il a petit à petit évolué vers les stats ci-dessous avant de succomber au cours d'un défi épique contre un seigneur vampire dragon de sang, d'où l'idée d'en faire un véritable personnage à part. Il a faillit venir à bout du vampire, aussi celui-ci à décider de lui accorder le baiser de sang, contre son grès évidemment. Dès qu'il se fut remit de sa transformation, Albericus se rebella contre son créateur et parvint à remporter le combat grâce à sa nouvelle puissance. Il est alors rentré en Ulthuan, où il éspérait trouver une cure, mais ses espoirs furent vains et il choisit l'exil lorsque sous l'effet de la soif il faillit attaquer ceux qui tentaient de le guérir. Il décida alors d'acquerir une maitrise parfaite sur le côté sombre de sa personnalité avant de revoir les rivages d'Ulthuan, et c'est à travers la perfection martiale qu'Albericus parvient à s'imposer une discipline impitoyable. Depuis il voyage dans le Vieux Monde en quêtes de défis toujours plus grands à relever, mettant son selfcontrol à l'épreuve au coeur des batailles les plus sanglantes, là ou le vin écarlate coule à flot pendant des jours avant de se tarir. Mais chaque foi que ses pairs sont dans le besoin, Albericus se porte immédiatement à leur secours avant de disparaitre une foi le calme revenu.
Les hauts-elfes le décrivent avec un mélange de pitié, d'horreur et de respect, comme un être sombre et taciturne, son teint est encore plus pâle que celui des druchiis et son regard de sang semble toujours partagé entre désepoir, noblesse et folie.



Que pensez vous de ce personnage ? Est il équilibré/crédible etc ?

Albericus, le Prince de sang. Albericus peut être séléctionner comme un choix de Seigneur dans toute armée de Haut-elfes, mais occupe alors aussi un choix de héros. Vous avez besoin de l’accords de l’adversaire pour jouer Albericus.

Coût : 550 pts

M - CC - CT - F -- E -- I -- A -- PV - Cdmt
6 -- 9 -- 7 -- 5 -- 4 -- 9 -- 4 --- 3 -- 10

Sorcier de niveau 2 utilisant le domaine de la mort, notez qu’Albericus ne compte pas comme un Mage haut-elfe.
Si un autre personnage a au moins la même valeur de commandement que Albericus, ce dernier ne peut pas être le général.

Equipement : L’armure noire

Albericus peut séléctionner tout équipement non-magique ainsi que toutes les montures accessible aux Princes hauts elfes à l’exception des armures, et ce en payant le coût indiqué.

Equipement magique :

L’armure noire : armure dragon ainsi qu'un heaume enchanté de runes de noirceur donnant une sauvegarde d’armure totale de 3+

Règles spéciales :

Abbération vampirique : La déchéance d’Albericus est terrible à contempler, ceux qui se battent à ses cotés ne ressentent que répugnance à son égard. Tant qu’Albericus est en vie, toute figurine de son armée souffre d’un malus de -1 en commandement.

Chevalier de Khaine : Albericus ne parvient à exister que par l’excellence martiale. Il doit lancer un défi chaque foi que c’est possible et dois relever tout défi lancé qu’il peut accepter.

Parade : Lors d’un défi, Albericus peut tenter une parade pour chaque touche qui lui est infligée. Faites un jet pour toucher (en utilisant les valeurs de CC appropriées ) pour chaque touche subie par Albericus. Si le jet touche, l’attaque de l’adversaire est ignorée. Cette capacité n'affecte pas les adversaires dépourvues d'attaques ou faisant des attaques spéciales (Fanatiques, géants...)

Vampire : Albericus est un sorcier de niveau 2 utilisant le domaine de la Mort sans être géné par son armure, de plus les attaques enflammées lui infligent le double de dommages.

Tenace.
Cause la peur.
Célérité d’Asuryan.
Valeur des Ages.
Immunisé à la psychologie


Dernière édition par Albericus le 30/3/2009, 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime10/3/2009, 17:20

Premièrement, il lui manque un nom elfique. Mais j'ai peur qu'on ne puisse rien y faire, pas vrai ?

Le BG est très bon. Je dirais même plus qu'il est très bon. Cinq attaques, en revanche, c'est beaucoup, étant donné que tu vas certainement lui refiler une arme lourde. Un Seigneur Vampire n'en a que quatre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime10/3/2009, 17:25

Seulement quatre attaques les seigneurs vampires >_< ? J'étais persuadés qu'ils en avaient cinq... Mais en même temps je n'ai pas le livre d'armée CV, donc je te fais confiance. Va pour quatre ^^

Pour le nom, je me disais que Albericus changerais de "Ith(insérer une ou deux syllable)ion", et rendrait hommage à son caractère quelque peu sauvage. Sans pour autant être barbare. Mais si il faut quelque chose de plus "elfique" je pencherais pour "Athomos"

Merci pour le BG en tout cas ^^

Sinon tu pense qu'il est équilibré, au niveau des points avantages/désavantages ?


Dernière édition par Albericus le 10/3/2009, 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime10/3/2009, 17:26

D'autant que ça n'était qu'un nelfe Albericus, le Prince de sang. 91892 .
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime10/3/2009, 17:28

Et moi, je fais confiance au site de GW, qui nous sert les caractéristiques V6 des héros Saurus, avec leur endurance de 4.

Alors que la V7 leur en a donné 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime10/3/2009, 17:30

Ah, justement, pour "vampiriser" un elfe j'ai tenté de voir les rapports entre les stats des seigneurs de l'Empire et les stats des seigneurs vampires, puis j'en ai revu quelques un a la baisse (genre le mouvement et l'initiative)

Et le fait qu'il fut un elfe explique qu'il n'ait une endurance "que" de 4 au lieu du 5 habituel pour les seigneurs vampires.

5 en endurance les héros Saurus ?? Ouais, aprés tout c'est logique...Un de plus que la troupaille.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime10/3/2009, 22:39

Ils peuvent monter à six et causer la peur pour cinquante points.

Le mouvement et l'initiative à la baisse ? Tu es sur ? Albericus, le Prince de sang. 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime10/3/2009, 23:17

Un Seigneur vampire gagne 2 en M par rapports aux humains, là il en gagne que 1 :p

Quand à l'Initiative, en effet le bonus reste le même...mea culpa j'ai prit l'initiative des capitaines au lieu de celle des grands maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime11/3/2009, 08:23

Qu'est-ce que tu as contre les Ithemalion, Taenion, Nael'Mion, Mündil et autre Arduilanar ?
Hein ? Albericus, le Prince de sang. 694324
Qu'on s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime11/3/2009, 09:05

Sans oublier quelques Ilithas, Aenarion, Mortarion (non ?), Moravion, Maelion, Rhovanion, Eltharion, Tethlis, Teclis, Tetris , Doriar, Alcazar, Maestrian, Ilomis, etc...Et puis Mündil ca fait nain >_<

Mais je n'ai rien contre ces noms voyons, c'est juste que les elfes n'ont pas forcément à tous posséder des patronymes elfiques à 100% Albericus, le Prince de sang. 694324
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime11/3/2009, 13:38

Et bien moi c'est Alith'Anar na
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime11/3/2009, 14:02

C'est tout de même plus convenable, un nom elfique, pour un elfe. Albericus, le Prince de sang. 694324

C'est un nom impérial que tu as là.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime11/3/2009, 17:29

"Et puis Mündil ca fait nain >_<"
Taenion Mündil était le héros elfique d'une de mes fic.
Alors je le prends très mal. Albericus, le Prince de sang. 694324
Taenion Mündil Maluïn Arduilanar.
D'où mon pseudo. Arduilanar était d'ailleurs à l'origine non pas un prénom, mais un titre honorifique : Celui de l'Arduilan, autrement dit, Celui qui s'est illustré à la fête d'Arduilë.
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime11/3/2009, 17:46

Illustré à une fête hum en gros il a piccolé
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime11/3/2009, 19:08

"Taenion Mündil était le héros elfique d'une de mes fic.
Alors je le prends très mal."

C'était fait exprès Albericus, le Prince de sang. 694324. Je suis par ailleur ravi que ça ait marché.
Mes excuses les plus humbles Effrayant seigneur, mais il est vrai qu'avec le nom complet ça marche mieux.

Simple question ; qu'est ce que la fête d'Arduilë ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime11/3/2009, 20:37

Aha !
Une excellente occasion de lire ma fic ! Albericus, le Prince de sang. 694324

Non, plus sérieusement je vais m'éviter la honte d'avoir à la sortir.
Il s'agit d'une fête qui célèbre le printemps et la fonte des glaces, et rend hommage à Arduilë, Seigneur des Eaux Sylvestres.
Or, il advint que lors de cette cérémonie d'Arduilan, une embuscade prit au dépourvu les elfes rassemblés et désarmés. Le jeune Taenion Maluïn s'illustra par la prophétie que le grand-prêtre lui révéla avant de mourir percé d'une flèche, et par son courgae au moment où il s'élança pour empêcher que le roi connaisse le même sort, et fut touché à sa place par le trait.

Après tout ça, le roi lui décerna le titre honorifique d'Arduilanar, en plus du nom de Mündil, Défenseur de la Forêt, qui lui fut attribué suite à la prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime11/3/2009, 20:48

Le roi...le Roi Phénix ? Et comment l'a t'il sauvé, si je puis me permettre dde pousser le bouchon un peu plus loin ?

Merci pour les expliquation en tout cas héros du Printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime11/3/2009, 20:49

C'est une fic, pas une fanfic. Albericus, le Prince de sang. 839628
Donc, il ne s'agit même pas d'un haut-elfe.
Seulement d'un Elmüno.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime11/3/2009, 21:26

Oo, d'accords. Donc il y a deux Arduilanars ? L'un de l'univers de warhammer (avec Backe et les autres filles de la vengeance) et un autre d'un univers à part.
Ca clarifie tout.
Mais dans ce cas, quel est le problème quand je trouve que son nom a des consonnances naines (nanniques ?) Albericus, le Prince de sang. 694324 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albericus, le Prince de sang. Empty
MessageSujet: Re: Albericus, le Prince de sang.   Albericus, le Prince de sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albericus, le Prince de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albericus, le Prince de Sang
» [Tuto] Du sang ! Du sang !!! DU SAAAAANG !!!
» L'Île de Sang
» Se défaire du Chaudron de Sang
» Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Plateau-
Sauter vers: