Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'auberge du marsouin, Marienburg.

Aller en bas 
+4
Aleieus Gaevran
Arduilanar
Skarsnik
Albericus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du marsouin, Marienburg.   L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Icon_minitime30/4/2009, 13:46

"Si, vous avez raison. Quelque chose a dû brûler, pas loin. Vite, avant que les flammes ne nous attrapent."

Et il pressa le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du marsouin, Marienburg.   L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Icon_minitime30/4/2009, 14:18

L'elfe maugréa quelque chose d'inaudible à propos de l'odeur de Répurgateur mal lavé qui cachait sans doute toute autre odeur et pressa le pas lui aussi.
Le vacarme d'un affrontement sauvage lui perça les oreilles.
"Et ça, vous l'entendez, j'espère ?"
Avant qu'il ait reçu sa réponse, un projectile vert hurlant à la mort aterrit avec violence à ses pieds, s'écrasant sur les pavés avec un craquement sonore et dans une grande gerbe de sang.
"Mais qu'est-ce que c'est que ça ?"
La masse verte confuse de membres tordus et de fragments de bois qui avaient jadis supporté une toile en révélait l'origine.
"Un plongeur de la mort gobelin... Je ne m'attendais pas à en voir un. Ces créatures ont atteint un degré de primitivité inouï...""
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du marsouin, Marienburg.   L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Icon_minitime30/4/2009, 15:42

Albericus recula d'un pas mesuré de façon à éviter le sang de la chose qui se répendait sur les pavés.
"La primitivité conduit à un retour vers le stade animal, instinctif pour tout dire. Je ne vois aucune sorte d'instinct de survie chez ces créatures. Selon moi, nous avons là un cas de stupidité des plus flagrants. Hum...Sauf votre respect messieurs, si affrontement il y a, pourquoi se diriger vers lui en si grande hâte ? N'avons nous pas suffisamment cotoyer la mort pour ce jour ?"
Ce disant, le vampire évita soigneusement la bouillie sanglante qui fut un gobelin.
"Aprés tout, il serait de bon ton que la garde de cette ville mérite cette appelation..."
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du marsouin, Marienburg.   L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Icon_minitime30/4/2009, 18:33

"Si vous confiez votre sécurité à des Mon'Keighs, nous ne somme pas tirés d'affaire. Et ce n'est pas comme si les peaux-vertes pouvaient opposer une véritable résistance à deux seigneurs d'Ulthuan, même affaiblis par un précédent combat. Et Backe, qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du marsouin, Marienburg.   L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Icon_minitime30/4/2009, 19:06

"Toutes sortes de choses. Pourquoi ?"

Des Mon'Keighs... Mais qu'est-ce que c'est, des Mon'Keighs ?
Intéressante question. Il arrivait à en éprouver une espèce de satisfaction.
Des Mon'Keighs... Cet oiseau vert et hurlant qui s'était aplati contre les pavés était-il un Mon'Keigh ? Pour l'instant, il faudrait l'admettre. On pouvait aller jusqu'à admettre que ce Mon'Keigh là était un Mon'Keigh mort.
Un cadavre de Mon'Keigh.

Les Mon'Keighs étaient donc verts. Ils vivaient pour voler et hurler.

Voilà une étrange façon de vivre.

Il faudrait qu'il demande un jour à Arduilanar ce qu'il pensait de cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du marsouin, Marienburg.   L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Icon_minitime30/4/2009, 19:12

"J'imagine que cela est une façon comme une autre d'acquiescer. Allons-y, alors. Plus vite nous en aurons fini avec les Orques, et plus vite je pourrai envoyer Backe dans un baquet d'eau chaude."
Arduilanar regarda amusé l'humain au manteau imbibé de sang coagulé et de boue séché, et au chapeau rongé par les flammes. Backe ne répondit pas, occuppé à jouer avec les morceaux sanguinolents des ailes du gobelin.
"Si j'étais vous, je n'utiliserai pas ça pour voler. Quand on voit ce qu'il est advenu de son précédent utilisateur, la plus grande prudence s'impose."
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du marsouin, Marienburg.   L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Icon_minitime30/4/2009, 19:19

Esquissant une moue désaprobatrice, le vampire triturait la garde de son épée.

"Croyez bien que ce n'est pas une bande de barbares à la peau-verte en maraude qui m'inquiéte, loin de là, mais en vérité les Mon'Keigh sauront à n'en pas douter se tirer d'affaire sans notre aide. Je ne comptais pas remettre notre sécurité entre les mains de ces primitifs, mais plutôt les laisser gérer la leur. Du moins, autant que leur permettent leurs faibles capacités. Selon moi l'appel de Khaine se fait toujours sentir trop tôt, et il est peu sage de l'inviter à revenir."

Une lueur s'alluma au fond de ses prunelles fixées sur Backe alors qu'un étrange sourire lui venait.

"Quant au bain, je suis persuadé que le premier pont venu fera amplement l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du marsouin, Marienburg.   L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Icon_minitime30/4/2009, 22:45

"Je préférerais tout de même que ça soit chaud."
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du marsouin, Marienburg.   L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Icon_minitime1/5/2009, 10:20

L'elfe regarda l'eau du port. Souillée d'immondices, sa teinte était brunâtre, virant sur le rouge là où le sang du gobelin s'était répandu.
"Toute réflexion faite, ce n'est pas cette eau-là qui va améliorer l'odeur... Mais trêves de tergiversations. Le combat nous attend."
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du marsouin, Marienburg.   L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Icon_minitime1/5/2009, 21:50

Alors que le vampire cherchait un nouvel argument à opposer au Prince de Caledor, une patrouille humaine remonta la ruelle au pas de course et l'arme au poing en direction des entrepots d'où semblait provenir l'odeur infecte ainsi que les cris barbares les plus proches.

Si ce n'est pas un signe...

"Nous pourrions simplement suivre ces Mon'Keighs, cela nous éviterait au moins quelque effort. " Suggéra t-il en dégainant sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du marsouin, Marienburg.   L'auberge du marsouin, Marienburg. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du marsouin, Marienburg.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les quais de Marienburg
» Les quartiers de Marienburg
» Ecuries de Marienburg
» Entrepôts de Marienburg
» les environs de marienburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre-
Sauter vers: