Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon TPE : Votre avis ?

Aller en bas 
+8
Albericus
Bedivere
Therodenne
Melcor.
Txelq
Fantasque
Arduilanar
Crøm
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime4/3/2009, 23:55

Je convertis la vidéo. J'espère que ces incapables seront de taille à installer QuickTime.

En fait, le riz doré, c'est un riz transgénique. Et ça synthétise du bêta-carotène, un truc vachement bien que se transforme en vitamine A dans l'instestin. Et ça sauvera le monde.

S'il n'y avait ces terroristes de Greenpeace et leur Moringa Oleifera, un arbre absolument over abusé, dont les feuilles contiennent "deux fois plus de protéines et de calcium que le lait, autant de potassium que la banane, autant de vitamine A que la carotte, autant de fer que la viande de boeuf ou les lentilles et deux fois plus de vitamine C qu'une orange".

Je réclame un nerf massif. Il faut laisser sa chance au produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime19/3/2009, 22:57

J'ai passé mon oral !

!

...

C'était moyen. Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 694324
La prof d'histoire était absorbée par le revêtement du sol. Le regard vide et totalement inexpressif. Le prof de bio me regardait quand mon collègue parlait, le regardait quand je parlais.
Mais on lui a au moins appris ce que c'était que ce Moringa Oleifera. Autre point positif, lorsqu'est venu le temps des questions, mes deux compagnons ont cru pertinent de se contenter de dix mots pour l'un, de vingt pour l'autre. Les dix minutes restantes, c'est moi qui les ait remplies. "S'accapare le temps de parole et ne laisse que quelques miettes à ses camardes" ou "Vastes connaissances" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Invité
Invité




Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 11:45

ben vu le develloppement de tes camarades lors des réponses au questions ,les profs vont conclure que c'est toi qui a tous fait, donc attend toi a avoir la meilleure note pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 12:23

Ce ne serait que justice. Je m'en réjouis ! Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 12:28

Malheureusement cela veux aussi dire que tes camarades éprouveront jalousie et rancoeur à l'égard de ta personne. Donc attends toi à te faire lapider quoiqu'il arrive Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 14:22

Quel dommage. Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 14:28

Oh, non, ils savent très bien que c'est moi qui a tout fait. Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 14:32

Et ils vont te haïr pour ça. Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 16:19

Pour ma part je le passe mercredi prochain, le 25 Mars...pour bien m'pourrir l'anniv Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 91892 .
Ils ont intérêts à me mettre une bonne note les salopiots Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 694324.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime20/3/2009, 19:14

Haha, c'est nul ce TPE.
Revenir en haut Aller en bas
Urien Rakarth
Tourmenteur
Urien Rakarth


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : tout proche!!

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 10:24

moi je suis passé le mois dernier pour l'oral.
Ah les profs, j'avais demandé à faire sur comment fonctionne une baliste, ils ont dient non, la catapulte, pareil, l'arme à feux, le lance-roquettes, pareil, LA grenade et la fumigène, pareil, une réaction nucléaire, encore moins ^^, enfin bref du coup j'ai fais sur le bioéthanol (enfin un truc pas trop dangereux pour eux) Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 854809
Nan mais franchement, il croyait tout de même pas qu'on aurait tester les produits sur eux. Ce serait du gachis pour le produit Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 745840
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 11:05

moi je suis en plein millieux de ma semaine de bac blanc et?............. c'est simple

mais c'est quoi vos TPE ? je comprend rien Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 510903
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 13:08

Traveux Personnels d'Enfer (Encadrés pour les non initiés)

En fait le principe a été imaginé par un inspecteur particulièrement sadique de l'éducation nationale. C'est simple, on te donne 6 mois et 2 à 3 h de cours par semaines pour faire un TPE ce qui parait évidemment un jeu d'enfants. Mais les pièges commencent à arriver premier obstacle il faut se mettre en groupe ce qui est source de distraction et d'affrontements sanglants "NON LA GRENOUILLE RADIOACTIVE SERA VERTE" "NON ROUGE"
Une autre difficulté se rajoute, des thèmes irréalisables sont imposés pour que tous nos sujets intéressants soient hors sujets Ouiii ouiiiii très bien pensé!
Des professeurs "t'encadreront" ou ne t'aideront pas du tout et signeront d'un temps à l'autre ton carnet en te répétant "Problématique à revoir" Niark
Toutes tes idées seront rejetées en bloc jusqu'à ce que la folie s'empare de ton esprit et que ton sujet soit assez mauvais pour que les profs l'acceptent "Le temps de consumation des allumettes ah vous tenez enfin un bon sujet bravo!"
Et le pire, une flemme sans nom s'emparent de tous les groupes qui se rassurent mutuellement "vous avez avancé?" "non" "ouf ça va nous non plus"
Mais le piège est là car à deux semaines de l'échance les professeurs vous disent tout d'un coup "Nous ramaseront vos TPE le 10" "avril?" "non février muahahahahahahahahahaha"
Une grande tension s'empare des élèves désemparés dont les professeurs ne cessent de rappeler pendant ces deux dernières semaines "Cela compte pour le bac coefficient 2 Ha Ha Ha un moyen facile de gagner des points!"
Et là c'est le drame car il faut faire relier le dossier que l'on finit généralement le jour où on le relie. Les plus malchanceux finissent pendant la nuit et se contentent de mettre leur dossier dans un porte vue et un classeur et tombent encore dans un autre piège : "Rhaaaa sortir les feuilles des transparents pour les corriger cela m'est insupportable -3 points"
Alors que l'élève pense avoir tout donner, sa tâche a été durement accompli et il prit pour que son TPE ait une bonne note "Au passage il a du remplir tout au long de l'épreuve infernal un carnet de bord où les professeurs évaluent s'il a assez souffert"
Mais c'est alors qu'une semaine plus tard il est obligé de passer l'oral. Les professeurs vous annoncent tranquillement "Vous aurez 5 minutes par élève pour raconter 6 mois de travaux"
Et là panique sur le périphérique les synthèses se succèdent aucune ne va les élèves s'arrachent les cheveux recommencent trient jètent retrient rejètent reprennent une chose importante qu'ils avaient jetés. Cette épreuve est sans fin car tout bonnement impossible. Soit votre oral sera dans les temps et pas assez précis soit il débordera et vous n'aurez pas respecté le temps. Encore une machination brillantissime!
De plus l'education nationale vous fait attendre jusqu'en juillet pour vous donner vos notes. Vous ne pouvez donc ni contester ni raler vous ne pourrez que pleurer. L'attente insupportable vous ronge vous faisant abandonner le reste des matières et vous plombant dramatiquement la moyenne vous obligeant à redoubler une 1ère S de tortures infinies.

Qui a dit que Slanesh était un pro?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 16:47

2 à 3h par semaine ?

Nous c'est une heure, et encore.
Et on les a rendus depuis plus d'un mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 17:02

Bedivere t'a faillit me tuer de rire ! C'est trop ça en plus XD !
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 18:30

Jerry Golay Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 694324. Trayfort même Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 694324.
Nous l'oral c'est...demain, 8h40..."Avé Khorne, morituri te salutante"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 19:10

euh on vous a pas dit que le tpe compte comme une option .C'est a dire seul les points au dessus de la moyenne compte ,si vous avez en dessous de 10 votre moyenne ne baisse pas ,les tpe n'étant dans ce cas pas comptés dans la moyenne du bac
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 19:23

Et si notre moyenne est de 14, et qu'on a eu 11 au TPE, les points sont-ils comptés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Urien Rakarth
Tourmenteur
Urien Rakarth


Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 31
Localisation : tout proche!!

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 19:47

comme on vient de l'expliquer, les tpe sont pris en compte "si et seulement si" (comme en maths "ssi" ^^) la note obtenue est de 10 ou plus. Il me semble que c'est ça... Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 42255
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 20:15

Moi j'avais 3h par semaine, mais en fait 1, parce que les deux heures on faisait jamais rien Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 340332 .
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime24/3/2009, 20:37

Ah, toi aussi ? Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 16:51

Fffuu, j'revient juste de l'oral de mon TPE, sur le sucre. Pourquoi on ne tombe jamais sur les questions que l'on voudrais ?
" *les édulcorants, les édulcorants...*
-Parlez-nous de l'esclavage, je vous prie" D'oh.


Dernière édition par Taldrain le 25/3/2009, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 17:06

Pareil , un TPE sur le sable et l'eau...
*Bon allez vasy, demande des explications sur l'effet de mouillage et on te balance la bipolaristation de la molécule d'eau...*
_ Alors, avez-vous fait des recherches sur la désertification de la Libye ?
Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 464731
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 17:47

*-Comment expliquez-vous le désaccord de la communauté scientifique sur le sujet ?
- Eh bien, on pourrait croire que c'est lié à la différence de culture scientifique. Par exemple, on pourrait croire que les environnementaliste, qui sont mieux à même d'appréhender les conséquences de la dissémination d'une souche transgénique que les biotechniciens, sont contre, tandis que les biotechniciens sont pour. Ce qui ne plaide pas en faveur de la culture d'organisme transgénique. Or, on constate que les limites entre les adeptes et les opposants ne sont pas si clairement définies, et qu'il y a tout aussi bien des environnementalistes, que des médecins ou des biotechniciens de chaque côté. Et c'est en fait l'interprétation différente des principes de responsabilité, de précaution ou d'équivalence en substance qui sont à l'origine de ce clivage de la communauté scientifique.
- Qu'est-ce que vous pouvez nous dire sur ces principes ? Comment est-ce que le retinal 11-cis forme la rhodopsine ? Comment est-ce que le proton déclenche l'influx nerveux ? Qu'est-ce qu'une fonction ester ? Qu'est-ce qu'un tétraperpène ? Qui a découvert le carotène ? Où est-ce que la formation de geranylgeranyl diphosphate a lieu ?
- Owi !*

- C'est où, le siège de Monsanto ? Hein ?
- J'sais pas, moi. Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime25/3/2009, 17:58

Bah, faire un sujet légèremment vague aide. Si en plus on en rajoute dans le coté "sur de soi" alors qu'on réponds une grosse connerie, ca passe tout seul. J'ai eu 16 la première foi et 15 la deuxième en ayant rien foutu des deux années, je sais de quoi je parle Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 694324

Vive le nombre d'Or et la géométrie des toiles d'araignées Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon TPE : Votre avis ?   Mon TPE : Votre avis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon TPE : Votre avis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis.
» Avis de Recherche!
» Votre classe
» Le test de votre vie !
» Votre nom-prénom gothique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin Sombre et Mystérieux-
Sauter vers: