Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Etripouilleuse

Aller en bas 
+14
Skarsnik
Lhobo
l'Irradié
Melcor.
Setep Antarkhan
Txelq
Tahril
Asdrubael Vect
Urien Rakarth
babyborne
Crøm
Delyth
Fantasque
Arduilanar
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime23/3/2010, 19:12

Je... Bon, je vais compter mes pièces, alors.

Oh et puis zut.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime24/3/2010, 13:49

Non au contraire revenez ! Voila, c'est bien.

Tenez, détachez moi ces chaînes au lieu de rester là, la lèvre tombante, le regard dégoulinant. Si si, il dégouline. Voilà bien, c'est ça... parfait.

Maintenant prenez ma jambe gauche... Oui voila celle qui est encore sur la planche. Bien, donez la moi je vous prie. Merci. Vous pouvez vous allonger sur la planche pour récupérer de vos efforts exceptionnels. Vous l'avez bien mérité. Oui les chaînes sont obligatoires, c'est le monsieur de dos qui l'a dit, celui qui se vante de la machine. Comment ça pas confortable ? Oh mais ce n'est que le début. Vous verrez. On s'y fait vite.

Comment ? Pourquoi je ne reste pas ici ? Uhm c'est à dire que l'effiloché ne vas pas tarder à remarquer que son Répugnateur... répurgateur, pardonnez moi, est sur sa planche au lieu du Gobelin. Qui est le Gobelin ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais su. Aurevoir !

Comment ? Non mon trou dans le dos ne fait pas de musique. Bon aller adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime24/3/2010, 19:56

Je me sens roulé. Dans la farine. Je vous préviens, je jure de faire de la mauvaise volonté si des avancées concrètes ne sont pas apportées à ma situation dans des délais raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime24/3/2010, 20:24

Vous êtes payés au nombre d'hérétiques, Répurgateur. Si vous souhaitez gagner plus, commencez par travailler plus. Et cessez la bière, l'abus d'alcool ne vous sied guère au teint.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime31/3/2010, 20:15

Je me demande si on souffre plus quand on est entre les mains d'un bourreau bourré que dans celles d'un sobre. Un volontaire pour vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime31/3/2010, 22:37

Pas besoin d'aller chercher loin, il semble que nous en ayons un sous la main. N'est-ce pas, Lhobo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime1/4/2010, 18:47

Étant donné que c'est moi qui ait posé la question, j'aimerai être en parfaite condition physique et mentale pour voir ce qu'il en est.

Mais au nom de la science, je comprendrais parfaitement que tu veuilles te sacrifier.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime3/4/2010, 17:12

Apparemment il n'a pas compris.

Quelqu'un veut bien se dévouer pour lui expliquer pendant que je l'enchaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime3/4/2010, 18:55

Enchaîner un poisson, tu en as des bonnes. L'Etripouilleuse - Page 4 902387
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime4/4/2010, 19:13

Effectivement, le cas est grave. Extrêmement grave, même, puisque ce monsieur semble se prendre pour un représentant de la gente aquatique. Ce me semble dissimuler quelque hérésie.

Alors, mécréant, avoueras-tu ton forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime5/4/2010, 15:56

Peut-être, si tu me dis par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime5/4/2010, 22:42

*Hips*

Comment, qu'est-ce j'entends ? Ah, fidèle ouïe, je te tuerai si tu me joues un tour ! Place, place ! J'accours !

Pas en place ? Ah bon ? Moi qui pensais être en retard. Qu'est-ce que c'est que cette mascarade ? Je le sens, mes tripes me le signifient, je devrais en être offusqué. Je me demande bien ce qu'il adviendrait si je n'avais tant de dignité, bien trop en tout cas pour claquer la porte.

Je commence donc. Professionnel jusqu'au bout des poils. Non, s'il vous plaît, arrêtez de me regarder comme ça.

Alors alors, c'est quoi votre petit nom, mon troupitou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime6/4/2010, 11:12

Le nom de votre troupitou cinglé est fatalement inscrit au-dessus de son avatar. Et s'il n'a pas d'avatar, regardez au même endroit, vous trouverez.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime6/4/2010, 12:44

En voilà des manières. C'est un scandale. C'est un outrage ! Oui, oui, un outrage ! Un instant, que je griffonne.
Outrage à agent de l'Inquisition dans l'exercice de ses fonctions.

Alors, monsieur... Monsieur Scélérat. Pourquoi êtes-vous si méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime6/4/2010, 19:21

Parce que ? L'Etripouilleuse - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime6/4/2010, 20:10

Humpfh. L'Etripouilleuse - Page 4 91892
Vaurien. C'est du sabotage. Tenez, je le note.
Sabotage.

Mais déroulons le fil jusqu'au bout. Tout cela serait-il donc inné ? Si le coupable n'a visiblement aucune idée d'une quelconque explication à fournir, c'est le dernier recours. Mais peut-on réellement naître rempli de tant de vilenie ? Oui, sans doute.
Méchanceté génétique. A creuser.

Il y a aussi autre chose... Comment dire ?

Physique ingrat.

Parfait.

Mais j'ai un sombre pressentiment. D'où venez-vous, qui êtes vous et que faites vous ici, mon bon monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime7/4/2010, 00:52

Votre seigneurerie, sauf votre respect, s'il était innocent, risible idée, le coupable ne serait pas là !

Je soumet donc à votre jugement la motion de circonstances accablantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime7/4/2010, 13:15

C'est qui lui ? L'Etripouilleuse - Page 4 91892


Et ensuite, trois chose.

Sabotage.


Je suis innocent, je n'ai rien saboté, pas même votre machine, ce n'est pas moi qui ai versé de l'huile de provenance douteuse dessus.

Méchanceté génétique. A creuser.

Je demande une enquête sur ce point. Rien, à part les réponse d'un cinglé ne le confirme.


Physique ingrat.


Pour une parfaite accusation envers moi-même, je demande une confirmation de ça par une noble représentante de ma race, ou bien cet argument ne saurais être entendu. L'Etripouilleuse - Page 4 589657



Passons à vos questions. Alors, vous m'avez déjà demandé qui je suis, et je ne suis rien venue faire ici, je me suis perdu. Et il difficile de dire d'où je viens si je ne sais pas où je suis, m'sieur le répurgateur.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime7/4/2010, 14:10

Lui ? Il passe parfois sans prévenir. Faîtes lui coucou.

Rien saboté, rien saboté... Vous êtes gonflé, dîtes. Vous sabotez mon interrogatoire ! Et encore, et encore ! Et puis je n'ai pas à me justifier, monsieur-je-contredis-à-tout-bout-de-champ-et-je-vous-lance-des objections-quand-bon-me-semble ! Vous l'avez gagné, Sabotage sous circonstances accablantes.

Pire encore, c'est même un cas de Révolte notoire.

Demande d'enquête ? Réclamations abusives et inconsidérées.

Rien ne le confirme ? Négation exubérante de faits avérés et reconnus. Que cela soit à mettre sous le coup de troubles du raisonnement, d'un dysfonctionnement cérébral de type amnésie ou d'une volonté aggravée et manifeste de répandre le mal autour de soi, nous le déterminerons plus tard.

Perdu, vraiment ? Vagabondage.

Rajoutons que vous parlez vite et regardez fréquemment autour de vous. Paranoïa suspectée.

Vous ne seriez donc pas ici à votre aise, m'sieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime7/4/2010, 14:25

Bonjour, je représente le jury civil neutre et objectif en tout point dans l'exercice de sa fonction. Je peux notamment approuver ou contester des décisions trop subjectives.

"Phyisque Ingrat" est selon moi, juriste neutre et objectif en tout point, un pléonasme. Il se doit tout de même d'être retenu dans les charges contre le coupab... l'accusé. L'accusé...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime7/4/2010, 16:51

Voilà votre beignet. Et profitez de nos réductions sur la gamme de cocktail Fond de tonneau !

Il reste des places dans les comités d'experts chargés de reconnaître et d'avérer les faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime7/4/2010, 21:33

A oui la procédure administrative ! Voilà c'est signé. Oui j'ai lu... Non, le papier de permission de torture est encore dans votre poche. Ce n'était pas celui la. Oui ça m'arrive aussi de me tromper.

Pour en revenir à notre condamn... suspect, il a dit, je cite :
Citation :
ce n'est pas moi qui ai versé de l'huile de provenance douteuse dessus.
J'apelle ça de l'abus de bien sociaux. On tente délibérément d'attaquer sans raison outre que la satisfaction de son ego un bien faiteur de la communauté qui a donné son labeur, son temps, que dis-je ? une partie de sa propre vie même ! à l'Empire. Il ne fait aucun doute que vous utilisez cette donnation à des fins privées et pour le moins condamnable !

Mais je ne suis pas ici pour accuser. Je suis ici pour approuv... analyser objectivement les déclarations de Son Envoyé, le Repurgateur, Béni par Sigmar.

"Méchanceté génétique. A creuser."

Il s'agissait de l'autre point à aborder. Ne bougez pas ! Je dois procéder par un prélèvement d'ADN. Votre jambe gauche fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime8/4/2010, 09:49

La torture, messieurs, la torture ! Voilà tout ce que mérite cet être infâme, venu troubler la quiétude de ces paisibles lieux de souffrance. Il sera bien forcé d'avouer, une fois son corps misérable percé de mille aiguilles.

C'est la jambe gauche qu'il vous faut, vraiment ? Si je me souviens bien, la machine peut le faire. Ah, la technologie, quelle douce invention !

*Tschlak*
Par Sigmar, ma mémoire m'a joué un tour. C'est la jambe droite qui vient de tomber. J'étais pourtant persuadé qu'il s'agissait du bon levier.

Monsieur, voudriez-vous cesser de hurler ? Vous empêchez les très nobles fonctionnaires de ce Tribunal de se concentrer ! Comment ça, ça fait mal ? Mais, mon pauvre monsieur, c'était là le but recherché. Petite nature...

Que disais-je ? Ce douillet m'a coupé net dans ma réflexion...
Ah, oui ! Le levier ! Par élimination, il ne peut s'agir que de celui-ci !

*Tschlok*
Voilà votre jambe gauche, monsieur l'Inspecteur ! Prenez-en soin, c'était la dernière qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime8/4/2010, 16:53

Euhm, messieurs, voyons.... Comment dire ?

Et bien, il semblerait que vous vous soyez simplement trompés de personne. J'ignore totalement qui vous avez mis dans cette machine, mais ce ne peut être moi, je n'ai pas de jambe droite, et encore moins de jambe gauche. Je suis un poisson, moi.

Paix à son âme dans tout les cas.

Je vais partir maintenant, si plus rien ne me retiens, pas même ces menottes sur lesquelles on avait oublier une clé.




L'Etripouilleuse - Page 4 860417
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime8/4/2010, 19:03

Un poisson ?
Mais... mais il n'a pas de jambe gauche alors !
C'est affreux. Vous pourrez rajouter, Mr le Répurgateur, "Imperfection volontaire dans le physique ingrat de l'accusé", "Tentative d'interférence avec les analyses scientifiques de Sa Très Sainte Commission D'Autotification" et "Tentative futile et grotesque de fuite". Et oui, ce bon gros monsieur à la moustahce toufu et au crayon vert vous avait à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Etripouilleuse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Etripouilleuse   L'Etripouilleuse - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Etripouilleuse
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Le Grand Tribunal de la Très Sainte Inquisition Sigmarite :: Le Bâtiment d'en face-
Sauter vers: