Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Taverne du Gobelin Claudicant

Aller en bas 
+12
Best-eldar-noir
Lhobo
Taldrain
supsend
Maitrelam
Setep Antarkhan
Melcor.
Asdrubael Vect
Txelq
Urien Rakarth
Skarsnik
Fantasque
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 22:13

Ben moi je prendrais bien un hydromel au sirop de venin d'aspic. Si ce n'est pas trop vous demander.
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 22:28

Diantre autant de commandes... Excellent. La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 694324

Je rappelle que la maison possède une large gamme de tonneaux de bière et un baril de liqueur de pomme de terre (comme le demande ce foutu syndicat des tavernes du Vieux Monde).
Nous ne faisons pas crédit, nous ne sommes pas responsable de dommages collatéraux du à un organisme incapable de soutenir une dose normal d'alcool.



Sur ceux prenez une chope, tendez le bras, j'arrive.
Que la bière mousse.
Revenir en haut Aller en bas
sylvanas
La Peau Verte
sylvanas


Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Va savoir…

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 22:31

et tu nous l'offres meme pas ?!!
pffff La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 22:33

Le problème, avec la momification, c'est l'étanchéité. J'ai encore plus de fuites que pendant ma tendre enfance quand j'étais vivant.
Le pire c'est le trou sous mes côtes gauches.
Ne vous étonnez pas si il y a de l'hydromel partout par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 22:37

Aaah oui ? AH OUI ? Vrrrraiment ? Laissez-moi lui, dire, chère assistance, que cet homme, est un... AAAAH ! UN MINARET ! Mon capitaine, c'est de la FOLIE ! Cette taverne, oui, cette taverne est déchaînée !

Vous voulez-que je vous dise ? Je... J'vous demande pardon ? Non ? Votre avis m'intéresse pas. C'est fou, fou ! comme ça m'intéresse pas ! Je suis venu... Je suis venu vous avertir d'un grand DANGER.

Le soleil dévore la banalité et pourtant il s'est levé ce matin. C'est là toute la fantaisie de ceux qui sont nés avec des dents dans la bouche, et une glotte qui vibre quand un orteil scintillant se découvre devant la Pudique.

Pourquoi ? Pourquoi les plumes des oiseaux sont elles froides comme le plomb sévère ? Pourquoi êtes-vous vides d'écorce d'orange ?

J'vais vous apprendre, moi... Repentez-vous ! Repentez-vous ! Bientôt la brise va se tarir, bientôt la poussière et le sable ne scintilleront plus jusqu'aux nues, bientôt les papillons habiteront les pamplemousses !

*Envoie son poing droit dans la joue de la Momie*
(J'ai lancé un dé)
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
sylvanas
La Peau Verte
sylvanas


Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Va savoir…

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 22:42

poète ?
Revenir en haut Aller en bas
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 22:48

Nan, bourré.

Ces gens-là ne comprennent qu'un langage qui ressemble au leur.
*Replace sa tête correctement sur ses vertèbres cervicales, namého !*

Sachez, très cher, qu'es aucun cas je ne suppute votre oreille droite. Au contraire, le vol des clapiers au soleil couchant remplace comme jamais l'entortillement des oies grassouillettes avec une gigogne de bois.

Je n'ajouterais pas de fluorure de potassium, si ce n'est que le grincement de vos humbles xylophones ne sont que ure abstraction du saint concombre fêlé.

C'est environ tout ce que j'ai à plifouiller. J'ai donc fini.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 23:01

*Nous pouvons raisonnablement gager que malgré la saponification due au bain de natron, le cerveau est maintenant en phase de décomposition avancée, comme tend à le prouver le comportement du sujet...*

Je vous en prie, très cher, continuez. La science s'intéresse à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 23:04

Buhum. J'essaye d'avoir une discussion déconstructive avec votre collègue pochetron, là. Vous me dérangez.
alors allez boire une boisson d'elfe, et pis voilà.
Patron, une limonade light pour le grand type pâle !!
Revenir en haut Aller en bas
sylvanas
La Peau Verte
sylvanas


Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Va savoir…

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 23:08

Arrive en titubant un peu..
Ta un problème avec le z'oreilles pointue toit ? Oui! Désolé mais je suis dans l'obligation de vous refaire le portrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 23:15

* Faisant un croche pied au type s'avançant en titubant.*

PWNED BY Lhobo !

Tavernier....une cinquiè...antaine, une autre.....boisson de tapette tu parle....tarlouze....Hips.
Rrrrzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 23:16

Et puis zut je veux en profiter aussi!

Patron, une liqueur d'échalote relevé au jus d'ail! La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 70405
Revenir en haut Aller en bas
sylvanas
La Peau Verte
sylvanas


Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Va savoir…

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 23:41

ce relève et lui prend le verre Lhobo sous le nez en le buvant cus sec.

-C'est vraiment une boisson de tapette! La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 717885
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 23:51

*Se réveille, voit un espèce de gros truc vert prendre son verre, le boire, insulter sa boisson préféré et finalement se prendre un direct de droit dans le pif, le tout en hurlant un air bien connu .*

:sparta:
Revenir en haut Aller en bas
sylvanas
La Peau Verte
sylvanas


Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Va savoir…

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 23:53

-tu frappe comme une spartane !
*lui rend un direct du droit*
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 23:55

*Invoquant un ouragan au milieu de la salle*
Une Spartanne peut se faire trois types comme toi en 2 minutes ! Et toi tu es encore moins fort que les types comme toi ! La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 717885
Revenir en haut Aller en bas
sylvanas
La Peau Verte
sylvanas


Messages : 44
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 28
Localisation : Va savoir…

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime12/12/2009, 23:58

T'as raison tu frappes comme un(e) elfe. La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime13/12/2009, 00:11

Bah ! Vous m'excuserez, mais pour ce que ça change, un ou une elfe, il n'y a vraiment pas de quoi se chamailler.

Non, j'ai beaucoup mieux ! Battez-vous !

Formez un cercle et tapez-des mains, vous autres, où je vous fait sauter le caisson de basse ! Mon tromblon est chargé. Je ne sais pas avec quoi, mais il est chargé.

*Tape des mains*

Comment, qu'est-ce que j'entends ? Moi, sobre ? Il ne sera pas dit que je peux l'être ! Tavernier ! Je demande que l'on s'occupe de moi ! Paré à verser ? Versez !

*Hips*

Qui veut apprendre à voler ? Une boîte de sable a dit un jour : "pas toutes, mais l'une après l'autre". Cela était bon, aussi ai-je vu que cela était bon, aussi me suis-je dit que cela était bon, aussi ai-je dit que cela était bon. Et ainsi, cela fut bon.
Mais vinrent les vers, et les vers furent jaloux du vent qui éclusait dans les fleurs. La science, dîtes-vous ! Mais si la science est capable de voir à l'envers, nos genoux se plient-ils ainsi et nos souliers pointent-ils vers les cieux ?
Nous appartenons aux rochers, mais comment sont-ils arrivés là ? A qui appartenions-nous avant que les rochers ne soient rochers, lorsqu'égarés ils étaient les esclaves des nuages ?

La question est dans un bocal, la réponse s'est enfui et ne nous appartient plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime13/12/2009, 00:20

Bien sûr le serment du vide n'est pas à la hauteur, mais toutes les abeilles marchent en cadence ! La mélopée des dunes, mangée par les cornées, ne cesse d'égrener son rythme standardisé.

Si seuls les arbres passent, et si les vents les poussent, alors la grande porte est toujours à nos trousses. Le rire des glaciers, les saglots des étoiles, tous ne sont que folies à côté de mes sandales !

Le lampadaire rieur, devant un flot troublé, sautille de ragoût en grillant son navet, tandis que sous le filtre, une truite zélée, clame toute la splendeur d'une coque oubliée.

Alors que la nuit grogne, avant que tous ne rament, dès que les hirondelles n'auront plus d'états d'âme, alors j'irai errer, sans chapeau sans bonnet, et je me gausserai de toutes ces étrangetés.

J'en ai terminé, et je vais aller me coucher.
L'Etripouilleuse sera pour un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime13/12/2009, 12:29

Tavernier !

Une autre !

Citation :
Patron, une liqueur d'échalote relevé au jus d'ail!

Une liqueur d'échalote relevé au jus d'ail......mais.....mais...... La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 380464

J'en veux une moi aussi La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 845438
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime13/12/2009, 12:35

Très bien Maitrelam? Tu es bien confortablement installé? Bon, par quoi vais-je commencer? Je sais! Les bambous sous les ongles!

*Se met a l'ouvrage, stimulé par les hurlements de l'infortuné ratling*
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime13/12/2009, 12:53

Pas de torture dans la taverne, je vous prie. La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 91892

Nous sommes entre gens civilisés, il parait.
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime13/12/2009, 12:54

Oups, désolé, je me suis trompé de section La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 98686
Revenir en haut Aller en bas
Best-eldar-noir
Danseur de guerre
Best-eldar-noir


Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il y a de la thune à gagner.

Feuille de personnage
Nom: Ysmir
Race/Faction: Eldar, errant
Détails: Epéiste

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime13/12/2009, 12:55

Taldrain a écrit:
Nous sommes entre gens civilisés, il parait.

ah, merde

*lache le client à qui il était en train de crever les yeux*







La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 860417
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime13/12/2009, 13:00

Mais arrêter de faire tant de bruit, après une cuite pareil c'est très désagréable. La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 91892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne du Gobelin Claudicant   La Taverne du Gobelin Claudicant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne du Gobelin Claudicant
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions de gobelin....
» Dessine moi un gobelin
» Le gobelin est revenu...!
» la taverne paumé dans la campagne
» [Modératives] La Taverne du Dragon Barbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Le Grand Tribunal de la Très Sainte Inquisition Sigmarite :: Le Bâtiment d'en face-
Sauter vers: