Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Blabla du forum

Aller en bas 
+7
Le Dahu
Fantasque
Albericus
Melcor.
Lhobo
Papa Schultz
Arduilanar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime24/1/2013, 13:37

Ah bon. Dommage. Enfin remarque j'ai jamais dit qu'il était fertile (d'ailleurs même si il l'avait été ça lui aurait servi à rien). Et pour les ordo administratum et ordo terra tu peux vraiment pas m'en dire plus ? Dommage
Alors tu sais peut être comment on appel les médecins civiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime24/1/2013, 19:14

Les eldars, à ce que j'ai pu comprendre de mes lectures sur le Net, ont un mode de reproduction extrêmement ritualisé. Cela se passe à des dates bien précises et à plusieurs reprises, le père apportera une dose de matériel génétique supplémentaire au foetus en développement.
Donc en théorie, c'est impossible qu'un humain puisse féconder une eldar. Et de la même façon, un eldar ne réussirait sans doute pas à féconder une humaine.

Pour les médecins civils je ne sais pas non plus, désolé. Peut-être "médecins", tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime25/1/2013, 02:59

Mon Dieu tu crois vraiment que j'ai besoin d'un fœtus eldar pour faire un bâtard ? Non et puis je te rappel que je n'ai même pas besoin de deux humains pour faire un fœtus humain.
Mon bâtard eldar je l'imaginais plutôt, on a un cadavre eldar et plusieurs fœtus humains, et on leur ajoute de l'ADN eldar tout simplement, je comptais pas se faire reproduire deux eldars en captivité puis leur piquer leur fœtus. En plus si je fait de l'Ombre un eldar la ça aurait été un projet hérétique, hors les scientifiques qui l'ont conçues voulaient juste faire un humain qui aurait des caractéristique de bases hors normes et pour cela lui filer de l'ADN des autres races les plus développés. Donc celui des eldars entre autre, ainsi que les portions de l'ADN ork(les talents innés). De cette façon c'est un humain sur développé mais ça reste un humain.Puis tu verras après comment il est fait.


Dernière édition par Ignes de Imperator le 27/1/2013, 02:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime25/1/2013, 14:04

Mais j'y pense t'as lu ma fiction sur les deux inquisiteurs ? (père nurgle) Les inquisiteurs( de l'ordo hereticus) ils déclarent les actes hérétiques excommunicatis et héréticus non ?
Euh juste j'ai fini le prologue (presque) et les deux premiers chapitres donc tu voudrais bien les regarder un peu ? j'aimerais pas post des âneries

Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime30/1/2013, 15:01

Un peu de poésie nécrontyr j'ai posté, grand plaisir si vous lisez cela me ferais
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime5/2/2013, 01:41

Coucou!
Je passais juste pour la veillée funèbre. Blabla du forum - Page 14 42255


Citation :
Il devrait y avoir la fic de Shas'O Gollum, Tar'Kaan, qui est vraiment excellente dans le genre 40K.

Dans mes souvenirs elle est bien écrite mais après avoir appris quelques notions de background je me suis rendus compte que c'était aussi un fouillis d'erreurs fluffique.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime5/2/2013, 18:20

c'est possible, mais d'autant que je me souvienne (et j'ai une plutôt bonne mémoire (parfois) ) il me semble que par rapport à dawn of war (c'est bien de celle la qu'on parle non ?) il n'y a pas d'erreur. Mais bon, après c'est par rapport à dawn of war donc pas impossible que ce soit fluffiquement incorrecte
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime5/2/2013, 22:58

Schultzy ! Blabla du forum - Page 14 845438
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime6/2/2013, 03:52

Super on est trois maintenant Quoi ?trois à s'ennuyer ? mmeeeuh noon voyons pourquoi tu dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime6/2/2013, 17:51

Tant que j'y suis je lance un appel à l'aide, si l'un de vous deux sait quoi que ce soit sur l’inquisition, les eldars ou encore les armes de warhammer 40 000 (eldar nécron tau et space marines de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime7/2/2013, 12:11

Je suis calé question eldars.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime7/2/2013, 13:54

Eh bien si tu pouvais me renseigner sur l'armement eldar autre que celui ci /:
-Armures d’aigles chasseur (eldar)
-Armures d’araignées spectrales (eldar)
-Pistolets shurikens (eldar)
-Lance je ne sais plus quoi
-lance monofilament (j'ai oublié le nom tisse nuit ou quelque chose comme ça)

ah aussi est ce que tu l'as lu ma nouvelle sur l'inquisition ? et quand tu te connecte aussi on sait jamais ça peut être utile


EDIT de l'admin : La fonction éditer, ça existe. Je te l'ai dit et répété pourtant. Blabla du forum - Page 14 91892

Mais au fait tu dis ça pour les messages d'avant ou pour celui ci ? Pour ceux d'avant non (parcque si c'est pour celui ci je vois pas ou est le problème)


Dernière édition par Ignes de Imperator le 15/2/2013, 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime7/2/2013, 19:39

Les eldars portent presque tous sans exception des armures de psychoplastique souple, qui se rigidifie lors d'un impact. Le matériau est psychosensitif et peut réagir aux mouvements et aux pensées de son penseur, pouvant changer de forme et de rigidité lorsque l'eldar se déplace.
Il n'y a que les Faucheurs Noirs qui aient une armure légèrement différente, composée de plaques plus rigides et qui entravent donc d'avantage leurs mouvements.
Les Arlequins, eux, portent des holo-combinaisons bariolées.

Concernant les armements, il y a effectivement la technologie shuriken (pistolet, catapulte, canon), la technologie du tisse-mort dont le tisseur de ténèbres est un autre exemple d'application ; mais on trouve aussi la lance ardente, le canon stellaire qui est une arme plasma, le rayonneur et la lance laser, le canon fantôme des Gardes Fantômes (qui est tout à fait particulier), le fusil thermique des Dragons de Feu....
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime8/2/2013, 09:47

Ok merci. Pour l'armure je le savais déjà c'était juste pour les armes. Et ne t'inquiète pas je connais la fonction édite, mais bon c'est pas par ce qu'on est au courant de quelque chose qu'on pense forcément à l'appliqué, mais je vais faire un effort, promit. ah et est ce que tu saurais des choses concernant l'inquisition, les sentences par exemple, ça serait fort apprécié par mon histoire qui en a un peu marre que j'attende d'avoir trois info pour pouvoir la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime8/2/2013, 13:37

Les Eldars sont malheureusement mon unique domaine de compétence.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime8/2/2013, 15:36

Penses-tu que les sentiments soient l'apanage des humains ? ( Et je te parle de ce monde ci, pas de ce futur sombre ou il n'y a que la guerre.)
Et je sais que je me répète, mais si tu pouvais répondre à mes questions concernant d'éventuels horaires de connexion et d'éventuelles appréciations sur mes deux histoires et sur le poème nécrontyr...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime8/2/2013, 16:27

Je ne comprends pas ta première question.

Quant à te lire, je le ferai quand j'aurai le temps. J'ai pas mal de travail à la fac en ce moment, donc je me connecte rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime8/2/2013, 16:59

Ma première question n'as rien à voir avec les mondes de game workshop, c'est juste une réflexion. Pense tu que seuls les humains sont capables de ressentir des émotions ou des sentiments (et ce n'est pas du tout la même chose) ou penses tu que les animaux peuvent aussi les ressentir ? quand à ta deuxième réponse. Mince c'est pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime12/2/2013, 14:23

Euh j'aurais une autre question, est ce que tu saurais où je pourrais lire gratuitement un des livres (voir tout les livres) de l'hérésie d'Horus ?
ah désolé j'ai oublié d'éditer(sans ironie ou fichage de faciès)


'' Un silence de mort régnait en maître sur cette ancienne place forte des templiers de l'ordre du dieu Nonmaistutefichedemoicesttropmarrantquestcequondélire. Les couloirs résonnaient encore des hauts faits de ces guerriers intrépide, de ces mages pleins de sagesse et de ces races mystérieuses qui peuplaient cette antique forteresse. L'on aurait dit que le temps s'était figé tant les lieux étaient restés inchangés. Mais, si le château était vide, il ne s'en dressait pas moins fièrement dans la plaine, oripeaux claquant au vents comme au premier jour, attendant le réveil de ses anciens maîtres, ou qu'un sang nouveau vienne raviver Les Flammes de la Guerre.''

Non sérieusement même avec les vacances personne ne peut se libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime28/5/2013, 23:15

Je me pâme. Ils ont sorti les nouveaux eldars et les nouveaux hauts-elfes en même temps. Blabla du forum - Page 14 845438
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime30/5/2013, 21:20

Effectivement, une sacré chance, qu'ont ils ajoutés de nouveau ? (PS: pensez un peu à moi s'il vous plait... connectez vous)


Dernière édition par Ignes de Imperator le 2/11/2013, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime28/10/2013, 19:26

Je rôde...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime2/11/2013, 20:41

Là est le problème, si tu rôdes, personne d'autre que moi ne peux animer ce forum, et animer un forum à un... c'est compliqué.
Mais bon, je ne peux t'en vouloir, si tu es à la faculté je suppose que tu es assez occupés, apparemment suffisamment pour ne pas donner de nouvelles en plus de 17 mois en tout cas.

Et sinon, quelle est ton humer fils d'Isha ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime15/11/2013, 17:54

Ah, mais tu es encore là, toi ?

Tu sais que ce n'est pas trop la peine de t'acharner à "animer ce forum". Il est mort, définitivement, et l'était déjà quand tu es arrivé. Blabla du forum - Page 14 91892
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime15/11/2013, 21:52

Vivant déjà, il était pas brillant. Les modos, surtout, étaient insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du forum - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du forum
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du forum
» Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)
» Données de discussion intra membres (ou Blabla)
» Forum dawn of war.
» Orientation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: