Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Blabla du forum

Aller en bas 
+7
Le Dahu
Fantasque
Albericus
Melcor.
Lhobo
Papa Schultz
Arduilanar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime26/6/2012, 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime27/6/2012, 23:08

Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime27/6/2012, 23:12

ENFIN!

Je savais que le pyro était un Brony. Ça se voyait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime27/6/2012, 23:39

Bande de cinglés. Blabla du forum - Page 13 845438
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime27/6/2012, 23:46

Ardui! Mon modo préféré Blabla du forum - Page 13 626817 !
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime30/6/2012, 23:37

Les nouvelles lunettes du pyro sont trop énormes, je peux plus m'en passer. Blabla du forum - Page 13 411806
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime22/1/2013, 17:00

Par contre question, par l'aspect de ma nouvelle tu parlé de la fragmentation en différents ''extraits videographique'' (je sais c'est pas français) ? parcque si c'est de ça que tu parlais c'est normal en faite c'est juste une sorte d'introduction, et je trouvais la forme suffisamment agréable pour que ça ne choque pas trop le lecteur (ça fait un peu bizarre dit comme ça), je me suis dit à la fois classique et original ça devrait passer sans trop d'histoire. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime22/1/2013, 18:03

"tu parlé de la fragmentation en différents ''extraits videographique''"

Pas du tout, non. Quand je te parle de la forme, c'est surtout des fautes, qui sont omniprésentes.
Rien que dans ton post...

"Par contre question, par l'aspect de ma nouvelle tu PARLAIS de la fragmentation en différents ''extraits videographiqueS'' (je sais c'est pas français) ? PARCE QUE si c'est de ça que tu parlais c'est normal en FAIT c'est juste une sorte d'introduction, et je trouvais la forme suffisamment agréable pour que ça ne choque pas trop le lecteur (ça fait un peu bizarre dit comme ça), je me suis dit à la fois classique et original ça devrait passer sans trop d'histoire. mais bon..."

Les questions de é/er/ais/ait/ez, c'est vraiment une des pires fautes possibles, et y en a quasi tout le temps... Y a pas de mystères, l'orthographe, ça se travaille. Et ça rendra ton texte plus lisible et donc, beaucoup plus attrayant.



Bon, je ne vais pas te faire passer par la case topic de présentation, au point où en est le forum on s'en carre un peu. Mais tu peux te présenter ici. Notamment : qui es-tu ? D'où viens-tu ? Comment as-tu trouvé le forum ?
Et de façon plus générale, tes goûts en matière de jeux, les armées de 40K que tu affectionnes, si tu fais aussi de Battle.... Bref, histoire d'apprendre à te connaître un peu. Blabla du forum - Page 13 42255
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime23/1/2013, 03:13

Ah je vois ces fautes la ce sont vraiment les pires, notamment par ce que les correcteurs ne les voient pas, et manque de bol (et beaucoup de flemme) j'ai jamais réussi à les voir ou juste quelques fois exceptionnel.

Comment j'ai trouvé le forum en recherchant des fictions sur warhammer 40 000 tout simplement c'étaient les seuls potables/bien donc j'ai fini par m'inscrire.

Les armées que j'ai et vais jouer et bien les spaces marines, les eldars et peut être (mais ça c'est moins sur) les nécrons par ce que en terme de ''fluff'' ? et de style de jeu ou même de style tout court je trouve que ce sont les races les plus intéressantes.
Sinon quels jeux j'aime et bien de préférence des jeux qui demande un minimum d'intelligence et de réflexions, soit les JdR mmo ou simple et les jeux de stratégies. Donc dawn of war (comme beaucoup de monde ici non ?) SdA la guerre du nord ou encore portal.

Et quand à savoir qui je suis ... plus tard ça si tu permet.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime23/1/2013, 09:42

Quand je demande "qui tu es", on a pas besoin d'un nom et d'un prénom. C'est juste la façon dont tu te définis sur le Web.

Par exemple, je suis admin de ce site depuis pas mal d'années (avant qu'il se dépeuple en fait Blabla du forum - Page 13 694324 ). Je traîne et j'ai traîné sur pas mal de forums de JVC, je joue eldars et hauts-elfes même si je ne peins plus beaucoup, j'ai commencé un certain nombre de fics dans les deux univers de Battle et 40K, et surtout j'ai participé à des RP, en particulier sur ce forum.
Ah, c'était le bon temps. Blabla du forum - Page 13 431441


Le forum, tu le remarqueras peut-être, est plus orienté Battle que 40K. Dommage pour toi, sauf si tu comptes t'intéresser à Battle.
La raison en est assez simple, c'est que le forum a été créé au départ pour être un lieu de travail sur un projet que l'on menait à plusieurs, en l'occurrence une fic sur Warhammer Battle. (Que je me permets de te conseiller au passage. Blabla du forum - Page 13 431441 )

Et voilà...
La fic commune est tombée aux oubliettes depuis un bout de temps, les RP se sont arrêtés, et même les derniers membres réguliers n'osent plus pointer le bout de leur nez.
Mais si c'est de la lecture que tu cherches, tu vas être servi. Il devrait y avoir la fic de Shas'O Gollum, Tar'Kaan, qui est vraiment excellente dans le genre 40K. A part ça, je ne me rappelle pas trop de ce qu'il y a, mais tu as de quoi t'occuper. Ah, si, il y a aussi les débuts de RP 40K qui peuvent être intéressants.
Et si tu veux lire du Battle, il y a un bon nombre de fics et de RP sur ce thème.
Enfin, dans la section Autres fics, tu trouveras le reste. Je ne sais pas si j'y ai posté mes fics sur Skyrim, mais il y aura en tout cas la nouvelle sur laquelle je travaille en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime23/1/2013, 13:16

T'inquiète pas pour la lecture j'ai lu presque toutes les nouvelles (y compris celle sur Tarkann et je dois dire que j'ai bien apprécié le rapport avec dawn of war 1 très original) mais si ça peut te rassurer également j'ai trouvé plus de 40 000 que ce que j'aurais pu croire si je n'avais lu que ton message. c'est plutôt logique vu que je suis sur la partie ''Fic Warhammer 40k'' . Qui d'ailleurs ont constitué ma source de lecture principale pendant presque trois jours (je lis plus de 800 pages en une journée normalement même si je ne crois pas qu'il y en avait autant).

Et en ce qui concerne ma définition de moi même que ce soit sur la Toile ou dans la vie réelle elle ne change pas. Je ne suis qu'une ombre, Je n'ai généralement aucun intérêt à ce que les autres me remarquent alors bien que je sois ... bizarre selon leurs critères ils me remarquent à peine et c'est pas plus mal. Pour vivre heureux vivons caché, et heureusement que je suis comme ça. Pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime23/1/2013, 13:20

Mais au fait fils du Dragon je ne me souviens pas avoir eu ton avis sur l'histoire de mes nouvelles. Elles sont bourrées de fautes soit, mais en elles même, elles ''valent'' quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime23/1/2013, 14:19

Mais tu ne leurs parles plus à tes anciens condisciples ? Tu me fais penser à Indiana Jones enfin , plutôt au dernier des templiers dans Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime23/1/2013, 19:08

Bah pour l'instant, pour être tout à fait honnête, je n'ai pas poursuivi ma lecture au delà du premier paragraphe. Blabla du forum - Page 13 694324
C'est pour cela que mes remarques portaient uniquement sur le style / les fautes, et pas sur le développement du scénario, vu que je n'avais pas de quoi émettre un jugement.

Mais je vais lire, ne t'inquiètes pas.
De mon côté, je dois dire que je serais intéressé par ton avis sur ce que j'écris en ce moment. Si tu as le temps, c'est dans Autres fics.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime23/1/2013, 19:10

Une critique littéraire tant mieux c'est mon domaine
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime23/1/2013, 19:18

Et au fait fils du dragon j'ai de la famille dans l'armée de l'air, alors .. vas y mollo avec les préjugés quand même
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime23/1/2013, 19:23

C'était à prendre au sens humoristique. Ca me fait plus rire qu'autre chose, cette rivalité entre les différents corps d'armée. :-)

EDIT : Et accessoirement, il y a une fonction Editer. Tu verras, c'est pratique. Blabla du forum - Page 13 199808
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime23/1/2013, 19:41

T'inquiète pas, je m'en suis servi pour corriger ma nouvelle sur le père noël. (Un noël empoisonné) ou même l'ombre d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime23/1/2013, 19:49

La fic m'as l'air bien et le personnages intéressant mais je pense que le problème va comme souvent venir des formules par exemple:


''La pierre claire et les murs d’adobe, réfléchissant la lumière, avaient rapidement fait du réseau de ruelles une terrible fournaise.'' je pense que ce qui serait mieux c'est :

''La pierre claire et les murs d’adobe blanc comme le cimes enneigées, réfléchissait la lumière, transformant rapidement le dédale de ruelles inextricable en une terrible fournaise.''

Ou encore pour:

''Dans les cours ornées de fontaines et DE jardins fleuris, les passereaux cessaient leur chant, et, sur les quais de pêche aux RELENTS de poisson, même les mouettes ARRÊTÉS leur tapage. Mais, dans les allées populeuses du Grand Marché, l’activité se poursuivait avec lA même FIÈVRE, lE même DÉSIR insatiable, dans le cliquetis sans cesse répété des abaques et le tintement des pièces qui changeaient de mains. Aqram était la Ville-qui-ne-dort-jamais''

Pas grand chose mais pour moi ça rend les choses plus agréable à lire, qu'est ce que tu en penses ?

Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime23/1/2013, 21:41

C'est, de toute façon, une version obsolète. Je vais reprendre l'écriture du début, pour des soucis de scénario, même si je vais essayer de garder le maximum de l'ancien texte. Au final, je ne suis même pas sûr de conserver ce passage...
Mais un grand merci pour ta lecture.


Pour ta première remarque :
Il faut veiller à ne pas tomber dans la surenchère, non plus. Tout ce qui est blanc ne l'est pas comme des cimes enneigées, tous les dédales ne sont pas inextricables... A trop appuyer sur ce qui est tout compte fait ordinaire, on se retrouve à court de qualificatif pour ce qui l'aurait vraiment mérité.


Pour ta deuxième remarque :
- C'est bien "dans les jardins fleuris" que je voulais écrire. Je n'inclus pas les jardins dans les cours.
- Relents pourrait coller un peu mieux qu'effluves, effectivement.
- C'est "arrêtaient" (l'imparfait, quand même, il faudrait le connaître... Blabla du forum - Page 13 124412 ). Et je voulais garder l'idée que les mouettes ne se taisaient jamais tout à fait, quelle que soit l'heure.
- Fièvre et désir, pourquoi pas. Mais ça ne change pas non plus grand chose.



Tu n'as pas écrit que l'Ombre de l'Imperium comme texte, si ? Il faut que je retourne voir, mais il me semblait que tu avais aussi écrit une histoire sur Noël ou quelque chose comme ça... Je vais aller lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime24/1/2013, 02:34

C'est aussi ce que je me suis dit pour les jardins fleuris mais ce sont juste des conseils,et non effectivement ça ne change rien au fond du texte. mais certains mots ou formules plus appropriés pourront apporté beaucoup à un texte. Enfin en tout cas c'est ce que je pense
et pour le " blanc comme les cimes enneigés " c'est surement vrai mea culpa, mais encore une fois ce n'est qu'un conseil, pas un ordre ou quoi que ce soit d'approchant (et puis ça serait vraiment risible que je m'imagine donner des ordres à qui que ce soit)

Ah et au fait pour ma fic sur l'Ombre c'est un peut court parcque ça :

1 c'est une conversion de nouvelle qui quand elles paraissaient étaient séparés entre elles donc c'est bon ça faisait pas tache

2 c'est un prologue, j'ai décidé de posté toutes les nouvelles de L'Ombre, puis de faire une nouvelle plus longues qui les reprendrait toutes.

De plus pour les fautes, je sais malheureusement que mes textes en sont emplis raison pour laquelle je l'avais édité après que tu m'as dit en avoir vu beaucoup et donc ce que tu vois de L'Ombre c'est une version corrigé et malheureusement ... il y en a toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime24/1/2013, 03:16

Est ce que tu pourrais me donner quelques détails sur la hiérarchie de l'ordo terra et de l'ordo admistratum ? Et une autre question, si on fait un bâtard eldar/humain il pourra manipulé la moelle spectrale ? et elle pourrait s'adapter à son corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime24/1/2013, 10:31

Je n'y connais à peu près rien en fluff impérial, malheureusement. Blabla du forum - Page 13 380464

Et en ce qui concerne un hybride eldar-humain... Je ne sais même pas si c'est possible, en fait. Je crois que ça dépend des versions du fluff. Tu peux toujours te permettre de prendre des libertés avec le fluff officiel, mais à ce que j'ai pu lire ici et là sur le net les différences physiologiques entre eldars et humains sont trop importantes pour permettre la naissance d'un bâtard.
Donc soit tu t'en tiens à ce qu'on sait du fluff et tu renonces à l'hybride, soit tu prends des libertés et dans ce cas-là tu peux raconter ce que tu veux, selon ce qui t'arranges. Mais il n'y a pas de réponse "officielle" à ta question, puisque officiellement ce genre de bâtards n'existent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime24/1/2013, 13:07

Ça, ça m'arrange presque. Qu'officiellement ce ne soit pas possible n'aurait pas été dans mes intérêts par contre. Mais quelle différence physiologique? Excepté la taille la finesse la force les oreilles et le cerveau aussi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime24/1/2013, 13:12

Si tu fais une recherche google tu trouveras les détails, mais en gros, même si leur apparence physique est proche, leur physiologie interne et surtout leur mode de reproduction est très différent de celui des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du forum
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du forum
» Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)
» Données de discussion intra membres (ou Blabla)
» Manque d'activité du forum.
» Forum en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: