Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Personnages Empty
MessageSujet: Personnages   Personnages Icon_minitime2/5/2010, 13:13

Salut! Comme vous le savez tous, je suis amateur de roleplay, et ça me pousse toujours à donner une histoire à mon armée... ou à donner un rôle à un personnage déjà existant! Voila donc mon premier prototype de personnage spécial, la Spirite Iyanna Arlenal de Iyanden, citée deux fois dans le codex Eldar. Je sais, c'est un personnage 40k, alors pourquoi pas dans le Saint Plateau Mécanique? Eh bien, parce que je vous invite à présenter les votres et que nous sommes avant tout sur un fow sur battle Personnages 694324

Voici donc le profil de l'intéréssée, dîtes moi si je l'ai trop uberisée Personnages 464731 (note: je n'ai pas pris la peine de donner son histoire, notament parce que je sais juste que c'est une spirite connue à Iyanden lol) :

Spirite Iyanna Arlenal 75 points :

CC : 4
CT : 4
F : 3
E : 3
PV : 2
I : 4(5)
A : 1
Cd : 10
Svg : -


Règle spéciales :

Course, Personnage Indépendant.

Spirite : Iyanna sait invoquer et guider les esprits des morts à la perfection, ce qui fait d’elle une Spirite. Tout Seigneur Fantôme ou toute unité de Gardes Fantômes ayant au moins une figurine dans un rayson de 12ps autour d’elle n’effectue pas de test de Vue Spirituelle.

Charisme : Iyanna est, parmi les Spirites de Iyanden, une archonte extrêmement influente et qui sait arranguer ses alliés et leur transmettre ses dons. Si Iyanna rejoint une escouade de Gardes Fantômes, son pouvoir Maîtrise leur donne un bonus de +1 à leurs Capacité de Tir ainsi qu’à la sienne et plusieurs pouvoirs Maîtrise sont cumulatifs sur son escouade.

Armes éxpérimentales : Le Pistolet Fantôme et l'Armure Spectrale d'Iyanna sont des équipements éxpérimentaux et il arrive qu'une défaillance surviennent lors de leur utilisation. Si une blessure est évitée grâce à la Sauvegarde Invulnérable, lancez un dé. Sur 4+, relancez la Sauvegarde Invulnérable. Si un ennemi subit une Mort Instantannée à cause de son Pistolet Fantôme, lancez un dés. Sur 5+, Iyanna subit les conséquences de la courte portée et perd un point de vie.

Pouvoirs d’Archonte :

Destructeur, Maîtrise.

Equipement :

Lame sorcière : Iyanna porte une lame sorcière. Voir le livre de règles de Warhammer 40 ,000.

Armure fantôme : Iyanna porte un prototype d’armure en moelle spectrale. Celle-ci possède les mêmes caractéristiques que les enveloppes des Gardes Fantômes, mais elle est chargée d’énergie psychique revitalisante pour lui permettre des mouvements plus lestes que n’importe qu’elle autre archonte. Cette armure lui confère une Sauvegarde d’Armure de 3+ ainsi qu’une Sauvegarde Invulnérable de 4+.

Pistolet fantôme : Ce prototype encore incertain est une réplique miniature du Canon Fantôme et remplace son pistolet shuriken. Son poids est considérablement réduit mais sa portée en soufre pitoyablement. Il suit les mêmes règles que le canon fantôme mais possède ce profil :
Portée : 5ps F : X PA : 2 Assaut 1


Dernière édition par Tal'Kien le 2/5/2010, 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime2/5/2010, 14:47

Rassure moi, tu as oublié un zéro après le"75" de son coût en points Personnages 694324 ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime2/5/2010, 15:08

Monstre pour Warhammer Battle

Avatar de Khaine


Vous pouvez recruter l'Avatar de Khaine dans une armée de haut-elfes ou d'elfes noirs. Il occupe alors un choix de héros, un choix de seigneur, et un choix d'unité rare. Vous avez besoin de l'accord de l'adversaire pour l'utiliser.

Points : 550pts

M 6
CC 10
CT 10
F 6
E 6
I 8
A 5
PV 5
Cd 9
Svg.armure 3+
Svg. Invulnérable 4+

Règles spéciales :

Seigneur du meurtre :

Tant que l'Avatar de Khaine est en vie, toutes les figurines d'elfe sont sujettes à la règle haine. Les elfes noirs bénéficient déjà de cette règle, aussi peuvent ils donc relancer leurs jets pour toucher raté jusqu'au second round de chaque corps à corps.
De plus, l'aura de haine projetée par l'Avatar est si forte, qu'il peut relancer ses jets pour toucher ratés à chaque round de corps à corps, et que tout figurine en contact socle à socle avec lui deviens sujet à la haine.

Haine.

Attaques enflammées.

Terreur.

Indémoralisable.


Incarnation glorieuse :

L'avatar de Khaine est l'incarnation d'un dieu elfique et sa présence inspire les soldats se battant à ses côtés.
Toute unité elfique présente dans un rayon de 6 pas autours de l'avatar deviens indémoralisable.
Les unités immunisés à la psychologie ne sont pas affectées.

La Mort Hurlante :

Cette lame gravée d'innombrables runes de mort peut prendre bien des aspects. Toute blessure infligée par l'avatar de Khaine annule les sauvegardes d'armure et enlève 1D3 PV.

Créature infernale :

L'Avatar est immunisé aux attaques de souffle et aux attaques enflammées, comme décrit dans les propriétés de l'armure dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime2/5/2010, 17:29

Mais... c'est le même que chez les Eldars Personnages 694324


Pour ma spirite, non, je n'ai pas oublié de zéro... mais le coùt de base d'un archonte est 25 points... c'est chaud de la rendre chère Personnages 694324

Je pense lui donner un défaut, quand même, du genre heu... "Doit rester à X ps d'un Garde Fantôme/Seigneur Fantôme".

Mais n'oubliez pas la portée de 5 de son arme, ça fait un peu pitié à coté de la portée de 12 des Gardes Personnages 42255

EDIT: Je n'ai rien dit, j'ai juste oublié de donner les défauts de ses armes éxpérimentales Personnages 464731
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime2/5/2010, 19:40

Ça reste dans l'esprit cheat eldar remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime3/5/2010, 13:50

Reposté-je plutôt que de fusionner.

Backe : M5 CC5 CT4 F4 E4 Pv2 I5 A1D3 Cd9

Armure légère, Lame Blanche, pistolet.

Règles Spéciales :

Fils de la Vengeance : Si un autre Fils de la Vengeance est présent sur la table, Backe doit obligatoirement le rejoindre. Si un des Fils de la Vengeance meurt, Backe devra garder son corps. Il sera confiné à un rayon de 3 ps autour du cadavre, et ne pourra charger une unité que si elle se trouve dans ce rayon. Il peut être chargé et pris pour cible normalement. Si une unité chaotique est présente à moins de 12 ps, effectuez un test de commandement. S'il échoue, Backe ne bouge pas. S'il est réussi, Backe devra se diriger vers cette unité. Ce mouvement compte comme un mouvement obligatoire. Il compte comme ayant chargé s'il est amené au contact de l'unité chaotique.

Egaré : Le fragile équilibre psychologique de Backe s'est effondré avec son village natal, quand ses parents sont morts sous yeux. Et d'un point de vue strictement rationnel, il a perdu la raison. Mais ceux qui le connaissent vous diront qu'il est simplement différent, car bon nombre d'émotions humaines universelles lui sont inconnues. Backe est immunisé à la psychologie.

Vengeance : Le souvenir de son père est intact, et l'insatiable soif de vengeance qui en découle, incarnée par son épée est le point d'ancrage qui lui a permis de ne pas sombrer complètement dans la folie. Backe hait le Chaos, sa haine fait effet lors de chaque phase de corps à corps et il doit obligatoirement se diriger vers l'unité chaotique la plus proche.

Vagabond : Backe est né solitaire et mourra solitaire. Tout du moins, c'est ce qu'il pensait avant de rencontrer ceux qui deviendraient ses seuls amis. Backe ne peut pas rejoindre d'unité, exception faite des autres Fils de la Vengeance.

Feu intérieur : La vue du sang et des flammes entraîne Backe dans une folie meurtrière terrifiante. Dès que Backe a infligé sa première blessure, ou dès qu'une attaque enflammée est portée dans un rayon de 12 pas autour de lui, il devient frénétique . Sa frénésie lui confère +2 attaques au lieu d'une et fait effet jusqu’à la fin de la partie. Et peut-être même au-delà.

Libre : Backe aime passionnément la liberté. Aussi, il a quelquefois du mal à se plier aux ordres d'un général, et préfère souvent n'en faire qu'à sa tête. Au début de chaque phase de mouvement, lancez un dé de dispersion. Backe devra faire un mouvement obligatoire d'1D6 pas dans cette direction. Si ce mouvement le conduit au contact d'une unité ennemi, il compte comme ayant chargé. Si ce mouvement l’amène à sortir de la table, il est retiré comme perte mais ne rapporte aucun point de victoire.
Cette règle ne s'applique pas si une unité chaotique se trouve à moins de 12 pas ou en ligne de vue, ou si Arduilanar est présent sur la table.

Chanceux : Le fait que Backe soit encore en vie est une insulte faites aux lois de la nature, et sa chance insolente l'a sauvé assez de fois pour noircir les pages de centaines de livres. Backe possède une sauvegarde invulnérable de 5+ et tout tir dirigé contre lui subit une pénalité de -2 pour toucher, de même que toute attaque au corps à corps subit une pénalité de -1 pour toucher.

Il était là il y a un instant... : Backe a une affinité troublante avec les ombres. Ce talent peut lui permettre de s'infiltrer derrière les lignes ennemies. Il suit la règle éclaireur.

Le dernier des Leiden : Backe manie l'épée de son glorieux aïeul, une épée forgée par les plus talentueux Maîtres des Runes. Le passage des siècles n'a pas émoussé son tranchant et sa puissance est toujours aussi vivace. La Lame Blanche est une arme magique qui ignore les sauvegardes d'armures et confère à son porteur +2 en force et +2 attaques et lui permet de porter des attaques enflammées. De plus, les blessures infligées aux démons provoquent la perte de 1D3 PV.


Je vais revoir ça. Personnages 694324
D'autant que certaines règles sont à mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime3/5/2010, 17:42

7 Attaques enflammées et magiques de force 6 sans sauvegarde d'armure avec la haine faisant perdre 1D3 PV Personnages 694324 ?

Bigre, il ne fait pas bon d'être démon autours de ce bon Backe !

C'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime3/5/2010, 18:11

Je ne sais pas, justement. Tu lui donnerais combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime3/5/2010, 18:21

Attends ! Mouvement de 5 ???

C'pas un elfe, nanmého Personnages 694324 !

Mmh...je ne comprends pas trop ses règles de déplacement, aussi je ne m'abaisserais pas à lui donner un prix.

200 pts me parait néanmoins raisonnable. 150 grand minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime3/5/2010, 18:50

Mais il court vite ! Et puis il se déplace de façon totalement aléatoire, sur un trajet d'1D6 pas. Ce qui doit être assez insupportable. Personnages 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime3/5/2010, 20:24

Je préfère ton nouvel avatar, Albericus. Personnages 42255

Pendant que tu y es, Lapounet, aurais-je fait une fiche pour mon propre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime3/5/2010, 20:53

Je te laisse la poster.

Je vais modifier Backe.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime3/5/2010, 21:46

Aaah, mon perso uber-cheaté de la mort-qui-tue. Il est comme dans mon souvenir. Personnages 694324

Arduilanar : M5 CC6 CT6 F4 E3 PV2 I7 A3 Cd9
Arduilanar porte une armure lourde.


Règles spéciales :

Valeur des Ages, Célérité d'Asuryan

Vengeance : Arduilanar n'oubliera jamais la trahison de son frère et hait les Elfes Noirs. De plus, lorsqu'il combat des cultistes de Khaine (Furies, etc. ) sa haine continue de faire effet lors des autres rounds de corps à corps.

Fils de Caledor : Arduilanar descend en ligne droite du grand Caledor Dompteur de Dragons. Son affinité naturelle avec les Dragons empêche le Dragon ennemi de l'attaquer. Mais Caledor était également le plus grand sorcier haut-elfe de son temps. Arduilanar compte donc comme un mage de niveau 2 mais ne subit aucune restriction d'armure.

Bouclier Dragon : Arduilanar porte le bouclier de son père forgé jadis par les prêtres de vaul pour protéger ses ancêtres du souffle des dragons. Arduilanar est immunisé aux attaques enflammées et aux souffles. Le bouclier Dragon compte également comme une sauvegarde additionnelle de 5+ .

Heaume Ailé : Arduilanar est protégé par le heaume de son père, surmonté de deux ailes de dragon. Il a été traité pour résister aux attaques magiques. Il bénéficié d'une résistance à la magie (2) et d'une sauvegarde invulnérable de 5 ..

La Lame Theril : Arduilanar combat avec une épé qui luit d'une lueur bleutée et qui se transmet au sein de sa famille depuis des millénaires. Elle lui confère 2 attaques supplémentaires et un bonus de 2 en Force.

Mépris : Les seigneurs de Caledor méprisent profondément les autres races. Malgré les épreuves qu'il a subies et les progrès effectués par Arduilanar au contact des humains, il ne rejoindra aucune unité de non-elfes s'il n'est pas rejoint par un autre Fils de la Vengeance.

Education noble : Arduilanar a été éduqué par un précepteur et a été initié aux arts nobles du combat et du commandement. Il a appris à mener des troupes au combat et utilise ses connaissances lors des batailles pour mener ses alliés à la victoire. Arduilanar est automatiquement désigné comme Général.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime5/5/2010, 19:46

Un mage avec une armure lourde et des collants, fuyons Personnages 694324


J'ai remarqué un défaut cuisant dans le livre d'armée des Comtes Vampires: Bête de Krudenwald, Duc Rouge, Neferata, Nagash et j'en passe... tous sont décrits mais seuls les Carsteins ont droit à leurs petites fiches! Ils auraient au moins pu faire les W'soran...

J'en fait un ce week-end, reste à savoir lequel choisir dans le tas sus-nommé. (sûrement la Bête ou le Duc)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime6/5/2010, 18:24

Nouvelle version. Je me tâte encore pour le prix. Allez, je le vends aux enchères ! Je commence à 25 points.

Backe : M5 CC5 CT4 F4 E4 Pv2 I5 A1D3 Cd8

Equipement : Armure légère, Lame Blanche, deux pistolets.

Règles Spéciales :

Fils de la Vengeance : Si un autre Fils de la Vengeance est présent sur la table, Backe doit obligatoirement le rejoindre. Ils formeront une unité de tirailleurs. Les règles Insouciance et Affinité Sylvestre ne s'appliquent plus. Si l'un des Fils de la Vengeance meurt, Backe devra garder son corps. Il sera confiné à un rayon de 3 ps autour du cadavre et ne pourra charger une unité que si elle se trouve dans ce rayon. Il peut être chargé et pris pour cible normalement. Si une unité chaotique est présente à moins de 12 ps, effectuez un test de commandement. S'il échoue, Backe ne bouge pas. S'il est réussi, Backe devra se diriger vers cette unité. Ce mouvement compte comme un mouvement obligatoire. Il compte comme ayant chargé s'il est amené au contact de l'unité chaotique.

Egaré : Le fragile équilibre psychologique de Backe s'est effondré avec son village natal, quand ses parents sont morts sous yeux. Et d'un point de vue strictement rationnel, il a perdu la raison. Mais ceux qui le connaissent vous diront qu'il est simplement différent, car bon nombre d'émotions humaines universelles lui sont inconnues. Backe est immunisé à la psychologie.

Pragmatique aux longues jambes : Backe conserve la possibilité de fuir en réponse à la charge d'une unité non-chaotique. Il ajoute +1 à sa distance de fuite.

Vengeance : Le souvenir de son père est intact, et l'insatiable soif de vengeance qui en découle, incarnée par son épée est le point d'ancrage qui lui a permis de ne pas sombrer complètement dans la folie. Backe hait le Chaos et sa haine fait effet lors de chaque phase de corps à corps. Il doit obligatoirement se diriger vers l'unité chaotique la plus proche en ligne de vue et interrompra tout mouvement, charge ou fuite, sous réserve de ne pas être poursuivi, dès lors qu'au cours de celui-ci il entre en ligne de vue d'une unité chaotique. Il s'immobilise alors sur place.

Sigmar, réveille toi : La proximité de l'engeance des Royaumes du Chaos entraîne Backe dans une folie meurtrière terrifiante. Dès qu'il entre en contact socle à socle avec une unité chaotique, Backe devient frénétique et indémoralisable pour le corps à corps en question. Si celui-ci implique des unités démoniaques, Backe conserve sa frénésie et reste indémoralisable pour le restant de la partie.

Chanceux : Le fait que Backe soit encore en vie est une insulte faites aux lois de la nature, et sa chance insolente l'a sauvé suffisamment de fois pour noircir les pages de quelques livres au moins. Backe possède une sauvegarde invulnérable de 5+ et tout tir ou attaque au corps à corps dirigés contre lui subissent une pénalité de -1 pour toucher.

Le dernier des Leiden : Backe manie l'épée de son glorieux aïeul, une épée forgée par les plus talentueux Maîtres des Runes. Le passage des siècles n'a pas émoussé son tranchant et sa puissance est toujours aussi vivace. La Lame Blanche est une arme magique qui ignore les sauvegardes d'armures et confère à son porteur +2 en force et +2 attaques.

Insouciance : Backe est affligé d'une tendance prononcée à l'introspection spontanée. Il pensera souvent à autre chose et pas forcément au moment convenu. Au début de la phase de mouvement, si aucune unité chaotique n'est en vue, lancez un D6. Sur un résultat de 1, il reste immobile pour ce tour, occupé à remettre son chapeau en place ou à se gratter le menton. Sur un résultat de 2 ou 3, Backe se déplace dans la direction déterminée par un dé de dispersion sur une distance d'1D6+1 pas. S'il entre en ligne de vue d'une unité chaotique sur le trajet, il finira son déplacement dans la direction de celle-ci. Sur un résultat de 4 à 6, Backe se déplace normalement.

Affinité Sylvestre : Si une forêt est en ligne de vue, les mouvements aléatoires et les fuites seront, dans la mesure du possible, orientés dans sa direction. Une fois à l'abri sous le couvert des feuillages, Backe bénéficie d'une relance sur ses tests de ralliement. Il devra cependant réussir un test de commandement pour prétendre quitter les bois.

Vagabond : Backe est né solitaire et mourra solitaire. Tout du moins, c'est ce qu'il pensait avant de rencontrer ceux qui deviendraient ses seuls amis. Backe ne peut pas rejoindre d'unité, exception faite des autres Fils de la Vengeance.

Il était là il y a un instant... : Backe a une affinité troublante avec les ombres. Ce talent peut lui permettre de s'infiltrer derrière les lignes ennemies. Il suit la règle éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime22/10/2010, 21:15

Backe ! Baaaaaaaacke !

Personnages Aow_witchhound_wip_e
Enfin en figurine ! Il sera mien.

Autre chose, toujours pour vous mon Capitaine :

Personnages Aow34_blister

Je trouve que la figurine correspond assez bien à l'image que je me fais d'Arduilanar.

Personnages Aow03

Me trompes-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime22/10/2010, 23:13

Plus ou moins. Personnages 694324

Une petite teinture ?

Non, sérieusement, je le voyais en robe, moi. Backe n'a pas l'air méchant, au contraire. Son chapeau est plus grand, et il a une boucle. Et surtout, il n'est pas si vieux.

Mais j'hésiterais, si j'avais le temps d'hésiter.

J'aime bien le lézard - et pas l'arme ridicule qu'il porte sur l'image dans le coin. Mais il est un peu trop brutal. C'est plus Godzilla qu'un saurus. Un saurus, c'est plus fin, ou alors c'est un kroxigor.
Au niveau de la tête, surtout. Je préfère celle là, et celles des figurines de base.

Personnages Saurus_Warrior_by_jadeswolf

C'est peut-être brutal et pas très malin, mais c'est pas flegmatique pour faire joli, et ça tient mieux en rang que n'importe quoi. Et ça, on le voit jamais. Personnages 91892

Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime22/10/2010, 23:26

J'adore le seigneur elfe d'Avatars of War. Je bave devant depuis que je l'ai vu.

Concernant le look de Backe et d'Arduilanar, mon estimé collègue te dira que j'y réfléchis entre deux cours de biochimie.
Effectivement, deux ans plus tôt, j'imaginais un peu mon perso comme la fig d'AoW. Maintenant, je le vois plus comme il devrait être logiquement - tentant de se dissimuler sous des habits humains, avec une cape et une capuche. Dans une version post-retour en Ulthuan, alors ? Ca me rappelle que j'en avais un dessin. J'ai aussi des croquis du nauséabond vagabond, qui est moins gras et plus élimé que celui d'AoW. Et le mien a une boucle sur son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime22/10/2010, 23:43

C'est bien à un model post-retour en Ulthuan que je pensais ^^
D'ailleurs, à ce propos...

J'envisage de reprendre l'histoire de mon vampire préféré, notamment son retour au pays après les évenements que l'on sait ayant eut lieu à Marienburg.

Backe ! La campagne d'Albion est en cours, les armées Asurs ont vidées leurs terres, les laissant dangereusement exposées à une invasion Druchii. Qui ne manque pas d'arriver, évidemment. Sous demande expresse du Roi Phénix, conseillé par le défenseur d'Ulthuan, un vaisseau dragon a accosté à Marienburg pour y retrouver Iilithas Alenör et le ramener au pays afin de participer à la défense de l'Ile. Sautant sur une occasion de retrouver son frère ainsi que son honneur, Arduilanar l'accompagne. Qu'en est-il de Backe ?

Sachant que d'après ce que j'ai compris, une fois l'invasion repoussée, le seigneur de Caledor suivra la flotte Druchii pour rallier Naggaroth et y chercher le frère honnis.


Dites....


On relancerais la fic commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime23/10/2010, 01:14

Bien sûr ! Et on se partage une demi fond de cannette de bière sans alcool, aussi, tant qu'on y est !

Non mais ça va pas, lui, là-haut ?

Avant, à Albion, il y avait une cité-temple en construction. C'était mieux avant.

Quant à Backe, l'un des intérêts du personnages, c'est qu'on peut lui faire faire à peu près tout ce qu'il y a d'imaginable, et à fortiori l'envoyer plus ou moins n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime23/10/2010, 09:10

La fig d'AoW a trop de muscles sur son armure, ça fait un peu grosbill pour un pseudo-mage à peine sorti de l'adolescence.


Pour la fic commune, ça me plairait énormément, seulement mes contraintes de cette année ne me le permettent absolument pas, et à Olivier non plus d'ailleurs. Pitié, faites que j'ai mon concours en un an que je puisse ensuite reprendre une vie normale. Personnages 380464
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime23/10/2010, 11:20

Backe, je vais prendre ça pour un oui Personnages 694324

Puisque j'ai votre accords, je me remets à l'écriture, si vous avez des idées/suggestions c'est le moment !

Pour la fic commune, je suppose qu'il faudra attendre, comme pour la canette de biere sans alcool...Dommage, ça m'aurait bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime23/10/2010, 13:10

Moi aussi, oh comme moi aussi ! Personnages 802104
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Personnages Empty
MessageSujet: Re: Personnages   Personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Plateau-
Sauter vers: