Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Personnages Empty
MessageSujet: Personnages   Personnages Icon_minitime2/5/2010, 13:13

Salut! Comme vous le savez tous, je suis amateur de roleplay, et ça me pousse toujours à donner une histoire à mon armée... ou à donner un rôle à un personnage déjà existant! Voila donc mon premier prototype de personnage spécial, la Spirite Iyanna Arlenal de Iyanden, citée deux fois dans le codex Eldar. Je sais, c'est un personnage 40k, alors pourquoi pas dans le Saint Plateau Mécanique? Eh bien, parce que je vous invite à présenter les votres et que nous sommes avant tout sur un fow sur battle Personnages 694324

Voici donc le profil de l'intéréssée, dîtes moi si je l'ai trop uberisée Personnages 464731 (note: je n'ai pas pris la peine de donner son histoire, notament parce que je sais juste que c'est une spirite connue à Iyanden lol) :

Spirite Iyanna Arlenal 75 points :

CC : 4
CT : 4
F : 3
E : 3
PV : 2
I : 4(5)
A : 1
Cd : 10
Svg : -


Règle spéciales :

Course, Personnage Indépendant.

Spirite : Iyanna sait invoquer et guider les esprits des morts à la perfection, ce qui fait d’elle une Spirite. Tout Seigneur Fantôme ou toute unité de Gardes Fantômes ayant au moins une figurine dans un rayson de 12ps autour d’elle n’effectue pas de test de Vue Spirituelle.