Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
illirea
Jeune Conscrit



Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

fusion Empty
MessageSujet: fusion   fusion Icon_minitime4/4/2010, 16:35

Bien le bonjour a vous je suis illirea bras droit de MTYw nous somme la wing de MTY je me presente a vous aujourd'hui pour vous proposer une fusion entre nos deux alliance.

je vous explique un peu comment ce si se passerait dans un premier temp tout joueur de moin de 20 000 point rejoindrait la wing que je dirige avec pom le fondateur se ne sont que des rang que nous avons car nous somme la pour guider et aider les nouveau joueur.

les membre de plus de 20 000 point iron dans notre alliance mere MTY classer 48 eme au classement generale.

ceci permetrai a nos alliance de monter dans le classment en point eviter des attaque de membre plus puissant de vu de la super puisance que nous somme en trein de devenir.

des avantage sont a ne pas négliger les membre de la wing pourrai etre proteger par pom classer 13xx eme et par moi meme classer 945 eme si cela ne suffit pas il y aura l'alliance mere qui sera toujour la pour proteger c'est futur membre.

voila je pence que c'est a peu pres tout si vous aver de plus emple question je reste a votre entiere disposition.

amicalement illirea
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitime4/4/2010, 18:07

Heu...

Soit tu as un Querty, soit tu as perdu tes accents. Je ne parle même pas des fautes et du respect de la ponctuation.

Quant au sujet de ton post, je n'y comprend rien. Je n'arrive même pas à saisir ce dont tu parles. Connais-tu au moins le nature du forum ?


C'est fou...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitime4/4/2010, 19:10

Ahem, hem.

Désolé, mais de toute évidence, Illirea, tu t'es trompé de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitime4/4/2010, 19:27

Ahem. C'est pour moi, mes excuses !

Illirea, si tu le veux bien je te propose de poursuivre cette discussion sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion Empty
MessageSujet: Re: fusion   fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Pouvoirs Publics :: Agence Impériale de Communication-
Sauter vers: