Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Salut , tremblez devant ma simple présence !!!

Aller en bas 
+15
Fantasque
Melcor.
Harkan
Aleieus Gaevran
Crøm
Keritos
Best-eldar-noir
Maitrelam
Papa Schultz
YunYun
Txelq
Skarsnik
Albericus
Lhobo
Le Dahu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 18:11

Bienvenue, mon étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 18:16

Citation :
Eh maitrelam, je tolère très mal que toi, tu te promènes avec cette image. Mais si en plus tu crois être un Khorneux, je vais vraiment devenir très très méchant, voir excessivement violent. Il n'y a qu'un seul adorateur et serviteur de Khorne, c'est moi et personne d'autre, tu n'es pas même à la hauteur du rang d'imposteur. D'ailleurs tu n'as jamais revendiqué son adoration, tu l'offenses et m'insultes en arborant son image et en croyant être un Berzerk ? Tu délires, je vais tellement te faire mal que même un test ADN ne permettra pas de savoir si un jour tu as pu être humain.

En fait je sens la rage monter, je vais te tuer, je te hais avec une force sans fin, je vais te massacrer ! Te prendre pour un Berzerk est de trop. Je t'interdit de porter cette image... je vais te faire très mal sinon, vraiment très mal...

Heu........ Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 48055
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 18:18

C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Beau travail. Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 20:12

Bienvenue !

Tu verras, Aleieus grogne beaucoup, mais il ne mord pas. Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 20:39

A sa place je me serai déjà fatigué Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 902387
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 20:48

Il a même un bec.

Encore un cinglé de je-ne-sais-où qui sous-estime le courroux du Canadien.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahu
Mon pauvre
Le Dahu


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Sorti de la maison des blouses blanches

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 21:08

Ok , je joue khorne , aussi


Dernière édition par Frere Arkus le 9/1/2010, 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://idgeek.forumgratuit.org
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 21:19

D'accord pour déconner et rigoler et tout le tremblement.
Je suis également modérateur avec assez peu d'humour et la provocation gratuite et tes mesquineries, j'aime pas, je te conseil d'arranger ton poste ou sinon je transmets aux admin.

Alors si en plus tu annonces la couleur en te disant boulet, tu ne vas pas te faire un ami de ma personne. J'en ai fait pleurer plus d'un sur ce forum. Je peux vraiment être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 21:27

Le Canard s'en va en guerre

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 27545238

Ale' ! Ale' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 21:33

Tiens, tu tombes bien toi, tu commences à me les briser avec ton foutu emplumé. Ça va cinq minutes on sourit, on s'en amuse mais moi j'ai, en plus d'être dénué de certains types d'humours, une patience très limitée pour ne pas dire quasi inexistante. Sans compter qu'en ce moment j'ai envie de me passer les nerfs sur des gens. Alors, conseil, arrête de me gonfler avec tes allusions pourries. Parce que là, je sature et je ne vais pas me retenir longtemps avant de vous dire ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime9/1/2010, 22:08

Peace and love ?
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 01:43

Tu viens de te faire plumer Aleieus Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 431441
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 02:03

Aleieus Gaevran a écrit:
Tiens, tu tombes bien toi, tu commences à me les briser avec ton foutu emplumé. Ça va cinq minutes on sourit, on s'en amuse mais moi j'ai, en plus d'être dénué de certains types d'humours, une patience très limitée pour ne pas dire quasi inexistante. Sans compter qu'en ce moment j'ai envie de me passer les nerfs sur des gens. Alors, conseil, arrête de me gonfler avec tes allusions pourries. Parce que là, je sature et je ne vais pas me retenir longtemps avant de vous dire ma façon de penser.

Tes au courant qu'il n'y a que toi que ça fait chier? Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 694324 Ah et pour savoir, qui a tu fait pleurer sur ce forum? Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
Ylérion
Seigneur des Mers
Ylérion


Messages : 189
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 31
Localisation : Contemple le champs de bataille

Feuille de personnage
Nom: Telrina Harlond
Race/Faction: Eldar Exodite
Détails: Se cache dans la jungle.

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 02:16

Salut à toi... machin.

Citation :

La raison n'est en aucun cas sinonyme de folie , Arax peut en témoigner , lui étant un inquisiteur rendu à l'état sauvage et encore moi , le plus concsient de ce forum à ce que je voit .

D'où me cite tu dans une phrase que je n'entend point? Je ne tolérerait pas que l'on m'inclue dans une phrase à la syntaxe aussi chaotique Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 91892 Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 328101

Sinon ça fait toujours plaisir de voir que le seul khorneux que j'ai convertit se plaise dans son rôle Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 02:28

Spoiler:

Edit Arduilanar : Zip. Je te saurais gré de ne point étaler ce verbiage sur ce forum. Pour une fois, essaye de garder ce que tu penses pour toi-même, ça nous changera très agréablement. Et gâcher ton lyrisme à une tache si vile me semble bien dommage.
Si je ne supprime pas purement et simplement ton post, c'est juste une question de preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 04:19

Circulez y'a rien à voir, ne regardez pas le sang. Comment ? Fermez les yeux, c'est le seul moyen Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 694324

Woops. Bon ba, je vais me cacher moi aussi.

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 10:32

Vous n'en avez jamais marre, tous autant que vous êtes ? Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 91892

D'un côté, Aleieus qui ne supporte pas d'être provoqué, comme tout le monde le sait, et de l'autre Drieg et YunYun qui comme deux enfants en bas âge s'amusent à l'exciter pour voir jusqu'à quel point il explosera ?
Des sanctions risquent de s'imposer, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 11:07

J'ai littéralement explosé au message, c'est excellent Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 717885

M'enfin, moi, j'suis neutre, et je connais suffisamment Aleieus pour savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire avec lui Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 11:39

Aleieus, je trouve que tu exagère, que tu insulte Drieg de cette manière peut encore se comprendre, mais pourquoi impliquer sa famille ? Tu ne les connais pas et tu ne peux pas les juger.
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 11:40

Vous ne pensez pas que c'est un peu.... disproportionné, je fais juste un jeu de mot et voilà comment il me réponds. Je croyais que les insultes entre membres étaient prohibés sur ce forum Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 431441


Spoiler:


EDIT Arduilanar : Zip et même remarque que pour l'autre. Seulement, tu aggraves ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dahu
Mon pauvre
Le Dahu


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 28
Localisation : Sorti de la maison des blouses blanches

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 11:44

Faudrais peut etre locker ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
http://idgeek.forumgratuit.org
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 11:47

Si vous arrêtiez de le provoquer aussi putain.

Moi aussi si quelqu'un me cherche je prendrais moi-même le droit de l'insulter ouvertement, mais maintenant arrêtez les conneries, ça me casse les couilles ces mesquineries.
Alors maintenant vous fermez vos gueules, et un modo lock le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 11:52

Là, c'est ma faute - et celle de l'Elfe, non mais ho ! C'était à faire tout de suite.

Un biscuit pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2010, 12:48

Je delock juste pour ça:

Citation :
Melcor

Shiva qu'on ne verra sans doute plus et l'autre abruti (j'ai zappé son nom) qui disait qu'il avait peur de poster. Et pis même, je dis ce dont j'ai envie et je t'emmerde.

Ouais je vois de qui tu parle. Sont pas rester assez longtemps pour que je m'en souvienne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut , tremblez devant ma simple présence !!!   Salut , tremblez devant ma simple présence !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut , tremblez devant ma simple présence !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Buvette devant la porte.
» Salut à tous
» salut je recrute des modo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Pouvoirs Publics :: Centre de Conscription-
Sauter vers: