Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.

Aller en bas 
+18
l'Irradié
Harkan
momo-le-répurgateur
Raraknid
Best-eldar-noir
Maitrelam
Setep Antarkhan
babyborne
Lhobo
supsend
Arduilanar
YunYun
Albericus
Fantasque
Txelq
Skarsnik
Crøm
Taldrain
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime16/6/2010, 12:48

Tu as été drogué pendant ton sommeil.

Allez, un sujet de physique, un !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime16/6/2010, 18:00

Je vous souhaite à tous un bon bac !!!
En fait je ne sais pas si ça se souhaite, mais je le dit ! Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 694324

(d'ailleurs c'est bien les Français qui se souhaitent tout et n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime16/6/2010, 19:00

Merci. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 42255

Il n'y a pas de mal à se souhaiter du bien, trouvé-je.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime16/6/2010, 20:00

Je crois qu'il est temps de commencer à réviser la philo Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 694324
Je dois avouer que le vert sur fond rouge bordeaux et particulierement de mauvais goût. Comme son contenu d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime16/6/2010, 20:28

Dans une semaine c'est les vacances. Dans une semaine.
C'est merveilleux.

Je suis tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime16/6/2010, 20:36

Je, soussigné Arduilanar l'Effrayant, déclare décliner toute responsabilité quant aux possibles excentricités/bizarreries/farces de mauvais goût de mon collège Backe.

Signez là, là et là.
Parfait. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 42255
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime16/6/2010, 22:22

J'en ai phini avec mes cours de filo.

Je suis de mauvais goût, moi ? C'est donc là qu'on en est arrivé ?

Dîtes... Il n'y a pas vraiment le bac, demain ? C'est pour de phaux, ça n'arrivera pas, pas vrai ? C'était de l'aphabulation dès le début. Phoutaises.

Je ne vous souhaite pas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime17/6/2010, 06:34

Je ne t'accuse en rien, moi, je suis prudent.

C'est le doigt vert du gobelin qui t'accuse. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime17/6/2010, 07:11

C'est la fin. Adieu, mes braves. Ce soir, la Mort marchera à mes côtés....












... car je l'aurai vaincue. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 694324
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime17/6/2010, 12:38

C'était pourri, la philo. J'ai prit l'art, sujet 1. Bwargh.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime17/6/2010, 12:52

J'ai prit l'explication d'un texte de Durkheim et j'ai eu l'impression de m'être joliment planté Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime17/6/2010, 13:07

ES ?


J'ai pris le texte. Je ne suis pas trop satisfait de la deuxièmepartie de mon étude critique, mais sinon je suis content. Mon prof de philo m'a dit qu'il me faisait confiance. Ca fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime17/6/2010, 13:18

Le Léviathan... Ah, ce bon vieux Léviathan. Je serai content avec treize - et refuserai un quatorze. J'ai mes principes.

J'ai réussi à placer Orwell, en conclusion. Mais, justement, ma conclusion m'inquiète... Elle est peut-être trop péremptoire. J'ai compris le texte comme une critique du droit purement humain et conventionnel, alors qu'à priori, le droit conventionnel est la thèse de Hobbes... Etrange. Non ?

Plus ou moins, j'en ai tiré que le règne de la liberté, puisque c'est bien de cela qu'il s'agit d'en appeler "de la raison à la coutume, de la coutume à la raison", dans la conception de la justice, dans la distinction du juste et de l'injuste était le règne de l'intérêt, la transcription en lois des intérêts du plus fort. Le droit du plus fort, en somme, dont la puissance s'étendrait jusqu'à pouvoir nier l'objectif, à dicter la vérité. Elle n'aurait donc pas de limites, ce qui suppose que l'encadrement est indispensable. Mais quel encadrement, sinon un fond de principes indiscutables et donc inhumains, et donc, à priori, transcendant et divins ? C'est là que je me suis arrêté pour une bonne demi-heure. Ça ne colle pas avec la thèse traditionnelle de Hobbes, si ?

J'ai rempli mes cinq pages et demies en une heure à peine. Je prie pour que le correcteur ait de bons yeux... Mais c'est plus fort que moi. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 380464


Dernière édition par Backe le 17/6/2010, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime17/6/2010, 14:31

Je suis allé moins loin que toi dans les élucubrations, et me suis contenté de souligner le vaste étalage d'hypocrisie et de mauvaise foi que représente le débat du juste et de l'injuste, puisque chacun défend deux thèses opposées à la fois, suivant ce qui l'arrange. Il est donc impossible de faire primer l'une ou l'autre des conceptions de la justice, puisque pas un seul homme n'y croit vraiment, chacun n'y recherchant que son intérêt, quitte à combattre l'instant d'après que la conception qu'il défendait un peu plus tôt.
L'étude critique se gâte ensuite, pour avoir tenté de parler du Contrat social de Rousseau et du despotisme éclairé de Kant. J'espère 14 ou mieux.

Honnêtement, même si on écrit mal, mieux vaut faire un effort le jour du Bac. Ca passe difficilement. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime17/6/2010, 16:30

On en arrive tous les deux à la conclusion que c'est une critique du droit purement conventionnel, je me trompe ?

Quant à l'effort... C'était ça où ne pas finir. Mais c'est quand même mieux que, à titre d'exemple, ce que vous avez pu voir précédemment. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 694324

Mon livre de géo n'a pas fini de me faire rire.
"L'unification monétaire autour de l'euro, quoique partielle, renforce l'attractivité de l'union"."

Oui, très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime17/6/2010, 21:18

Histoire-Géo. Peut-être l'épreuve qui, étrangement, me fait le plus peur. Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 91892
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime17/6/2010, 21:22

Pitié une carte en mineure...pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime17/6/2010, 21:28

Autant dire Majeure Histoire. C'est ce que tous les gens sensés souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime17/6/2010, 22:06

C'est que tous les maniaques souhaitent, oui. Les plans et les problématiques, pour moi, ce sont des animaux à antennes et ailes nervurées. Des mouches et des fourmis.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime18/6/2010, 06:58

Une carte, ce n'est pas dur. Tu apprends une légende par coeur puis tu essayes de te souvenir de l'emplacement reservé à chaque figuré sur la carte. D'une enfantine simplicité.



Pitié, faites que ce soit la carte du Japon qui tombe... C'est la plus simple de toutes.


EDIT : Mon livre de géographie n'hésite pas à affirmer que les divers objectifs du développement durable sont souvent contradictoires, ce qui gêne leur mise en oeuvre. Ha ! Je le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime18/6/2010, 12:58

Si, c'est dur. Il faut classer, cloisonner, organiser ce qu'on a dans la tête. Ça m'est insupportable.

Eh bien, messieurs les catholiques, je vous l'affirme sans honte, mon dieu est plus fort que le votre !

Ha ! Quatorze pages remplies, et mon annulaire droit qui menace de se décrocher. Les documents, bien sûr. J'aurais préféré autre chose que la Méditerranée, mais, à part l'organisation de la première partie de ma réponse organisée qui est perfectible, ça me semble mieux que ce que j'ai l'habitude de faire. J'ai pu étaler ma culture, mais ai été forcé de conclure sur la question du développement durable. Gnagnagna, lourdes conséquences à court et moyen termes... Diantre ! J'aurais pu ouvrir sur d'éventuels tensions géopolitiques à propose de l'eau ! Non ? Dîtes moi non.
Mais je vais tout de même noyer mon chagrin.

Le document d'Histoire m'a presque fait aimer Mitterrand. J'ai pu caler plus ou moins tout ce que je savais, et de façon sans doute pertinente avec ça. Les trotskystes, Le Bon et l'égalitarisme français en réponse trois et une bonne page de l'inventaire détaillé de plus ou moins tout ce qu'il s'est passé de 85 à 91, de la perstroïka à Elstine en réponse cinq.

Ça rattrapera la filo. Phinalement, après relecture, le mieux que je puisse espérer est encore "lecture originale". Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 694324
Ce qui a une vaste signification chiffrée, étant donné que je me suis quand même pas mal convaincu, il n'est pas à exclure totalement que je ne convinsse mon correcteur qui, lassé de toujours lire la même chose, se dira peut-être : "Mais oui ! Il a raison ! Brave petit."
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime18/6/2010, 14:52

J'ai prit le sujet sur les Etats-Unis, j'suis plutôt content de moi, pour une fois, j'ai réussi à caser une carte dedans même.
Ensuite vint l'affiche de pub ! Simple.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime18/6/2010, 15:09

Il y avait dessus un lapin et un poisson à côté. Voilà tout ce que m'a inspiré cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime18/6/2010, 17:17

Etats-Unis et Miterrand. J'ai été classique.
12 pages en tout, mais j'ai l'impression d'avoir écrit gros. Comme j'ai cependant écrit presque jusqu'au bout des 4 heures, j'imagine que ça doit aller. Un petit regret concernant les limites de la puissance que j'aurai sans doute dû évoquer ailleurs qu'en conclusion - il y en avait cependant des traces dans ma partie sur les zones d'influence.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime18/6/2010, 17:25

Quand tu dis 12 pages, c'est 12 pages recto-verso ? Ou juste 6 recto et 6 verso ?...Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 694324

Parce que 12 pages recto-verso, ça me parait franchement énorme o_O

Ça fait 6 feuilles doubles quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.   Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un reptile ça sait dessiner.
» Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?
» Un jour nouveau
» Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: