Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?

Aller en bas 
+8
Txelq
YunYun
Lhobo
Arduilanar
Skarsnik
Ash Kehren
Taldrain
Fantasque
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors ?
Bien sur, les montagnes de preuves évidentes, les analyses d'experts reconnus et les dossiers accablants ne sont que foutaises. Le gouvernement veut notre bien.
La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Vote_lcap0%La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien sur, mais ma carte de membre chez les Illuminatis me donne le droit au véritable vaccin.
La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Vote_lcap5%La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Non, jamais, les Illuminatis n'auront pas ma peau !
La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Vote_lcap16%La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Non, j'ai une confiance absolue en mon système immunitaire, et ce n'est pas cette petite grippe du cochon qui va me faire peur.
La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Vote_lcap68%La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Je n'ai pas compris la question.
La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Vote_lcap11%La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime9/11/2009, 17:43

Attisons avant tout, si vous le voulez bien, la peur.

Rappelez-vous, vous les vieux qui étiez déjà nés à l'époque, Ash en tête ! De ce fameux mi-septembre à décembre 1918, puis du février au mai de l'année suivante ! C'est une souche H1N1 qui tua plus d'innocents que la Grande Guerre ! Les estimations récentes estiment son bilan à une centaine de millions de morts.

Selon les experts, "pour la grippe saisonnière, une personne malade transmet en moyenne le virus à deux personnes". L'apocalypse est à nos portes !

Quelques chiffres.

1368 décès au Brésil, 1004 aux USA, 593 en Argentine, 593 en Inde, 377 au Mexique, 154 au Royaume-Uni.
6394 à travers le monde.

Le calcul est vite fait. 100 millions soustraits de 6394, cela donne 99993606 ! Cela veut tout simplement dire qu'il reste 99993606 décès à travers la planète pour que la pandémie s'éteigne ! Qui peut dire qu'il ne sera pas parmi ces 99993606 ?

Moi, je le dis. J'accorde une confiance absolue à mon système immunitaire adoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime9/11/2009, 17:49

J'aurais bien choisi les Illuminatis, mais malheureusement je ne suis pas encore membre. La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? 694324

Et j'ai toujours eu envie de voir une catastrophe bactériologique.
Histoire d'appliquer tout ce j'ai vu dans les films et les jeux. La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? 431441
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime9/11/2009, 18:12

Backe a écrit:
Rappelez-vous, vous les vieux qui étiez déjà nés à l'époque, Ash en tête !

Grippe Espagnole : entre 20 et 50 millions de victime estimées officiellement en 8 mois. Soit une moyenne de 6 millions de décès par mois au grand maximum.

Grippe A : de juillet à novembre 2009, on recense plus de 900 000 cas confirmés et plus de 7 300 morts en 5 mois. Soit 1460 décès par mois.

La pandémie de Grippe A n'est qu'une vaste blague fomentée par les grands groupes pharmaceutiques (dont Roche, fabriquant suisse du Tamiflu) qui cherchent un moyen de survivre à la crise mondiale, qui elle-même est une vaste blague fomentée par les banques américaines pour survivre à la crise des cartes de crédits américaines qui plongera l'économie américaine dans le chaos. Mais ça, c'est pas une blague ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime9/11/2009, 19:53

Ça rejoint encore le fait que c'est la faute au Capitalisme. C'est fou ça, les preuves sont accablantes mais tout le monde continue de vivre ainsi rondudju.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime9/11/2009, 20:45

Vous reprochez toutes les mesures prises par précaution, mais si elles n'étaient pas prises, vous pesteriez aussi.

C'est le principe de précaution, un peu poussé à l'extrême. Il n'y a pas de quoi en faire un drame, et c'est mieux que l'exagération se fasse dans ce sens plutôt que dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime9/11/2009, 20:53

Mais c'est un problème, on en sait pas si l'exagération est justifié.
On ne le saura peut-être jamais.

Faire confiance.


Tiens, la confiance, c'est le thème du lycée de cette année. La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? 694324
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime9/11/2009, 20:55

héhé la campagne de vaccination est apprécié je vois.

Perso je vais pas me faire vacciner alors que ca se guerit en 3 jours et que les trois quart du personnel médicale refuse la vaccination.
De plus le vaccin a été fait a la va vite (pour répondre à la panique) donc il peut avoir plus de chance de se chopper les effets secondaires (selon des médecins les effets porteraient sur le système nerveux).Donc pas de vaccination pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime9/11/2009, 21:58

Qui n'a pas compris la question et qui croit aux histoires d'Illuminatis ? Montrez vous ! Et les mains en l'air, je vous en prie.

"C'est fou ça, les preuves sont accablantes mais tout le monde continue de vivre ainsi rondudju."
C'est bête, hein ? La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? 694324
Le capitalisme poussé à l'extrême, c'est ça, la vrai anarchie. C'est cool, l'anarchie, non ? Non, d'accord. Mais c'est mieux que le dirigisme et l'égalitarisme forcé. C'est mieux que le totalitarisme, en somme. Mais c'est sans doute parfaitement moins bien qu'autre chose, bien sur.

"Vous reprochez toutes les mesures prises par précaution, mais si elles n'étaient pas prises, vous pesteriez aussi."
Fou ! Aveugle ! Nous sommes à l'aube du Nouvel Ordre Mondial ! Ce sont là les tous premiers feux de l'épuration du peuple de la Terre ! Nous allons tous mourir et les Illuminatis vivront heureux dans un monde parfait. Je ne le permettrai pas.
Aux armes, citoyens ! Debout, les damnés de la Terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime9/11/2009, 23:13

Plus tard, là je dors, je me lèverais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime10/11/2009, 13:03

Je crois que le danger du vaccin est tout autre.
Il a été crée par des membres d'un culte genestealer ,si on se fait vacciner on va muter petit a petit en genestealer en vue de préparer efficacement l'arrivé d'une flotte ruche tyranide.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime10/11/2009, 13:12

Voilà, exactement, ce sera surement quelque chose de ce goût là.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime10/11/2009, 17:52

Backe a écrit:
, mais si elles n'étaient pas prises, vous pesteriez aussi."
Fou ! Aveugle ! Nous sommes à l'aube du Nouvel Ordre Mondial ! Ce sont là les tous premiers feux de l'épuration du peuple de la Terre ! Nous allons tous mourir et les Illuminatis vivront heureux dans un monde parfait. Je ne le permettrai pas.
Aux armes, citoyens ! Debout, les damnés de la Terre !
Et demain l'Internationale sera le genre humain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime10/11/2009, 17:59

J'avais bien aimé la grippe aviaire aussi La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? 802104
Revenir en haut Aller en bas
Best-eldar-noir
Danseur de guerre
Best-eldar-noir


Messages : 323
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : Là ou il y a de la thune à gagner.

Feuille de personnage
Nom: Ysmir
Race/Faction: Eldar, errant
Détails: Epéiste

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime10/11/2009, 18:35

darklordsidious a écrit:
Je crois que le danger du vaccin est tout autre.
Il a été crée par des membres d'un culte genestealer ,si on se fait vacciner on va muter petit a petit en genestealer en vue de préparer efficacement l'arrivé d'une flotte ruche tyranide.

je cours me faire vacciner alors, autant être du côté des vainqueurs La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? 694324
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime10/11/2009, 19:09

Traitre. La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? 91892
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime10/11/2009, 20:44

j'en ai guéri deux fois, je ne sort jamais de chez moi et je vis dans le deuxiéme coin le plus paumé de la planète.
personne ne vien.
surtout pas le virus.
je survivray La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? 694324
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime10/11/2009, 20:52

Tu peux pas choper deux fois la même grippe -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime10/11/2009, 22:41

Suis-je le seul ?

En fait je m'en fout de l'avoir ou pas, j'suis obligé, j'ai une progéniture appellé frère. La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? 694324
Je rirai bien quand vous serez tous malade.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime10/11/2009, 23:16

On a donc un Illmuniati chez nous ?

Une progéniture appelée frère ? Tu es le père de ton frère ? C'est possible, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime10/11/2009, 23:38

Non. Où alors c'est une affaire de voyage dans le temps. La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? 91892
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime11/11/2009, 02:10

Backe a écrit:
On a donc un Illmuniati chez nous ?

Une progéniture appelée frère ? Tu es le père de ton frère ? C'est possible, ça ?
Au Canada, oui. La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? 340332
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime11/11/2009, 14:22

Espèce d'Oedipe !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime13/11/2009, 13:33

C'est drôle, dès qu'on arrive sur ce topic, les pubs pour mauvaise haleine, pour jeu en ligne et pour prophéties sont remplacées par des pubs sur la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime13/11/2009, 16:34

Je n'ai plus de problème de pub sur le forum.
Sur aucun site d'ailleurs.

Vive Firefox et ces modules.
(Et vive le libre. La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? 431441 )
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Babar l'Anar'
Bouh


Messages : 249
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 30

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime16/11/2009, 16:39

Backe a écrit:
Qui n'a pas compris la question et qui croit aux histoires d'Illuminatis ? Montrez vous ! Et les mains en l'air, je vous en prie.

"C'est fou ça, les preuves sont accablantes mais tout le monde continue de vivre ainsi rondudju."
C'est bête, hein ? La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? 694324
Le capitalisme poussé à l'extrême, c'est ça, la vrai anarchie. C'est cool, l'anarchie, non ? Non, d'accord. Mais c'est mieux que le dirigisme et l'égalitarisme forcé. C'est mieux que le totalitarisme, en somme. Mais c'est sans doute parfaitement moins bien qu'autre chose, bien sur.

"Vous reprochez toutes les mesures prises par précaution, mais si elles n'étaient pas prises, vous pesteriez aussi."
Fou ! Aveugle ! Nous sommes à l'aube du Nouvel Ordre Mondial ! Ce sont là les tous premiers feux de l'épuration du peuple de la Terre ! Nous allons tous mourir et les Illuminatis vivront heureux dans un monde parfait. Je ne le permettrai pas.
Aux armes, citoyens ! Debout, les damnés de la Terre !






Argh mon cœur!!!!!
Le capitalisme et l'anarchie dans une même phrase pour dire que c'est la même chose ? Michel Bakounine, Proudhon, Pierre Kropotkine se sont retournés dans leurs tombes.

( L'anarchie est un système "politique" qui veut la mort de l'état et du capitalisme ^^ mais bon différence d'interprétation je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Empty
MessageSujet: Re: La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?   La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grippe du cochon mexicain : vaccin ou pas vaccin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin Sombre et Mystérieux-
Sauter vers: