Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?

Aller en bas 
+5
Skarsnik
Fantasque
Frère Hoffenheim
Taldrain
Arduilanar
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?   Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Icon_minitime16/10/2009, 12:12

Il faut quand même reconnaître que la vie a toujours été meilleure dans les "vraies" démocraties que dans les démocraties populaires.
Le problème ne nous a jamais réellement touché, ta réaction peut donc paraître normale, mais elle ne serait pas la même si tu étais né à l'est du rideau de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?   Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Icon_minitime16/10/2009, 12:34

Qui est pour le Cromisme ? Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?   Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Icon_minitime16/10/2009, 12:51

Toi, je dirais. Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?   Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Icon_minitime16/10/2009, 16:45

Citation :
Qui est pour le Cromisme ?
Hum, tu as déjà essayé, si, sur le 15-18.

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29873352-1-0-1-0-tous-pour-le-cromisme.htm

Ps : j'ai ris au dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?   Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Icon_minitime16/10/2009, 17:27

Le dernier post faisait référence au Bac Français de l'année dernière Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 91892

Mais en vrai, le Cromisme s'appelle le Benjisme (de mon prénom Benjamin Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 694324), et il compte déjà 8 adeptes ! Rejoignez-nous Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?   Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Icon_minitime16/10/2009, 17:52

La mère d'un ami est née derrière le rideau de fer - la mienne aussi, d'ailleurs, et, selon ses dires - les dires de mon ami, elle en vient quelques fois à regretter certains des aspects de la vie démocratique et populaire.

Elle est de gauche, en somme, après avoir vécu dans le Rouge.

Le problème du communisme, c'est qu'il n'a jamais été appliqué. Lénine lui-même n'aurait pas pu l'appliquer. Et c'est bien mieux comme ça. Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?   Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 17:37

Un souvenir de la campagne électorale d'Oxford. Notez le trou de cigarette au milieu. La toile est usée et authentiquement historique, les pliures sont le fait de ma poche.

Ils étaient huit, dont un mégaphone, deux portraits de Karl Marx fixés sur de vieux bâtons et moi qui ai fait visiter la ville au drapeau.

Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Img_4211
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?   Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Icon_minitime3/5/2010, 20:29

Tu aimes la contradiction, non ? Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?   Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Icon_minitime4/5/2010, 12:07

"Si vous n'êtes pas communiste à vingt ans, vous n'avez pas de coeur. Si vous êtes communiste à trente, vous n'avez pas de cervelle" Clemenceau Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?   Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Icon_minitime6/5/2010, 22:09

J'ai encore quelques années devant moi, dans ce cas. Hé, mais attendez voir ! Je ne suis pas communiste !

Je n'ai toujours pas trouvé où le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?   Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Icon_minitime6/5/2010, 22:53

Laissez tomber ces notions primaires ridicules ! La vraie voie est dans le Qun, tel que le prêchent les Qunaris ! Lisez plutôt.

The qunari follow the philosophy of the Qun (kyoon), a violently evangelical religion based on the writings of of the ashkaari Koslun. The Qun defines the role of everyone and everything in the society of the qunari, regardless of whether it is spiritual or mundane. For example, some qunari are raised as soldiers from a very young age. They are expected to be strong, disciplined, and stoic, adhering without fail to the tenets of honor and duty as defined in the Qun. Fanatical in this devotion, the qunari are prepared to wage war throughout their entire lives as part of their attempts to "enlighten" all other races in regards to their philosophy.
The qunari live after the rules in the Qun unquestioningly, and see it as their duty to convert the unbelieving, giving them their rightful place in the Qun. Even qunari attempts at trade with other races and nations are done primarily to size up potential opponents, rather than to amass resources or wealth.
The qunari do not believe in gods and find the concept of invisible all-knowing beings who are interested in judging you after you die laughable. They tolerate deism in the converted populations in Rivain and Seheron, however, as they view their inhabitants as just beginning the path to enlightened self-knowledge, and that they will discard that sort of superstition eventually.
Qunari who have abandoned the Qun are called Tal'Vashoth and live away from the qunari homelands, often working as mercenaries, some of whom the Warden will meet in places. Qunari value their weapons highly and consider them part of their value system. A qunari must never be separated from his sword; such individuals will likely be shamed and/or executed upon returning to the homeland.

Extract from the Qun :

Shok ebasit hissra. Meraad astaarit, meraad itwasit, aban aqun. Maraas shokra. Anaan esaam Qun. (Struggle is an illusion. The tide rises, the tide falls, but the sea is changeless. There is nothing to struggle against. Victory is in the Qun.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?   Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'après tout le sang est bien rouge, non ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Du sang ! Du sang !!! DU SAAAAANG !!!
» Ma gallerie, où on trouve de tout et de rien. Surtout de tout.
» L'Île de Sang
» Parce qu'un jour il y eu les résultats du Bac.
» Parce qu'un reptile ça sait dessiner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin Sombre et Mystérieux-
Sauter vers: