Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Terreurs nocturnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes Icon_minitime21/11/2008, 19:25

Tremblez ! Après concertation, il a été décidé que là était l'occasion de vider son sac. Alors, je vide mon sac.

Et vous présente Arduilanar !

Arduilanar, l'Arduilanar, l'Effrayant, connu sous tout un tas d'autres noms. Ce qu'il vous faut savoir, c'est que, tout d'abord, c'est un elfe (huées, quolibets). Mais ne vous arrêtez pas à ce jugement dépréciateur. Certes, les elfes, et personne ne pourrait le nier, c'est pas bien. C'est même carrément pas bien du tout. Mais ! Car il y a un mais. Le voilà, le mais ! N'était-ce pas un beau mais ?

Passons maintenant à ce qu'il vous faut savoir. Bien sur, cela ne sous-entend en rien qu'il ne faut pas savoir ce qu'il y a au dessus. L'Arduilanar, tout d'abord, est impulsif. Il devient même violent quand il est placé sous conditions affectives. Une étude a démontré que le degré de violence est exponentiellement proportionnel au degré d'affection.
De sombres histoires circulent quant à... quant à toutes sortes de choses. Et il se sert de cette aura sombre et mystérieuse pour imposer une autorité terrifiante. C'est un dictateur dans l'âme. Rigide et froid comme l'acier, il s'est juré de purger ce monde de la débauche qui le gangrène Mais n'allez pas vous imaginer qu'il est insensible. Il aime les animaux, les feuilles, l'herbe, les plantes et le jus de fraise. Il est si fin qu'aucune flèche ne le touchera jamais. (M'enfin, c'est ce qu'on dit. A bon entendeur...) Et il aimerait bien qu'on arrête de se moquer de lui. Il pourrait se vexer et faire s'abbatre la foudre sur votre tête. Ou vous asperger d'onguents parfumés et de pétales de fleur à effets secondaires. Vive les plantes !

Et c'est un excellent fic'eur.


Dernière édition par Backe le 21/11/2008, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Terreurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs nocturnes   Terreurs nocturnes Icon_minitime21/11/2008, 19:46

Premièrement, je tiens à remercier mon apprécié adjoint.
Je viens de comprendre que l'Effrayant, c'était moi...
Bon, passons.

Certaines choses seraient à redire. Ne croyez pas tout ce qu'on vous raconte. Quand je dis "pas tout", j'entends "presque rien", et quand je dis "on", j'entends Backe, évidemment.

Instable.
Fanatique.
Excentrique.
Trois facettes seulement d'une personnalité multiple.
Un poly-schizophrène, pourrait-on croire. Ne vous trompez pas, il est bien plus terrible que ça.
L'Effrayant, m'appelle-t'il ? Outre le fait que cette odieuse rumeur, bien que répandue par un admin, ne se fonde sur aucun fait précis, il est de mon droit, et même de mon devoir de lui trouver maintenant un sobriquet qui lui convienne plus ou moins.
Hum hum...
Le Fou ? Le Dingue ?
Le Dangereux ? Le Lunatique ?
J'aime bien le Lunatique, mais ça ne colle pas tout à fait.
Le Fantasque.
Ca va parfaitement avec le caractère du personnage, mais c'est un peu réducteur.
Bon, j'hésite. Appelons-le le Fantasque tant que je n'aurai pas trouvé mieux.
Le Fantasque, donc. Un être instable, fanatique, excentrique. Je l'ai déjà dit mais je ne le répéterai jamais assez. C'est un Répurgateur, et clandestin, de plus. A croire qu'il se complaît dans la bassesse de sa condition. Comme si être humain ne lui suffisait pas, il lui faut encore s'identifier à un idéal d'aventurier dérangé et crasseux. Passons. Malgré l'odeur, il peut être un compagnon de voyage charmant, tant qu'il ne s'est pas mis en tête de vous étriper ou de vous enduire d'huiles. Il est à noter qu'il est un dangereux adepte de l'enduisage d'huiles, alors tenez-vous sur vos gardes.
Le Fantasque semble sympathique, à première vue. Ou pas. Cela dépend de son humeur du moment. Ne vous fiez à aucune de ces deux impressions, car il est les deux et aucun des deux. Vous me suivez ?

Une fois qu'il s'est habitué à votre présence, qu'il vous a soigneusement reniflé et qu'il s'est convaincu que vous n'étes ni hostile ni commestible, il se révèle en général plutôt agréable, je dois le reconnaître. Mais n'oubliez pas la dangereuse Bête qui sommeille en lui. Appelée Rongeur par certains, la Chose par d'autres, la Bête est le reflet sombre du Fantasque. Une ombre poilue de dizaines de mètres de haut, aux incisives longues comme des épées, et prête à dévorer votre chat sous vos yeux. Ou un bébé. Il a même été dit qu'il affectionnait particulièrement gober des personnes âgées toutes frétillantes, mais je me permets de douter de cette information. Le Fantaisiste n'apprécie pas la chair racornie et fibreuse, enfin, je l'espère.

Et c'est aussi un excellent fic'eur, puisqu'il est de bon usage que je lui renvoie le compliment qu'il m'avait si gracieusement adressé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Terreurs nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Pouvoirs Publics :: Centre de Conscription-
Sauter vers: