Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La rentrée - et oui, la rentrée !

Aller en bas 
+13
Melcor.
Arduilanar
Tal'Kien
Lhobo
Harkan
l'Irradié
Skarsnik
Ash Kehren
Maitrelam
Drieg
Crøm
Txelq
Fantasque
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 13:20

La dernière, comme son nom l'indique. Enfin, pas totalement, mais presque la dernière. C'est dingue de se dire que cette fois, c'est pour de vrai. La rentrée - et oui, la rentrée ! 91892
Peut-être que ça l'était avant aussi, mais je ne me le disais pas.

Mais il se pourrait parfaitement que ce ne soit pour de vrai que l'année prochaine. En médecine. La rentrée - et oui, la rentrée ! 91892

Je suis perdu.

Et sinon, pour en revenir à la grippe porcine, pensez-vous avoir votre place dans le Nouvel Ordre Mondial ? Moi, je n'ai jamais eu la grippe - enfin, je ne crois pas. Je suis en tout cas bien content de ne pas être médecin.

Et vous, vous rentrez en quoi ? Ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 14:32

Et oui, dernière rentrée avant l'horreur La rentrée - et oui, la rentrée ! 717885
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 14:38

Je suis rentré en Terminale S ce matin La rentrée - et oui, la rentrée ! 91892 . Hormis 4-5 weshs pas méchants et un mec que je peux pas sacker (et réciproquement La rentrée - et oui, la rentrée ! 431441), la classe est pas mal, avec mes potes et mes copines La rentrée - et oui, la rentrée ! 694324. L'emploi du temps est pourri par contre La rentrée - et oui, la rentrée ! 91892 .
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 16:07

Je suis rentré en Première S ce matin La rentrée - et oui, la rentrée ! 626817 . Aucun wesh dans ma classe mais beaucoup de surdoués La rentrée - et oui, la rentrée ! 812914, la classe est pas mal, avec un seul pote et quelques personnes que je connais La rentrée - et oui, la rentrée ! 91892. L'emploi du temps est cool par contre La rentrée - et oui, la rentrée ! 42255 .





(Comment çà je copies ? La rentrée - et oui, la rentrée ! 431441)
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 16:48

Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 17:03

C'est quoi cette emploi du temp ? le Lundi et le vendre il commence à 10h et fini à 15h La rentrée - et oui, la rentrée ! 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 17:08

16h et 17h, jeune homme. J'ai 29h30 de cours, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 18:19

Moi j'en ai 31, c'est dégueulasse La rentrée - et oui, la rentrée ! 91892 . Et encore, sans les options La rentrée - et oui, la rentrée ! 431441.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 18:34

Crøm a écrit:
Moi j'en ai 31, c'est dégueulasse La rentrée - et oui, la rentrée ! 91892

Lol ^^

600€ par mois.
42,5 h par semaine au minimum. (50 si le patron est de mauvaise humeur)
4 semaines de vacances par an.
Un employé qui fait tout le boulot, un patron qui vient deux jours par semaine et un autre patron incompétent.
Si vous ouvrez vot'gueule, pouvez oubliez les heures sup payées... d'ailleurs, puisqu'on en parle, vous n'aurez pas de treizième salaire cette année, ni les années prochaines... merci patron...

Bienvenu dans le monde impitoyable du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 19:06

Oh. Et qu'elle est la tâche que tu dois accomplir pour avoir à cette modique somme provenant de ce qui semble être un patron particulièrement chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 19:20

Le Fantasque pousse sur un arbre fruitier méditerranéen!

C'est quoi cet emploi du temps de bra*leur?

J'ai 28h30 sans les 2 heures de spé maths et sans les devoirs de 3h30 hebodomadaire La rentrée - et oui, la rentrée ! 91892

Déjà tu n'as que 5h30 de maths par semaine et moi 6h30...

J'ose même pas continuer la comparaison, mon emploi du temps de 1ère était plus chargé que le tien :-


PS : en fait vous pouvez enlever une heure d'heure de vie de classe, à moins que vous ne l'ayez aussi La rentrée - et oui, la rentrée ! 2042

Je viens de voir que je n'ai plus aumônerie, oh mon Dieu! Merci! La rentrée - et oui, la rentrée ! 694324
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 19:24

J'suis en apprentissage de Dessinateur en Bâtiment. Le mec que personne ne sait qu'il existe dans un bureau d'architecte, et donc sous-payé et sur-exploité. En gros, très simplifié, c'est celui qui doit comprendre les croquis vite fait mal fait de l'architecte pour en faire des plans compréhensible par les ouvriers des entreprises qui devront construire... donc il faut connaître les normes de dessins techniques, connaître les lois sur la constructions dans le pays et avoir quelques notions de physique et de résistance des matériaux... quatre ans pour apprendre tout ça, à raison d'un jour de cours par semaine et quatre jours en entreprise...

Quand j'aurais mon certificat, dans deux ans, le seul truc qui va changer de ma liste plus haut, c'est que le salaire passera à 2400 € ^^

Alors je rigole, quand je vois de pauvres étudiants avec six mois de vacances par année se plaindre de 30h de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 20:14

T'emballe pas trop, dans un an je connaitrai les joie , ou du moins j'espère, de la prépa. Et là c'est 31h par jour La rentrée - et oui, la rentrée ! 694324
Mais sinon là c'est termi, avec 31h sans les options. Et avec 4h de "Dst" une semaine sur deux... depuis quand ^mon lycée publique fait des Dst ?! La rentrée - et oui, la rentrée ! 976896 ils ont fait leur amlin à leds appeler "Devoir" mais ça passe pas. 4h, c'est du Dst La rentrée - et oui, la rentrée ! 646819
Et l'emploie du temps est...space. 8h-18h le Lundi, mais pas cours le Mardi aprem. Après c'est du 8h-13h le Mercredi, 8-18 le Jeudi et 8-17 le Vendredi.
Mais le pire, c'est que de 15h à 17h, le Vendredi soir, je dois subir... l'odieux, ... l'infâme, ... l'abominable... Latin ! La rentrée - et oui, la rentrée ! 48055
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 20:57

"Le Fantasque pousse sur un arbre fruitier méditerranéen!"
Comme c'est gentil !

Qu'est-ce que vous avez contre mon emploi du temps ? C'est pas assez, 29h30 ?
La proviseur nous a dit que non, mais est-ce un prétexte à un cet odieuse stigmatisation ?

Peut-être n'ai-je que 5h30 de maths parce que je suis en spé bio. En passant, je m'attendais à plus de bio. Je ne suis pas forcément déçu, mais bon.

L'latin, j'ai arrêté ça après la seconde. Si c'est pour entendre sans arrêt du sermon bolchevique, autant passer ces deux heures à chanter l'Internationale sur le parvis de Notre-Dame. La rentrée - et oui, la rentrée ! 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 21:28

La spé ne remplace pas des heures de cours, mais en rajoute, enfin moi c'est comme ça (j'ai une heure de + de maths que toi sans la spé).

Ash on se plaint pas, enfin si, mais quand on compare nos emplois du temps La rentrée - et oui, la rentrée ! 431441

"Et avec 4h de "Dst" une semaine sur deux... "

Te plains pas j'en ai toutes les semaines, et ça fait depuis la seconde que j'ai des DST chaque semaine La rentrée - et oui, la rentrée ! 976896
Revenir en haut Aller en bas
l'Irradié
Panaché
l'Irradié


Messages : 309
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Au Nord, luttant pour l'indépendance.

Feuille de personnage
Nom: Odger Madel
Race/Faction: Aigrefin
Détails: Aimant à seringues

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime2/9/2009, 22:15

Ahhh, plan canadien que je t'aime. La rentrée - et oui, la rentrée ! 694324
Revenir en haut Aller en bas
Harkan
Verseur de Sang
Harkan


Messages : 104
Date d'inscription : 01/09/2009

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime3/9/2009, 12:38

bon sa y est, resultat: classe de timbrés mais sympa, pas de wesh, quelques intellots et leches bottes. emploi du temps pourrit, prof pas trop mal....

sa devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime3/9/2009, 12:59

Bonne chance ami hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime3/9/2009, 16:32

Une horreur pour moi, wesh wesh et kikoulol,

il y a que moi et mes potes qui sommes normal. La rentrée - et oui, la rentrée ! 91892
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime4/9/2009, 09:19

Je connais personne dans ma classe, à part des filles que je peut pas sacker et un ou deux mecs qui sont pas vraiment mes potes :S

Un emploi du temps plutôt pas nul mais pas mauvais (quoi que j'aurais préféré commencé une heure plus tôt et finir une heure plus tôt le lundi, on a pas besoin de dormir après le week-end ><)

Sinon, je connais pas les 3/4 des profs, ou, plutôt, je connais juste les profs qui font toutes les classes de tout niveaux et ma prof princ' La rentrée - et oui, la rentrée ! 626817


"Lycée de la Folie St James"... hum hum La rentrée - et oui, la rentrée ! 626817
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime5/9/2009, 12:14

C'est une simple remarque désobligeante, ou tu sais réellement de quoi il en retourne ? La rentrée - et oui, la rentrée ! 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime5/9/2009, 15:51

Youhou ! Première grève de l'année lundi ! La rentrée - et oui, la rentrée ! 694324
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime6/9/2009, 15:54

Eh ben maintenant je sais ce qu'est la philo...j'sens que je vais pas aimer La rentrée - et oui, la rentrée ! 694324.

"Y a-t-il liberté là où il n'y a pas intelligence ?"

Hum...m'okay, c'est vraiment l'art des questions inutiles La rentrée - et oui, la rentrée ! 694324.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime6/9/2009, 16:43

Vous vous plaignez pour certain de vos horaires et de ne connaitre personne. Moi chuis interne a 150km de chez moi, et tout le monde est inconnue au bataillons et je me plains pas. (Parceque je vais faire un meurtre a la place. La rentrée - et oui, la rentrée ! 694324 )
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime6/9/2009, 16:46

Fallait pas être à 150 km de chez toi xD




C'était une simple remarque désobligeante, Backe La rentrée - et oui, la rentrée ! 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée - et oui, la rentrée ! Empty
MessageSujet: Re: La rentrée - et oui, la rentrée !   La rentrée - et oui, la rentrée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée - et oui, la rentrée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeuse rentrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: