Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bons Baisers de l'Administration

Aller en bas 
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Bons Baisers de l'Administration Empty
MessageSujet: Bons Baisers de l'Administration   Bons Baisers de l'Administration Icon_minitime21/11/2008, 18:47

Salutations distinguées.

Mettons-nous en situation. Vous avez vu de la lumière alors vous êtes entré. Problème. Qu'est-ce que vous faites-là ? Preuve en images.

Qu'est-ce que je fais là ?

A peine l'harrassant travail intellectuel terminé qu'un autre problème, plus important encore, s'immisce dans les méandres de votre pensée. Preuve en images.

Où suis-je ?

Et ainsi de suite, tout un tas d'autres problèmes très épineux frappent à la porte de votre esprit. Et c'est pénible. Preuve en images.

C'est quoi cet endroit ?
A quoi ça sert ?
Qui l'a construit ?
Quand, comment ?
Pourquoi mon postérieur me gratte ?

C'est alors que, remarquant votre désarroi, qui dégouline de vos lèvres béantes et vient tâcher votre habit de filace, une jeune femme aux formes généreuses, au visage d'ange et aux yeux brûlants de désir entrouvre délicieusement ses lèvres charnues que sa langue vient humecter d'un long mouvement sensuel et vous fait signe de la rejoindre. Vous ravalez prestement votre désarroi liquide et courez à sa rencontre.
[NDLR : Si vos moeurs sont équivoques ou si vous êtes autre chose qu'un homme, remplacez les mots "jeune femme" par "éphèbe musclé". Mais bon.]

La jeune femme/éphèbe musclé peut lire dans vos pensées. Normal, c'est notre créature. Preuve en image.

"Bienvenue, voyageur intrépide ! Dans leur inconmensurable mansuétude, les Dieux t'ont accordé le droit de donner ton avis. Ainsi, en ce lieu lumineux, tu pourras :

- Faire des remarques désobligeantes sur le fonctionnement de l'Empire.
- Prouver aux gens d'en haut que tu en sais plus qu'eux en balançant tes idées de droite et de gauche.
- Te plaindre.
- Te lamenter.
- Faire ce qu'on te dit.
- Te tenir au courant."

C'est alors qu'un peu déçu, vous ressortez dans la nuit noire et obscure.

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
 
Bons Baisers de l'Administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Pouvoirs Publics :: Agence Impériale de Communication-
Sauter vers: