Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Section livre Empty
MessageSujet: Section livre   Section livre Icon_minitime23/8/2009, 22:11

Vous. Vous avez de la chance. Et oui, vous êtes confortablement installé dans un fauteuil moelleux devant un écran flambant neuf, entrain de lire une fic contant les aventure d'un grand type en armure rouge et d'un petit humain qui va lui survivre, à lui et à ses troupes, sur un forum que nous connaissons tous. Et votre chance vient de tournée.
D'un coup, un premier drame survient : la fic s'arrête, la suite n'est pas encore écrite, dommage, pensez-vous ? Vous avez raison, car vous vous retrouvez sans rien à faire, devant la page d'accueil du site, et soudain, l'Illumination, vous allez apporter votre pierre à l'édifice, vous allez créer un sujet.
Et vous réfléchissez pour trouver le sujet du sujet, et vous trouvez, vous aller parler du magnifique livre que vous avez fini ce matin, à trois heures vingt-sept exactement, et vous réaliser un magnifique message intitulé : le saigneur des agneaux. Fier de vous, vous ne voyer que trop tard le deuxième drame arriver, et avec lui, l'épineuse question :

" Mais où diable vais-je le mettre ? "

Dans la bibliothèque de la tour blanche peut-être, ou dans la grande bibliothèque d'Altdorf ? Et bien non, vous vous rendez rapidement compte que ce n'est pas fait pour cela.
Votre seconde Illumination de la journée arrive, avec une conclusion funeste pour vous, il faut mettre votre œuvre dans une taverne, appartenant visiblement à un dragon barbu.

"Ça jamais, je ne parlerai pas de ce livre dans ce lieu de perdition ! "

Pensez-vous, avec raison, ce livre mérite mieux, mais ce mieux n'existe pas sur votre ex-nouveau forum favori, dommage pour vous.
Vous êtes à présent énervé, non, furieux, et vous sortez décompressé un peu, en laissant votre ordi allumé, pollueur, mais là n'est pas la question, car le troisième drame fonce sur vous, à toute vitesse et en rugissant, une voiture ça fait du bruit, encore plus quand le conducteur est obligé de freiner rapidement, à cause du jeune inattentif, car énervé, non, furieux, qui traverse la route sans regarder nul part, en fermant les yeux donc, mais où en étais-je? Ah oui, une voiture freine, trop tard, sans dévier de sa course, et ne peut éviter le jeune homme et.....
ET PAF, ça fait des chocapics, et devinez c'est quoi le cadeau mystère annoncé sur le paquet ? Un type en costard, un avocat que ça s'appelle, moi-même.

Et maintenant, une autre question épineuse :

"Pourquoi n'y avait-il pas de section adapté pour ce genre de situation épineuse ? "

Je suis sur que le jeune parasi.... adolescent décédé aurait posé cette question, s'il l'avait voulu, avant de sortir, mais il ne voulait pas détruire son magnifique sujet en attente d'être posté, il ne connaissait apparemment pas la fonction copié, mais la n'est toujours pas la question, ni la réponse à la question que j'ai posé à sa place. Alors messieurs les administrateur ?




PS : Je m'entraine pour le RP, pour ceux qui ceux qui se demanderai la raison de ce pavé, j'ai en effet remarqué que mes post était beaucoup plus court et d'une qualité médiocre par rapport aux autres, bien que je m'y attendais .

PS2 : Pour ceux qui ont la flem' de lire, je demande aux admins la raison pour laquelle il n'y a pas de section réservé aux livres, et par conséquent s'il ne pouvait pas en créer une.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section livre Empty
MessageSujet: Re: Section livre   Section livre Icon_minitime24/8/2009, 14:24

Ce pavé n'a absolument pas besoin d'une raison d'être. Les pavés c'est bon, mangez-en.

Alors, oui... Pourquoi pas. Le Coin Sombre et Mystérieux, ça ne convient pas ? Enfin, d'un côté, si la musique et le cinéma y ont droit, pourquoi pas la littérature.

Je construis.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Section livre Empty
MessageSujet: Re: Section livre   Section livre Icon_minitime24/8/2009, 15:20

Section livre 585396
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Section livre Empty
MessageSujet: Re: Section livre   Section livre Icon_minitime25/8/2009, 10:43

D'abord, il faut faire une enquète commercial, non? Si il faut créer une partie "éxprés", il faut savoir si elle va vraiment intéresser.

Sinon, le CSM (Commando Space Marine? Non, Coin Sombre et Mystérieux) peut contenir ce genre de sujet, comme la susdit Backe.


Et, si je ne me trompe, tu as déjà fait un topic sur "Tolkien, ce copieur", non? Section livre 694324
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Section livre Empty
MessageSujet: Re: Section livre   Section livre Icon_minitime25/8/2009, 14:57

Justement, c'est créer ce topic qui m'as donné l'idée, de plus, cela m'avait fait légèrement tiqué de devoir mettre ce topic là alors qu'il y avait une section pour le cinéma et la musique.

Mais c'est vrai qu'il faudrait avoir l'avis des forumers .
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Section livre Empty
MessageSujet: Re: Section livre   Section livre Icon_minitime27/8/2009, 12:56

Moi pour commencer: c'est sûr que j'y irais, je suis très friand de livre fantastique. (d'ailleurs, moi qui d'habitude prend bien com temps de lire, j'ai finit tous les épouvanteurs en 5 jours chrono, du coup j'ai plus rien à lire Section livre 694324 )
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section livre Empty
MessageSujet: Re: Section livre   Section livre Icon_minitime27/8/2009, 14:30

Voilà quelques temps que la section a été créée.

Hem.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Section livre Empty
MessageSujet: Re: Section livre   Section livre Icon_minitime28/8/2009, 10:00

Et sans enquète commercial, pfff, vous auriez au moins pu faire un sondage, histoire d'être en règle Section livre 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Section livre Empty
MessageSujet: Re: Section livre   Section livre Icon_minitime28/8/2009, 14:48

Je n'ai pas besoin d'être en règle. Section livre 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Section livre Empty
MessageSujet: Re: Section livre   Section livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section ork
» Section Persuasion
» Section religieuse
» Section impériale
» Section eldar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Pouvoirs Publics :: Agence Impériale de Communication-
Sauter vers: