Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'auberge abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

L'auberge abandonné Empty
MessageSujet: L'auberge abandonné   L'auberge abandonné Icon_minitime25/7/2009, 17:02

Shorka se réveilla pour constater que le jour était entrain de se lever.

Il décida de rejoindre rapidement une auberge abandonné où un de ses contact résidais, il allais peut-être avoir vus le nain et pouvoir lui dire ou il se trouvais.

L'homme-rat rejoignis rapidement la résidence de sons contact, lorsqu'il arriva le soleil étais déjà levé, il poussa la porte et en entrant vis un autre Skavens qui fut plus qu'étonné de le voir ici, il l'accueillit et Shorka lui expliqua l'histoire en dégustant une succulente tranche de pain moisi avec de l'eau croupis.

-Un nain ? Hum.....non je n'en ai pas vus-vus...............attends, si un de mes espions en a vu un dormir dans une auberge très prisé par les Nain-Nain, sont nom est «au divins blasphème», mais je ne connais pas sa position exact.

-Bien, merci frère-frère, je vais rester ici en attendant que le soleil se couche.

Shorka monta dans une chambre pour se reposer et attendre le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

L'auberge abandonné Empty
MessageSujet: Re: L'auberge abandonné   L'auberge abandonné Icon_minitime10/10/2009, 12:16

Shorka se réveilla et vit que le soleil était entrain de se coucher.

Bien, je vais pouvoir chercher celui qui a tué mes frère.

Shorka descendit et but un peu d'eau croupie accompagnée d'un pain rassis.

- Donc le nain est dans l'auberge au......

- Au Divin Blasphème, mais fais attention à toi, les nain n'aiment pas vraiment les skavens.

-Je m'en souviendrais, au revoir frère.

-Au revoir.

Shorka sortit de l'auberge et commença à chercher l'auberge.

Au bout de plusieurs heures le Skaven trouva enfin l'auberge, il y entra discrètement, tout le monde dormait encore, il devait être tôt.

Il fouilla toute l'auberge et en profita pour chaparder quelques tranches de pain qu'il laissera moisir pour améliorer leur goût.

Ces humains-humains n'ont vraiment aucun goût, leur pain est immonde.

Shorka ne trouva aucune trace du Nain, il s'en était surement aller pour une destination inconnue de l'homme-rat. Une fois sorti, le Skaven poussa un sifflement de mécontentement et décida de chercher les autres informateurs du clan pour leurs demander s'ils l'avaient vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre-
Sauter vers: