Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dernier Carré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Dernier Carré Empty
MessageSujet: Dernier Carré   Dernier Carré Icon_minitime20/11/2008, 13:56

Salutations distinguées.

Mettons nous en situation. Vous êtes intrépide. Mais les tas de feuilles, les vaches, les pommes de terre et la soupe aux oignons ne satisfont guère vos rêves de gloire et de grandeur. C'est que ça manque d'héroïsme, tout ça.
Vous vous doutez bien que ce n'est pas comme ça que vous trouverez une mort glorieuse dans un dernier carré épique. Comme tout le monde, vous avez toujours aimé les derniers carrés épiques. Mais, malheureusement, vous avez quelque chose de plus que ce "tout le monde". Vous, vous avez décidé de prendre votre vie en main ! Alors vous êtes entré.

Et vous voilà dans le Centre de Conscription. Et comme tout héros en devenir qui se respecte, vous bombez le torse, haussez le menton et balayez la salle d'un regard hautain, l'air de dire "je maîtrise la situation".

Irrité par le manque d'attention et de respect que vous porte cette bleusaille, vous remarquez une inscription. Une lettre après l'autre, suivant le tracé du doigt, les yeux plissés par une intense et laborieuse réflexion, vous parvenez à déchiffrer le message.

"Recrues, s'adresser au sergent."

Et en petites lettres manuscrites : "Si vous cherchez le sergent, s'adressez au gérant de la taverne."

Et en lettres encore plus petites et encore plus manuscrites : "On vous fait un prix."

Le port de tête fier et altier, la démarche royale, vous sortez du Centre en faisant attention à la marche, et vous vous dirigez vers la taverne. La taverne étant en parfait vis-à-vis, cette soudaine facilité vous inspire un vif sursaut de confiance. Vous vous dîtes que ce monde a été fait pour vous et qu'il suffit de tendre la main pour le prendre. Maître du Monde. Pas mal, hein ? Eh bien, trop tard, il fallait tendre la main avant.

Et donc, vous êtes entré dans la taverne. Vous vous apercevez que le sergent que vous cherchiez raconte quelque chose et rangez vos projets de dominations planétaires dans un petit coin de votre intellect diabolique. Le sergent, qui a sans doute compris que vous n'étiez pas n'importe qui, s'adresse directement à vous. Vous appréciez le large éventail de parfums qu'il balance sur votre faciès retroussé de dégoût et écoutez attentivement.

"Vous ! Je vous ferai roi d'Amérique !"

L'Amérique ? C'est quoi l'Amérique ? En réalité, c'est une excellente question. Vous avez raison de la poser. On voit tout de suite la différence entre vous et ceux qui ne la posent pas. Ceux qui ne la posent pas ne sont dignes qu'à piquer les pommes de terre qui flottent dans la soupe aux oignons avec une fourchette en bois. Mais vous, c'est complètement autre chose ! Reprenons.

Ah, ce ne sera pas nécessaire. Sergent Alcool a tenu sa promesse, vous êtes roi d'Amérique. Et maintenant, vous feriez mieux de vous intéresser à ce qui était écrit tout en bas du panneau.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Dernier Carré Empty
MessageSujet: Re: Dernier Carré   Dernier Carré Icon_minitime21/11/2008, 19:20

Pour résumer les propos de mon très apprécié adjoint en termes plus accessibles et plus commodes pour la majorité des membres de ce forum, c'est à dire, je l'espère, les gens que l'on pourrait qualifier de "normaux" (prenant pour référence ledit apprécié adjoint qui lui ne l'est pas), c'est ici que vous venez vous présenter à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Carré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du carré rouge
» Le Dernier Ordre d'Idaeus 1/2
» Le Dernier Ordre d'Idaeus ( le trailer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Pouvoirs Publics :: Centre de Conscription-
Sauter vers: