Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Starcraft II

Aller en bas 
+7
Melcor.
Therodenne
Frère Hoffenheim
supsend
Bedivere
Crøm
Ash Kehren
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime6/7/2009, 13:32

Oui Backe a la solution c'est inspiré, revu et corrigé à la sauce Blizzard ce qui a donné un fort joli résultat d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime6/7/2009, 13:34

Rends-moi mon orteil Starcraft II - Page 2 694324 .

Alors je veux bien admettre qu'ils aient été inspirés. Mais pas copiés Starcraft II - Page 2 91892 .
Nan mais.

En plus les Protoss sont plus beaux que les Eldars Starcraft II - Page 2 431441 .
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime6/7/2009, 13:51

Il marque un point Starcraft II - Page 2 694324
Quant aux marines, ils n'ont que l'armure qui ressemble au sm. Et les tytys n'ont pas un overmind (ou esprit de la ruche, ça dépends des points de vues) qui fait de la poésie Starcraft II - Page 2 91892
Oui en fait y'a que les terrans qui ont un fluff un peu plus originale, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 17:50

La grosse arnaque mal déguisée, ils se voilent la face les mézants de blibli, ou peut-être pas...

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000283/starcraft-ii-terrans-wings-of-liberty-le-contenu-du-jeu-et-de-ses-2-extensions.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo



Le truc vicieux de la vidéo : les extensions rajouteront des unités pour le multi, en gros il faut acheter les addons.

Conclusion : n'achetons pas starcraft II
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 18:11

C'est marrant comme les gens critiques Blizzard qui fait pourtant toujours la même chose avec tout ses jeux...

Warcraft III Frozen Throne, Diablo II Lord of Destruction, Starcraft Broodwar. Tout ces addons qui ont été vendus séparément, achetés par des millions de joueurs et qui amélioraient grandement le jeu de base.

Pourquoi Starcraft II serait différent?

Avant de hurler au scandale, à l'arnaque et au boycott, j'aimerais en savoir plus déjà sur le prix de chaque partie du jeu et sur ce qu'elles vont effectivement apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 18:33

Très simple Starcraft II - Page 2 839628 .
Le premier opus sera entre 55 et 70€, on aura la campagne Terran.
Le deuxième sera entre 50 et 60€, on aura la campagne Zerg.
Le troisième sera au même prix que le précédent, on aura la campagne Protoss.

A part en escarmouche, on pourra pas jouer telle ou telle race si on a pas le jeu qui lui correspond Starcraft II - Page 2 431441.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 18:42

Source?

Parceque un jeu PC c'est 50€ en moyenne. 70 c'est pour les consoles.

Donc 50+30+30.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 19:58

Je suis d'accord avec Melcor et Ash. Bon ok, wow c'est nul, qu'on se le dise. Mais ce Starcraft m'a l'air plutôt sympa, et la division ne se fait que par campagne, ils auraient pu très bien nous interdire les Zergs et les Protoss en escarmouche dans Wing of Liberty (premier "tome" de Starcraft). Vous n'avez jamais râlé que Jk Rowling ait sorti 7 tomes de Harry Potter non ?
En plus, les nouveaux ajouts me semblent pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 21:01

Le problème c'est que Frozen Throne coûtait pas plus de 25 euros si je me souviens bien et il n'était pas annoncé à la sortie de warcraft III qui était leur meilleur jeu.

Là on n'est même pas assuré de la qualité du premier starcraft II qu'ils nous annoncent deux addons chers qui seront clairement indispensables pour le multijoueur (l'aspect le plus important du jeu).

110 euros pour un jeu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 21:13

FanatikGoblin a écrit:
Bon ok, wow c'est nul, qu'on se le dise.

Rectification, TU trouve wow nul, nuance. les 8 ou 9 millions de personnes qui jouent en ce moment on un avis différent du tiens... Et j'en fais parti.

Bref, pour en revenir au sujet, j'ai trouvé ça:

http://www.game.fr/acatalog/STARCRAFT_2_PC.html

60€ en commandant sur internet, c'est un prix correct pour une sortie, (Halo 3 était à 70€ dans mon magasin) et pour un jeu qui comprend une campagne de 20 mission et trois races jouable en multi.

En comparaison, DOW premier proposait douze missions et quatre races jouables en multi. Bien sur, je ne parle pas des trois extensions sortis plus tard et du fait que personne n'a critiqué THQ pour ça ^^

Txelq a écrit:
110 euros pour un jeu, merci.

Personne n'a dit qu'ils allaient sortir les trois en même temps. Ou alors ce serait la pire opération commerciale jamais vue. Il vont surement sortir un trimestre ou semestre après l'autre dans le meilleur des cas, ce qui nous laissera quand même le temps d'économiser.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 21:43

C'est quand même de l'arnaque.


Fanatik ne voulait pas dire que wow était nul, enfin je crois Starcraft II - Page 2 694324 .

Juste qu'il pousse au nolifage, et cay le mal Starcraft II - Page 2 589657
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 21:50

Txelq a écrit:
Juste qu'il pousse au nolifage, et cay le mal Starcraft II - Page 2 589657

Éternel débat ça ^^ Qui du fusil ou du tireur est un meurtrier? Un jeux vidéo propose un service de détente et d'amusement plus ou moins adapté aux envies de chaque joueur (qu'il préfère l'action, la stratégie, la simulation, etc etc) mais c'est quand même le joueur qui décide de rester ou non 28h d'affiliées devant son ordi ou sa console.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 22:10

Wow est un très bon jeu...avant Burning Crusade Starcraft II - Page 2 431441.

Citation :
Qui du fusil ou du tireur est un meurtrier ?

Oh. C'est joliment dit, je vais copier cette phrase dans un coin de mon disque dur si ça ne te dérange pas Starcraft II - Page 2 694324.

Enfin pour en revenir au sujet, même s'ils ne sortent pas les 3 en même temps, le jeu complet coûtera quand même une bonne centaine d'euros, ce qui énorme pour un jeu PC...de toute ma vie j'ai jamais vu un jeu aussi cher, sauf un truc d'architecture pourrav' qui date de très longtemps...Starcraft II - Page 2 694324.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 22:14

Y'a un ans entre chaque partie de starcraft. Blizzard la dit. Et pour moi oui WoW ne vaut rien. Simpliste a outrance, communauté de merde, des quêtes ultra répétitive, et un système de combat emmerdant au possible.


Citation :
les 8 ou 9 millions de personnes

11 millions dont 8 million de boulet.


Citation :
60€ en commandant sur internet, c'est un prix correct pour une sortie, (Halo 3 était à 70€ dans mon magasin)

Non, 60€ pour un jeu PC c'est cher. 70€ cela ne se trouve que sur console. La majorité des jeux PC coutent 50€. La majorité des jeux PS3/360 coutent 70€.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime21/7/2009, 22:56

Wow connait un effet papillon. Les fans de Blizzards l'ont acheté, provoquant un magnifique impact de "gage de qualité" : si 2 millions de joueurs se jettent sur votre jeu à sa sortie...
De ces fans, un grand nombre en sont partis, mais el mal était fait, et beaucoup ont essayé et ont été charmés par le jeu. La plupart en connaissait rien à l'univers de Warcraft, donc pas de souci devant le carnage fluffique qu'a été Wow. Pourquoi je toruve ce jeu "nul" ? Car ce n'est aps digne de Blizzard. Electronic Art aurait sorti ça, je ne dis pas, mais Wow ...
Bref, je pourrais écrire beaucoup comme ça, et ce n'est pas le topic. La parenthèse est fermée, si quelqu'un veut lancer ce débater, alors ouvrons un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 07:11

Quel rapport avec les papillons ? Starcraft II - Page 2 2042 Starcraft II - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime22/7/2009, 12:16

"Wow est un très bon jeu...avant Burning Crusade ."

Les paroles les plus sensées que j'ai entendues dans le cas WoW Starcraft II - Page 2 694324


Les développeurs font quand même en sorte que le jeu soit pour des accros, ou nolifes. Les pauvres casuals (comme moi) destinés à devoir s'emmerder au level 70 Starcraft II - Page 2 812914
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Starcraft II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II   Starcraft II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Strategio Ludorum-
Sauter vers: