Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Elder Scrolls V : Skyrim

Aller en bas 
+7
Taldrain
Melcor.
Albericus
Maitrelam
Fantasque
Frère Hoffenheim
Arduilanar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Icon_minitime30/11/2011, 23:34

Mes dieux...La Bête est de retour !

Tu t'amuse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Icon_minitime1/12/2011, 00:00

Nan j'ai pas le temps

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Screen14

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Screen13

Ouais, c'est mieux sur PC. C'est avec des shaders ça. Tu sais, le truc qui existe pas sur console.

eh
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Icon_minitime1/12/2011, 00:09

Sois maudit. Puisse ton lézard mourir de froid, et puisse le premier Dovah que tu rencontre être un dragon n'ayant pas vu de dragonne depuis 10.000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Icon_minitime1/12/2011, 00:18

J'fais pas encore la quête principale, je finis la confrérie et ce genre de trucs d'abord. Ensuite je vire ma cuti.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Icon_minitime1/12/2011, 07:47

Le jour où j'aurai un ordi, je l'achèterai dessus. Sauf que c'est pas pour tout de suite.
C'est là qu'on est content d'avoir les consoles pour se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Icon_minitime6/12/2011, 11:22

Ma partie plante... The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 380464
Alors j'ai recommencé, avec un bon cliché de Nordique hache + bouclier, Compagnon et pro-Sombrage. Ca change un peu de mon Dunmer, mais c'est marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Icon_minitime13/12/2011, 12:47

J'adore l'armure du Rossignol ! Par contre celle du maitre de la guilde des voleurs...The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 91892

Bientôt le niveau 50 et plus ça va et plus la déchirure du continuum espace temps s'agrandit.

Maintenant à chaque changement de lieu un dragon mort apparait. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 2042

Je crois que je vais recommencer un nouveau perso prochainement. Avec mon problème de lycanthropie la seule chose que je ne peux pas faire dans le jeu c'est rejoindre la confrérie noire. The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 646819
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Icon_minitime15/12/2011, 01:17

Le seul truc dommage avec la guilde des Voleurs, c'est qu'on puisse pas garder la clé squelette...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Icon_minitime15/12/2011, 14:17

Pas garder la clé squelette ? The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 380464

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Icon_minitime16/12/2011, 05:21

Si tu tiens aux faveurs de Nocturne et à la magnifique armure du Rossignol, il vaut mieux The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 626817
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Icon_minitime7/1/2012, 02:57

Héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Icon_minitime30/6/2015, 09:09

Je suis vraiment le seul à trouver le jeu décevant par rapport à ses ancêtres ?

J'ai joué à tous les Elder Scrolls (morrowind exclu, ce que je regrette fort) et aucun ne m'a paru si répétitif que Skyrim, ou vide, ou tout simplement honteux.

On est quand même loin de la complexité intuitive d'Oblivion et de ses myriades d'options, d'armes, d'armures et de sorts et de tout ce qui pouvait nous aider à personnaliser un personnage. Les villes sont moins bien faites, les quêtes au moins aussi pesantes, Sovngarde est une blague qui vaudrait aux développeurs d'êtres pendus par leurs testicules (sérieusement, ils n'arrêtent pas de nous montrer à quel point Ysgramor est classe et méchamment burné et quand on le voit en vrai il n'a pas son armure, ni son arme, et visiblement passer l'éternité à s'entraîner et à manger lui a fait perdre soixante dix kilos de muscles et l'a transformé en lavette !)

Le pire c'est que le jeu regorge de bonnes idées, la forge, l'enchantement, les quêtes daedriques biens plus intéressantes que dans le précédent opus, les cris sont une super idées, la magie est bien plus belles et manifestement si on avait laissé faire les joueurs on aurait pu faire de beaux personnages. Même elfiques.
Et des dwemers bon sang, des dwemers ! Est-ce-qu'ils ne sont pas l'espèce la plus classe de tout Tamriel ? Mais ni leurs armures, ni leurs armes ne tiennent la route, on aurait pu avoir des arbalètes dwemers, ce qui n'aurait rien coûté, aurait été méchamment stylé et surtout aurait été raccord avec le fait qu'ils vivent dans des tunnels (comme leur nom l'indique, peuple de PROFONDEURS !), et qu'ils utilisaient, comme on nous l'a dit, principalement des arbalètes. Et leurs armures sacrebleu, plus trouées qu'un emmental. Ceci dit, j'approuve la remarque qui a été faite précédemment, leur esthétique évoque celle des armures dunmers, ce qui est logique et plutôt intelligent... Alors pourquoi n'avoir pas continué à être intelligents ?!


Mais au lieu de ça, on a des dragons en cartons (avec DOUZE dents, croyez moi je les ai compté, douze p****** de dents !) que l'on peut rétamer tout seul à partir du niveau dix (je parle d'expérience) et que l'on peut battre les doigts dans le nez et un bandeau devant les yeux à partir du niveau vingt, on a des intrigues politiques dignes de la subtilité d'un journal people, oui messieurs, et enfin on a des villes d'une logique digne d'un candidat de télé réalité ! (Comme blancherive, présentée comme le carrefour économique et culturel de tout Bordeciel en raison de sa position centrale... Et qui a des murs qui partent littéralement en morceau. Et aubétoile, qui malgré sa position privilégiée pour faire du commerce maritime et la présence d'un port n'est pas plus qu'un village de pêcheur avec douze maisons. Et sans oublier Epervine bien sûr, la ville la plus proche de l'empire.  Et qui devrait donc être la ville la plus riche de tout Bordeciel étant donné qu'elle devrait contrôler le commerce avec Cyrodiil, la seconde nation la plus riche et influente du jeu !!!).

Mais ce que je regrette par dessus tout, c'est surtout l'absence totale de possibilité pour jouer de façon rôliste. Ils ont totalement oublié l'idée de personnaliser son personnage. Bon sang je ne demande pas que l'on réintègre la possibilité de donner une histoire à son personnage avant le jeu (oui ça a existé, pour les deux premiers jeux de la franchise, et c'était juste génial !) ou la quantité hallucinante d'options de dialogues possibles avec les pnj (toujours limitée à Arena et Daggerfall), mais simplement de pouvoir avoir le minimum que l'on pourrait attendre des gardes (cf Oblivion) des gens du commun, ou pas, (cf Oblivion) des armes et armures du jeu (cf Oblivion) ou de sa magie (cf Oblivion) mais surtout je demande qu'il y ait la possibilité de résoudre les conflits de façons différentes. Un voleur ou un assassin sera toujours obligé de bourriner à un moment, et le faire avec un couteau plutôt qu'une épée ne change rien, il n'aura jamais la possibilité de grimper, se camoufler (vous savez, avec un sort de caméléon... Comme on en trouvait encore dans Oblivion, le dernier jeu avant celui-ci !!), etc.

Le jeu n'est pas mauvais, je l'adore et ai recommencé des dizaines de personnages... Mais bon sang qu'il est décevant une fois que l'on a joué aux jeux précédents... (Et si vous aimez le JDR et les histoires personnalisables et les graphismes pas immondes, je vous recommande grandement Daggerfall en français, si ça n'avait pas encore été fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim   The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls V : Skyrim
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV : Oblivion
» The Elder Scrolls III : Morrowind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Rolis Ludorum-
Sauter vers: