Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !

Aller en bas 
+4
supsend
Maitrelam
Skarsnik
Crøm
8 participants
AuteurMessage
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime16/5/2009, 11:55

Bonjour à tous IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 91892 .
L'affaire est grave, les temps sont durs IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 91892 .
Pour faire court, plusieurs d'entres nous ont reçus via MSN un lien vers lequel une fenêtre nous demandait nos identifiants de comptes MSN. Certains s'y sont laisser prendre, pensant que leur ami leur envoyait un lien vers un quelconque lieu du web ma foi bien sympatique. Eh bah nan ! Il s'agit en fait d'un pirate qui pirate (nan sérieux IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 694324) les comptes des gens ayant entrer leurs identifiants. Lorsque le compte "est à lui", il envoi le lien à tous les contacts de l'ancien proprio, et ainsi de suite...
A ma connaissance, Setep Antharkan, Melcor, AlphaJones et moi-même avons reçu ce lien. Et comme plusieurs personnes sur ce forum ont certains de nous 4 dans sa liste de contact, bah mieux vaut prévenir que guérir. Si jamais vous recevez un lien avec votre NOM ou ADRESSE ou PSEUDO dedans, ne l'ouvrez même pas ! Envoyez plutôt l'envoyeur se faire voir chez les Cadiens, avec une bonne dose d'insultes, de préférence inédites, ça fait toujours du bien.

Prudence avant tout IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 91892 .
Si vous avez déjà entrer vos identifiants...bah dépêchez-vous de changer de mot de passes IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 694324, à savoir sur la page web de votre compte, dans "Autres Options", puis "Personnaliser mes informations" ou un truc du genre IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 91892 .
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime16/5/2009, 12:40

Pourquoi chez les Cadiens jeune gens ? IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 91892
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime16/5/2009, 13:21

Sais pas. Mais c'est pas important. Chez les Squats si tu préfères IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 694324.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime16/5/2009, 13:30

C'est vrai ca pourquoi les cadien ? ca sens la discrimination envers la G.I IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 91892 !

Sinon les piratage si ca se trouve c'est encore un coup des dieux du Chaos, des C'Tan ou d'un truc dans le genre ( IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 694324 ).
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime16/5/2009, 13:36

Pourquoi les C'Tans jeune gens ? IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 91892
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime16/5/2009, 13:41

Je ne sais pas, une idée comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime16/5/2009, 14:17

ce genre de truc viennent souvent d'un de nos contacts.
S j'ai bien compris pour se faire pirater on doit cliquer sur le lien et on doit rentrer nos données sur la page où le lien nous envoi?
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime16/5/2009, 15:09

merci de m'avoir prévenu. si je recois un message comme ca j'en reverrais un disant : espéce de ********* de ******** de sale ******* de **** de *******, créve hérétique!

sur ce, je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime16/5/2009, 16:23

J'ai reçu un mail de Shas'O Gollum me prévenant qu'il avait été piraté.

Mais je n'ai pas reçu de message pirate, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime16/5/2009, 16:25

Je n'ai rien reçu. Dois je y voir une forme d'exclusion IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 91892 ?
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime16/5/2009, 16:27

Les gars, essayez de pas déconner sur ce genre de sujet merci, ou du moins pas beaucoup, ça peut vraiment vous pourrir la vie...vous imaginez si le pirate en question se sert de votre compte pour insulter la demoiselle devant laquelle votre coeur s'emballe ? IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 91892

Si vous cliquez sur le lien, il ne devrait rien se passer. C'est si l'on rentre ses coordonnées qu'on risque d'avoir des problèmes. Par précaution, si vous avez reçu ce lien, et que vous avez juste cliqué, changez quand même de mot de passe, on ne sait jamais avec ce genre de connards...

A ta place Albericus, je serais plutôt heureux d'avoir été exclu de tout ce bordel IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 694324.

Sur ce, faites attention, les hackeurs rôdent IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 91892 .
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime16/5/2009, 17:40

J'avais un de ces virus dans le temps (le vieux prophète de 43 mille ans parle, écoutons le IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 694324)
Et il m'avait suffit de cliquer sur un lien du genre ".../myspac/..." (donc juste une lettre en moins) et paf, c'est toi qui a le virus. Et celui-ci s'autoenvoie à tous tes contacts. Comme ça ce n'est pas très grave, mais, que se soit lui ou non, une semaine plus tard, il avait désactivé mon réseau de sécurité et NOD-32 n'arrivait pas à le détruire. Après ça était "Virus-party" jusqu'à la venue de l'informaticien qui me la quand même gardé pendant 3 semaines en y possant (enfin ça c'est la version officiel du dit informaticien IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 694324, mais le connaissant il ne mentait pas...)
Moralité : ne cliquez jamais sur un lien sur msn si la personne en question n'a pas "prouvé" qu"il s'agisait bien d'elle.


Dernière édition par FanatikGoblin le 17/5/2009, 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 32
Localisation : A coté d'une bière.

IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime16/5/2009, 18:48

... Ou passez sur Skype IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! 694324
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime17/5/2009, 13:58

J'en conclus qu'il faut bien avoir le minimum de contacts possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !   IMPORTANT ! Piratage ! Venez là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ! Piratage ! Venez là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES IMPORTANT : ACAYDAYCAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin Sombre et Mystérieux-
Sauter vers: