Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Novgorod 1250

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Therodenne
Sergent
Therodenne


Messages : 321
Date d'inscription : 21/11/2008

Novgorod 1250 Empty
MessageSujet: Novgorod 1250   Novgorod 1250 Icon_minitime8/5/2009, 20:43

salut a tous je fait comme mon amis présenter une compagne mais avec kingdoms ( teutonic mod )

malgré que je fait des faute d'orto je vais faire mon possible pour que se soit très lisible ^^
je joue les Novgorod un peuple fière

difficulté très élevé bataille et campagne map
compagne longue tenir 45 région
marianbourg et visby
éliminé l'ordre teutonique

année 1250

Novgorod 1250 090508075441341123623612

envoie de diplomate pour crée une alliance avec les danois au nord
et les lituanien au sud ouest
je commence déjà a a construire des route de commerce et des marché
le conseille des nobles me demande de prendre une communauté rebelle
Mstislavl
le prince Dimitri le plus proche prépare des troupes de milicien pour prendre le village

le village non fortifié a était prit très facilement
sur 535 homme j'ai perdus 13 braves soldat contre une perte total des troupes ennemie

l'ordre teutonique se rapproche trop de mes frontières
les mongole proposent une alliance et j'accepte
année 1253 l'ordre teutonique assiège pskov
le grand duc Alexander et sont fils zhiroslav domazhirov lève une armé de cavalerie de 353 cavalier et il compte sur la capitaine stepan qui défend la ville pour remplire le manque d infanterie avec 694 soldats

en face le générale lothar erlach avec une armé constitué de 80% de vougiers
un véritable handicape pour la cavalerie du duc

le duc est arrivé le bataille commence

mes trouve a 50 % c'était des fils de boyards des tireur monté
et 20 % de kazakhs des archées monté

j'ai leur ai donnez l'ordre de de lancé des attaque éclaire sur les troupes ennemie le temps que les troupe en garnison arrive
affolé par les flèche et les javelot il on étai obligé de brisé leur formation et enfin le générale étai isolé le duc et sont fils ont chargé sur le générale ennemie avec le garde du corp et il ont tué
le reste étai facile
hélas j'ai perdus 80 homme contre 333 dans les rang ennemie

que va t il se passé après cette bataille ?
je doit oir avec mes conseillés
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 32
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Novgorod 1250 Empty
MessageSujet: Re: Novgorod 1250   Novgorod 1250 Icon_minitime8/5/2009, 20:53

Tout d'abord magnifique choix de nation Novgorod 1250 626817 (Moi aimer les russes ? non, jamais... Novgorod 1250 694324)
ensuite, dans ma campagne teutonique, ce sont les lituaniens (comme toujours ! :- ) qui m'ont "pourri la vie". Pour les battre la meilleur manière était de faire mass cavalerie de cac pour contrer leur archers montés. Pour les teutons c'est plus compliqué. En gros, il faut utiliser la technique lituanienne des archers monttés, tout en tenant les cavaliers teutons embourbés dans des spearmen ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Sergent
Therodenne


Messages : 321
Date d'inscription : 21/11/2008

Novgorod 1250 Empty
MessageSujet: Re: Novgorod 1250   Novgorod 1250 Icon_minitime9/5/2009, 15:46

1255
le duc ordonne a sont fils zhiroslav de prendre la ville teutonique dunabourg
une bataille très dur qui coutera au prince des très lourd perte victorieux ou non
le prince possède 763 homme des vétérans contre 1100 coté teutonique tout suréquipé
il utilise la même tactique avec des archers monté et isole le capitaine ennemie
pour luis donnez le coup de grâce .... se fut une bataille rude ..dunabourg est tombé sous notre contrôle mais le prix fut très lourd

554 homme perdus dans cette bataille
l'ennemie a perdus plus de 95 % de c homme le reste je les est exécuté

malgré ma victoire contre l'ordre teutonique le pays et dans la crise les caisse sont vide
et pour coroner le tous le Danemark nous trahi brise l'alliance et assiège notre capitale Novgorod
encore une fois le prince zhiroslav est appelé a brisé le siège laissant la nouvelle cité conquise une proie très facile a prendre mais la capitale est prioritaire

.......
Les mongole s'agite au sud ça ne présage rien de bon pour notre peuple et notre avenir

mais si on peut brisé le Denmark leur territoire au noire seront un véritable bains de sang
en plus la Lituanie a accepté d'attaquer les teutoniques alors on espère que ca va ne donnez le temps de reagire

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Sergent
Therodenne


Messages : 321
Date d'inscription : 21/11/2008

Novgorod 1250 Empty
MessageSujet: Re: Novgorod 1250   Novgorod 1250 Icon_minitime12/5/2009, 11:41

le Danemark a rompue le siege pour des raison inconnue . c'était pas pour nous déplaire
dunabourg est a nouveaux assiégé par les teutonique
cette fois ces le prince Dimitri héritier du trône qui va se charger de brisé le siège avec l'aide du capitaine Miroslave
après une bataille facile , le générale ennemie mort, leur armé en déroute ...

Dunabourg est toujours notre

pour l'instant les danois restent tranquille peut être il on trouvé une cible plus facile

mais pour tenir a l'écart les teutoniques le rois envisage de prendre Olysta un village teutonique
les caisse vide et les troupes affaiblie c'est un gros risque a prendre

1523
les mongoles attaquent notre allié la Lituanie

le prince zhiroslav attaque olysta qui est défendus par Grosskomtur Maximilian
héritier du trône rien que ca si le prince gagne sa gloire sera assuré

avec 679 homme il va affronté 412 homme avec un équipement largement supérieure

la bataille fait rage les troupe ennemie se sont retranché au centre du village
le seul moyen de remporté la victoire c'était le massacre total des troupe ennemie leur prince est mort toute leur troupes est exterminé le village est a nous mais c'etait un vrais bains de sang

le prince de Novgorod ne veut pas de cette gloire taché de sang de valeureux soldat

après cette victoire l'économie du pays et devenus plus stable les frontières plus sur

on doit commencé a penser De privilégié la voix économique pendant que se temps de paix si fragile est encore possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novgorod 1250 Empty
MessageSujet: Re: Novgorod 1250   Novgorod 1250 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Novgorod 1250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Strategio Ludorum :: Total War-
Sauter vers: