Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Malepierre

Aller en bas 
+2
Albericus
Arduilanar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Malepierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malepierre   Malepierre - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 22:04

C'est du vécu Malepierre - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Aleieus Gaevran
Saigneur Berzerk Renegade Heart
Aleieus Gaevran


Messages : 900
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 34
Localisation : Oeil de la Terreur

Feuille de personnage
Nom: Enrohk
Race/Faction: World Eater
Détails: Détruire la galaxie pour Khorne.

Malepierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malepierre   Malepierre - Page 2 Icon_minitime30/4/2009, 22:10

Mais j'aime bien moi Malepierre - Page 2 646819 Certes un peu grobill mais bon, mon armé et pas full démon et puis zut hein les démons c'est bien mais les Space Marines du Chaos (ceux de Khorne) et plus particulièrement les Berserks Wolrd Eaters c'est les meilleurs.


Mais c'est vrai que dans le codex démons certaines images sont assez moches.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Malepierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malepierre   Malepierre - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 11:15

Néanmoins il contient quelques anecdotes véridiques, comme le fait que ce sont les hauts-elfes et pas les Slaans (qui glandouillaient allégrement au milieu d'un océan de démons) qui ont sauvés le monde Malepierre - Page 2 694324

Il y a par ailleur une meilleur description de la geste d'AEnarion que dans le LA haut-elfe nouvelle génération Malepierre - Page 2 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Malepierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malepierre   Malepierre - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 11:27

Cela ne m'atteint même pas. Malepierre - Page 2 91892

La très grande majorité des légions démoniaques ont été bannies par les Slanns.
Môssieur.

Alors, si ça se trouve, et puis non, j'en suis même convaincu, les Lézards ont tranché plus de démons que ce que le vortex en a fait disparaître. Malepierre - Page 2 694324
Cet "océan de démons" n'a pas disparu d'un coup.

Le vortex est venu après.

Il fallait bien que les elfes servent à quelque chose. Malepierre - Page 2 694324

Et puis, maint'nant, ce sont les Slanns qui maintiennent la barrière entre la réalité matérielle et les Royaumes du Chaos.
Nah.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Malepierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malepierre   Malepierre - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 11:46

Ah, il est dit que les premières incursions démoniaques ont ANEANTIS l'empire des Slaans, tandis que celui des elfes et des nains n'a été que décimé Malepierre - Page 2 694324

D'autre part, tout ça c'est la faute des Slaans ! Farpaitement môssieur ! Il est dit que les crapaux libidineux protégaient les elfes du monde qui les entouraient, et que ainsi couvés il n'ont rien put faire pour contrer l'invasion démoniaque, entrainant la mort de dizaines de milliers d'Asurs. A la fin de la guerre, les démons étaient toujours plus nombreux et les Slaans se réfugiaient dans une poignée de villes alors qu'il s'étendaient sur le monde entier. Il y a d'ailleurs quelques belles illustrations de combat entre Hommes-lézards et démons, notemment une ou on aperçoit un duel entre Slaan et duc du changement, même mon coeur froid y est sensible Malepierre - Page 2 91892

Bref.

Tout est de votre fauuuute !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Malepierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malepierre   Malepierre - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 12:08

Celle-là.
https://2img.net/r/ihimizer/img372/9141/slannsz6.jpg

"il est dit que les premières incursions démoniaques ont ANEANTIS l'empire des Slaans"
Ça veut bien dire ce que ça veut dire. Malepierre - Page 2 694324

Si la plus grande puissance de la planète a été anéantie, et que des races "couvées" n'ont été que décimées, cela signifie bien que ce sont les Slanns qui ont eu le droit à la plus grosse part du gateau.
M'est avis que ça devait être le même genre de part que celle que se taille Obélix dans le gros gâteau en plastique empoisonné offert à Cléopâtre.

"A la fin de la guerre, les démons étaient toujours plus nombreux et les Slaans se réfugiaient dans une poignée de villes alors qu'il s'étendaient sur le monde entier."*
Il en restait six. Avant cela, il y en avait quinze.

La plus grande bataille de l'époque, et sans doute la plus grande bataille tout court, a été la bataille pour Itza. C'et là que s'est joué le sort de la Lustrie.
Le sort des Hommes-Lézards, en fait.

Eh bien, Itza a été sauvée avant la fin de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Malepierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malepierre   Malepierre - Page 2 Icon_minitime1/5/2009, 17:00

bon en reprennant le sujet de base:
-Oui je m'y connais en malpierre, mais uniquement en malpierre...."Skavenifier"

Je savais qu'elle été tomber du ciel par météorite (c'est dans les treize sonnet de "la chute de Kavzar") mais je ne savait pas qu'elle venait de Morrsielb ...

Faut croire qu'on a plus de lien avec le chaos que ça Malepierre - Page 2 976896

pas grave on en reste pas moins indépendant d'eux Malepierre - Page 2 646819

Niveau skaven la malpierre sert: de monnaie, d'arme, de drogue, de baume mutagéne, de déco ect

c'est en effet une base de la sociéter skaven. Moulder s'en sert comme baume mutagéne, réduit en miette ils l'applique sur leur créature pour les faire muter. Eshin et Pestilen s'en serve pour "empoisonner" leurs armes en quelque sorte, les rendre plus mortelle, exemple: les encensoire des ensceneur de la peste c'est de la poudre de malpierre en combustion (si, faut croire que ça brûle!). Et Skryre s'en sert sur TOUTES ses inventions. HORS de question d'inventer quelque chose sans y fiche de la malpierre! que ce soit comme munition, générateur, armature ect.... on en fiche de partout.

en outre, Il y a un clan au conseil des Treize (le clan Skaul) qui est un clan où plus des 4/5 de la population est composé d'hédoniste et de toxicoman qui persiste a utiliser des narcotique à base de malpierre. Bon je suis sur que vous vous demander comment un clan de drogués peut avoir une place au conseil...Non c'est pas qui sont passer sous la table!! (HO CA VA PAS??) ... Il doivent leurs place a la grande quantitée de prophète gris née chez eux (c'est, normalement, 1 prophéte gris sur 5 portée, autant dire qu'ils on dû avoirs au moins 3 pour 4 portée.), c'est donc sans aucun doute liée (enfin bref)

Les prophéte gris et les seigneur eux en effet s'en serve pour faire des objet magique, la différence avec les autre race...c'est que nous on l'utilise BRUTE Malepierre - Page 2 340332

Le contacte de la malpierre brute peu tuer un humain après des souffrance très dure, ou le faire muter. Les skaven (aillant déjà muter) sont presque imunniser. (Il n'est pas rare qu'un seigneur de guerre poussé dans ses dernier retranchement sorte sont puissant artefact et meurt des effet de la malpierre peu après...)

Bref.......je m'emporte de mon côter...moi quand je commence sur les skaven bor****!
















la question c'était quoi ? Malepierre - Page 2 694324
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malepierre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Malepierre   Malepierre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malepierre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Fluff-
Sauter vers: