Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour

Aller en bas 
+7
Melcor.
Bouh
momo-le-répurgateur
Ash Kehren
Txelq
Fantasque
Therodenne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime2/2/2010, 21:58

Oui mais une grande partie des corsaires sont de pitoyables humains, les numénoréens noirs sont très peu nombreux.


Tu ne vas quand même pas m'apprendre l'histoire namého? Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime3/2/2010, 13:23

Si, Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 694324

Après vérification, les Numénoriens Noirs et les Corsaires d'Umbar n'ont rien a voir, ceux d'Umbar sont les perdants de la guerre civile qui se sont enfuis la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime3/2/2010, 19:03

Et ce sont les numénoréens noirs...

OU en tout cas la très grande majorité, et tous étaient corrompus.

Seuls Elendil, Isildur son fils et l'autre (je me trompe là je crois), se sont cassé dans une barquer vers le futur Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime3/2/2010, 21:01

L'autre c'est Anarion, et ils étaient bien plus que ca, très concentrés dans neuf gigantesques bateaux.

Et non, les Numénoriens Noirs sont venus de Numénor au meme moment qu'Elendil, c'est pas les memes que ceux d'Umbar.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime5/2/2010, 19:26

Les dirigeant d'umbar sont des Numénoréen Noir. Le reste non. Hommes du harad ou quelque descendant de Gondorien.


Et 5 bateau on débarquer en Arnor et 4 en gondor. Isildur et Anarion en gondor, Elendil en Arnor.
Revenir en haut Aller en bas
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime5/2/2010, 20:56

En fait, ils étaient plus que les 9 bâteaux, il y en avait déja beaucoup qui peuplaient les cités côtières, comme Pelargir.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime5/2/2010, 21:30

"Et non, les Numénoriens Noirs sont venus de Numénor au meme moment qu'Elendil, c'est pas les memes que ceux d'Umbar."
Les Numénoréens noirs ne sont pas venus après la chute de Numenor, ils sont les descendants de ceux qui régnaient au nom de Numenor sur des régions de la Terre du Milieu, du moins il me semble.
Ce sont ceux-là qui prélevaient des tributs exorbitants pour la gloire de Numenor mais pour le malheur de ceux qu'ils asservissaient.

Tous les autres Numénoréens corrompus sont partis avec Ar Pharazon vers Valinor (ou sont restés sur l'île) et ont trouvé la mort. Il n'y a que les Fidèles qui ont eu l'intuition du désastre et ont pu fuire à temps.


Et concernant la soit-disant immortalité des Numénoréens noirs, bien que ce sujet n'ait pas encore été évoqué, cela me semblerait parfaitement aberrant. S'ils avaient effectivement été immortels, ils n'auraient eu aucun besoin de partir vers l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime5/2/2010, 21:35

Citation :
En fait, ils étaient plus que les 9 bâteaux, il y en avait déja beaucoup qui peuplaient les cités côtières, comme Pelargir.

Il n'y a que 9 bateaux qui on quitté numenor avant sa chute. Meme si bien sur, y'avait déjà des colonies un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime5/2/2010, 22:45

Mais, c'est ce qu'il a dit, même si c'était peut-être un peu mal exprimé. Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 91892
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime5/2/2010, 22:58

Oui c'est sur. J'avais plus ou moins compris la chose, mais avec lui je prefere clarifier la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime5/2/2010, 23:13

Je viens de lire ça sur Ardalambion. C'est horrible. Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 646819

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime5/2/2010, 23:23

Oh non monsieur Frodon ! Vous ne vous appellez pas comme ça en fait ! Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 976896
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime13/12/2011, 23:59

Ah ah!! La 3.0 est sortie!


Les villes sont modélisées! Les Hauts elfes refait!

Pour le Gondor!


http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=500418
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime14/12/2011, 08:49

C'est toujours aussi attirant, mais je ne peux toujours pas y jouer. Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 91892

Dis, tu saurais à combien ça revient un portable capable de faire tourner les jeux d'y a trois-quatre ans ? Genre Oblivion, ou genre Medieval Total War....
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime14/12/2011, 14:39

Pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime14/12/2011, 14:53

Je ne peux plus y jouer, j'ai perdu un des cd. Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 976896
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime14/12/2011, 18:26

Télécharge une version cracker sur le net Lhobo ou rachete le, il doit pas couter bien lourd...

Sinon Ardui, je dirais 400 ou 500€.
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Jeune Conscrit



Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 10:38

Je viens juste vous informer que la traduction de TATW 3.1 avance à grands pas, toutes les infos sont là :
mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?279-Third-Age-Total-War

Egalement un patch 3.1 est sorti : mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?3789-The-Third-Age-Total-War-Sortie-du-patch-3.1

Joyeuses fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 15:45

Ah. B... Bonjour ?

C'est aimable de nous tenir informés. Mais... Qui es-tu au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 17:09

Le boss de Mundus Bellicus.

Stilgar, comment est tu tombé sur ce forum? Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 2042
Revenir en haut Aller en bas
Stilgar
Jeune Conscrit



Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2011

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 18:01

Salut,

Bah je vous suis chez vous, sur internet, je suis un vrai flic Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 694324

Plus sérieusement je ne sais plus trop comment je vous ai trouvé, mais un jour je suis tombé sur ce forum et voila. (Je suis sérieux, par contre c'est quoi ce smiley : Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 431441 , il est pas interdit en France lui ? Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 694324 )
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime23/12/2011, 18:31

Un frère noeliste!

Sinon au boulot pour la trad! Nameho!



Je vais peut etre voir pour vous aidez. En trad je me démerde pas mal. Reste mon orthographe et ma grammaire en français...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour   Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Third Age: Total War ( ver 1.4 disponible ) mise a jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Empire Total War
» Empire Total War - Bug
» La série Total War.
» Napoleon Total War!
» Total War : Nom d'emprunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Strategio Ludorum :: Total War-
Sauter vers: