Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le terrier du Maiiitre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Le terrier du Maiiitre Empty
MessageSujet: Le terrier du Maiiitre   Le terrier du Maiiitre Icon_minitime20/3/2009, 13:18

Le prophète gris Wizzra avait toujours été certain que ce jour arriverait. Enfin la nation Skaven reconnaissait l’étendue de ses compétences ! Et cela serait arrivé bien plus tôt sans les très nombreux complots ourdis par ses rivaux et visant à le discréditer aux yeux du Conseil des Treize ! Que le Rat Cornu dévore leur âme ! Se calmant en réajustant sa robe, Wizzra jeta un regard aux ombres de son sanctuaire, s’assurant que ses gardes du corps étaient à leurs postes. La nature même de cette troupe d’élite dont les services lui avaient étés alloués par le grand Snitch lui-même laissait présager du meilleur pour la réussite de cette campagne. Une triade sournoise, dirigée par le Maître assassin Quick Ombre-noire lui-même ! Wizzra avait bien sur accepté cette offre avec empressement, mais il le regrettait presque désormais. Au moins, se consola t’il, ils ne comploteront pas contre moi tant que je les garde à l’œil... Néanmoins, il ne pouvait pas s’empêcher de jeter de fréquents coup d’œil par-dessus son épaule, s’attendant presque à surprendre l’un des assassins la lame levée.

Son terrier avait été aménagé selon ses désirs en un pentagone parfait, lui apportant ainsi un surplus de puissance magique lors de ses rituels. Consultant les informations étalées devant lui en tas plus ou moins ordonnés, ses moustaches frissonnèrent d’excitation. Tout se passait exactement comme prévu, ce qui était plutôt rare lors de ses opérations…Il semblerait que l’autorité dont il était investit avait découragé ses détracteurs qui s’employaient d’habitude à faire échouer ses plans géniaux !
Consultant une foi de plus les notes soigneusement consignées à la va-vite, Wizzra ne put s’empêcher de ressentir une foi de plus une vague de satisfaction intense. Plus de cinq mille guerriers des clans exécutaient ses ordres, à cela s’ajoutait quelques forces des clans majeurs de la nation Skaven. Une telle force était à la hauteur de son incroyable intelligence supérieure et son commandent lui revenait de droit. Reprenant sa tache, il entreprit de tracer avec précision les symboles cabalistiques sur la carte de Marienburg posée devant lui, griffonnant au passage quelques précisions comme la taille, les matériaux à utiliser. Satisfait de son œuvre, il frappa ses mains l’une contre l’autre pour appeler un de ses serviteurs. Le dit Skaven entra avec hâte dans la pièce, aussitôt encadré par trois formes noires tandis qu’une quatrième, plus imposante, venait se tenir au côté du Prophète gris. Tentant vainement d’ignorer les redoutables tueurs qui le couvaient d’un regard meurtrier, le serviteur ne parvint pas à retenir son angoisse, une odeur typique de peur emplissant la pièce.

«Fait porter ces indications aux ouvriers ! Que les travaux démarrent vite-vite ! » Ordonna Wizzra en tendant le grand parchemin que saisit prudemment le serviteur.

Ne prêtant plus attention au Skaven qui sortit presque en courant de la pièce en emportant ses instructions, Wizzra repensa aux instructions que son maître lui avait données plusieurs mois auparavant. Les Technomages avaient découvert un étrange flux d’énergie magique se dirigeant vers le Nord Ouest. La puissance de ce flux était incroyable, comme des flots de magie en furie ! Tout naturellement le Conseil des Treize devait mettre la main sur cette puissance, pour la gloire du Rat Cornu et de la nation Skaven ! Au cours des investigations qui suivirent cette découverte, les aruspices découvrirent que ce flux d’énergie était dirigé par une série de pierres elfiques enchantées. Hélas, toutes les tentatives de mettre la main sur l’une d’elles s’étaient soldées par un échec, les pierres se révélant gardées par de puissantes protections. Contournant le problème, le Conseil des Treize ordonna la construction d’une série d’obélisques de Malepierre suivant une courbe presque parallèle au flux d’énergie magique. La cité que les pitoyables choses-hommes nommaient Marienburg était l’aboutissement de ce projet. Le Grand prophète lui-même avait désigné l’endroit comme étant le point final de la ligne d’obélisques. Une foi le rituel achevé ici, le courant de magie serait dévié, absorbé par la Malepierre, et redirigé en un flot de puissance continue vers Skarogne ! La clairvoyance de son supérieur impressionnait Wizzra à un point qu’il n’avait même pas songé à le trahir. Ou à le prévenir qu'une telle puissance risquait d'annihiler la cité, libérant ainsi un siège au Conseil. Non, son maitre était surement assez sage pour voir prévu cela.

L’obélisque de Malepierre était déjà en cours d’édification dans les sous-sols de Marienburg, protégé de la perception des Mages par de puissants sorts, des convois chargés de la précieuse ressource arrivaient régulièrement par les tunnels pullulant sous la cité et tout serait bientôt prêt pour que le rituel puisse commencer ! Même si les choses-hommes se rendaient compte de ce qui était en train de se produire, ils ne pourraient rien y faire. Néanmoins, les esclaves devraient rester discrets pour la durée des travaux. Tout allait pour le mieux, et cela étonnait Wizzra. Tirant profit de sa longue expérience, il se doutait que quelque chose finirait par aller de travers…


Dernière édition par Albericus le 6/4/2009, 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Le terrier du Maiiitre Empty
MessageSujet: Re: Le terrier du Maiiitre   Le terrier du Maiiitre Icon_minitime21/3/2009, 19:32

"Un message pour vous , Ô plus clairvoyant des prophètes !" Couina le messager.
Les moustaches frémissantes, Wizzra s'empara du parchemin, notant au passage que le sceau avait été brisé et reproduit. Une dizaine de fois. Feignant l'indifférence, il tendit une patte griffue et s'empara de la missive pour parcourir brièvement les quelques lignes du rapport.

Par les dents du Rat Cornu ! Encore une livraison "égarée" ! Le matériel coûteux et de première importance avait décidément une facheuse tendance à disparaitre...

"Incapables ! Le plan du maitre ne peut plus attendre ! Envoyer des guerriers des clans s'emparer des entrepôts des choses hommes il faut, le matériel nécessaire nous trouveront là-bas ! Sur les quais ils se trouvent ! Vite-vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Le terrier du Maiiitre Empty
MessageSujet: Re: Le terrier du Maiiitre   Le terrier du Maiiitre Icon_minitime21/3/2009, 20:22

[comme je suis un Skavens je me permet de venir dans ce post pour le bien de mon peuples]

Le messager était entrain de préparer des guerriers des clans pour leur mission quand Shorka arriva:

-que se passe t-il ? Une mission ?

Le messager ne l'avais pas vus immédiatement et sursauta au moment ou Shorka vint lui parler, en un instant les poils de sont dos se herrisérent avant de se replacer normalement en voyant que ce n'etait que Shorka.

-Oui il faut aller dans les entrepôts humains prendre du matériel, une mission du maitre

-HA enfin une mission, cela fait des jours que je m'ennuie à mourir dans ces tunnels, laisse-moi rejoindre leur unité, je ferai cette mission au nom du Rat Cornu.

-Bien mais ne revenez que cette mission accomplie sinon le maitre sera en colère, très en colère.

Shorka et les Guerriers des clans choisis par le messager sortir par un des très nombreux tunnel relié diréctement au égouts de la ville, l'unité marcha pendant un bon moment avant d'arrivé devant une "porte" qui donné sur l'entrepot où les materiaux que voulait le maitre etait entreposé


Dernière édition par maitrelam le 22/3/2009, 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Le terrier du Maiiitre Empty
MessageSujet: Re: Le terrier du Maiiitre   Le terrier du Maiiitre Icon_minitime25/3/2009, 10:46

« Comment ? Echouez vous avez ? » Cria de colère Wizzra.
-Oui-Oui, maître, mais nos valeureux guerriers, de quoi poursuivre le plan du maître ont quand même réussis à s’emparer !». Eut l’audace de répondre le messager en se recroquevillant sur lui même.

Foudroyant le désagréable personnage sur place, le Grand Prophète se retourna vers son conseil de guerre. Ce conseil, constitué pour une raison ou une autre de treize personnages, rassemblait les chefs des différentes factions présentes au sein de l’armée. Wizzra avait été tenté de nommer cette assemblée le Conseil des Treize, mais cela semblait quelque peu prématuré. Surtout s’ils s’avéraient tous aussi incapables que les responsables de l’assaut des entrepôts ! Le groupe d’étrangers décrit par les survivants semblait dangereux aux yeux du Grand Prophète, même si les histoires devaient être exagérées. Il était impossible qu’un frêle humain ait éventré seul un Rat-ogre, miracle de la science du clan Moulder ! Ou encore que deux elfes aient balayés presque seuls tout le régiment de glorieux guerriers Skavens envoyé sur place ! Non…tout cela était impossible. Les choses-hommes devaient avoir anvoyer un nombre bien supérieur de soldats pour être venus à bout aussi aisémment des valeureux guerriers de la nation Skaven ! Néanmoins, une telle effronterie ne devait pas rester impunie, et il était préférable que les aventuriers ne s'aventurent pas dans le labyrinthe de tunnels, ils pourraient tomber sur ce qui se preparait et tout gacher ! L’un des survivants était revenu avec une étoffe de ce qui semblait être un caparaçon de destrier Bretonnien, voilà un exemple de plus à faire pour ceux qui montraient des vélléités à s'opposer à son plan génial !
« Appelez les coureurs nocturnes ! Une mission pour eux j’ai ! » Couina Wizzra, une lueur sadique allumée au fond des yeux tandis qu’une vague de peur balayait l’assemblée à la mention du nom des terribles assassins Skaven, chacun se demandant ce qu’il avait fait de mal, ou plutôt ce que le Grand Prophète venait de découvrir de leur complot. Cette nuit les étranger allaient regretter de s’être mêler de ce qui ne les regardait pas ! Le Rat Cornu ait leur âme !
Revenir en haut Aller en bas
Shikiit
Technomage
Shikiit


Messages : 147
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où on a acheté mes service !

Feuille de personnage
Nom: Shikiit
Race/Faction: Skaven
Détails: Technomage

Le terrier du Maiiitre Empty
MessageSujet: Re: Le terrier du Maiiitre   Le terrier du Maiiitre Icon_minitime6/4/2009, 23:17

Le contingent marchait dans le tunnel bondé, et tout les skavens s'écartaient vivement devant cette manifestation de la puissance du clan Skryre! Chaque Skaven du contingent jubiler a la vus des Musc du respect qui ce faisaient continuellement sentir a l'intérieur du tunnel.
Mais de tous, celui qui jubilait le plus étant sans aucun doute Shikiit! Mais il ne jubilait pas à cause de la crainte qu'il inspirait, lui grand technomage. Pas non plus a cause des force en présence sous ses ordres. Et pas non plus à cause de sa mission dont les ordres provenait directement du conseil des Treize! Non. Il jubilait d'avoir de nouveau coiffé sont ancien maître, Ikiit la griffe, au poteau en prenant ça place pour cette mission. Et rien ne lui faisait plus plaisir!
"-Jokyzze! Appela t-il vivement"
Un jeune technomage Arriva de derrière les rangs de vermine de choc agglutiné autour de Shikiit.
"-Oui maître? demanda t-il une fois à coté de lui prenant soin de garder le museau sous celui de sont maître mais au dessus de ceux des soldats au alentour.
-Combien d'heure de marche de Sub-Marienburg?
Le jeune technomage s'empressa de déplier une carte et commença à faire des calcules a en juger par sa tête.
-Dirai moins-moins d'une, maître.
-Parfait! Envoie un messager! Dit lui de prévenir de notre arriver-arriver! Vite-vite!
-Bien sur! Ho plus grand des maîtres! lui lança l'apprenti le museau bien bas en reculant."
Il sentait sont heure de gloire arriver! Rien ne pouvait entraver sa route! Et ce prophète allez l'aider.


Le messager devança le contingent de plus d'une demi-heure. Et fut reçu par Le Prophète Wizzra dans des conditions plutôt détendu. Ce dernier semblait occuper à ourdir des plans si compliqué qu'il n'accorda pas beaucoup d'importance au messager, lui demandant de répéter plusieurs fois ce qu'il avait déjà répété une dizaine de fois sous l'excitation.
Ce ne fut que lorsque les mots "Contingent" et "Skryre" ce soudèrent dans son esprit qu'il ce tourna soudainement vers le messager.
"-Le contingent Skryre? Envoyer par le conseil?? Il arrive-arrive???
-Celui là même!" lui répondit le messager en gardant pour lui qu'il lui avait répété 134 fois le mots "contingent", 156 fois le mots "Skryre" et 232 fois le mots "arrive"
"Déjà...? songea le prophète. Ce n'était pas prévu! Pourquoi si vite?!"
Les pensé s'enchainèrent dans son esprit et il finit par en venir à la conclusion que le conseil voulait le surveiller au plus vite. L'Hérésiarque n'avait aucune confiance en lui! Un jour il lui ferait payer cet affront!
"-Va porter à ton maître, que c'est appartement sont près. Attend sont arrivé avec impatience-impatience!
-Bien sur! Ho votre quasi-majesté au cœur pourri!"

Une fois arrivé dans la ville, Shikiit fut immédiatement accueillie par Wizzra.
"-Je suis heureux que renforts du clan Skryre, soit arrivé si vite! Lança t-il bien que son accueil sonne faux aux oreilles du technomage. Nous avions grandement besoin de votre aide!
-Je n'en doute pas! répondit l'intéresser en regardant une délégation de moines de la peste passé au loin avec un rictus de dégoût non retenu.
-Je vois que les armes puissante-terrifiante, sont avec vous! On comprend là la force du clan Skryre! Si vous voulait bien me suivre dans mes appartement, que nous puissions discuter-parler!
-Mais bien sur.
Le technomage fit signe à son apprenti qui arriva flanqué de 8 vermines de choc.
-Les Garde ne sont pas forcément obliger! Vous serait en sécurité dans mes appartements!
-Je n'en doute pas! C'est seulement une mesure de prévention. Je suis plus rassurait accompagné de mes-mes soldat. Lui répondit Shikiit le regard remplis de susception.
-Bien entendu! Je comprend..."
Décidément les Technomage été beaucoup trop clairvoyant au goût du prophète!


"-Vous souhaiter peut être boire-boire quelque chose? Après ce voyage!
-C'est bon! J'ai ma propre boisson. dit-il en buvant à sa gourde comme pour confirmer ses dires. En quoi moi puis-je vous être utiles à part vous avoir transporté des armes et l'équipage pour s'en servir?
Le prophète hésita un moment. Dansant d'une patte sur l'autre.
-J'ai un service assez spécial à vous demandait."
Le Technomage parut soudain très intéresser. Un prophète gris qui lui demandait un SERVICE très SPECIAL! Une lueur de malignité éclaira son regard.
"-Vous connaissez la raison de ces force en présence?
-Le flux d'énergie bien sur! Je ne suis pas un idiot-incompétent! Je fais parti des technomage a l'avoir localisé tout de même!!
-Et bien j'aurai besoin de vous pour un service à ce propos. Après tout, il me semble que vous crier ouvertement que vous vouler dépasser Ikiit sur l'ingéniosité..."
Soudain Shikiit s'emporta, avant même que le prophète gris ne s'en rende compte et ne se demande pourquoi. Seuls les 3 mouvements dans l'ombre, indiquèrent que quelqu'un eut le temps de réagir devant le coup de sang soudain
"-Je le dépasser déjà en ingéniosité!! Ce n'est qu'un idiot-voleur!! Un incompétent!! Je suis Amplement plus fort et plus intelligent que lui!!
-Bien sur bien sur! Je me suis mal-mal exprimer! Ajouta immédiatement Wizzra devant l'excès de colère soudaine. Je voulais dire prendre sa place...
-Je la mérite!!
-Je n'en doute pas....
-....Alors ce service? lança sèchement le technomage après un moment d'hésitation
-Vous êtes donc au courant qu'ici doit ce formé le dernier Obélisque de Malpierre pour canaliser les flux d'énergie et les envoyer a Skarogne. Et bien, poursuivit-il sans attendre que Shikiit est le temps de répondre, J'ai besoin de vos talent pour en faire quelque chose de spécial qui pourrait, de plus, vous servir-bénéficier...
-Parler-parler. Vous commencer à m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terrier du Maiiitre Empty
MessageSujet: Re: Le terrier du Maiiitre   Le terrier du Maiiitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terrier du Maiiitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Grande Aventure :: Mythes du passé :: Les Flammes de la Guerre-
Sauter vers: