Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blood Bowl, le jeu vidéo !

Aller en bas 
+19
Txelq
Harkan
Lhobo
Tal'Kien
Ash Kehren
Skarsnik
Frère Hoffenheim
Taldrain
Maitrelam
Melcor.
supsend
Bedivere
Albericus
Delyth
Arduilanar
Drieg
Fantasque
Tahril
Crøm
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime27/6/2009, 09:54

Premier championnat des Arkan's Warrior du Chaos, trois match, une victoire 8-0 contre des nains, un match nul 4-4 contre des skaven et une défaite 0-8 contre des humains.. éliminé dès le premier tour...

J'vais peut-être aussi recommencer sur de meilleurs bases ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime27/6/2009, 10:44

Ooooooooooooh matche nul avec des skavens ! Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 2398
Revenir en haut Aller en bas
Bedivere
Chevalier sapeur et sang rapproche
Bedivere


Messages : 740
Date d'inscription : 16/02/2009
Localisation : A Marienburg pour l'instant...

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime27/6/2009, 10:50

Il a l'air bien sympa comme jeu mais de là à l'acheter je ne pense pas personnellement faudrait que je vois plus de vidéos de gameplay^^
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime27/6/2009, 11:26

maitrelam a écrit:
Ooooooooooooh matche nul avec des skavens ! Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 2398

J'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs... j'envoyais le minotaure et les guerriers du chaos enfoncer les lignes skavens, tranquille, comme contre les nains, mais y avait toujours un petit qui arrivait à passer avec le ballon, en deux coup de pattes, il doublait mes hommes-bêtes et marquait... Du coup, à la remise en jeu, j'enfonçais les lignes skavens, mes hommes-bêtes traversaient le terrain en troupeau avec la balle et marquaient... ainsi de suite jusqu'à à la fin du match ^^

Pourtant, plus je joue, plus j'ai l'impression que ma technique de bourrin fonctionne de moins en moins... J'ai toujours des espaces entre mon attaque et ma défense qui profite à l'équipe adverse. je me suis pris un 3-5 contre des humains à cause de ça. Les hommes-bêtes ne sont pas rapides et se font facilement déborder...
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime27/6/2009, 12:22

je pense que tu insiste trop sur défoncer les lignes adverese et donc tu laisse tes flanc à decouvert, enfin je pense ca, j'ai pas le jeu Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 380464
Revenir en haut Aller en bas
Taldrain
Sa Soifferie
Taldrain


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 31
Localisation : A coté d'une bière.

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime27/6/2009, 14:17

Mes nains de Karaz-A-Karak, "Tavernier, une autre !", Bugman comme sponsor, biensur, en sont à leur deuxième saison, aucun match perdu. J'ai réussi à tuer trois gobs en un match.

Mais ce maudit, arbitre (gobelin, en plus. Bouuh, vendu) me fait à chaque fois sortir mes Tueurs.
Ainsi que mon Roule-Mort, je me demande pourquoi. Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 694324
http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=races-dwarfs

Et moi par contre je me régal contre les skavens, tellement facile à mettre à terre, par contre, il suffit d'un qui perce les lignes et impossible de le rattraper. Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 91892
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime27/6/2009, 23:16

J'ai joué à ce jeu tout l'aprem, je me suis énervé pendant près de 4h consécutives Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 91892 .
C'est vrai quoi, faut toujours que l'ordi réussise tous ses tests, et moi aucuns Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 91892 .
Exemple de sa chance incroyable : 3 Guerriers du Chaos + 1 Minotaure + 2 Hommes-bêtes VS 1 Trois-quarts Skaven...eh ben j'ai tapé avec le Minotaure...eh ben il s'est retrouvé avec des étoiles qui viroltaient au dessus de sa tête pendant 2 tours, tandis que le Skaven n'est resté inconscient qu'1 seul tour...non, ce n'est pas possible Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 91892 . Enfin bref, j'ai gagné aucun match jusqu'à présent (enfin si un seul, j'ai tué ou envoyé à l'hosto toute l'équipe, des Skavens encore...).
Je suis assez déçu, mais bon, j'aime bien ce jeu quand même, même si je trouve que l'ordi pirate un peu les résultats aux dés Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 431441 .
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime27/6/2009, 23:35

Un coup comme ça m'a valu une égalisation à deux partout au seizième tour.
Mon Saurus n'a pas été fichu de coller une mandale a une vermine de choc. Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 91892

Je viens de gagner mon deuxième match, contre des Nains. Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime28/6/2009, 00:40

C'est vrai que l'ordi à un peu trop de facilité à gagner, même en temps réel... Mon minotaure était à une case de la ligne de but, la balle à la main qu'il avait récupérée sur le cadavre d'un nain, lorsque cet imbécile s'arrête, laissant deux coureurs nains le rattraper et lui mettre une bonne raclée.
Heureusement, j'ai pu faire remonter tout le reste de mon équipe pour corriger ces nabots et marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime28/6/2009, 10:22

Mais chaque races n'a pas une "résistance" particuliére ? par les exemple les nain vont mêttre plus de temp à être K.O, les Skavens sont mon longtemp inconscient....

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime28/6/2009, 11:18

Bien sur, si un ork était aussi résistant qu'un elfe, ce serait pas génial pour jouer au corps-à-corps...

Par contre, moins longtemps inconscient, je ne suis pas sur. Les skavens sont déjà une des équipes les plus fragiles, si en plus ils prennent une mi-temps pour se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime10/7/2009, 11:03

Incroyable ! Incroyable !
Incroyable !

Mon Kroxigor a marqué un touch-down. Je ne sais pas exactement comment il s'est retrouvé avec la balle. Il a du coller sa grande main dans le tendre faciès d'un pauvre type qui aurait très bien pu en mourir.

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Bloodb10

Je joue le joueur, et pas le ballon. C'est plus rigolo.
Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Bloodb11
Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Bloodb12
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime10/7/2009, 11:11

Pas mal pas mal...mais tu ne m'égaleras jamais, j'ai fait 7 morts dans une équipe Skaven, dont un Rat-Ogre Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 694324 .
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime10/7/2009, 13:48

Je hais les skavens. Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 91892

Je les hais un peu moins quand ils ne sont plus que 7 sur le terrain. Les coureurs d'égoût sont à enfoncer dans le sol au plus vite.

Ah, et puis, tiens, j'ai remporté la première coupe !
J'vais devoir me farcir des elfes, maintenant. Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime24/8/2009, 08:35

Qu'ouï je ? Quelqu'un hai les Skavens ?

Tu veux te retrouver face à mon Coureur d'égout et mon rat-ogre ?

Coureur d'égout qui je le rappelle à déja plus d'un vingtaine de Touchdown à son éfféctif Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 657850 .

Voulez vous savoir à quel niveau son mes joueur ? (courage....plusqu'un trois quart à passer au lvl 2 et je n'aurais plus aucun joueur lvl 1 Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 340332
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime24/8/2009, 09:05

j'y arrive pas avec les nains Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 124412
quelqu'un aurait une aide a apporter a moi car je suis perdu (tout comme mes matches sont perdus au profit de la défaite Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 646819 )
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime24/8/2009, 12:19

Oui bien sûr : Prends des Gobelins Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime24/8/2009, 12:30

Je n'aime pas les gobelins, la compétence du troll "lancer de coéquipier" lance un gars mais pas trés loin ce qui laisse tout le temp au ennemis de te blitzer. Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 91892

Sinon oui prend les Skavens ! c'est les plus mieux !

Citation :
Pas mal pas mal...mais tu ne m'égaleras jamais, j'ai fait 7 morts dans une équipe Skaven, dont un Rat-Ogre .

J'oubliais, contre les homme lezard mon rat-ogre à tué 1 saurus et 1 kroxigor.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime24/8/2009, 14:33

Ouais, ben, c'est pas fluff. Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 91892

Non, je vous assure que ça ne l'est pas. Moi, je joue fluff, je gagne contre les skavens. Il suffit de ne laisser passer PERSONNE.

Taldrain gagnait tout le temps avec les nains. En ce qui me concerne, je préfère jouer contre des skavens que contre des nains.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Maitrelam
Le Petit Berzerk des Peuples
Maitrelam


Messages : 949
Date d'inscription : 19/02/2009
Localisation : Quelque part...

Feuille de personnage
Nom: Alrich
Race/Faction: Garde Imperiale
Détails: Dégradé :(

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime24/8/2009, 14:53

C'est drole mais moi le plupart du temp je gagne contre les Orque ou les humain.

Mais les elfes sont vraiment trés chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime24/8/2009, 22:20

"J'vais devoir me farcir des elfes, maintenant."
Avec des pommes ? Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 91892

A moins que... Oh, dieux ! Je pensais pourtant que ce n'était pas ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime4/9/2009, 13:14

Une tchiot' question: est ce qu'il existe en CD?

Pourquoi acheter un CD alors que le téléchargement a bien des avantages, vous allez me demander. Pour ça: demander un téléchargement à nowell, ça le fait pas Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 694324


"De plus, les Elfettes sont plus jolies que toutes les autres créatures féminines que je connaisse Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 694324"

Ouais, et celles qui baigne dans des puits de lune et rejette leur chevelure en arrière aussi, hein? Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 626817

Pour le Chaos, ils auraient pu mettre des démonnettes Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 42255
Revenir en haut Aller en bas
Ash Kehren
Lieutenant
Ash Kehren


Messages : 665
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 38

Feuille de personnage
Nom: Ash Kerhen
Race/Faction: Garde Impériale
Détails:

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime4/9/2009, 13:36

oui, oui, il existe en CD dans toutes les bonnes crémerie. (FNAC et autres truc du style) avec cette couverture :

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 3512289014564
Revenir en haut Aller en bas
supsend
Bleusaille d'Auvergne
supsend


Messages : 795
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : et vous donc?

Feuille de personnage
Nom: Malag Ramolg
Race/Faction: Nain
Détails: Avec un groupe d'aventuriers

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime4/9/2009, 13:38

y'a aussi la version collector Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 694324
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime4/9/2009, 17:24

OWI je l'ai enfin, Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 745840

et il ne marche pas. Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 340332

S******** de vista. Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 91892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl, le jeu vidéo !   Blood Bowl, le jeu vidéo ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl, le jeu vidéo !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blood Bowl
» blood bowl steam ?
» Video trailer video promo
» Video Third age total war 2
» Mes vidéo parodiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Adeptus Videoludorum :: Administratum Olympio Ludorum-
Sauter vers: