Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fan art warhammer !!!!

Aller en bas 
+20
Aleieus Gaevran
Unexard
Lhobo
Harkan
Drieg
Ash Kehren
Melcor.
Frère Hoffenheim
supsend
Maitrelam
Kairos 94
Skarsnik
Bedivere
Txelq
Crøm
Albericus
Tal'Kien
Fantasque
Arduilanar
babyborne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Fan art warhammer !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fan art warhammer !!!!   Fan art warhammer !!!! - Page 19 Icon_minitime22/11/2015, 20:05

Et un accident est si vite arrivé.

En fait je posais la question par ce que toi, Arduilanar, tu restes ici depuis... ça fait combien de temps que mes pas m'ont porté dans ce royaume déchu... Trois ans, au moins, et je suis quasiment certain à 99.99% que tu continuais à venir bien avant ça.

Yun-Yun se montre régulièrement (pas souvent, mais régulièrement, du moins si ma mémoire ne me joue pas quelque vilain tour)

J'ai vu Back... Backe... Baque ? Enfin, quelque soit son nom j'ai lu une de ses interventions récemment (c-à-d après mon arrivée sur ce forum).

Et pareillement pour deux, trois autres.

Mais aucun n'a semblé vraiment vouloir faire autre chose que commémorer ... Je ne sais pas, je trouve ça étrange.

Comme si Durden revenait de temps en temps avec ses anciens camarades se faire une journée normale dans l'ancien immeuble de son entreprise alors même que ça fait longtemps que ça ne sers plus à rien.

Moi je sais pourquoi je viens, même si j'ai pratiquement tout lu en terme de fiction et de JDR il m'en reste encore quelques unes et elles sont souvent excellentes (je pense notamment à une fiction sur un généticien qui est engagé par l'armée pour faire une armée de clone après que justement il ait été condamné pour ce crime et qui finalement se voit quelque peu dépassé par ses créations supérieures même si elles ne lui veulent pas de mal, vraiment excellente).

Mais vous, c'est juste par nostalgie ? Et si oui, vous vous réunissez en vrai de temps en temps pour faire autre chose ou c'est simplement que parfois vous vous dites ''eh regardez, c'était quand même bien ce truc là'' et puis juste après vous retournez à vos affaires...

Enfin bref, je me demande. Des questions à la noix, certes, mais bon, c'est mieux que rien. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Fan art warhammer !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fan art warhammer !!!!   Fan art warhammer !!!! - Page 19 Icon_minitime25/11/2015, 22:40

C'est l'âge aussi. On regrette nos belles années, et l'époque où l'on ne connaissait pas l'existence des sondes urinaires et des prothèses de hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ignes de Imperator
Soldat
Ignes de Imperator


Messages : 96
Date d'inscription : 16/01/2013

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction: Space Marine
Détails:

Fan art warhammer !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fan art warhammer !!!!   Fan art warhammer !!!! - Page 19 Icon_minitime28/11/2015, 00:46

Ah oui, du coup ça prends tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan art warhammer !!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Fan art warhammer !!!!   Fan art warhammer !!!! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan art warhammer !!!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Warhammer 40.000?
» forum warhammer 40000
» Total War : Warhammer
» Warhammer : Age of Reckoning
» Warhammer 40 000 au cinema?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin Sombre et Mystérieux-
Sauter vers: