Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gloire à :noel: !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Gloire à :noel: ! Empty
MessageSujet: Gloire à :noel: !   Gloire à :noel: ! Icon_minitime25/12/2008, 09:09

Comme promis, après Halloween, voilà Noël Gloire à :noel: ! 694324 !
Joyeux Noël à tous, et n'oubliez pas, cette mini-fic n'est qu'un amas de conneries et de fun ! Gloire à :noel: ! 694324

+++ Interception d'un message non-identifié +++

+++ Message de type SOS - Provenance : Terra +++

+++ Téléchargement des données vocales +++

Si vous recevez ce message, c'est que je ne suis plus...ni moi, ni les autres. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Tout a été détruit. L'Impérium n'est plus.
Tout d'abord, je me présente : Sean Czevak, 18e escadron aéroporté et...oh et puis à quoi rime tout ça ? J'ai été de toute façon recalé aux communications pour insulte envers un supérieur...
Le cauchemar a débuté dès le mois d'Octobre. L'hiver s'annonçait rude. Bien souvent, les températures chutaient affreusement bas. Mes camarades devaient entretenir bien plus souvent les Valkyries pour éviter que les hélices et que le moteur ne gèle.
Nous avons perdu le contact avec plusieurs patrouilles autour de Terra et de Cadia. Évidemment, les gens du dessus n'y ont pas prêtés attention...
Mais les disparitions continuèrent, et le jour où un convoi très important disparut à son tour, on commença à s'inquiéter sévèrement. On essaya de joindre Cadia, mais on y arrivait pas. Nous perdions contact avec tous les autres. Toutes les voies de communications étaient coupées, les unes après les autres, progressivement. Une invasion se profilait à l'horizon, s'était clair ! Mais de qui ?
C'est après que ça s'est gâté. Ils attaquèrent, le 1er Décembre, avec une vitesse et une puissance jamais vu. Des milliers de vaisseaux de guerre survolaient l'orbite de Terra. La Défense Orbitale engagea le combat, et fut balayée en quelques heures. Eux, n'avaient subi presque aucune pertes. Les rares vaisseaux xenos qui tombaient sur la planète explosaient au contact du sol, dans une déflagration bleutée désintégrant tout sur son passage. Il ne restait rien des épaves, il était donc impossible de les identifier. On pensa d'abord aux Eldars, mais ça ne pouvait pas être eux. On pensa aux Tau, mais j'appris qu'eux aussi étaient attaqués en même temps que nous. Les explosions zébraient le ciel, notre propre flotte se faisait réduire en miette, tout comme notre artillerie lourde. Il semblait que rien ne pouvait les arrêter. On envoya même des plates-formes de combat orbital. Sans plus de succès...
Ils bombardèrent les villes par la même occasion. Mais je ne connaissais pas leur technologie. On aurait dit une technologie plasma extrêmement avancée. Leur rayons et leur obus bleus rasaient des quartiers entiers. Leurs vaisseaux étaient très mobiles, en forme d'assiettes. Des soucoupes volantes en gros. Ce qui m'interloqua le plus, c'était le simbole dessiné sur chacun d'eux. Deux sapins s'entrecroisant, comme des épées, avec derrière un grand flocon de neige, et un message inscrit dessus : Noayl vous pownayd...
Je ne comprenais pas ce dialecte étrange. En tout cas, dès l'arrivée des xenos, l'hiver s'intensifia. Une véritable tempête de neige faisait rage, et la tempête elle-même semblait au service de ces nouveaux arrivants...
Lorsque la flotte Impériale et que la Défense Orbitale furent entièrement détruites, les soucoupes volantes se posèrent...et les guerriers xenos commencèrent l'invasion terrestre. C'était des petits hommes jaunes, avec des bonnets rouges et blancs. Ils n'avaient ni bras, ni jambes, juste leur tête et deux mains avec lesquelles ils tenaient fermement une espèce de fusil à plasma. Quand ils tirèrent dans la foule affolée, les rayons bleus désintégraient leur cible, ne laissant qu'un squelette givré. Je n'avais jamais vu ça !
J'ai remarqué qu'ils arboraient tous fièrement un sourire particulièrement stupide, au dessus duquel deux yeux blancs globuleux fixaient leurs proies avec un regard malicieux.
Les régiments de Gardes Impériaux et des dizaines de chapitres Spaces Marines s'opposèrent aux envahisseurs. Des gigantesques combats urbains s'ensuivirent. J'ai réussi à photographier quelque-unes des bannières des envahisseurs, grâce auxquelles je réussi à les identifier :

Gloire à :noel: ! 1128338614_small
Gloire à :noel: ! 1128340704_smallGloire à :noel: ! 1128330098_smallGloire à :noel: ! 1128336010_small

Je ne pensais que ces êtres ne vivaient que dans les tréfonds de jeuxvidéo.com, mais non, ils existaient bel et bien ! La fureur et la colère des Noaylistes étaient sur nous !
Personne ne pouvait les arrêter. Nos troupes se faisaient renflouer vers le Palais Impériale, que les Custodes continuaient de garder avec leur zèle habituel.
L'Empire Tau était également mit à flot et à sang, comme le royaume Ork de Charadon. Cadia est tombée dès le premier jour. Les Démons de l'Oeil de la Terreur en profitèrent, mais ils rencontrèrent les Noaylistes...les Démons étaient pourtant notre seul chance de survie, d'après moi.
Cependant <Brzzzzzzzzzz>......Merde ! C'est tombé tout près d'ici cette fois ! D'ailleurs, les Noaylistes ont déployés leurs chars à présent. Ils sont en forme de traineau évidemment. Ils sont équipés d'énormes canons à plasma, qui pulvérisent nos propres chars. Les Noaylistes continuent d'avancer sans relâche, malgré tout ceux qui leur barre la route. Que l'Empereur nous garde !
Ils se sont attaqués aux villes dans leur totalité. Quand ils ont détruits le bâtiment de communication dans lequel ont était tous regroupés, ont a dû nous enfuir là où on le pouvait. En ce moment, je suis caché dans les ruines de la forteresse des Imperial Fist.
Je doute que nous réussissions à survivre face à eux. Je les entends déjà chanter des chants de victoire.

"Noaylistes aux pouvoir ! Mort aux autres races !"

Je ne comprends pas le reste de leurs paroles...Merde, je les entends ! Ils sont tout proche. Dans les ruines. Ils approchent !
Je vois leurs ombres mouvantes sur le mur encore debout devant moi.
Je regarde par la fenêtre : ils sont partout, ils emplissent les rues comme le ciel ! Mais...mon Dieu ! Noayl en personne est venu sur la planète ! Un gigantesque Noayliste barbu dans un penoir rouge et blanc marche au milieu de la venue, avec le même sourire stupide que ces serviteurs. Tous l'acclame...
Zut, l'un des guerriers m'a vu ! Il s'approche !

<On entend une nouvelle voix dans la radio>

-J'vays te pownayd ta tayte, stupide mortayl !

<Brzzzzzzzzzz>.....................................................................................................................

+++ Fin du message +++
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Gloire à :noel: ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à :noel: !   Gloire à :noel: ! Icon_minitime25/12/2008, 11:37

ENORME !!! Gloire à :noel: ! 660292 Gloire à :noel: ! 660292 Gloire à :noel: ! 660292


Gloire à :noel: ! 694324 Gloire à :noel: ! 694324 Gloire à :noel: ! 694324 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Gloire à :noel: ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à :noel: !   Gloire à :noel: ! Icon_minitime25/12/2008, 16:30

MDR, "je croyais qu'il n'éxistait que dans jeuxvidéo.com" XP
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Gloire à :noel: ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à :noel: !   Gloire à :noel: ! Icon_minitime25/12/2008, 17:08

Dieu merci, les Eldars sont saufs. Gloire à :noel: ! 694324
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Gloire à :noel: ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à :noel: !   Gloire à :noel: ! Icon_minitime28/12/2008, 22:55

Fais les MOURIR !
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Gloire à :noel: ! Empty
MessageSujet: Re: Gloire à :noel: !   Gloire à :noel: ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire à :noel: !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est Noël !
» Noël
» Vos cadeaux de Noël
» Concours de smiley. :noel:
» Vas-tu répondre vilain Lapin ?! :noel:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Grande Bibliothèque d'Altdorf :: Autres Fic-
Sauter vers: