Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !

Aller en bas 
+15
Bedivere
Tahril
Setep Antarkhan
Tz'arkan
Fantasque
babyborne
Txelq
Melcor.
Drieg
Arduilanar
Tal'Kien
Skarsnik
Crøm
Frère Hoffenheim
Delyth
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime27/1/2009, 21:40

Euh, ouais... bon. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 694324

"nous mettrons à bas cette pathétique rumeur de'huile de platane inventée par ce faux apôtre qui a ursupé le titre d'Elu du Coco "
Ah, non, là, je me relève, je ramasse mon chapeau et le remets en place. Et je m'insurge.

La "pathétique rumeur d'huile de platane", dont j'appuie le "pathétique" a pour origine la langue acérée du tyran qui veut faire passer le contestataire de sa tyrannie pour un tyran. L'Arduilanar. Parfaitement.

C'est là qu'apparaît une toute petite complication. L'Arduilanar a d'abord évité, boudé, puis rejeté, allant jusqu'à condamner l'usage de l'huile de poils de noix de coco. Mon huile. Pendant très, très longtemps, je n'ai eu que ma silhouette élancée à enduire, à frictionner.

"qui garde dans sa main l'Huile Très vénérée de poils du Coco!!!"
Et c'est ici que la complication se complique. Il a toujours veillé à laisser entre nous un large périmètre de courtoisie quand le flacon était en évidence.

"-1 Backe"
Oh, vous parliez de moi ?
Mais. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 380464

J'ai fait quelquechose de mal ? Je vous ai apporté l'Huile, j'ai mis dans ton coeur cet amour que tu tiens (parce que tu n'en sais rien, de la fougue et du feu, que je vois dans tes yeux, lalalala) si fermement pour celui que tu nommes "Coco", et j'ai... j'ai... Oui, ma gorge se noue. Pardon.

Avant de mourir, je devrais peut-être te clouer sur le front un autre rang. Ou simplement rayer l'actuel, et réécrire par dessus. Ce sera moins propre, mais moins éprouvant. Mon cerveau n'est plus correctement irrigué, je ne peux pas émettre de proposition.


Voilà. C'est tout proche, maintenant. Je n'ai même pas eu à attendre. J'aurai aimé voir le soleil se coucher une dernière fois. Je vais mourir. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 91892
Le Flacon Unique se brisera et l'Huile sera perdue.

Et puis on m'oubliera. Moi et la Recette. Le dernier Fantasque va s'en aller, et il emportera avec lui et à jamais la Recette de l'Huile de Poils de Noix de Coco. Car il n'y aura pas eu d'héritier. Le Fantasque mourra seul.

Il ne sera pas parti sans combattre. Il quittera libre un monde par lui-même asservi. Avec la goût amer d'une vengeance insatisfaite. Avec le souvenir à jamais étincelant des divins délices d'une bonne séance d'enduisage d'huile. Mais, par dessus-tout, avec sur le coeur la peine immense de la certitude que plus jamais ce monde ne connaîtra ce qui a si longtemps été son unique raison d'exister.

Ou plus, exactement, pendant une grosse cinquantaine d'années. Jusqu'à ce que la Recette tombe dans le domaine public.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime27/1/2009, 21:48

Tu veux dire le truc que j'ai dans la main ? Ou pardon, le "retient sa respiration " : Très-Sainte-Fluide-Onctueux-Graisseux-Délicats-Nommé-Huile-Qui-Apporte-La-Lumière-De-Saint-Coco-Que-Son-Nom-Soit-Sanctifié-Aux-Pauvres-Pêcheurs-Que-Nous-Sommes-Par-La-Faveur-De-Tous-Les-Saints-De-Txelq 1er-Au-Grand-Prêcheur-Troué-Amen-Allelulia-Et-Bon-Dimanche.
Oui certes, le titre de la recette sera peut être perdu, mais pas La-Très-Sainte-Recette de sa Très-Sainte-Fluide-Onctueux-Graisseux-Délicats-Nommé-Huile-Qui-Apporte-La-Lumière-De-Saint-Coco-Que-Son-Nom-Soit-Sanctifié-Aux-Pauvres-Pêcheurs-Que-Nous-Sommes-Par-La-Faveur-De-Tous-Les-Saints-De-Txelq 1er-Au-Grand-Prêcheur-Troué-Amen-Allelulia-Et-Bon-Dimanche. Tel est le prix pour évoquer le nom de L'Huile ou plus connu sous le nom de Très-Sainte-Fluide-Onctueux-Graisseux-Délicats-Nommé-Huile-Qui-Apporte-La-Lumière-De-Saint-Coco-Que-Son-Nom-Soit-Sanctifié-Aux-Pauvres-Pêcheurs-Que-Nous-Sommes-Par-La-Faveur-De-Tous-Les-Saints-De-Txelq 1er-Au-Grand-Prêcheur-Troué-Amen-Allelulia-Et-Bon-Dimanche. Amen.
Backe, ton Sacrifice était nécessaire. C'est un premier pas vers l'invocation de Cocorico, l'Avatar de la Haine de Coco lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime27/1/2009, 22:21

Et comme ça, c'est plus clair ? The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 694324

Non, non et non ! J'ai encore assez de force et de fluides vitaux pour penser ça. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 694324

J'ai l'Unique Flacon d'Huile de Poils de Noix de Coco ! L'Huile de Poils de Noix de Coco est Ma propriétée, Mon invention, et Elle M'est liée par des liens indivisibles ! Je ne peux vivre sans Elle, et Elle ne peut vivre sans Moi ! Nous ne sommes qu'un, je suis Elle, et Elle est Moi.

Vous me tuez, vous perdez l'Huile. Vous brisez le Flacon, je... Non, ce serait trop simple. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 694324
Un autre Flacon réaparraît dans ma main. Bien sur, il est bon de rappeler que je suis tout-puissant.

Je vais mourir, l'Huile sera perdue, et vous serez responsables. Je n'y peux rien. C'est comme ça, c'est tout.


Dernière édition par Backe le 27/1/2009, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime27/1/2009, 22:23

Je sais être très persuasif, Mr. Backe, Donnez-nous la Recette de sa Très-Saint... de cette huile tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime27/1/2009, 22:27

Laisse-moi mourir en paix. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 91892

Va embêter quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 08:03

-1 Backe !
Enfin fini ! The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 694324

Vous semblez oublier que le Fantasque c'est moi, et que je suis lui.
D'où le fait que je connaisse peut-être la recette secrète...
Revenir en haut Aller en bas
Txelq
Oeuf embrouillé
Txelq


Messages : 2360
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : Sors de son cocon

Feuille de personnage
Nom: Octavio Vinhbrumlander
Race/Faction: Homo sapiens / Imperium
Détails: scientifique - expert en mammifères de toute sorte

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 12:43

Tu as signé ton arrêt de mort, et le mien en même temps,


-1 Arduilanar, celui qui se prend pour un Fantasque.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 13:12

Je ne suis pas Fantasque.

Disons que nous sommes deux aspects d'une même entité.

Lui, le côté sombre, pervers, obscur, despotique.
Moi, lumineux, juste et généreux.

Et un plein flacon d'huile subtilisé sur le cadavre du Fantasque...
Le premier à me faire allégeance l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 13:42

-1 Drieg
Tiens , il était encore vivant lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Drieg
Vampire Sang-fil
Drieg


Messages : 662
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 30

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 14:14

Plus maintenant, c'est malin The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 91892
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 14:22

"Lui, le côté sombre, pervers, obscur, despotique.
Moi, lumineux, juste et généreux."Je n'ai jamais cherché à asservir personne, moi ! Je n'ai jamais voulu régner sur qui que soit, je n'ai jamais couru la bave aux lèvres (Rappelons qu'il y a tentative [NDLR : j'insiste sur tentative] d'une des pires atrocités qui soit ) après une quelconque dévotion.

Je cite "pouvoir sans limites", "la plus extrême rigueur ", "la plus terrible sévérité", etc, etc. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 694324

"Vous semblez oublier que le Fantasque c'est moi, et que je suis lui."
La racine est une, mais les branches sont deux.

Les "deux aspects" de la "même entité" sont unis à la base, mais divisés aux extrémités. Et ces deux extrémités se nomment Fantasque et Effrayant. Nous.

L'Huile de Poils de Noix de Coco est la propriétée de la branche Fantasque. Elle est à moi, rien qu'à moi ! Définitivement. La recette secrète est justement secrète. Elle aurait pu t'être révélée si tu n'avais pas déployé tant de vicieux stratagèmes et fait tant de manières pour éviter d'être enduit d'Huile. Alors, on regrette ? The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 694324

J'aurais bien aimé t'enduire, puisque tu regrettes. Mais c'est trop tard.

Voilà ce qui s'est passé.

Backe est mort. Il a vécu jusqu'au bout. La force de se battre lui à manqué, mais il a vécu. Et maintenant, il est étendu, paisible. Si ses membres n'étaient pas brisés en ces angles sinistres, s'il n'y avait tout ce sang autour de lui, et si sa main avait pu retenir ses entrailles qui maintenant se déversent, on pourrait croire qu'il dort.

Les doigts se sont relachés, le Flacon Unique s'est brisé, l'Huile a été répandue. Déjà des volutes onduleuses s'élèvent de la flaque qui rapidement disparait. L'Huile est partie, il n'en reste plus. Elle a emmené avec elle une forme blanche qui semblait porter un ravissant chapeau à boucle. La recette s'est donc envolée.

Déjà, les prêcheurs assassins se donnent rendez-vous dans cinquante ans, espérant que d'ici là, la recette sera retombée de l'Au-Delà dans le domaine public. Ils vont être patients.

Des gens se sont plaints. Alors quelqu'un est venu traîner le corps jusqu'à un grand trou. Il a jeté le corps au fond, l'a recouvert de terre, et a bien tassé la bute. Du bon travail.

Me revoilà, dans une file d'attente. Plus loin, elle se sépare en une quantitié impressionnante d'autres petites files. Crom est dans l'une d'entre-elle. Je lui fais un signe de la main.
J'arrive devant un petit pavillon. On me dit de remplir un formulaire. Je m'éxecute.
Nom (en majuscules), prénom : LEIDEN, Backe
Cause du décès : La liberté, l'absolutisme, le fanatisme aveugle et un retournement de situation fortuit. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 380464

On me prie de me diriger par-là. Je passe un tourniquet.

" -Bienvenue au Paradis des Fantasques !
- Quoi ?
- Je suis là pour t'accueilir parmi nous.
- Mais qu'est-ce que c'est que cet endroit ?
- Tu es effrayé, c'est normal.
- Un Fantasque n'a jamais peur ! Enfin, pas souvent.
- Tu es au Paradis des Fantasques, car tu es mort dans d'atroces souffrances.
*PAN, aaaaaargh*
- Merde alors !
- Mon Etalon à toi mon étalon !
- Hein ?
- Ici c'est le voeu de bonne santé et de bonheur.
- Ah ouais, et ben... Mon Etalon à toi aussi.
- Tu pourras goûter au repos éternel ici.
-Mais qu'est-ce que je vais faire toute la journée ?
-Et bien tu peux te rouler dans des litres et des litres d'Huile de Poils de Noix de Coco.
- Sans rire ?
- Tu peux boire des pintes de bière toute la journée sans jamais avoir la gueule de bois.
- Mais c'est le délire !
- Ici, tout le monde a le même chapeau, il n'y a que des Fantasques.
- Et ben dis donc !
-On n'a jamais faim, jamais froid, et il ne pleut jamais.
- Super !
- Et tous tes péchés sont pardonnés.
- J'hallucine ! Et les Elfes là-bas ?
-Ah, les Elfes... et bien tu peux les frapper, ou encore t'essuyer les pieds sur leur visage.
- Vraiment ?
- Ils sont là pour ça.
- Je sens que j'vais me plaire ici.

Voilà, voilà. Bon, je vous laisse, mes étalons, moi, je vais m'enduire d'huile !


Dernière édition par Backe le 28/1/2009, 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Setep Antarkhan
Lybarien en exil
Setep Antarkhan


Messages : 480
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Du haut de ma pyramide, à Lybaras, je contemple mes armées.

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 14:39

AAAAHH !!
Et les copyrights? je vais tout de suite prévenir John Lang.

Au fait, très belle adaptation, vraiment, chui impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 14:40

Oh, non, je vous assure, vraiment, ce n'est rien, ce n'est pas la peine, c'est trop d'honneur. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 15:05

Tu fais honte aux Nains !!!!!! The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 15:05

Non, vraiment pas la peine. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 15:16

Tout ça me fait passer au paradis des gobelins, celui-ci :
"Bienvenue au Paradis des Gobelins !
_Quoi ?
_Je suis là pour t'accueillir parmis nous
_Mais quel est cet endroit ?
_Tu es effrayé, c'est normal
_un gobelin a toujours peur après tout.
_ C'était le paradis des nains que les Fantasques ont envahi, et que nous avons envahi nous même. Tu es donc maintenant au Paradis des Gobelins, car tu es mort dans d'atroces souffrances, écoute :
"Uhuhu [rire de démon] "BoomSplash" aaaarrgh"
_Merde alors !
_Troué à toi mon frère percé
_ Hein ?
_ Ici c'est le voeux de bonne santé et de bonheur
_ Ah ouia ben Troué à vous aussi alors.
_ Tu pourras goûter au repos éternel
_ Mais qu'est-ce que je vais faire toute la nuit ?
_ Et bien tu peux te rouler dans des tas de Coco
_ Sans rire ?
_Ou manger des tonnes de Champignons sans jamais avoir la tête qui explose
_ Mais c'est génial !
_Ici tout le monde est vert, il n'y a que des gobelins, sauf les deux cadavres de Fantasques là-bas....
_ Eh ben dis donc
_ On a jamais faim, jamais soif, et il fait toujours noir
_ Super !
_ Et tous tes pêchés sont pardonnés
_ Et l'Elfe là-bas ?
_ Ah Arduilanar. Eh bien tu peux le battre en duel de magie, ou le percé de nombreux trous.
_ Vraiment ?
_ Il est là pour ça voyons
_ Super je sens que
..... mais une minute je ne suis pas mort ?
_ Et non , ce n'était qu'une pitoyable parodie entre Naheulbeuk et Backe
_ Erf mayrde, et je suis obligé de retourné là-bas ?
_ Je suis désolé, à bientôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 16:30

A bientôt, ouais. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 694324

Cinquante années sans Huile [NDLR : PERSONNE N'A D'HUILE EN VOTRE BAS MONDE !], ce sera dur. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 694324

Je suis tout ruisselant. Je scintille. Je vais aller bavarder avec ce grand type tout ruisselant lui aussi. Mais avant, je vais m'essuyer les pieds. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 17:03

Il suffit de presser des poils de noix de coco.
Simplissime. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 589657
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 17:33

C'est faux. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 91892
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 17:37

C'est vrai. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 91892

Et pour preuve, cette copie conforme du Flacon Qui N'Est Plus Unique !!
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime28/1/2009, 18:02

Il faudrait songer à pendre arduilanar, il a trouvé l'astuce de l'huile
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime29/1/2009, 08:40

Je te la donne si tu m'épargnes. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 91892

Ce marché est plutôt honnête, non ?

-1 Txelq, toi qui fus l'Etalon du Maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime29/1/2009, 11:39

Comment ?! On ose toucher au Saint Père ? !!
-1 Arduilanar
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime29/1/2009, 12:30

Je te rpopose une alliance contre cette authentique reproduction du Flacon Unique.

Plus une remise de 50% sur l'huile de noyau d'abircot parfumée à l'essence de coco.

Sans compter une offre promotionnelle sur notre nouveau produit, l'huile de pépin de fraise relevée de jus de peau d'abricotier.

Ahum.

Je peux aller jusqu'à te remettre cet échantillon gratuit de notre recette secrète, l'essence de litchi aux fleurs d'arbre à pain.

C'est tout ce que je peux faire.
A part peut-être... cette sublime couronne de bois de rosier dorée à l'or fin, recouverte d'abricots en topaze et de poils de noix de coco en éclats de diamants noirs.
Elle sera à tes frais. The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 91892
Mais que représente tout l'or du monde face à cette couronne qui ferait de toi le nouveau chef de la secte des Abricocos Semi-Croustillants ?
Txelq serait dépossédé de tout.
Et tu m'aiderais à achever ce mauvais souvenir du temps de la secte de l'huile de poils de noix de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime29/1/2009, 13:53

Hérétique ! C'est le Platane qui t'envoie ! A mort ! A mort ! Que la volonté de Coco soit faite ! The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 45368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !   The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Killer - Session V - Inscriptions ouvertes !
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Killer - Session VIII - Inscriptions ouvertes
» Inscriptions ouvertes
» The Killer - Session XI
» Modératives [Inscriptions]
» The Killer - Arsenal, discussions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: