Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Tales of the past 3 VOSTFR

Aller en bas 
+6
Melcor.
Crøm
babyborne
Skarsnik
Tal'Kien
Therodenne
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Therodenne
Sergent
Therodenne


Messages : 321
Date d'inscription : 21/11/2008

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 13:06

ok je suis contre wow par se que c une vrais pompe a frique et une grosse arnaque mais je respecte toujours un super montage avec une super travaille derrière, c pas du tok, c épic, croyez moi vous allez être scotché ^^ a très bientôt
un conseille la vidéo dure 89 min pensé a prendre des chips est quelque chose a boire ^^
bon visionage^^
(Un conseil: Mettez la hd en plein écran)

Tales of the past 3 VOSTFR
Revenir en haut Aller en bas
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 18:10

J'aime pas, Jaina est trop mal faites -_-

Mais j'aime bien le nain et l'orc XP
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 18:13

C'est très bien fait, malgrès le fait que ça ne respect pas trop l'esprit warcraft, déjà gaché par wow... . Sinon c'est quand même bien fait, surtout pour tenir 86 minutes (et me faire tenir 86 minutes... sachant que le Roi Liche mourra certainement ... par un paladin tout moche et tout pourri... faut franchement avoir du talent :P)
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 19:16

Génial ! J'ai passé un tres bon moment ! Tales of the past 3 VOSTFR 839628

Merci théro* ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 19:26

Pour info le Roi Liche ne mourra peut-être pas par un raid à 25 guignols, mais il y aura un event lors du combat avec plusieurs héros et peut-être la Peste Nouvelle des Réprouvés Tales of the past 3 VOSTFR 839628 .
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 19:41

Pour moi l'histoire de warcraft s'est arrêté à la mort d'illidan et à la fusion du Roi Liche...
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 20:25

Illidan n'était pas mort Tales of the past 3 VOSTFR 694324 . Mais en attendant, Blizzard remonte un peu la côte et l'histoire actuelle est plus que plausible ! Tales of the past 3 VOSTFR 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 20:27

Illidan est mort : il s'est fait transpercer le bide par Arthas dans la neige au milieu de Northrend, mais wow la fait revenir car beaucoup de joueurs en étaient fan...
L'Histoire actuel plausible ??! affraid Des réprouvés qui s'allient à des orcs ?! Des elfs de sang plus nombreux que les elfs qui ont rejoint Kael Thalas ?! Des gnomes en voie d'extinction qui sont els plus nombreux et qu'on voit partout ?! Des gobelins moins fort en technologie queles gnomes ?! Non l'histoire n'est pas plausible ...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 20:34

WoW est un abérration a l'univers de warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 20:41

J'ai pas dis qu'elle l'était dans la totalité, mais qu'elle l'était en partie. Même si en ce qui concerne Illidan je suis du même avis, z'auraient pas du le faire revenir Tales of the past 3 VOSTFR 91892 . Mais les Réprouvés s'alliant aux Orcs est possible, car Sylvanas veut juste défoncer Arthas, et la Horde aussi, par ailleurs Sylvanas pouvait se servir d'eux pour son plan de Peste Nouvelle, donc ils se sont alliés. Thrall est toujours aussi naïf, et il a cru la Baanshee Tales of the past 3 VOSTFR 42255 .
Pour les gaylfes je sais pas, je m'intéresse pas aux gaylfes de sang Tales of the past 3 VOSTFR 694324 .
Les gobelins ont toujours été moins fort que les gnomes en technologie Tales of the past 3 VOSTFR 91892 . Cf Warcraft 3 !!!!!!
Bref, l'histoire est en partie plausible Tales of the past 3 VOSTFR 694324 . Après faut pas s'attacher aux trucs sans importances, sinon c'est clair que vous allez détester WoW Tales of the past 3 VOSTFR 91892 .


Bon sinon j'ai pas tout regardé du film, faudra que je le fasse pendant les vacs, quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 20:47

Non mais je vais t'étrangler, les gobelins sont quoi ????? Tales of the past 3 VOSTFR 717885
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 20:57

Les gobelins sont des créatures verdâtres de petites tailles, qui font, je l'avoue, des machines fabuleuses, mais qui risquent à tout moment de t'exploser à la figure Tales of the past 3 VOSTFR 694324 .
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 21:02

Ok ok, les découpeurs, les zepellins, les explosifs, (la téléportation dans wow), tout ça c'est gobelin ! Alors ok ça peut exploser, mais justement c'est plus fun :p. A côté de ça, on a de pauvres gnomes lamentable qui ont simplement construit un gyrocoptère, c'est tout. Alors niveau warcraft III je vois pas ! Tales of the past 3 VOSTFR 694324
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 21:16

De toute façon WoW n'aurais jamais du voir le jour. Ils auraient mieux fait de sortir War IV a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 21:28

Ca dépend pour qui, Blizzard est ravi de voir ses caisses remplies, blizzard ou Vivendi devrais-je dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 22:06

Boarf! Les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Sergent
Therodenne


Messages : 321
Date d'inscription : 21/11/2008

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 23:06

moi j'ai adoré le filme de wow vus qu il on fait ca sur un serveur privé car c impossible de faire la scène dans ogrimmaire avec tout les kevin autour a sauté partout ^^

sans oublié les autre personne PNJ qui ne sont pas jouable sauf sur un serveur privé ou le MJ peut les débloqué


mais ca reste un super film ^^
j ai aps vus passé les 89 minute ^^
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime18/12/2008, 23:42

ben moi j'avait mon "coca". Comme au cinéma ! Tales of the past 3 VOSTFR 839628
Revenir en haut Aller en bas
Crøm
Champion du Chaos
Crøm


Messages : 1420
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans une taverne, en train de manger des Khornes Flakes.

Feuille de personnage
Nom: Aerhon
Race/Faction: Chaos
Détails: Elu de Tzeentch

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime19/12/2008, 11:49

Il y aura à ce qui parait un Warcraft 4 d'ici quelques années, mais ce n'est qu'une rumeur. Nan franchement, au départ, WoW était bien, mais c'est à partir de Burning Crusade qu'il a commencé à partir en cacahuète avec le "retour" d'Illidan, mais au départ, l'idée d'un MMORPG sur l'univers de Warcraft était une bonne idée. Qui a mal tournée, c'est tout Tales of the past 3 VOSTFR 380464 .
C'est comme War, franchement il est pas génial, et en plus il déforme l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime19/12/2008, 12:19

C'est dur de garder intact un BG pas créé pour un MMORPG.
Revenir en haut Aller en bas
Therodenne
Sergent
Therodenne


Messages : 321
Date d'inscription : 21/11/2008

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime19/12/2008, 12:24

le defaut de wow

c dab déformé l histoire car illidan etait mort

en plus on va avoir la chance de voir 25 kevin buté arthas

c koi se délire

sans parlé de leur communauté a chié qui vaut pas 2 centime
j'ai jouer a wow mais les gens sont tellement dedans il se prenne pour de vrais hero^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime19/12/2008, 15:23

J'essaierai de trouver le temps pour regarder d'une seule traite. Cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Tal'Kien
Vampire défavorisé
Tal'Kien


Messages : 539
Date d'inscription : 27/11/2008
Localisation : Dans un cimetierre.

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime19/12/2008, 18:21

"J'ai pas dis qu'elle l'était dans la totalité, mais qu'elle l'était en partie. Même si en ce qui concerne Illidan je suis du même avis, z'auraient pas du le faire revenir Tales of the past 3 VOSTFR 91892 . Mais les Réprouvés s'alliant aux Orcs est possible, car Sylvanas veut juste défoncer Arthas, et la Horde aussi, par ailleurs Sylvanas pouvait se servir d'eux pour son plan de Peste Nouvelle, donc ils se sont alliés. Thrall est toujours aussi naïf, et il a cru la Baanshee Tales of the past 3 VOSTFR 42255 .
Pour les gaylfes je sais pas, je m'intéresse pas aux gaylfes de sang Tales of the past 3 VOSTFR 694324 .
Les gobelins ont toujours été moins fort que les gnomes en technologie Tales of the past 3 VOSTFR 91892 . Cf Warcraft 3 !!!!!!
Bref, l'histoire est en partie plausible Tales of the past 3 VOSTFR 694324 . Après faut pas s'attacher aux trucs sans importances, sinon c'est clair que vous allez détester WoW Tales of the past 3 VOSTFR 91892 ."



Illidan est mort, mais il est pas mort! Parce que... ils l'ont réssucité à l'Autel des profondeurs!!! Hahahaha!

Thrall n'est pas naïf, il est un orc, c'est différent. cheers

Quant à Arthas, il ne PEUT pas mourir. Pourquoi? Parce que c'est le héro de l'histoire, un peu comme Anakin (bon, ok, lui est mort, mais bon, il avait qu'a pas redevenir gentil!). Non mais franchement, ne faudrait-il pas, nous, fan incontesté (et incontestable), réécrir l'hitoire? Prenons nos plumes, sortons nos parchemins, pour la gloire de Warcraft!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delyth
Porteur de Mort
Delyth


Messages : 325
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que ça peut bien vous faire?

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime21/12/2008, 17:16

Je peux pas le voir. Il me dit: "The DivX Web Player could not download the video. Please check your Internet connection.". Ce que j'ai fait. Et pas de problème, ma connexion internet va bien. Tales of the past 3 VOSTFR 91892

EDIT: En fait, je crois qu'il fallait s'inscrire, ce que j'ai fait, puis ça a fonctionné. No comment. Tales of the past 3 VOSTFR 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime23/12/2008, 00:06

En tout cas le zepellin, y'a que ça de vrai tongue
Bon ok avec Tichondrius je vous l'accorde Tales of the past 3 VOSTFR 694324
Vive les nathrezim et les gobelins ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of the past 3 VOSTFR Empty
MessageSujet: Re: Tales of the past 3 VOSTFR   Tales of the past 3 VOSTFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of the past 3 VOSTFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Hunt For Gollum-VOSTFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin Obscur-
Sauter vers: