Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.

Aller en bas 
+3
babyborne
Fantasque
Skarsnik
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime17/12/2008, 18:00

On y brûle hérétiques, damnés, paysans, moutons, et même le juge dans certains cas...
Ce sont bien évidemment d'abord les pieds qui subissent le traumatisme. Une douleur vive se déclenche chez le "patient" (de très beaux bûchers peuvent tenir une demie heure avec leur victime vivante) et celle-ci monte peu à peu, les nerfs partants en cendres. Contrairement à une idée reçue, la victime ne meurt pas directement par le feu mais par la fumée que celui dégage. Cette fumée, toxique et nauséabonde, étouffe le coupable durant une longue période. On estime que celui-ci meurt étouffé lorsque le feu a carbonisé la moitié de son coprs, mais cela varie d'un cas à l'autre.
Cependant, la chair humaine cuite dégage, comme dit précédemment, une vapeur nauséabonde et bien des juges se sont plaint de l'odeur. Une compagnie d'elfe noire a trouvé forte heuresement la bonne idée d'un elixir à base de nain et de lion blanc qui dégage une odeur de rose et de châtaigne lorsque celui prend feu. Depuis, le bûcher est devenu un spectacle conviviale et un lieu de rencontre divertissant.

Etant le premier à l'essayer, je l'inaugure aujourd'hui Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 42255


Dernière édition par FanatikGoblin le 18/12/2008, 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime17/12/2008, 18:13

Ce n'était pas assez pompeux. Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 694324
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime17/12/2008, 18:26

C'est vrai ca manque de....je sais pas quoi... Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 199808

(Mais qu'est ce que j'fait là moi Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 2042 )
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime17/12/2008, 18:37

Mais oui, c'est vrai !
Il fallait brûler la première moitié du vampire !

Faisons (cuire) d'une pierre (à briquet) deux fous ! Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 694324
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime17/12/2008, 19:29

Hop hop hop!!! L'autre moitié de vampire est a moi! C'était les terme du contrat pour que je coupe ce vampire en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime17/12/2008, 19:40

Faites, mon ami.

Que ce vampire subisse à jamais les tourments de la torture... Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 657850
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime17/12/2008, 19:42

Ho mais ça moitié est chez moi. Mes serviteur sans occupe. Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 657850
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime17/12/2008, 19:53

*pendant ce temps, la moitié du vampire prend la "poudre d'escampette"...*

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime17/12/2008, 19:55

Si tu fait allusion a ta moitié qui se trouve chez moi sache que je suis un démon. Et ou vit un démon? Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 694324 J'te le donne dans le mille. Tes dans le Warp. Donc bon courrage. Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 694324
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime17/12/2008, 20:00

Il y a des démonettes chez toi ? Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 199808

du genre...comme ceci ? Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 15833 *censuré*

EDIT Admin : une fois c'est bon, mais deux c'est trop. Calme un peu ton manque avant de poster, la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime17/12/2008, 20:08

C'est pas chez slaanesh ici. Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 694324
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime17/12/2008, 20:42

Dsl, il y avait rien "d'obscène" dans cette image... Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 2042

Mais je me plie à votre volonté, je ne posterait plus. Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 199808
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime18/12/2008, 14:08

Bon et on s'occupe de moi ?! C'est mon brasier oh mais ! Ca fait deux fois que vous me laissez tomber ! Et pis le démon sait pas faire de noeud, donc je me suis barré du bûcher. D'ailleur votre bois est humide et le feu s'est éteint. Quitte à faire son job autant le faire bien ....
-------------------------
Ca vous va mieux la présentation comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime18/12/2008, 20:36

*Regarde le gobelin s'enfuire*

Commence a me chauffer lui.



*Claque des doigts et le gobelin explose, ne laissant que cendre derriere lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime18/12/2008, 20:41

Cendres qui se rassemblèrent pour refaire le gobelin, qui continua à s'enfuir, une petite trainée de nurglings derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime18/12/2008, 21:11

RRRRRRRRRRRrrraaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrggggggggggggggHHHHHHHHHHHH!!!!!


*Le crix de rage fait apparaitre plusieurs fissurede couleur rose violet dans les air. Des chaines noires en sorte et s'enroule autour du gobelin et l'enfonçant dans le sol au travers du meme type de fissure.*

Tu va t'amuser dans le warp petit. Ton corps y sera diviser en 5 fragments. Chacun de c'est fragment sera envoyer dans une prison démoniaque d'un dieu.

Khorne
Nurgle
Slaanesh
Tzeench
et moi meme.


Mouahahahahahahah !!!

*Le gobelin et les chaines disparaissent.*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime18/12/2008, 21:26

4 morceaux rapparaissent dans la réalité
"Tonton Nurglek me dit de te transmettre ce message :
_Slaanesh n'aime pas les gobelins, c'est moche
_Tzeench trouve que ça ne va pas avec sa déco, et rapelle que tu lui doit toujours son manuscrit maudit
_ Khorne ne prend que les crânes
_ Et moi-même je t'interdis de toucher à l'émissaire de ma puissance chez les gobelins et je te prierais de ramener le 5ème morceau"
Sur ces paroles, les 4 morceaux retombent sur le sol, dans un petit "sprotch"
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime18/12/2008, 22:03

Bon ça va j'ai comprit. Je dois me demerder par moi meme. Je vais faire simple. J'envoie le crane a Khorne. Et tu diras à Nurgle qu'il me doit un service pour lui avoir offert une province a corrompre. et à Tzeench tu lui diras que le livre vient de ma collection et dont le prix de location sera cette partie de gobelin. Et pour le dernier morceau... Je vais le laisser à ce répurgateur fou.
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime18/12/2008, 22:29

Tu es sur ? Grâce à Nurgle, chaque morceau peut redevenir un gobelin en chair et ... surtout en chair.
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime18/12/2008, 22:33

Bon ta gagner. Toute tes partie vont rester dans mon royaume. Nurgle n'y a aucun pouvoir.


Dernière édition par Melcor le Démoniaque. le 18/12/2008, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime18/12/2008, 22:40

Les 5 parties se débattent dans le sac démoniaque, et le gobelin en sort avant de rentrer dans la warp. Manque de bol, il retombe dans le brasier et est de nouveau brûlé...
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime18/12/2008, 22:47

*Claque des doigts et envoie le gobelin dans son royaume où il sera emprisonner pour l'éternité.*
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime19/12/2008, 12:00

Mais euh j'étais censé brûler !!
Revenir en haut Aller en bas
Melcor.
Gardien de l'Arbre Blanc
Melcor.


Messages : 2331
Date d'inscription : 20/08/2008
Localisation : Quelque part dans l'univers.

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime19/12/2008, 12:02

Je peu aussi te faire cramer pour l'éternité. Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. 694324
Revenir en haut Aller en bas
Skarsnik
Apôtre C'Tano-Chaotique au dos troué
Skarsnik


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 31
Localisation : Là où il fait noir ...

Feuille de personnage
Nom: Grisstouf
Race/Faction: Gobelin de la Nuit
Détails: Manchot

Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime19/12/2008, 12:05

Oui, mais y'aura personne pour profiter du spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.   Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saintes Flammes du Bûcher de La Très Sainte Rédemption.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Red Dead Redemption
» Red Dead Redemption
» La Série Flammes de la Guerre contre les terribles de Galaxy in Flames
» TRES IMPORTANT : ACAYDAYCAY
» Le Très Saint Réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Le Grand Tribunal de la Très Sainte Inquisition Sigmarite :: Le Bâtiment d'en face-
Sauter vers: