Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Cachot le Plus Profond

Aller en bas 
+7
Aleieus Gaevran
Melcor.
Skarsnik
babyborne
Arduilanar
Delyth
Fantasque
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Icon_minitime23/12/2009, 11:16

Dis moi, petit toutou, si tu trouve une nageoire dorsale également en décomposition dans le coin, peux-tu me la rapporter ? Je l'ai perdu en me baladant par ici. Le Cachot le Plus Profond - Page 5 431441
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Icon_minitime23/12/2009, 11:37

Se ballader ici ? Laissez-moi vous dire que vous êtes sordide.

Irons nous au devant de la tristesse infinie du Juge larmoyant ? Affronterons nous les torrents de sel, les cris de désespoir et les battements affligés de ses petits poings dodus ?

Il mourrait de chagrin sans ses Vêtemens chéris. Messieurs, vous n'avez pas de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Icon_minitime23/12/2009, 11:42

Je m'oppose avec véhémence à cette représentation caricaturale plus qu'indigne d'un haut fonctionnaire de Sigmar. Le Cachot le Plus Profond - Page 5 91892
Apprenez, fat, qu'un elfe ne saurait être dodu.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Icon_minitime23/12/2009, 11:50

Doublepensée ?

Bah, j'essaye de faire naître le zèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Icon_minitime23/12/2009, 13:03

Ah, la doublepensée, ce si beau concept, il faudrait l'appliquer a ce tribunal.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Icon_minitime23/12/2009, 16:56

Comment veux-tu qu'il affirme dans un seul et même message être un fonctionnaire de Sigmar et un elfe sans user de la doublepensée ?

Nous sommes plongés dedans jusqu'au cou depuis des années.

Je me fais livrer deux douzaines de télécrans ? Il y a une promotion pour les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
momo-le-répurgateur
Allumeur de chaumières en chocolat



Messages : 326
Date d'inscription : 04/12/2009

Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Icon_minitime23/12/2009, 19:26

Ah oui, on pourrait mettre ca dans le cachot et la cellule d'isolement neuro-sensorielle.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Icon_minitime25/12/2009, 18:10

Oui, bon, ce sont des yeux gigotants et suintant je ne sais trop quelle humeur. Ils se collent comme ceci. Splash.

Bien entendu, personne pour m'aider à les installer. Non, personne. Vous non plus, vous êtes infirmes. J'insiste. Et je ne vous salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Icon_minitime3/5/2010, 20:21

Oui, oui, c'est spacieux, bien que légèrement humide. Des ossements sur le sol ? Oui, les précédents locataires étaient d'une négligence rare et ont oublié quelques uns de leurs effets personnels quand ils ont quitté leur appartement. Ah, oui, vous avez remarqué qu'il y avait un peu de moisissure. L'humidité, vous disais-je. Un petit coup de peinture ne serait pas de trop - le prix des travaux sera néanmoins à votre charge, j'en ai peur. Mais je vous assure que le loyer est des plus intéressants. A peine une dizaine de couronnes la semaine. Vous trouvez cela cher ? On voit bien que vous n'avez pas idée des prix du marché... La crise, que voulez-vous. Le nombre de chaumières incendiées lors du dernier conflit entre Comtes Electeurs a sensiblement fait augmenter le prix du mètre carré de terre battue. Mais voyez plutôt la solidité ! Du pur granite, garanti ininflammable. Et la solidité ! De bons barreaux d'acier nain. Parfaitement indestructibles. Alors, convaincu ? Signez là, là et là. J'ai besoin d'un petit coup de tampon ici... un cachet de cire... Parfait, parfait ! Vous êtes maintenant officiellement locataires des locaux de la prestigieuse et Très Sainte Inquisition Sigmarite.


Hahaha, les benêts...

Comment ? Vous avez un nouveau résident pour les cachots ? Voilà qui est fort gênant, messieurs... Le problème, voyez-vous, est que le précédents locataires n'ont pas encore réglé leur dû et qu'il serait dommage de les envoyer au bûcher sans leur soutirer un peu d'or.
Qu'ouï-je ? On oserait critiquer le fait qu'un fonctionnaire sigmarite use des locaux de l'Inquisition à fin lucrative ? Et qui, jeune fat, paie l'huile de ces lampes, le bois de ce tabouret, le chanvre de cette corde ? Tout cela n'a t'il pas un prix ? Pour un peu, je vous pendrais, insolent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Cachot le Plus Profond   Le Cachot le Plus Profond - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cachot le Plus Profond
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Le Grand Tribunal de la Très Sainte Inquisition Sigmarite :: Le Bâtiment d'en face-
Sauter vers: