Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blabla du forum

Aller en bas 
+7
Le Dahu
Fantasque
Albericus
Melcor.
Lhobo
Papa Schultz
Arduilanar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime27/9/2011, 23:45

Charmante attention, le canon. Très, euh, franc et direct. On sent que ça vient du cœur, comme on dit. Mais vous pensez bien que, prévoyants comme nous sommes, nous avions déjà envisagé d'être réduits à une telle extrémité. Néanmoins, nous saluons le geste.
Bon, je vous concède qu'une chignole n'a pas le charme d'une arme d'artillerie, mais à condition d'avoir suffisamment percé la coque, le résultat sera le même. Il n'est point de salut en dehors de nous, il serait bon que vous vous en rappeliez.

Et puis, même. Abandonner ainsi le navire, quelle idée saugrenue. C'est la période morte, pour nous autres dignes ex-P1. Mais lundi, c'est la rentrée - la rentrée ! Ce nom suffit encore à susciter en moi le plus vif émoi. J'en suerais presque à grosses gouttes, pour la peine. Mais je me suis laissé entendre dire que suer à grosses gouttes faisait partie de ces manières qu'il est de bon ton de réprimer en public. Alors, je réprime, je réprime, mais il n'empêche que, qu'on ait trois ans ou six fois plus, cette foutue rentrée scolaire reste toujours un épisode traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Saucisson Féminin
YunYun


Messages : 377
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Nom:
Race/Faction:
Détails:

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime28/9/2011, 18:14

Le lendemain de la rentrée, on m'a volé mon porte-feuille. Et je me suis cassé le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime28/9/2011, 23:35

C'est toujours mieux que de se faire casser le pouce. Certes, le résultat est le même, mais c'est plus rassurant. Enfin, dans un sens, puisque ça veut quand même dire que tu n'es pas bien douée.
Pour le portefeuille, par contre, c'est pas de bol. Pour peu qu'il y ait des pièces d'identité dedans, sa disparition peut vraiment porter préjudice - enfin, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime7/10/2011, 00:20

Et moi j'viens de perdre ma putain de serviette longchamp.

PUTAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime8/10/2011, 15:22

La neuve, là ? Blabla du forum - Page 7 91892
C'est con, ça. T'avais aussi ton ordi dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime8/10/2011, 19:52

Quand même pas nan, j'suis pas si con. Je l'ai oubliée à un coin de trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime9/10/2011, 11:47

Y a pas comme un problème entre "j'suis pas si con" et "oubliée à un coin de trottoir" ? Blabla du forum - Page 7 694324
Après tout, une âme charitable a sans doute dû être peinée de voir cette malheureuse serviette abandonnée sur la voie publique et, par charité, aura décidé de la prendre en charge et de lui offrir le réconfort d'une nouvelle habitation. Tu n'as donc pas à t'inquiéter.

Au final, t'avais donc rien d'important dedans ? Ou tes papiers, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime20/10/2011, 19:39

Je... je suis indigne. A ma grande honte, je viens vous avouer que je n'ai pas avancé d'un iota pour le dessin d'Ilithas. Honte, honte à moi !

Je compte bien y remédier sur l'heure - dès que Beber aura donné signe de vie, en fait. :chantage: Blabla du forum - Page 7 411806
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime21/10/2011, 22:29

C'est fourbe ça. Très TRES fourbe.

Je saurais m'en souvenir...


Halloween approche ! Devinez en quoi je vais me déguiser Blabla du forum - Page 7 694324 ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime22/10/2011, 03:11

En théière?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime22/10/2011, 10:59

Je suis bien trop prévisible Blabla du forum - Page 7 91892 ....
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime22/10/2011, 18:11

Ha ! Je savais que mon odieux chantage te ferait sortir de ton trou. Blabla du forum - Page 7 411806
Promis, je m'y mets... dès que j'aurais retrouvé mon brouillon. Blabla du forum - Page 7 694324

D'ailleurs, tant que je te tiens, des suggestions/envies particulières concernant le décor ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime22/10/2011, 18:25

Des ruines elfiques ? C'est assez répandu pour que ça se passe n'importe où :p

Il en est où le Rp sinon ? On s'y remet à deux Blabla du forum - Page 7 626817 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime22/10/2011, 18:34

Comme tu veux. J'aurais quand même aimé savoir comment Yun comptait régler la situation de son côté ; pour ma part, j'ai tenté de clarifier les choses avec Cemalio, en vue d'introduire la Grande Erreur de Sa Vie : recruter ses hommes du main en faisant une annonce en plein milieu du bar miteux où il se trouve (et dont j'ai honteusement oublié le nom). Ce qu'Elthis va très fortement désapprouver, cela va de soi
Le seul souci, c'est de déterminer comment (et pourquoi) Cemalio va le faire quand même, en dépit des avertissements de son "garde du corps" tout juste embauché. Ensuite, la situation se débloquera d'elle-même : tous les malandrins se rueront vers l'offre, alléchés par l'idée de trésors extraterrestres et d'un vieil homme aisé à dépouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime22/10/2011, 18:58

Au pire, on s'en fiche. On savait dès le début qu'il serait difficile de faire coincider les histoires de tout le monde et que le commencement serait laborieux. Trop se prendre la tête avec quelque chose de parfaitement cohérent nous a déjà couté bien trop de temps.

Cemalio n'a qu'à faire son annonce, poussé par la prose malheureuse de son "garde du corps", genre :

"Cette expédition que vous prévoyez, sera t-elle dangereuse ?"
"Hé bien, nous allons nous rendre dans des lieux où nul n'a posé le pied depuis plusieurs millénaires, et de plus..."
"Donc oui, ce sera dangereux. Il vous faudra une force de sécurité. Engager quelques gros bras."
"Ah. Et où trouve t-on pareils gentlemens ?"
"La plupart peuvent être recrutés dans des tavernes pareilles à celle-ci, cependant une telle entreprise demande du doigté et de la discré..."
"MESSIEURS ! Je suis actuellement à la recherche de gros bras pour un travail généreusement rémunéré ! Y a t-il des volontaires ?"

Et hop, tous à l'aventure Blabla du forum - Page 7 694324
Pour ce qui est des joueurs, on aura qu'à se débrouiller pour trouver une bonne raison de venir, après tout on a tous nos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime23/10/2011, 20:57

L'argent, l'argent, et... ah oui, quelque chose comme... l'argent. Blabla du forum - Page 7 694324
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime23/10/2011, 21:24

Tu es tellement réducteur Blabla du forum - Page 7 91892 .

Certaines personnes veulent de l'or aussi Blabla du forum - Page 7 694324
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime30/10/2011, 19:02

Je suis un bon admin, j'ai commencé ton dessin au propre. Blabla du forum - Page 7 589657


Par contre, pas moyen de scanner ce que j'ai fait. Allez savoir pourquoi, l'ordinateur comme l'imprimante sont récalcitrants à mes suppliques. Blabla du forum - Page 7 91892
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime31/10/2011, 00:22

Les nouveaux Rois des T...Nécrons sont là. Et pour exprimer toute l'horreur que leur nouveau fluff/design m'inspire, je n'aurais que deux mots :

Matt Ward !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime31/10/2011, 09:46

Et pas un mot pour moi. Comme si je n'existais pas. Blabla du forum - Page 7 91892
Merci, vraiment. C'est bien la peine de me donner tant de mal pour ton dessin. Et puis, ce n'est pas parce que je ne l'ai pas posté que tu es dispensé de compliments. Non mais oh.


Remarque, à la limite, te le montrer, c'est possible. Suffit déprendre une photo du dessin. Mais si je peux pas le scanner, je pourrai pas le mettre en couleur. T'auras qu'à imaginer que c'est du noir pour l'armure et du rouge pour la cape.
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime31/10/2011, 11:14

Navré ta seigneurie, j'étais dans un état de profond désarroi. Mon esprit ne m'appartenait plus et mes pensées se jetaient les unes contre les autres en hurlant à la mort...

Tout ça pour dire que malgré l'impatience que j'éprouve à voir ce chef d'oeuvre, je saurais attendre que ton scanner refonctionne ^^

As tu récité les 6384 mantras de supplication de l'Esprit de la Machine ? T'es tu assuré que l'esprit combatif de la bête était abreuvé en énergie ? As tu correctement éxecuté le rituel de l'éveil consistant à activer respectueusement la rune frappée des symboles mystiques "O" et "N" ?

Si oui, le clergé de Mars ne peut rien de plus pour toi.

Et puis, si tu as la flemme de le colorer, je comprendrais. Moi tant qu'il est au propre, je serais plus qu'heureux !

Par contre, quel rapport entre ta progression artistique et le fait que tu sois un bon m...Administrateur Blabla du forum - Page 7 694324 ?
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime31/10/2011, 11:28

Le rapport, c'est que je m'occupe bien de mes... de MON administré. Blabla du forum - Page 7 694324

Pas sûr qu'il marche un jour, ce scanner. J'étais sur un autre ordi, avant - et une autre imprimante, aussi. J'essayerai d'y penser si je passe chez mes grands-parents, mais pour l'instant tu devras te contenter de la photo - prise avec mon téléphone portable, de surcroît.


Dernière édition par Arduilanar le 31/10/2011, 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime31/10/2011, 11:54

Cadeau.

Blabla du forum - Page 7 Ilitha10


La qualité est déplorable, certes - d'autant que j'ai un peu bidouillé l'image après coup pour améliorer la visibilité. Mais bon, hein. Tu vas pas te plaindre, non plus ? Essaye un peu, pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
babyborne
Vampire Sang-timental
babyborne


Messages : 500
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 35
Localisation : Dans les Catacombes de sont chateau...

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime31/10/2011, 14:03

Un Elfe qui dessine un Elfe en armure, Le contraire m'aurais étonner ! Vu mes compétences limitées dans la matière je dirais que ton dessin est "beau". Blabla du forum - Page 7 839628

J'ai également vu les nouveaux nécrons. Et ben j'ai bien fait d'arrêter là, ça devient n'importe quoi ! Blabla du forum - Page 7 649270
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime31/10/2011, 14:13

Ce n'est pas n'importe quel elfe, c'est Ilithas Alënor, de Saphery.

I... Ilithas. Comment ça, tu ne le connais pas ? Blabla du forum - Page 7 91892
C'est le personnage de RP d'Albericus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla du forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla du forum
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla du forum
» Concours de peinture multi-forum. (Ne votez que sur un seul forum!)
» Données de discussion intra membres (ou Blabla)
» Manque d'activité du forum.
» Forum en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: La Taverne du Dragon Barbu :: Le Coin des Ivrognes-
Sauter vers: