Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation du General Maximus

Aller en bas 
+2
Albericus
General Maximus
6 participants
AuteurMessage
General Maximus
Troufion
General Maximus


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2011

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime10/2/2011, 16:30

Salut, je suis le General Maximus, fan de warhammer, et de stop-motion, j'ai d'ailleurs réalisé ceux-ci :




Il m'a l'air vachement cool ce forum, quoi qu'un peu grouilleux remarque... enfin, nous verrons bien.

Je suis venu ici, de plus, pour vous proposer un partenariat avec un forum warhammer ( B & 40k ) naissant, mais plus que prometteur et convivial, dont voici la bannière.

http://img64.xooimage.com/files/1/2/b/banni-re-anim-e-256bc6c.gif

Lien du forum : http://warhammer-fun-fan.xooit.fr/index.php ( bannière en haut à gauche ;) )

Présentation du General Maximus 70405 Présentation du General Maximus 95701 Houlà, posez ce sabre monsieur, je ne suis pas venu faire de la concurrence à votre merveilleux forum ! Juste essayer de faire un peu de pub pour un piti forum, c'est tout !

Je m'adresse à présent aux administrateurs : que diriez-vous d'un échange de bannière et d'un partenariat mutuel ?

Merci de me répondre,
cordialement,

Généralissime.

PS : en gage de ma bonne foi : Présentation du General Maximus Term110
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime10/2/2011, 16:42

Maximus ! Maximus !

N'étant que l'humble modérateur d'une sous-partie abandonnée du forum, je me contenterais de te souhaiter la bienvenue et de te féliciter pour un si noble patronyme !

Le général qui devint esclave. L'esclave qui devint gladiateur. Le gladiateur qui défia un empereur !
Revenir en haut Aller en bas
General Maximus
Troufion
General Maximus


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2011

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime10/2/2011, 17:11

Ah ah, cool, un nouvel ami fan de Gladiator !

Merci pour ton message de bienvenue !


Dernière édition par General Maximus le 10/2/2011, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime10/2/2011, 21:54

Bienvenue ! Si quand tu dis grouilleux, tu penses à grouillant de monde, sois rassuré cela ne nous arrive plus trop depuis quelque temps. Présentation du General Maximus 694324

Je vais aller regarder ton site, je te répondrai rapidement. Je n'ai rien contre un partenariat mais je préfère t'avertir, par souci de franchise, que nous comptons relativement peu de membres actifs.

Sinon, j'ai regardé tes vidéos de stop motion. Les dialogues sont le plus souvent basiques mais c'était assez bien réalisé et plaisant à regarder. Je t'encourage à continuer. Présentation du General Maximus 42255
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime10/2/2011, 21:57

C'est donc ton ami, en effet. Il sera ton porte-bonheur.

Bienvenue, mon étalon ! Je préfère te prévenir, c'est assez mort, ici.

Sympa, le stop motion. Ça m'a fait penser à OSS 117, la scène où ils se tirent dessus face à face sans se toucher. En revanche, je déteste que l'on puisse penser que des Eldars puissent avoir le dessus sur des Space Marines. C'est de la déviance mentale. Si l'on s'était rencontrés quelques années plus tard, je n'aurais pas manqué de te prescrire des bonbons qui t'auraient mis hors d'état de nuire, espèce de dangereux malade.

Sinon, on te redresser. L'hygiène mentale était à la mode il y a 60 ans. Un petit bout de lobe frontale en moins, tu ne verras pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
General Maximus
Troufion
General Maximus


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2011

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime10/2/2011, 22:06

Enfin, cher monsieur, soyez raisonnable, posez moi cette scie ! Gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Bon, si ce forum est pas trop rempli de monde ( j'préfère les forums "familiaux" où tout le monde se connait, hors de question pour moi de fréquenter le Warfo ou Warmania... ) je crois que je vais poser mes valises ici quelques temps ( même si j'aime aller à droite à gauche et bien sûr m'occuper de warhammer-fun-fan ).

Une question, qui a créé ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime10/2/2011, 22:12

Les deux grands types inquiétants là. Ils...Ils font des expérience. Depuis quelques temps, je les entends murmurer à propose de greffes de tête tout en s'appelant mutuellement "Herr Doktor".

Fuis.


FUIS !
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime10/2/2011, 22:16

Ton pronostic vital est engagé, toi. Et si tu n'es plus là pour lui porter bonheur, que va-t-il devenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime10/2/2011, 22:22

Ach nein ! Mein ernz brennt !

Je ne voulais pas docteur, je ne recommencerais pas, je vous le jure ! Non ! Noooooooon !

*S'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime10/2/2011, 22:22

Familial, en effet. Enfin, tout le monde a toujours connu tout le monde, même au moment du pic d'activité. Mais maintenant, je te préviens quand même, on est rarement plus de trois actifs par jour. Bah oui, études obligent...

On est sympas quand même, remarque. (Si Backe te propose un tour d'Etripouilleuse, refuse poliment et tu pourrais t'en sortir avec tous tes membres. )
Si tu viens nous rendre visite, cela nous fera évidemment un très grand plaisir, mais ne t'attends pas par contre à une activité forcenée. Hum. On ne me reprochera pas de ne pas être honnête.
Nos spécialités, ce sont plutôt la peinture, mais aussi la fic - quelques fics Battle de qualité s'écrivent en ce moment même. On doit avoir une section dédiée aux vidéos, pour que tu puisses nous éblouir. Et évidemment une taverne pour discuter de tout et n'importe quoi, mais surtout de n'importe quoi. Bref, bienvenue chez nous. Présentation du General Maximus 42255


Dernière édition par Arduilanar le 10/2/2011, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime10/2/2011, 22:31

Demande s'il y a un médecin ici, j'accourrai à l'instant. Pour engager ton pronostic vital.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
General Maximus
Troufion
General Maximus


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2011

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime11/2/2011, 18:38

Héhé, c'est cool ça ! Je vais rester ici et vous louer une chambre.
Y'a t'il une chambre de libre ? ( avec vue si possible ).
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime11/2/2011, 18:44

On a des chambres au Cachot le Plus Profond, avec vue sur la moisissure. Les voisins sont plutôt calmes, la plupart n'ont pas été nourris depuis des années. Il manque juste un motif d'accusation pour t'y laisser croupir - mais ce n'est guère un souci, nous avons toujours été très imaginatifs concernant cette question. Si tu es chanceux, tu auras droit à un procès - un beau, avec un juge, un marteau, des menottes. Et l'Etripouilleuse à la clé. Ah, l'Etripouilleuse ! La fine fleur de l'ingénierie impériale. Un concentré de technologie - rouages, système de vapeur, engrenages et poulies... Ce qui se fait de mieux en matière de machines de torture. Veinard, va. Présentation du General Maximus 42255
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime12/2/2011, 17:59

Présentation du General Maximus 843554


Bienvenue et bon séjour dans l'étripouilleuse ! Présentation du General Maximus 626817
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime12/2/2011, 19:19

N'était-ce pas toi qui y était installé, d'ailleurs ? C'est très incivil de ma part de ne pas finir le travail comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lhobo
Poisson Volant
Lhobo


Messages : 1261
Date d'inscription : 09/07/2009
Localisation : Sur une autre planète. Loin.

Feuille de personnage
Nom: Lhobo
Race/Faction: Humain
Détails: Garde du 75ème Syronien

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime13/2/2011, 01:46

j'ai pu partir quand mes menottes ont rouillés, faudra les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Papa Schultz
Plus grand que l'Empereur
Papa Schultz


Messages : 294
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Dans un joyeux foutoir

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime13/2/2011, 02:13

Bonjour.

L'étripouilleuse c'est has been!
Le Stalag 13 c'est l'avenir! Personne n'a encore réussit à s'en échapper. Présentation du General Maximus 589657
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime13/2/2011, 09:28

Has been ? Has been ?!

Je ne sais pas ce qui me retient... Rien, d'ailleurs. Présentation du General Maximus 91892
Igor, vous veillerez à apporter le chaudron grand format et deux cent litres de notre huile de vidange traitée anti-hérétique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du General Maximus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du General Maximus   Présentation du General Maximus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du General Maximus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de CrappyWars
» Calid, Général des Brutes
» Présentation de Korhil
» Ma présentation !!
» Présentation : Lupercal_06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Pouvoirs Publics :: Centre de Conscription-
Sauter vers: