Les Flammes de la Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes de la Guerre

C'est une époque sombre et sanglante, une époque de démons et de sorcellerie, une époque de batailles et de mort. C'est la Fin des Temps.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prochainement : Hauts Elfes

Aller en bas 
+3
Arduilanar
Albericus
Melcor.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Icon_minitime23/9/2010, 16:38

Encore heureux qu'ils soient un peu plus fort que des unités de base. Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 91892

Quant aux Kroxigors, il est vrai que d'un point de vue fluffique, leur force de 4 est aberrante. J'admets volontiers qu'ils auraient mérité plus (ou alors, que les Saurus aient moins).
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Icon_minitime23/9/2010, 23:08

Blasphème.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Icon_minitime24/9/2010, 09:14

Les Dragons de Sang ONT une lance de cavalerie.
On peut également leur coller la frénésie. Et la régénération. Et une svg. invulnérable. Et s'ils meurent, on peut les ramener à la vie avec de la magie.

Les meilleurs cavaliers du jeu quoi.


En tout cas, en tant que haut-elfe on a pas à se plaindre. C'est pas comme les Bretonniens. Les Chevaliers du Graal sont censés être des demi-dieux !

Et bien non. Moins forts que les chevalier sur sang-froid elfes noirs. C't'un monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Icon_minitime24/9/2010, 09:48

C'est quand même un monde qu'à quantité de figurines égale, la boîte des Princes Dragons coûte 4 euros de plus que celle des Chevaliers sur Sang-Froid. Complot, vous dis-je. Le Culte du Plaisir sévit à GW, j'en mettrai ma main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Icon_minitime24/9/2010, 10:37

J'me disais bien, leur site se trompe tout le temps.

"Moins forts que les chevalier sur sang-froid elfes noirs."
A qui la faute, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Icon_minitime24/9/2010, 10:42

Au Culte du Plaisir de GW !
Revenir en haut Aller en bas
Arduilanar
L'Effrayant
Arduilanar


Messages : 8176
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : En exil dans le Vieux Monde

Feuille de personnage
Nom: Arduilanar
Race/Faction: Asur
Détails: Seigneur de Caledor

Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Icon_minitime1/10/2010, 20:12

Gueuhhh...
http://www.games-workshop.com/gws/content/blogPost.jsp?aId=13200002a

On... on tente de me corrompre ! De me détourner du droit chemin ! Des photos de cette taille, c'est indécent.


Je vais me damner.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasque
Doktor
Fantasque


Messages : 8411
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 31
Localisation : Qu'est-ce que j'suis censé en savoir ?

Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Icon_minitime1/10/2010, 21:43

"ainsi que quelques petits bonus de derrière les fagots"
Faggot en anglais, ça veut dire homo. CQFD.

Je... Je vais aller par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://war-roleplay.forumgaming.fr
Albericus
Vas Ektomy
Albericus


Messages : 2527
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Marienburg

Feuille de personnage
Nom: Aro Minel/ Ifraelle Alenör
Race/Faction: Troupier de Choc Impérial/ Ex-Banshee
Détails: Détenteur du titre préstigieux entre tous de MTC.

Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Icon_minitime17/10/2010, 09:30

Il y a quelques semaines, j'ai recommencer à jouer les hauts elfes, avec la nouvelle édition et les nouvelles règles.
J'en ai déduis ceci : Les Hauts-elfes sont bel et bien redevenus l'armée la plus bourrine, la plus grosbill du jeu. Les démons s'enfuient en caquetant, les morts vivants ferment leurs cercueils à double tour !

Seuls les Skavens me laissent à bout de souffle en fin de partie. Ils trichent. L'abomination de Malefosse est vraiment....Abominable ! (Endurance 6, 6 PV , régénération, résistance à la magie, attaques dévastatrice, et quand on la tue, elle se relève !)

Tout ça pour dire, que désormais la règle Célérité d'Asuryan rends l'armée presque invincible au corps à corps, puisque la règle Frappe Toujours en premier, non contente de vous permettre de taper avant l'autre, permet de relancer TOUT les jets pour toucher ratés, tant que notre Initiative est égale ou supérieure à celle de nos ennemis. Et avec un trouffion de base possédant une I de 5, et bien ça veux dire à peu prêt tout le temps.

Bref, ça me fait doucement rigoler quand on compare ça aux elfes noirs, qui eux ne relancent qu'au premier tour, par exemple.


Bref, maintenant je vous demande d'imaginer un régiment de cinquante lanciers/gardes maritimes, en rangs de 10, frappant toujours en premier tous ensemble et chacun relançant son jet pour toucher raté ad vitam eternam.

Pas convaincus ? Prenons des maitres des éoées, avec leurs deux attaques, leur force 5 et leur CC 6 !

Abominable, je vous le dit. Mais moins que ce gros rat. Grr...

Hélas, mes cher confrères Asurs, le temps où nous pouvions nous targuer de jouer l'une des armées les plus ardues est passé ! Désormais, lorsque nous gagnons ce n'est plus aux yeux des autres par génie tactique mais uniquement à cause des aptitudes martiales de nos armées...

Hélas ce jour est en vérité bien sombre pour les fils d'Isha et d'Asuryan ! Je vais peut être même virer noir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochainement : Hauts Elfes   Prochainement : Hauts Elfes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochainement : Hauts Elfes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Confrontation : Hauts-Elfes/Nains
» Haut Elfes.
» Elfes Noirs.
» Elfes Sylvains.
» Les elfes d'Elrond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes de la Guerre :: Bibliothèque de la Tour Blanche :: Le Saint Plateau-
Sauter vers: